Connexion à Gunners FRANCE

• Cela n'est pas recommandé sur les ordinateurs partagés

• Ne pas m'ajouter à la liste des utilisateurs actifs

ou Annuler

Aide pour Matches et Voyages

Russell

Posté 16 juillet 2017 - 12:31

Bonjour a tous
Je souhaite aller voir un match a lemirates en début de saison.
Comment faire pour réserver des places ?
Merci
  • 0

SkyMan

Posté 16 juillet 2017 - 13:31

Salut :ok:

Tu as quelques informations ici : https://www.gunners....ers-a-domicile/

Tu as ciblé un match particulier ?
  • 0

Russell

Posté 21 juillet 2017 - 12:37

Salut :ok:

Tu as quelques informations ici : https://www.gunners....ers-a-domicile/

Tu as ciblé un match particulier ?

merci je vais me renseigner; je pensais a bournemouth en septembre
  • 0

Heero

Posté 22 juillet 2017 - 10:31

Hello tout le monde,

je serais également intéressé pour aller voir un match en septembre, Arsenal-WBA. Vous savez à partir de quand je pourrais réserver des places ? Des conseils sur des sites fiables pour commander ?

• 0

Russell

Posté 24 juillet 2017 - 12:23

Hello tout le monde,
je serais également intéressé pour aller voir un match en septembre, Arsenal-WBA. Vous savez à partir de quand je pourrais réserver des places ? Des conseils sur des sites fiables pour commander ?

Regarde sur le lien qu'a mis skyman juste au dessus
  • 0

WillSch

Posté 24 juillet 2017 - 12:45

Hello tout le monde,

je serais également intéressé pour aller voir un match en septembre, Arsenal-WBA. 

Es-tu vraiment sur de vouloir le voir ? ph34r.png

• 1

Heero

Posté 14 août 2017 - 00:42

Es-tu vraiment sur de vouloir le voir ? ph34r.png

Yep, je suis sûr de me faire un match à l'Emirates ! 

D'ailleurs, je me suis inscris en Red Member. Vous savez combien de temps ça prend pour recevoir la carte d'abonné Red Member en France ?

• 0

Younguns

Posté 14 août 2017 - 15:42

Yep, je suis sûr de me faire un match à l'Emirates ! 

D'ailleurs, je me suis inscris en Red Member. Vous savez combien de temps ça prend pour recevoir la carte d'abonné Red Member en France ?

10 a 15 jours

• 0

Heero

Posté 14 août 2017 - 15:57

10 a 15 jours

Merci pour la réponse !

• 0

Heero

Posté 25 août 2017 - 15:44

10 a 15 jours

Bon finalement, j'avais reçu ma carte en moins d'une semaine.

Du coup je viens d'acheter des billets sur site. Vous savez si derrière ils envoient des billets par courrier ou la carte de red member suffit pour accéder au stade ?

Merci !

• 0

SkyMan

Posté 25 août 2017 - 15:45

Bon finalement, j'avais reçu ma carte en moins d'une semaine.

Du coup je viens d'acheter des billets sur site. Vous savez si derrière ils envoient des billets par courrier ou la carte de red member suffit pour accéder au stade ?

Merci !

La carte suffit pour entrer dans le stade :ok:

• 0

We'll share

Posté 05 septembre 2017 - 18:02

Salut les gars,
Je savais pas trop ou poster donc je mets mon message ici, un modo peut le bouger si nécessaire.
Je voulais savoir sur quels sites fiables était il possible d'obtenir des places pour l'Emirates Stadium au meilleur prix ? Merci d'avance !
  • 0

Auré

Posté 06 septembre 2017 - 10:05

Ca reste à confirmer, mais il me semble que si tu n'as pas d'abonnement à l'Emirates ou que si tu ne fais pas partie d'une association de supporters, il est impossible d'avoir des billets par voie fiable. Pour le reste il doit être possible d'avoir des billets sur des sites comme Craiglist, mais c'est aléatoire du coup.

