Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Pari du jour = Stoke City +1.

Pour rappel Stoke c'est une seule défaite chez eux depuis le début de saison.

Ps : pour info Everton joue sans leur charnière centrale, Distin étant blessé et Jagielka suspendu mais par contre en face pas de Begovic ni de Ireland ni de Huth (absent depuis 9 matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est vrai que c'est couillu mais j'adore jouer cette équipe contre les "gros", victoire contre Chelsea et nul contre City cette année et depuis 2009 Everton n'a jamais gagné là-bas.

Ps : le 65 c'était sur Stoke ne perdant pas le match histoire de couvrir une potentielle victoire qui était à 2 doigts de passer.

 

J'ai mis 20 copec sur Tottenham +1 côté à 2.

7e victoires d’affilées pour Man U .. J'ai du mal à y croire.. Jespère la fin de série ce soir :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'aime les paris, mais je suis toujours resté raisonnable. Là je rejoue pour me faire une petite cagnotte pour les soldes :P

 

Pour la petite anecdote, la première fois de ma vie où j'ai parié, c'était pour les Pays-bas contre le brésil en quarts de finale de CDM 2010. Une sacré belle cote qui m'avait fait gagner 70 euros :D

 

Moi aussi j'avais voulu parier sur ce match mais à l'époque j'étais un peu jeune...

 

Edit : J'avais pronostiqué le 2-1 avec ouverture du score du Brésil !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez des idées sur quoi jouer demain ? ^^

 

En Coupe de France il y a pas mal de clubs pro qui affrontent des très faibles équipes, en combiné tu peux avoir un bon truc sans prendre trop de risque.

Après faut juste espérer que le petit poussé 2014 ne soit pas dans ton combiné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Coupe de France il y a pas mal de clubs pro qui affrontent des très faibles équipes, en combiné tu peux avoir un bon truc sans prendre trop de risque.

Après faut juste espérer que le petit poussé 2014 ne soit pas dans ton combiné :)

En coupe de France, justement il y a trop de surprise avec des petites éliminant des écuries de L1 donc j'ose pas trop. j'hésite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..