Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis allé voir Fast Five et c'est mon favori de la série avec le 1er qui était une première donc difficile de comparer.

Jolies filles, jolies voitures, jolis paysages, scénario sympa qui tient bien la route.

 

Je conseille :)

 

Ah merci je comptais allez le voir ! Bon bah si il y a les jolies filles sa me suffit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as vu en avant premiere ? parce qu'il est pas sorti il me semble lol

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vu Winnie ? :whistling:

& source code ? ou code source, j'sais plus, j'avais envie d'aller le voir mais bon j'ai peur que ce soit trop répétitif :heu:

 

Winnie jeudi peut etre :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai été le voir en anglais...pas le choix :D

 

Pour Sourcecode, ce sera cette semaine mais d'après les critiques, c'est un excellent film avec un très bon concept qui tient magnifiquement la route. A voir donc.

 

Ce soir, n'ayant aucun projet, je vais aller me voir Thor ou bien Arthur...je me tâte vu que y a deux jolies filles dans chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai été le voir en anglais...pas le choix :D

 

Pour Sourcecode, ce sera cette semaine mais d'après les critiques, c'est un excellent film avec un très bon concept qui tient magnifiquement la route. A voir donc.

 

Ce soir, n'ayant aucun projet, je vais aller me voir Thor ou bien Arthur...je me tâte vu que y a deux jolies filles dans chacun.

 

Bah, il n'y a même pas a choisir, prend Thor :amoureu:

J'ai vu une interview du réalisateur qui disent que pour lui le plus important c'ets le scénario, bon dans un film de comics j'y crois moyen mais l'intention est louable.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment du cinéma, mais on en parlait avec les copines d'Haxball; Je me suis regardé hier soir le nouveau spectacle de Dieudonné, Mahmoud...

 

Il est vraiment très hard, sans doute le plus hard qu'il ai jamais fait. J'ai un peu moins ri que d'habitude mais au niveau du jeu des personnages, de la performance d'imitation, d'expressions et tout, je l'ai trouvé encore plus fort. En plus il était vachement plus détendu, il sortait des choses atroces et juste après il se marrait comme une baleine, ça j'ai bien aimé!

 

Pour ceux qui aiment bien Dieudo, je le conseil!

 

 

(Pas la peine d'entrer dans un débat "il est allé trop loin", "vous êtes des racistes" ou autre... Je ne le suis pas particulièrement mais son humour très hard et noir me fait marrer, et j'aime les gens qui ont des corones).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pas été hier soir, me suis trouvé un ancien ami qui étude sur Birmingham et qui m'a fait visité...on a même partagé le reste de la soirée en super compagnie...

 

Pour en revenir au sujet, je me suis fait Scream 4, une belle daube...

Arthur était mignon sympa, l'idée m'a bien plue, j'ai un peu rigolé mais un peu longuet...

Puis pour finir, Sourcecode. Je ne sais pas trop quoi en penser car j'avais beaucoup - trop - d'espoir en ce film et il ne me les a pas spécialement rendu même si c'est loin d'être naze et la fin est bien cool. J'accroche pas sur la petite Monnaghan, chaque film où elle figure, j'ai du mal à l'encadrer, aller savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pas été hier soir, me suis trouvé un ancien ami qui étude sur Birmingham et qui m'a fait visité...on a même partagé le reste de la soirée en super compagnie...

 

Pour en revenir au sujet, je me suis fait Scream 4, une belle daube...

Arthur était mignon sympa, l'idée m'a bien plue, j'ai un peu rigolé mais un peu longuet...

Puis pour finir, Sourcecode. Je ne sais pas trop quoi en penser car j'avais beaucoup - trop - d'espoir en ce film et il ne me les a pas spécialement rendu même si c'est loin d'être naze et la fin est bien cool. J'accroche pas sur la petite Monnaghan, chaque film où elle figure, j'ai du mal à l'encadrer, aller savoir pourquoi.

 

 

Marrant, moi j'ai bien aimé Scream 4. J'ai trouvé que c'était une sorte de retour au source vers le premier film que j'ai adoré. Le film est bourré de clins d'oeil à d'autres Slasher movies, et plein d'auto-dérision quand à l'utilisation systématique d'un film pour en faire 3 ou 4 suites.

