Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Sanchez Watt joins Leeds United on loan

Partager

Aujourd'hui à 12:38

 

 

Young forward Sanchez Watt has today joined newly-promoted Leeds United on loan for the entire 2010/2011 season.

 

Nineteen year-old Sanchez will be familiar with his surroundings for next season, as he spent the last two months of the 2009/2010 on loan at Elland Road, helping the Yorkshire club to promotion to the Championship.

 

Sanchez made a memorable first-team debut last season. Being named in the starting line-up for the Carling Cup Third Round match against West Bromwich Albion in September 2009, the London-born striker impressed throughout the match and rounded off a fine performance by scoring Arsenal's first goal in the 2-0 home victory.

 

Sanchez, full name Herschel Sanchez Watt, featured in all three Carling Cup matches last season. In addition to his scoring debut against West Brom, Sanchez came on as a substitute in the home victory over Liverpool and the away defeat to Manchester City. The young striker was also in the first-team squad, as an unused substitute, in the away UEFA Champions League victory over Standard Liege last September.

 

Sanchez, who was prolific for the Reserves last season, scoring five goals from just 10 appearances, was also a key member of Arsenal's Under-18 double-winning side in the 2008/09 season. Equally comfortable on the wing or up front, he appeared in all eight of the FA Youth Cup fixtures, netting a brace in the Semi-Final before striking in both legs of the victory over Liverpool in The FA Youth Cup Final.

 

Sanchez joined Arsenal as a scholar in summer 2007, signing professional terms with Arsenal a year later in summer 2008. His fine performances were rewarded last November, when he signed a new long-term contract with the Club.

 

Sanchez, who spent February of last season on loan at Southend United, will immediately join up with Simon Grayson's squad ahead of the new season.

 

Everyone at Arsenal Football Club wishes Sanchez the best of luck during his time with Leeds United

 

http://www.arsenal.com/news/reserves-news/sanchez-watt-joins-leeds-united-on-loan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compositioon du match de reserve

 

Arsenal Team V Boreham Wood: Szczesny; Nordtveit, Bartley, Miquel©, Cruise; Aneke, Randall, Ozyakup; Murphy, Afobe, Miyaichi.

 

banc Shea,Hoyte,Boateng,Deacon,Barazite Evina and WELLINGTON SILVA

 

J'ai trouvé un lien stream mais je sais pas s'il va fonctionné le match commence dans quelques minutes normalement le coup d'envoi est à 20h30

 

http://www.authorstream.com/Presentation/anwar017-457951-watch-boreham-wood-vs-arsenal-xi-live-stream/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche pas mais Randall vient de marquer un but du milieu de terrain :ohmygod: alors qu'il a fait deux passes au gardien le WK dernier. Il trop bizarre ce gars il s'est pas se vendre devant la tv.

 

 

je mettrais à jours ce poste avec le score et se que je peux savoir.

IL a lober le gardien :P

Le jap' joue attaquant gauche dans un 4-3-3 et est à l'aise des deux pieds il vient pour un moi à l'essai.

Miyaichi et Afobe combinent bien. Miyiachi est "léger" mais a des super "skills et une bonne vitesse" (vous pouvez regarder la vidéo poster à la page précédente.

Il a frappé la transversale apres avoir dribbler des 40 m.

Miquel solide.

Miyiachi a faiilli marqué. Randall fait une passe à l'extérieur de la surface se retourne et tire ça passe juste à coté. Il adore tirer de loin on dirait.

Ozyakup a fait une erreur et on a faillit se prendre un but., un tir un peu comme Wilshere contre le Celtic.

Miquel a faillit marqué sur un centre d'Ozzy

 

2-0 but d'Afobe assit de Aneke

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai pas de vidéo.

Update toujours la poste du dessus :wink2:

 

MT 2-0 je continuerais ici

 

Hoyte, Barazyte et Willington rentre pour respectivement Miquel, Randall Murphy à droite.

Silva est la star qu'on est venu voir il excite la foule avec des passements de jambe :D un traducteur lui dit les consignes

Welington, Afobe et Aneke combien afobe tire sur le gardien et Aneke reprends le rebond qui est aussi sauvé.

Miyiachi force encore le gardien a un bel arret.

Silvaa fait un 1-2 avec Afobe pour passer la defense.

60' Shea pour Chesney, Booenteng pour Bartley Miyiachi sort aussi

Hoye tappe la barre sur un corner

Silva fait une course de 25m en battant 3 joueurs et son tir passe juste à coté du poteau.

 

3-0 Csc sur un centre d'Evina

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry Lansbury autorise à partir en prêt Newcastle et WBA sont intéressés.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1300065/Newcastle-West-Brom-alert-Arsenal-allow-young-Gun-Henri-Lansbury-loan.html

 

Pas mal s'il joue dans un club de Pl, comme Wilshere, je pencherais pour Newcastle, gros public et ambition alors que WBA risque fort d'être bas de tableau à moins qu'ils aient retenu la leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du match de reserve d'hier.

