Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

J'espère que la magie de la coupe va opérer cette aprem.

 

Derby County - Chelsea (6,40)

 

Bristol City - Watford (3,45)

 

Manchester United - Swansea City (6,75)

 

Blackburn Rovers - Manchester City (8,25)

 

Arsenal - Tottenham (1,96)

 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la magie de la coupe va opérer cette aprem.

 

Derby County - Chelsea (6,40)

 

Bristol City - Watford (3,45)

 

Manchester United - Swansea City (6,75)

 

Blackburn Rovers - Manchester City (8,25)

 

Arsenal - Tottenham (1,96)

 

 

Très très risqué quand même ! En gros tu paries sur la sortie de 3 gros prétendants dès le premier tour !

 

Petite question : Vous pariez via quelle plateforme et pourquoi (Bwin/Betclic/Pmu/Unibet) ? Y en a-t-il des plus avantageuses que d'autres ... ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a aligné plutot du lourd en plus avec Silva derrière Negredo et Dzeko ^^

 

Perso assez tenté par Wigan @1,7 à domicile contre Milton Keynes Dons (D3), sachant que cette équipe ne balancera pas la Cup l'ayant gagné il y a très peu de temps, ils sont plutot solides en Championship et recoivent une équipe d'une division inférieure

 

De même Ipswitch Town (D2) qui recoit également Preston (D3) @1,7 à domicile de nouveau pourquoi pas, à voir selon les équipes alignées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très très risqué quand même ! En gros tu paries sur la sortie de 3 gros prétendants dès le premier tour !

 

 

C'est pas un combiné que j'ai fait hein ? et puis j'ai mis que 1 euros sur chaque match :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un combiné que j'ai fait hein ? et puis j'ai mis que 1 euros sur chaque match :P

 

Dans ce cas, que la chance te sourie ! Des résultats qui nous arrangeraient également si on souhaite aller au bout de la compétition !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mauvais City, leur milieu de terrain est un gruyère... allez Blackburn !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chié les sites de paris à ne pas prévenir des match reportéS.... j'ai joué toulouse et le match est reporté... donc je passe d'un gain probable de 200 à un gain de 150 et d'un combiné 13 à un combiné 12...

 

 

Pour une mise de 5 euros, voici mon ticket:

Valletta
Er. Aradippou
Lorient
Hapoel Be'er Sheva
Hap. Ra'anana
Bnei Sakhnin
Atro. Athènes
Match nul ou Hapoel Tel-Aviv
Match nul ou St Johnstone
Match nul ou Nea Salamis
Toulouse
Ipswich Town ou Match nul
Dijon FCO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Swansea qui me rembourse tous mes paris perdus du week end :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 6,75e (j'avais parié 1e)... je suis un petit joueur :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..