Et les inscriptions en association de supporters sont fermées maintenant...

• 0

Glunki

Posté 06 septembre 2017 - 13:36

Il suffit de regarder les prix pratiqués. Arsenal vend les places en Premier League en moyenne à ~60£ (Liste des prix), sur internet les prix pour les matchs de catégorie "C" (les plus nuls) commencent à 100€ pour finir à parfois 200€. Contre Tottenham, les prix sur internet commencent à 200€ pour finir à 600€ (même pas en VIP wacko.png ). Alors que sur le site officiel, les prix commencent à 64£ et finissent à 100£ (Après, les chances d'avoir un billet sont mince si t'es que Red Member, puisque les Gold et Silver ont accès à la billetterie 2 mois à l'avance (contre 1 mois pour les Red))

J'avais à une époque lointaine (avant d'être membre d'Arsenal), tenté d'acheter un billet pour un match par internet (hors site officiel)...j'ai dû annulé (motif perso), je peux te dire que je l'ai senti passé le montant.

Le mieux (pour moi), c'est de s'inscrire sur le site officiel. C'est clair que payé 40£ par année c'est chiant, mais c'est rentabilisé. J'ai par exemple payé 37£ pour le match contre Bournemouth... le même billet est à 120€.

Après il doit exister des sites "d'échange", Craiglist comme l'a dit Auré, mais perso la fiabilité du vendeur et les chances pour que tu ai le matchs que tu veux, feraient que j'abandonnerai cette possibilité. Auré a aussi parlé des associations.

Voilà, c'est tout pour moi !

• 0

Sid

Posté 06 septembre 2017 - 14:12

Sinon y'a le "Arsenal ticket exchange" où des abonnés qui n'ont pas l'occasion de se présenter à un match "vendent" leur pass du jour à d'autre personne. C'est via le site officiel.

Ou alors sur twitter y'a "arsenalticket" ou un truc comme ça qui s'occupe de transmettre des tweets de gens qui vendent leur ticket du jour. Après c'est plutôt aléatoire dans le sens où t'as aucune certitude de choper quelque chose et c'est souvent dans la semaine avant le match et pas 2 mois à l'avance.

• 0

Auré

Posté 07 septembre 2017 - 07:24

J'ai par exemple payé 37£ pour le match contre Bournemouth... le même billet est à 120€.

Tu as été voir quel match contre Bournemouth ?

• 0

Glunki

Posté 07 septembre 2017 - 20:06

Tu as été voir quel match contre Bournemouth ?

Celui qui arrive dans 2 jours clapclap.gif(le 9 sept 2017)

PS : J'ai dit que je l'avais payé, pas que j'avais déjà été le voir 

• 0

We'll share

Posté 08 septembre 2017 - 18:33

Merci Auré, Glunki et Sid pour vos explications !

Petite question, si j'ai bien compris, l'abonnement "Red Member" est à 40€ et sans ça, je ne ne peux réserver de places à bon prix sur le site. Cependant, malgré cet abonnement je ne suis pas sûr d'avoir des places disponibles pour tous les matchs ? Je dépends en gros des membres plus anciens (Gold et Silver) ? Dernière chose, est il possible de réserver plusieurs places côte à côte si je m'abonne ? (pour y aller avec deux potes)
Merci d'avance !
  • 0

SkyMan

Posté 08 septembre 2017 - 18:35

Tout est sur cette page We'll share :ok:

https://www.gunners....ers-a-domicile/

Tu peux acheter plusieurs places mais il faut renseigner le numéro de la carte d'un autre membre je crois. Une carte = une place.
  • 1

We'll share

Posté 08 septembre 2017 - 18:52

Tout est sur cette page We'll share :ok:

https://www.gunners....ers-a-domicile/

Tu peux acheter plusieurs places mais il faut renseigner le numéro de la carte d'un autre membre je crois. Une carte = une place.

Donc si le gars veut payer pas trop cher il devra lui aussi payer 40€, pas de magouille possible :D

Merci bcp !
  • 0