 

gun__1280909785_BorehamWood1.jpg

La Starlette d'hier :bogoss: Wellington Silva

 

gun__1280909802_BorehamWood3.jpg

Le buteur surprise

 

gun__1280909811_BorehamWood4.jpggun__1280909820_BorehamWood5.jpg

Afobe clinical finish :amoureu:

 

gun__1280909844_BorehamWood7.jpggun__1280909860_BorehamWood8.jpg

Harvard, Aneke et deriere Ozzy

 

_________________

 

Sanchez Watt - Je suis là pour tout donner

0,,10273~8944918,00.jpg

 

De retour

"C'est sympa d'être de retour. Tout le monde est heureux de me voir et j'espère que je peux faire le job.

J'ai eu une série de match en fin de saison et je prouvé à moi, au manager et au fans.

La formation (4-3-3) est similaire à Arsenal et je suis là pour tout donner."

 

La montée

0,,10273~8944896,00.jpg

"Nous sommes restés ensemble et avons réussi à la fin. Quand beaucoup de supporters viennent vous voir leur support vous donne plus de confiance.

En janvier tout le monde pensait que Leeds allait eêtre promu tôt, mais on a perdu des match qu'on aurait dû gagner, et on s'en est remis au dernier matc.

C'était un sentiment génial, c'est quelque chose que je garde en moi en terme de grand match et de pression.

Ma confiance est bonne car ma saison a fini sur un pic car on a celebré une grande réussite."

Grandir pour jouer à Arsenal

"Comme je l'ai dit la formation est similaire à celle d'Arsenal et je jouerais probablement sur les ailes comme je le fait à Arsenal.

J'ai je fait le boulot les gens le remarquerons. Leeds est un grand club et si vous faite bien on le sait vite.

Les gens parlent de comment Leeds peut bien faire et je veux aider le club à monter encore. Arsenal sait que je me prouver à moi même que je peux bien jouer et aussi apprécier mon temps ici."

 

_____________________

 

Jay Simpson devrait partir à Bristol ou plus probablement à Hull City pour £1,2 + 1MBonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La championship commence cette semaine Luke Freeman est titulaire en ce nomment pour Yeovil et Sanchez Watt devrait jouer pour Leeds contre Derby County (match à 18h15 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=82381&part=sports)

 

____________________________

 

Dernier match de pré-saison pour Arsenal XI contre AFC Wimbledon

 

gun__1278314521_ground_afcwimbledon.jpg

 

Arsenal:Shea; Hoyte, Bartley, Miquel, Cruise; Ozyakup, Randall, Aneke; Silva, Afobe, Miyaichi.

Banc: Martinez (GK), Boateng, Evina, Yennaris, Deacon, Murphy.

 

Je mettrais à jour:

On a perdu 2-1 but d'Afobe en fin de match

 

Freeman marque pour Yeovil 2-1 pour eux contre Leyton

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury est appelé avec les U21 suite aux forfaits de Andy Carroll et de Muemba.

 

_______________

 

On aurait fait une demande à Fluminense pour garder Silva jusqu'à janvier. Car avec l'arrivé de deco et de Belleti peut être qu'il aura moins l'occasion de jouer avec les A. Alors autant qu'il s'acclimate sa vie à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers ont perdu 2-1 mais ont dirait que Nacer a convaincu.

nacer1.pngnacer2.png

http://www.rangers.co.uk/articles/20100810/a-dutch-of-class_2254024_2117802

 

_____

 

Watt a fait 2 passes décisives et le gardien a sauvé sur la ligne deux de ses tirs. Victoire 4-0 contre Lincoln en Carling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité aussi mais est ce que les Rangers ont des sous? Ce qui est bizarre c'est le coach des Rangers a dit "Nacer vient faire un essai ce soir, il m'a été chaudement recommandé par Brady" et après on en parle dans toutes les news. Sérieux il y a rien de plus intéressant?

 

Durrant coach des Rangers: "En considerant qu'il n'a qu'un semaine de pré-saison, je pense que Nacer a bien joué. Blabla il le garde plusieurs semaines pour le tester."

 

Barazite: "J'ai rencontré Arthur Numan [ex joueur des Rangers] quelques fois et j'ai parlé avec lui des Rangers et de ses expériences. Comme tout le monde sait, c'est un home important de ce club et il était un très grand joueur donc je sais sur cette équipe grâce à lui.

Liam Brady est quelqu'un qui a été très bon avec moi. Il m'a pris à Arsenal et je suis très content qu'il essaye de m'avoir une opportunité de rejoindre les Rangers.

C'était un très bon départ pour moi et je suis content de ma performance même si je sais que je peut faire mieux avec plus d'entrainement.

Aller au Rangers serait bien pour moi. Ca pourrait etre un pas en avant, pas en arrière car c'est un très grand club et qu'il joue en champions league."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..