Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue 2


Messages recommandés

J'ai vu des infos comme quoi Djordjevic partirait, vous en savez plus ou pas?

Je n'ai pas réellement de sources sûres pour suivre les transferts de Nantes donc je ne sais pas si cette info est fiable ou non

J'avais lu une interview de ce dernier dans Ouest France où il disait qu'à la fin de saison il discuterait avec le président de son avenir.. Il disait également qu'il avait d'excellentes relations avec le président et son fils (donc sa pourra peut-être peser dans la balance avec un peu de chance).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier, j'ai de sources très très sûres, qu'il avait été à deux doigts de rejoindre Monaco. Il avait trouvé un accord et tout et tout. Il ne manquait plus que sa signature sur le contrat. Je n'ai pas su pourquoi cela ne s'était pas conclu.

 

Vous connaissez mon avis à son égard (je parle du footballer, pas de l'humain), je ne serai pas contre son départ. Aristiguieta me semble plus prometteur que lui d'ici un an ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les infos.

 

Pour les transferts, il y a des noms qui sont évoqués pour le moment? Je ne vois pas grand chose nous concernant.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les infos.

 

Pour les transferts, il y a des noms qui sont évoqués pour le moment? Je ne vois pas grand chose nous concernant.

J'avais lu sur un torchon (je crois) que Armand ne serait pas contre un retour à Nantes (mais le côté financier capoterait) mais que sinon les pistes nous mènerait entre autres à Costil de Rennes, Perquis du Bétis et Privat de Sochaux..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur un torchon (je crois) que Armand ne serait pas contre un retour à Nantes (mais le côté financier capoterait) mais que sinon les pistes nous mènerait entre autres à Costil de Rennes, Perquis du Bétis et Privat de Sochaux..

 

J'ai lu les mêmes choses sur un article de footmercato donc je n'y ai pas prêté attention, surement le même article pour toi.

 

En revanche pour Armand je crois qu'il y a un réel contact mais comme tu l'as dis le côté financier bloquerait le transfert pour le moment.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi ce qu'il en est de notre "interdiction" de recruter suite au transfert de Bangoura chez nous ? D'ailleurs il va revenir au club lui non (sauf s'il est séquestré une nouvelle fois au Qatar :D ?) Je trouverai pas honteux de l'intégrer à l'effectif, il a une petite expérience de la L1, et pour faire le nombre, pourquoi pas.. !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangoura, franchement, il ne pourra pas nous apporter énormément la saison prochaine. Après s'il a un comportement irréprochable et exemplaire comme peut l'être Pancrate, je ne dirai pas non. Par contre, son salaire va lourdement entacher le budget du FCN. Je crois me souvenir qu'il avait le plus gros salaire quand il était là.

 

Armand, je suis pour à 100% ! Surtout pour remplacer Madouni. Madouni est bien comme gars, mais trop juste footballistiquement. En plus, j'aimerai vraiment que Djidji perce un peu plus l'année prochaine - et je pense que cela sera le cas. Armand permettra d'avoir un rôle à la Pancrate. Après, il peut bien faire un effort pour son ancien club tout de même ! Il vient d'être sacré champion de France, et n'a clairement plus aucun avenir au PSG.

 

Landreau également, il y avait des rumeurs sur lui. Il cherche à battre le record de matchs en L1. Nantes sera en L1. Il a toujours clamé son amour pour le FCN, et est né pas très loin de Nantes (Machecoul pour être exact, là où se finissent les frontières historiques de la Bretagne). Je pense qu'il sera prêt à faire des efforts financiers. Son apport sera énorme pour le Club, ne serait-ce en terme d'image. Une ancienne gloire qui revient faire une pige. Il est une icône ici !

D'autant plus, que j'imagine bien Zelazny partir.

 

Côté départ, Lee Yong-Jae a passé quelques tests en Suisse et en Espagne si je ne m'abuse. Il n'avait pas le niveau, mais je l'adorais !!

 

Moi, j'aimerai - utopiquement :

 

GB : départ de Zelazny, arrivée de Mika Landreau

DD : départ de Cissokho , arrivée d'un bon latéral qui jouera la concurrence avec Alhadhur (que je sens bien)

DC : départ Madouni, arrivée Armand ou autre, Djidji en quatrième choix

DG : on ne change rien

Milieu : peut-être la venue d'un MC, car nos trois jeunes (Touré, Trebel, Veretout) manque d'expérience en L1 - vu qu'ils n'en ont aucune.

