Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Sex Symbole


adji01

Messages recommandés

oh cetait ma préféré des miami dolphin !!! d'ailleur elles avaient refait un clip me semble t'il, et elle etait plus dedans ... pas mal de fille ont changé

quelle déception :

http://www.youtube.com/watch?v=0JT5r16nDvw

 

bon apres je cracherai pas dessus, et je peterai aussi la rondelle ... =) surtout a celle de 1min50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde la saison 2 de strike back en entier, j'ai pris la photo de Rhona mitra en uniforme car je la trouvée super sexy en militaire, j'aimerais etre sous ses ordres sans soucis.

La saison 3 est pour moi la mieux !! On retrouve enfin quelques personnages ... E les histoires sont très captivantes

 

Et olga kurylenko elle est né le même jour que moi, juste pas la même année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivana est clairement au dessus

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne sais pas si vous la connaissez, mais voici Jenna-Louise Coleman, actrice britannique d'une rare beauté jouant dans la série Doctor Who, relativement peu connue en France mais très populaire au Royaume-Uni :

 

13072212243410667.jpg

 

Je suis complètement sous le charme... Qui ne le serait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Alors, je ne sais pas si vous la connaissez, mais voici Jenna-Louise Coleman, actrice britannique d'une rare beauté jouant dans la série Doctor Who, relativement peu connue en France mais très populaire au Royaume-Uni :

 

13072212243410667.jpg

 

Je suis complètement sous le charme... Qui ne le serait pas ?

643046image.jpg

 

Elle est super mignonne j'avoue,mais bon la plus belle bittanique , sa reste Gemma !

 

( question a part , sa vaut le coup doctor Who ? )

 

 

Sinon rien a dire , Pippa a beaucoup trop de classe sur cette photo..

 

223923image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Doctor Who, c'est un ami qui m'en avait parlé, et je t'avoue que j'étais sceptique, surtout en voyant quelques épisodes sur France 4. Je trouvais ça presque ridicule. Mais j'ai commencé à regarder d'autres épisodes, plus récents, avec l'acteur Matt Smith qui est excellent, et cela m'a beaucoup plu. En revanche, mieux vaut comprendre l'anglais pour profiter de la version originale bien meilleure.

Mais c'est un univers très particulier. Il faut aimer, comme on dit. Je ne suis pas fan du tout ; je viens de découvrir, et je trouve ça pas mal, mais parfois, je n'y comprends rien !

 

Et sinon, tu parles de Gemma Arterton ? En effet, elle est très belle, mais au risque de m'attirer les foudres de certains, je préfère Jenna-Louise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Pour Doctor Who, c'est un ami qui m'en avais parlé, et je t'avoue que j'étais sceptique, surtout en voyant quelques épisodes sur France 4. Je trouvais ça presque ridicule. Mais j'ai commencé à regarder d'autres épisodes, plus récents, avec l'acteur Matt Smith qui est excellent, et cela m'a beaucoup plu. En revanche, mieux vaut comprendre l'anglais pour profiter de la version originale bien meilleure.

Mais c'est un univers très particulier. Il faut aimer, comme on dit. Je ne suis pas fan du tout ; je viens de découvrir, et je trouve ça pas mal, mais parfois, je n'y comprends rien !

 

Et sinon, tu parles de Gemma Arterton ? En effet, elle est très belle, mais au risque de m'attirer les foudres de certains, je préfère Jenna-Louise !

C'est sur que je parle de Gemma Artertron :P !Depuis le film Tamara Drewe elle me vend du rêve ^^

 

Je vais tester doctor Who je pense... Reste juste a voir par ou commencer parceque cette série est juste super longue ,je préfère m'attaquer aux épisodes plus récent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je parle de Gemma Artertron ... Dans le film Tamara Drewe elle me vend du rêve ^^

 

Je vais tester doctor Who je pense... Reste juste a voir par ou commencer parceque cette série est juste super longue !

 

Oui, voilà, tu peux regarder quelques épisodes récents qui passent sur France 4, et tu verras si ça te plaît.

 

C'est vrai que Gemma est magnifique dans ce film, en particulier avec son mini-short ; je pense que c'est cette scène à laquelle tu penses en premier (en tout cas, moi oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Oui, voilà, tu peux regarder quelques épisodes récents qui passent sur France 4, et tu verras si ça te plaît.

 

C'est vrai que Gemma est magnifique dans ce film, en particulier avec son mini-short ; je pense que c'est cette scène à laquelle tu penses en premier (en tout cas, moi oui).

Au fait je pense a celle où elle est allongé nue sur le lit du vieux écrivain insupportable ! Mais en mini short elle est tout autant sublime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je parle de Gemma Artertron :P !Depuis le film Tamara Drewe elle me vend du rêve ^^

 

Je vais tester doctor Who je pense... Reste juste a voir par ou commencer parceque cette série est juste super longue ,je préfère m'attaquer aux épisodes plus récent ..

PArles bien toi, je vois pas qui t'as autorisé de parler de ma femme comme ça.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Doctor Who, c'est un ami qui m'en avais parlé, et je t'avoue que j'étais sceptique, surtout en voyant quelques épisodes sur France 4. Je trouvais ça presque ridicule. Mais j'ai commencé à regarder d'autres épisodes, plus récents, avec l'acteur Matt Smith qui est excellent, et cela m'a beaucoup plu. En revanche, mieux vaut comprendre l'anglais pour profiter de la version originale bien meilleure.

Mais c'est un univers très particulier. Il faut aimer, comme on dit. Je ne suis pas fan du tout ; je viens de découvrir, et je trouve ça pas mal, mais parfois, je n'y comprends rien !

 

Et sinon, tu parles de Gemma Arterton ? En effet, elle est très belle, mais au risque de m'attirer les foudres de certains, je préfère Jenna-Louise !

 

Ça aurai surement sa place dans le topic dédié aux séries, mais moi j'ai beaucoup de mal avec Doctor Who, c'est très typé anglais, très référencés sur la culture anglaise, et du coup très hermétiques aux étrangers.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

PArles bien toi, je vois pas qui t'as autorisé de parler de ma femme comme ça.

Haha désolé mais elle a un truc différent Gemma , moi elle me fascine ^^ en plus elle me rapelle ma première copine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha désolé mais elle a un truc différent Gemma , moi elle me fascine ^^ en plus elle me rapelle ma première copine :P

Ouais ben qu'elle te fascine ou pas c'est pas une raison !

 

 

PS: Ma dernière copine en date (l'actuelle quoi) elle lui ressemble énormement, dans le meme style , grande brune, cheveux semblables , mais elle est pas britannique elle est serbe :P Dès que je l'ai vu jss devenu ouuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff comme un toutou

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..