 

Et puis ça m'a fait plaisir de retrouver les personnages.

 

Non franchement pour une fois j'étais pas mécontent d'avoir lâché 20 Euros pour voir un film!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi j'ai bien aimé Scream 4. J'ai trouvé que c'était une sorte de retour au source vers le premier film que j'ai adoré. Le film est bourré de clins d'oeil à d'autres Slasher movies, et plein d'auto-dérision quand à l'utilisation systématique d'un film pour en faire 3 ou 4 suites.

 

Et puis ça m'a fait plaisir de retrouver les personnages.

 

Non franchement pour une fois j'étais pas mécontent d'avoir lâché 20 Euros pour voir un film!

 

Ta lâché 20¤? Ta payé pour 4 personnes minimum j'espère...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta lâché 20¤? Ta payé pour 4 personnes minimum j'espère...

 

2 personnes... ici le cinéma c'est 9,80 euros par personne, t'ajoute le pop corn pour madame et t'as même pas assez d'un billet de 20...

 

C'est encore plus hors-de-prix que l'essence le cinéma maintenant... On est pas spécialement en difficulté mais maintenant quand on veut se faire un ciné, on y réfléchit à deux fois... Car pour un peu plus de 20 euros des fois tu as un bon restau!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes... ici le cinéma c'est 9,80 euros par personne, t'ajoute le pop corn pour madame et t'as même pas assez d'un billet de 20...

 

C'est encore plus hors-de-prix que l'essence le cinéma maintenant... On est pas spécialement en difficulté mais maintenant quand on veut se faire un ciné, on y réfléchit à deux fois... Car pour un peu plus de 20 euros des fois tu as un bon restau!

Ah oui quand même 20 euros pour 2 places :lavache:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content ici :D

16-17¤ pour du A volontée dans tout le Royaume Unis ce qui fait plus de 50 cinémas gratuitement :)

Sympathique quand on voyage et qu'on veut se faire une toile sans avoir rien à débourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 5.40 la place :ok:

Mais après tout ce qui est bonbons et pop-corn, c'est hors de prix

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content ici :D

16-17€ pour du A volontée dans tout le Royaume Unis ce qui fait plus de 50 cinémas gratuitement :)

Sympathique quand on voyage et qu'on veut se faire une toile sans avoir rien à débourser.

 

 

16 Euros par mois? Effectivement ça vaut le coup, si tu vas voir 2 ou 3 films par mois...

 

 

 

Moi 5.40 la place :ok:

Mais après tout ce qui est bonbons et pop-corn, c'est hors de prix

 

 

Ah ouai pas cher... Je comprends pas trop pourquoi c'est si cher ici en Meurthe-et-Moselle (dans tous les cinémas, pas qu'une enseigne particulière).

 

Nous c'est un peu l'inverse, le pop-corn je trouve pas ça abusé (3 Euros le gros pot), mais la place... J'imagine pas les familles qui y vont à 4!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Euros par mois? Effectivement ça vaut le coup, si tu vas voir 2 ou 3 films par mois...

 

 

 

 

 

 

Ah ouai pas cher... Je comprends pas trop pourquoi c'est si cher ici en Meurthe-et-Moselle (dans tous les cinémas, pas qu'une enseigne particulière).

 

Nous c'est un peu l'inverse, le pop-corn je trouve pas ça abusé (3 Euros le gros pot), mais la place... J'imagine pas les familles qui y vont à 4!

Ah oui 16 euros par moi c'est bien rentable Mika. En plus t'y vas pas mal de fois par moi non, d'après ce que je lis?? :wink2:

Moi le pop-corn c'est 6 euros le gros pot!! Ils se rattrapent sur les cochonneries moi. :zZZzzZz::zZZzzZz:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été voir codesource avec Kangaa... Bah c'est cool on avait tout compris ... Jusqu'à la dernière minute :lavache:

 

:lol1: mais c'était bien ? parce que j'hésite entre aller voir ça ou thor

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: mais c'était bien ? parce que j'hésite entre aller voir ça ou thor

 

Mais va voir Thor! Il y a Natalie Portman dedans :amoureu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais va voir Thor! Il y a Natalie Portman dedans :amoureu:

lol oui j'ai repéré ca aussi :whistling:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..