Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Jolies petites cotes en D2 anglaise avec la derniere journée et des matchs à enjeux !

Millwall à 1,95 et Reading à 1,75 par exemple

Ce qui est normal quand tu vois les positions et la forme des adversaires:

 

Millwall 20ème face à Bournemouth 9ème qui reste sur 3 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs.

Reading 5ème face à Burnley 2ème qui reste sur 3 victoires d'affilié

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Ce qui est normal quand tu vois les positions et la forme des adversaires:

 

Millwall 20ème face à Bournemouth 9ème qui reste sur 3 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs.

Reading 5ème face à Burnley 2ème qui reste sur 3 victoires d'affilié

 

Hmm ouais, mais franchement c'est tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm ouais, mais franchement c'est tentant !

Je te conseillerais (mais c'est à prendre avec des pincettes tant je suis poissard en ce moment) de miser sur Derby qui est sur 5 victoires d'affilé, ou Blackburn (4 victoires et 2 nuls sur les 6 derniers matchs).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

10€ sur : Lens - Millwall - Reading - Leverkusen - Manchester City = 143€

Ca me tente bien..

 

Edit : Je peux plus jouer la D2.. :(

Je vais donc mettre 10€ sur Lens - Leverkusen - Manchester City = 42€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spartak qui perd pour le moment 2-0 et qui me fait foiré déjà un de mes tickets ... cette journée commence bien :D

Je voulais les jouer en t'écoutant puis j'ai matté leur forme et celle de leur adversaire et je me suis dit que ça puait.

 

Au moins j'ai eu le nez creux ce coup-ci ^^

 

 

Edit : Je peux plus jouer la D2.. :(

Je vais donc mettre 10€ sur Lens - Leverkusen - Manchester City = 42€

C'est déjà pas mal si ça passe, en plus ça semble plus réaliste!

Good luck!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Je voulais les jouer en t'écoutant puis j'ai matté leur forme et celle de leur adversaire et je me suis dit que ça puait.

 

Au moins j'ai eu le nez creux ce coup-ci ^^

 

 

C'est déjà pas mal si ça passe, en plus ça semble plus réaliste!

Good luck!

 

Je suis arrivé trop tard au tabac du coup j'ai tout réimproviser nimporte comment..

 

5€ Manchester City - Sochaux - St Etienne - Arsenal = 26€ (j'aurais du ajouter Leverkusen mettre 20€ dessus je pense...)

5€ Southampton +1 - Leverkusen - Hambourg +1 - Sunderland +1 - Arsenal = 112€

10€ Manchester City - Nuremberg - Wolfsburg - Feyenoord = 142€

 

Prions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes victoire dans les dernières minutes de Wolfsburg, mon ticket Bundesliga passe!

 

23,95 euros de gain mais ça faisait des mois que je n'avais plus rien gagné!

 

Sunderland qui gagne -> 1 match sur mon 2 sur 3 validé. Si Everton ou Crystal font l'exploit contre City et Liverpool, la cote du match sera multiplié par 7 (cote de la victoire de Sunderland). Go les gars!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Auré ! Ta mauvaise passe est terminée :P

 

Sinon moi Sunderland m'offre 7,8€ et j'ai eu un réflexe de mettre plutôt victoire ou nul de Getafe donc 9,5€ de gagné aussi !

 

Plus qu'un ticket en jeu, je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Auré ! Ta mauvaise passe est terminée :P

 

Sinon moi Sunderland m'offre 7,8€ et j'ai eu un réflexe de mettre plutôt victoire ou nul de Getafe donc 9,5€ de gagné aussi !

 

Plus qu'un ticket en jeu, je croise les doigts.

Bien joué à toi aussi! Et oui espérons :P

 

J'ai un 2/3 en cours avec la victoire de Sunderland, si Everton gagne face à City ou que Crystal gagne ou fait nul contre Liverpool, ça peut être intéressant!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, il y a de belles cotes demain sur le choc Lokomotiv - Zenit (2.75 - 2.90 - 2.15).

 

Tu vois quel résultat?

 

Pour demain je tenterais bien:

 

Roma+1 / Zenit / Torino = 9.5

 

Seville / Lyon / Milan = 11.3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la "finale du championnat" entre deux équipes invaincues depuis un bon petit moment si je ne me trompe pas.

 

Si le Zénith gagne, ils seront à 99% champions, dans le cas inverse, le Lokomotiv prendra une jolie option sur le titre.

 

Après, le Zénith sur le papier est plus solide, plus d'individualités pouvant faire la différence à tout moment (Danny, Hulk, Witsel, ... ) et surtout, contrairement aux Moscovites, ils ont l'expérience des matchs à enjeu en championnat, vu leurs nombreux titres de champions de ces dernières années. Ils ont l'expérience de la gagne, c'est pour cette raison que je ne les vois pas perdre demain.

 

D'instinct je mettrai le Zénith vainqueur, après ce salaud d'AVB est encore capable de tout faire foirer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verone - Torino

Levante - Atletico+1

Marseille - Lyon ou nul

Arsenal - West Brom

1x6.45

 

Seville - Villareal

St Gall - FC Bale

Catania - AS Rome+1

1x5.82

 

En espérant que Palace baise Liverpool demain, ce qui ferait 20 euros de gain (Sunderland cote à 7 x Palace victoire ou nul cote à 2.90).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal+At madrid +benfica +lyon

 

mise 50=> 355euro

Un revenant :P

 

Sacrément risqué pour Lyon, non? Marseille à domicile, avec un nouvel entraineur. En même temps je ne connais pas trop la L1, mais mettre Lyon ou nul aurait été moins risqué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai risqué,j'hesitais a mettre un match nul mais on verra ce soir :)

 

hier j'ai misé stoke 2.20 +southam 2.9 ( je me suis chié dessus) + et city 1.70 mise 25€> 271€

 

sinon j'avais d'autre ticket mais united et rennais mon niquer

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..