Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

 

Comment ça reprendre tes gains ?

 

Bah en fait sur William Hill (Paris en ligne), quand tu paries tu peux suivre tes paris en directe.

 

 

Imagines que tu mises sur 3 matchs et que le premier commence à 12h00 / 2ème à 16h00 et 3ème 20h00. Tu mise 20€ avec une cote de 5.00.

 

Quand le premier match sera terminé et que tu l'auras gagné, WilliamHill te propose de reprendre par exemple 40€. Si tu accepte, dans ce cas ton paris est fermé. Peu importe ce qui se passe après tu toucheras seulement 40€. Si tu refuse le paris continue normalement.

 

Ensuite pareil pour le 2ème match et pareil pour le 3ème.

 

Alors des fois t'es tenté de prendre ce qu'ils te proposent en te disant que c'est assez et des fois tu te dis que non...tu n'as aucune obligation. Mais bon des fois quand ils te proposent 80€ sur 100€ et que par fierté tu refuse en te disant que de toute façon tu gagnerais...et que 2min après tu perds ton pars, tu l'a mauvaise.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce système avec William Hill.

 

Dites moi vos avis, j'ai sélectionné deux tickets :

 

2€

Watford - Bournemouth (2.05)

Leicester - Man Utd (1.6)

Monaco - Guingamp (1.6)

Aston Villa - Arsenal (oui j'ai craqué ...) (1.78)

Atletico - Celta Vigo (1.45)

 

5€

Hambourg - Bayern Munich (1.25)

Dep Corogne - Real Madrid (1.25)

As Rome - Cagliari (1.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah en fait sur William Hill (Paris en ligne), quand tu paries tu peux suivre tes paris en directe.

 

 

Imagines que tu mises sur 3 matchs et que le premier commence à 12h00 / 2ème à 16h00 et 3ème 20h00. Tu mise 20€ avec une cote de 5.00.

 

Quand le premier match sera terminé et que tu l'auras gagné, WilliamHill te propose de reprendre par exemple 40€. Si tu accepte, dans ce cas ton paris est fermé. Peu importe ce qui se passe après tu toucheras seulement 40€. Si tu refuse le paris continue normalement.

 

Ensuite pareil pour le 2ème match et pareil pour le 3ème.

 

Alors des fois t'es tenté de prendre ce qu'ils te proposent en te disant que c'est assez et des fois tu te dis que non...tu n'as aucune obligation. Mais bon des fois quand ils te proposent 80€ sur 100€ et que par fierté tu refuse en te disant que de toute façon tu gagnerais...et que 2min après tu perds ton pars, tu l'a mauvaise.

 

 

Et c'est compatible avec la Martinique ce site ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce système avec William Hill.

 

Dites moi vos avis, j'ai sélectionné deux tickets :

 

2€

Watford - Bournemouth (2.05)

Leicester - Man Utd (1.6)

Monaco - Guingamp (1.6)

Aston Villa - Arsenal (oui j'ai craqué ...) (1.78)

Atletico - Celta Vigo (1.45)

 

5€

Hambourg - Bayern Munich (1.25)

Dep Corogne - Real Madrid (1.25)

As Rome - Cagliari (1.3)

 

Si tu perds sur Arsenal, je t'offre le tabouret et la corde ^^

 

Le 2ème ticket j'aurais fais pareil :D

 

Mais par contre le premier, je sais pas quoi, mais y a un truc que j'aurais personnellement pas mis...en fait je l'aurais pas joué du tout ^^

 

 

Et c'est compatible avec la Martinique ce site ?  ^^

 

 

2minutes :

 

Je sais même pas pourquoi je réfléchi...la Martinique c'est un département français -_-" oui j'ai dû réfléchir !

 

Je crois que WilliamHill a un problème avec la France....donc tu peux pas.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu perds sur Arsenal, je t'offre le tabouret et la corde ^^

 

Le 2ème ticket j'aurais fais pareil :D

 

Mais par contre le premier, je sais pas quoi, mais y a un truc que j'aurais personnellement pas mis...en fait je l'aurais pas joué du tout ^^

Oui le premier pareil, je pensais ça aussi :

 

Man Utd - Monaco - Atletico : avec 5€ -> 18.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu perds sur Arsenal, je t'offre le tabouret et la corde ^^

 

Le 2ème ticket j'aurais fais pareil :D

 

Mais par contre le premier, je sais pas quoi, mais y a un truc que j'aurais personnellement pas mis...en fait je l'aurais pas joué du tout ^^

 

 
 

 

2minutes :

 

Je sais même pas pourquoi je réfléchi...la Martinique c'est un département français -_-" oui j'ai dû réfléchir !