Ailes : El Jad' d'Angers pourquoi pas ? Vu qu'Angers reste en L2, et que le SCO et le FCN ont l'habitude de faire affaire. Sinon, un ailier bien technique avec possibilité de jouer en 10. Eudeline en supersub

Attaque : Départ Djordjevic & Gakpe & Bangoura, achat de deux autres attaquants. Un ployvalent, un rapide et technique. Et paiement de la clause d'Aristiguieta.

 

Ca fait pas mal de changements mais avec l'équipe actuelle, le maintien va être plus que tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangoura, franchement, il ne pourra pas nous apporter énormément la saison prochaine. Après s'il a un comportement irréprochable et exemplaire comme peut l'être Pancrate, je ne dirai pas non. Par contre, son salaire va lourdement entacher le budget du FCN. Je crois me souvenir qu'il avait le plus gros salaire quand il était là.

 

Armand, je suis pour à 100% ! Surtout pour remplacer Madouni. Madouni est bien comme gars, mais trop juste footballistiquement. En plus, j'aimerai vraiment que Djidji perce un peu plus l'année prochaine - et je pense que cela sera le cas. Armand permettra d'avoir un rôle à la Pancrate. Après, il peut bien faire un effort pour son ancien club tout de même ! Il vient d'être sacré champion de France, et n'a clairement plus aucun avenir au PSG.

 

Landreau également, il y avait des rumeurs sur lui. Il cherche à battre le record de matchs en L1. Nantes sera en L1. Il a toujours clamé son amour pour le FCN, et est né pas très loin de Nantes (Machecoul pour être exact, là où se finissent les frontières historiques de la Bretagne). Je pense qu'il sera prêt à faire des efforts financiers. Son apport sera énorme pour le Club, ne serait-ce en terme d'image. Une ancienne gloire qui revient faire une pige. Il est une icône ici !

D'autant plus, que j'imagine bien Zelazny partir.

 

Côté départ, Lee Yong-Jae a passé quelques tests en Suisse et en Espagne si je ne m'abuse. Il n'avait pas le niveau, mais je l'adorais !!

 

Moi, j'aimerai - utopiquement :

 

GB : départ de Zelazny, arrivée de Mika Landreau

DD : départ de Cissokho , arrivée d'un bon latéral qui jouera la concurrence avec Alhadhur (que je sens bien)

DC : départ Madouni, arrivée Armand ou autre, Djidji en quatrième choix

DG : on ne change rien

Milieu : peut-être la venue d'un MC, car nos trois jeunes (Touré, Trebel, Veretout) manque d'expérience en L1 - vu qu'ils n'en ont aucune.

Ailes : El Jad' d'Angers pourquoi pas ? Vu qu'Angers reste en L2, et que le SCO et le FCN ont l'habitude de faire affaire. Sinon, un ailier bien technique avec possibilité de jouer en 10. Eudeline en supersub

Attaque : Départ Djordjevic & Gakpe & Bangoura, achat de deux autres attaquants. Un ployvalent, un rapide et technique. Et paiement de la clause d'Aristiguieta.

 

Ca fait pas mal de changements mais avec l'équipe actuelle, le maintien va être plus que tendu.

Bien que Landreau fut mon premier joueur préféré, mais tu voudrais remplacer Riou qui nous aura été très utile pour la montée ?

Si on avait eu un gardien pas terrible (genre l'ancien Riou de l'an passé) j'aurais dit OUIII pour Landreau, mais le Riou de cette année, il mérite pas d'être lourdée.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, mais la concurrence est très importante - surtout que l'on va jouer le maintien.

 

Cette année, Riou a eu de la concurrence durant deux semaines en début de saison, puis plus rien. S'il se blesse, on doit compter sur Zelazny qui n'a aucune expérience en L1 et que très très peu en L2.

 

Landreau serait plus là pour faire jouer la concurrence, en deuxième choix, mais également dans le but de l'impliquer davantage dans la vie du club (dans l'idée que je me fais de son hypothétique venue).

