Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Vu qu'aujourd'hui c'est mon annif j'ai tenter deux ticket :

 

1 ticket où j'ai misé 4 euros sur un combiné de 10 pour un gain total de 144 Euros

1 ticket où j'ai misé 1 euros sur un combiné de 13 match avec pour gain total 460 euros ^^

 

J'ai notamment joué dans ces deux tickets 3 équipes de L2 (Angers vainqueur à Nimes - Clermant gagnant CA Bastia - Caen gagnant Brest). J'ai joué notamment la victoire de Porto et de Benfica dans mon ticket 1 et Porto se retrouvant aussi dans mon ticket 2.

J'ai misé sur une victoire aussi de Monaco dans les deux tickets. J'ai misé aussi sur le leader du championnat Gallois dans mes deux tickets et dans mon second ticket j'ai misé sur une autre équipe galloise. J'ai également misé sur 2 équipes du championnat d'Azerbaïdjan pour le ticket 1 et sur 3 équipes de ce même championnat sur le second ticket ^^

J'ai aussi misé sur St Pauli dans mon second ticket et sur Augsbourg contre Francfort.

Puis j'ai également misé sur Twente dans mes 2 tickets.

 

Je sais que j'ai peu de chance de réussir celui du ticket à 1 euros où la côte finale était de 460 :D mais j'espère au moins réussir celui du ticket à 4 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 tickets du Week-end :

 

- Porto (1.05) Nancy (1.68) Monaco (1.20) Barcelone (1.37) Villareal (1.80) Metz (2.00) Man.United (1.28) et Bayern H (1.20) > 2€ de mise pour 32.10 € de gain potentiel

- Liverpool (1.15) Sunderland (1.95) Nice (1.90) et M'Gladbach (2.00) > 5€ de mise pour 43.65 € de gain potentiel

- BVB (1.30) PSG (1.35) Real Madrid (1.55) et West Brom (1.77) > 5€ de mise pour 24.05 € de gain potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 Dec 2013 - Burnley ₋ Blackpool - Vainqueur du Match

Burnley à 1.83

21 Dec 2013 - Crystal Palace ₋ Newcastle - Résultat Double

Newcastle/Newcastle à 3.75

21 Dec 2013 - Leeds ₋ Barnsley - Résultat Double

Leeds/Leeds à 2.75

21 Dec 2013 - Yeovil ₋ Blackburn - Vainqueur du Match

Blackburn à 2.40

21 Dec 2013 - Werder Brême ₋ Bayer Leverkusen - Vainqueur du Match

Bayer Leverkusen à 1.80

Mise : CHF 4.95

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux tickets pour moi aujourd'hui, je ne joue quasiment plus mais j'ai besoin d'un petit peu de money en période de fêtes... Au final j'vais perdre 7 balles je le sens :D

 

Le premier à 5€ :

- Leverkusen à Brême

- Metz devant Troyes

- Leeds devant Barnsley

- Besiktas devant la lanterne rouge (pardonnez-moi de ne plus me rappeler du nom à dormir debout)

- Pittsburgh Penguins devant Calgary Sabres

 

Le second plus compliqué à 2€ :

- Palerme à Carpi

- Schalke à Nuremberg

- Naples à Cagliari

- Real Sociedad à Grenada

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis 5e, sur Metz - Leverkusen - Villareal - Schalke. Au final j'ai eu que Metz de bon ^^

Et j'ai fait un autre combiné à 2 sur Nice - Nul Bastia - Montepllier - et Pittsburgh en NHL, et il est passé. 18e de gain, donc 11e de bénéfice en tout. C'est déjà ça pour une reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Trio pour ce soir :

 

Paris - Lille = Paris

Bilbao-Vallecano = Bilbao ou nul

Inter - Milan AC = Inter ou nul

 

Côte à 2,50, j'ai mis 40 euros :)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misé 40 euros pour une côte que de 2,5 surtout avec 2 gros match indécis que sont Paris et Inter, chaud ^^

En général, ces combinaisons passent très bien. Jouer une équipe à domicile, favorite par rapport à l'autre. Je minimise les risques pour l'inter avec le nul et Paris est très fort à domicile alors que Lille est un peu en dedans depuis plusieurs matchs.

Au vue de la forme des équipes, ça doit passer

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, ces combinaisons passent très bien. Jouer une équipe à domicile, favorite par rapport à l'autre. Je minimise les risques pour l'inter avec le nul et Paris est très fort à domicile alors que Lille est un peu en dedans depuis plusieurs matchs.

Au vue de la forme des équipes, ça doit passer

 

Lille la défense c'est solide, paris a joué 120 minutes mercredi et joue sans cavani ....

Un autre point de vue, après j'espere pour toi que c'est bon

 

"Jouer une équipe a domicile par rapport a l'autre" : Milan AC - Inter, les deux équipes jouent a domicile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..