 

Je crois que WilliamHill a un problème avec la France....donc tu peux pas.

Zut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais je croyais que tu étudiais à Paris maintenant?

 

Sinon Barty pour répondre à ta question quand je paris en ligne j'utilise Betclic, l'interface est pratique, l'appli iphone aussi et les côtes son souvent meilleures que ParionsSport.

Mais bon j'aime bien aller jouer mon ticket au bureau de tabac comme un jacky donc la plupart du temps c'est ParionsSport :-p

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Barty pour répondre à ta question quand je paris en ligne j'utilise Betclic, l'interface est pratique, l'appli iphone aussi et les côtes son souvent meilleures que ParionsSport.

Mais bon j'aime bien aller jouer mon ticket au bureau de tabac comme un jacky donc la plupart du temps c'est ParionsSport :-p

Mais sur Internet il n'y a pas des offres intéressantes ? Pour les 100€ offerts, en réalité c'est un remboursement du premier paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais je croyais que tu étudiais à Paris maintenant?

 

Sinon Barty pour répondre à ta question quand je paris en ligne j'utilise Betclic, l'interface est pratique, l'appli iphone aussi et les côtes son souvent meilleures que ParionsSport.

Mais bon j'aime bien aller jouer mon ticket au bureau de tabac comme un jacky donc la plupart du temps c'est ParionsSport :-p

J'ai pas aimé la vie Parisienne, horrible comme environnement pour y vivre. Bien que la fac y était pas mal. J'ai opté pour un retour en Martinique et pourquoi pas retenter une nouvelle expérience après mon master dans un autre pays étranger ou pourquoi pas retenter la France (mais certainement pas à Paris ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur Internet il n'y a pas des offres intéressantes ? Pour les 100€ offerts, en réalité c'est un remboursement du premier paris ?

Sur Betclic les 100 euros j'en ai profité pour la coupe du monde 2010 donc ça remonte un peu ^^ de mémoire oui c'est juste le premier pari et comme j'en avait fait 2 d'un coup, ils ont considérés que le gagnant était le premier, donc j'ai été remboursé de rien du tout...

Après il y a des offres sur tous les sites, j'avais profité de celle de PMU notamment.

 

J'ai pas aimé la vie Parisienne, horrible comme environnement pour y vivre. Bien que la fac y était pas mal. J'ai opté pour un retour en Martinique et pourquoi pas retenter une nouvelle expérience après mon master dans un autre pays étranger ou pourquoi pas retenter la France (mais certainement pas à Paris  ^^ ).

Ok, c'est vrai que Paris c'est... particulier. Rien que le métro est une expérience en soit ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes 4 tickets du jour :

 

 

Marseille - Rennes : X1 à 1.11

La Corogne - Real Madrid : 2 à 1.33

Aberdeen - Ross County : 1 à 1.55

Norwich - Birmingham : 1/1 à 2.10

_________________________

TOTAL :  4.822

Mise : 16.66€ -> Gain possible : 80€

 

 

 

 

Derby - Cardiff : 1 à 1.80

Norwich - Birmingham : 1 à 1.44

Brighton - Blackpool : 1 à 1.57

_________________________

TOTAL :  4.08

Mise : 150€ -> Gain possible : 615€

 

 

 

 

Mainz 05 - Borussia Dortmund : 2 à 1.61

Schalke - Ein. Francfort : 1 à 1.67

___________________________

TOTAL : 2.68

Mise : 166€ - Gain possible : 446€

 

 

Et un autre ticket de tennis...inintéressant sur lequel j'ai mis 120€

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que malheureusement, t'as déjà perdu 150 balles.

 

A cause de qui ?

 

 

Tu fais des mises de 150 et 166 € ? :o

 

Bah en fait hier j'ai gagné près de 1200€ (Les deux tickets à la page précédente + un ticket de deux matchs de tennis féminin).

 

J'ai donc retiré 800€ que j'ai demandé à transférer sur mon compte en banque et les 400€ restant je me suis fait plein de paris (ceux posté y a 30 minutes)

 

 

Edit > Par contre j'ai fais quelque chose que je déteste faire, c'est joué plusieurs tickets en même temps. D'habitude, j'aime bien attendre et voir si je gagne le premier pour savoir combien miser au 2ème ou 3ème...mais bon, c'était l'euphorie dans ma tête, alors voilà ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..