 

Bien évidemment, je plébiscite la saison de Riou. Lui dont tout le monde doutait à son arrivée, il a su s'imposer doucement mais sûrement. Je regrette qu'il n'ait pas reçu de récompense cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'un ancien nantais rapidement (et parce qu'il n'y a aucun topic dédié à cela), apparemment Abdoun a été élu meilleur joueur du championnat grec :D La seule chose dont je me souviens de lui que parce qu'il avait pris un kick dans la gueule par Babovic dans les vestiaires :D:ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'un ancien nantais rapidement (et parce qu'il n'y a aucun topic dédié à cela), apparemment Abdoun a été élu meilleur joueur du championnat grec :D La seule chose dont je me souviens de lui que parce qu'il avait pris un kick dans la gueule par Babovic dans les vestiaires :D:ph34r:

Babovic qui se retrouve à Saragosse il me semble maintenant, je l'aimais bien. Il est arrivé en même temps que Djordjevic et je suis sur que si on avait insisté avec lui, il aurait enfin montré ses vrai capacités :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une interview (je ne sais plus de qui malheureusement) lorsque babovic était arrivé à Nantes et cette personne avait dit:

 

" Babovic est le Maradona des Balkans, il pourrait jouer en claquettes il serait aussi fort ".

 

:lol1:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on supporte Monaco, l'EAG, Nantes, l'AJA, Lens et bien d'autres, on en oublierait presque qu'il reste encore une rencontre ce soir ^^

 

J'aurai aimé que Der Zark' intègre un peu plus de jeunes au groupe. Je pense qu'il va essayer de jouer le match à fond, histoire de faire garder l'état d'esprit professionnel jusqu'au bout. Ca pourrait servir la saison prochaine.

 

Sinon, Pancrate pense rester la saison prochaine vu que grâce à la montée, une année de contrat supplémentaire a été automatiquement mise à jour. Pas mauvais tout ça !

 

Par contre, si Armand part à Rennes :protest: (il est cool ce nouvel emot' :P)

 

EDIT : Je ne sais pas ce qu'il vaut. Je préférerai reprendre Rodelin !

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/losc-gianni-bruno-bastia-ou-nantes-des-projets-interessants_sto3771111/story.shtml

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des départs ! Toujours comme ça si le Club ne remonte pas directement après être descendu. Kapo va rester ou va-t-il prendre sa retraite ?

 

Lens qui a dû recevoir un autre p'tit chèque #jokin'

Enfin avec l'équipe des U17, ils vont faire figuration face au Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des départs ! Toujours comme ça si le Club ne remonte pas directement après être descendu. Kapo va rester ou va-t-il prendre sa retraite ?

 

 

Kapo est en fin de contrat cette saison et il a dit qu'il attendait une proposition des dirigeants de l'AJA. Il en a encore dans le bide, il a fait une bonne saison quand même, il veut continuer j'pense. Il a des contactes avec la MLS et l'AC Ajaccio apparemment.

C'est un des rares mecs attaché à l'AJA, faut le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Yaya Sanogo pour son dernier match avec l'AJA.

J'ai vu un tweet du genre qu'Auxerre demandait à Arsenal un prêt de Sanogo pour l'an prochain ^^

 

Je ne sais pas si c'est une infos fiable ou pas.

 

 

Nantes qui fou la m**** dans le temps additionnel et fini sur un nul.. donc on fini 3ème au lieu de 2nd .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens qui a dû recevoir un autre p'tit chèque #jokin'

 

Grrr... Fais attention garnement !

 

Oué en effet j'ai complètement oublié qu'il y avait un match. T'façon depuis le quart de CDF ils en branlent pas une les lensois..

J'ai entendu qu'ils y avaient des repreneurs concrets, dont un, un repreneur très riches venant d'un pays proche de la Russie dont le nom m'échappe. Il est connut pour avoir ramené Eto'o jouer un match UNE journée, pour genre 600 000 e un truc comme ça.

Il faut relancer le club qui est au fond du trou, ils ont tout; les jeunes, les supporters, ils faut juste relancer la machine avec un peu d'argent, mais par contre si ça se concrétise et que Lens se transforme en Monaco bis ( avec le public en plus ) je serais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..