Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Micah

Topic Rap

Recommended Posts

Parfait dans une voiture pour cet été !

Raaaa Tygaaaaa

En général ses sons passent crème pour l'été...

Comment j'ai kiffé ce flow de Youssoupha à l'époque, même si j'apprécie toujours ce qu'il fait.

Sinon en ce moment j'ai du mal avec l'actualité du Rap FR, même si le freestyle de Dosseh m'a redonné le sourire.

Je ne trouve aucun album vraiment abouti (REDK et Révolution Urbaine ont trop de déchets), vivement l'album de Youssoupha, Lino et Dosseh.
J'ai vu que IAM avait réussigné pour deux albums aussi.

Aha la blague. Ils font leur pseudo adieu et résignent pour deux albums. J ai tout e même un peu peur qu ils nous fassent de gros déchets. Akhenaton à aussi signé en solo. J attends tout comme toi les albums de lino et youssoupha. Despo rutti serait pas mal aussi. Y aurait vald. Si jamais kacem se décide à sortir son album. Le nouveau projet de l animalerie à l air pas mal aussi. Le c sens part sur un nouveau projet. Ôdeznne ne sort leur ep mais les titres ont l air chelou pour l instant. Le projet de l asocial clubs à l air pas mal reste à voir si ça sera grandiose ou hétérogène.

Prod d'Apollo Brown en même temps ! Trop bon ! :amoureu:

bave.gif

Hallu ..... Cinant !!! Je kiffe toutes ses prod !! Quel beakmaker ;) c'est exactement ce que je recherche sur des sons rap hip hop ;)

Il a fait une mixtape qui s'appelle The Reset les enfants. Elle est terrible si jamais :ok:

La deuxième chanson est TERRIBLE.

Il a fait une mixtape qui s'appelle The Reset les enfants. Elle est terrible si jamais :ok:

La deuxième chanson est TERRIBLE.

Ahah je suis en train de la DL ...

Comment j'ai pu passer a coté de ce mec aussi longtemps ??!!

L'album trophies avec OC il est magique !!!! et the left gas mask pareil ....

Enfin je redécouvre quelque chose qui me plait vraiment dans le rap !! AHAH j'adore !!!!

Dans mon calbute sa danse la country ^^

De la trap de base visiblement(j'ai écouté qu'une minute), j'ai vraiment du mal à rentrer dans cette mode là franchement, il ne semble avoir aucune vrai qualité pour lui en plus.

Navré qu'il soit de ton quartier :P.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..