Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

C'est pas télévisé. Tu peux juste voir le résumer si tu es abonné à ATVO (le site d'Arsenal).

 

J'éditerais le message sur l'évolution du score.

 

Dunn,

Hajrovic-Boateng-Miquel-Evina ©

Frimpong

Ozyakup-Aneke

Deacon-Afobe-Freeman.

 

Banc: Yennaris, McDermott, Byles, Obed, Meade

 

Ipswich team Ranieri, Bennett, Dunbar, Meekings, Eastman, Hyam, Clark, Cawley, Lavery, Murray, Carson.

banc: Brandon, Winstone, McKeown, Griffiths, Butcher

 

Pas de Wickham du coté de ipswich, bonne nouvelle. Mais les commentateurs ont des bruits commes quoi il joue, le N°9, ils ne savent pas c'est très confus.

But de Murray pour Ipswich, long ballon au dessus de la defence, face à face gagner :zZZzzZz:

Arsenal 0-1 Ipswich

Wickham finalement joue et marque, Arsenal est déjà mené 2-0 en moins d'un quart de jeu. Ca va mal...

 

26min de jeu est Arsenal est à l'attaque, mais est arrêté par le le gardien (2 arrêts).

33 Ipswich fait un changement sur blessure

Arsenal a depuis concéder aucune occasions de buts, mais Freeman rate plusieurs chance de revenir au score.

 

 

Mi temps Arsenal 0 2 Ipswich

 

Reprise

54' grand chance pour un 3-0 mais le tir passe à coté. :lavache:

Toute nos centres ou tentatives sont arrêtés par le gardien Ranieri (un spurs en prêt :enerve: ) ou un defenseur

Déjà 1h de jeu et la meilleur chance est du coté adverse malgré que l'équipe qui attaque soit Arsenal.

63' Evina frappe la barre

65' Ipswich réplique, capter par Dunn

68' Aneke tir au abord de la surface, capter par leur gardien

73' Meade<->Deacon (Ars)

Murray<-> Butcher (ips)

76 Yennaris <-> Hajrovic on tente le tout pour le tout un défenseur sort pour un milieu

Moins de 10 min à jouer il faut marqué 2 buts ça va être très dur :(

85' pause un joueur se fait soigner

90' 3 min d'arret de jeu Arsenal continue d'attaque pousser par le public.

 

Fin du match Arsenal 0 - 2 Ipswich

Décidément cette équipe ne réussit pas à Arsenal cette année et ce Wickham un vrai poison.

Interview à venir demain.

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en prêt

0,,10400~8271250,00.jpg

 

Henry Lansbury a joué tout le match lors de la défaite 3-2 contre Blackpool. Un but et une passe décisive.Résumé

 

Kerrea Gilbert a jouer 90 minutes, défaite 1-0 contre Sheffield Wednesday.

 

Pedro Bothelo est rentré en cours de match en allier gauche lors de la défaite 1-1 contre Huesca.

 

Wojciech Szczesny a joué tout le match défaite 1- 0.

 

Harvard Nordveit, Mark Randall et Justin Hoyte n'ont pas joué ce w-e dans leur club.

 

___________________

 

U18 Arsenal 4-0 Portsmouth

 

McDermott

Byles – Boateng – Miquel – Brislen-Hall

Aneke – Yennaris – Meade

Deacon – Afobe – Freeman

 

Banc:Dunn, Obed, Evina, Edge.

 

* Freeman 3, * Deacon 47, 87, * Afobe 74

 

L'équipe s'est remit de sa défaite en cup en gagnant confortablement contre Portsmouth. Et son leader de leur championnat avec 29pts (14 matchs) et 5 point d'avance sur le second Crystal Palace.

 

________________

 

U16 Arsenal 2-0 Portsmouth

But de Alban Bunjaku (ailier) et Samir Bihmoutine (mdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere partira en prêt dans les prochaines 48 heures il semblerait que Burnley ait une avance par rapport aux autres

 

Szczesny pourrait selon Wenger devenir le gardien numéro 1 de Arsenal car tout le monde croit beaucoup en lui je ne l'ait jamais vu jouer mais si il est si bon au point de griller Fabianski et Manonne mais bon il est très jeune encore

 

source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/wilshere-set-for-loan-move-in-next-48-hours

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-szczesny-can-be-arsenal-s-no-1

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en prêt

gun__1264684271_Szczesny_510.jpg

 

 

Wojciech Szczesny étend son prêt avec Brentford jusqu'à la fin de la saison. Le gardien polonais a fait 9 macths, 6 buts encaissé (donc au moins 2 penalty) et 3 clean sheets. [revient nous fort l'année prochain on a besoin d'un grand gardien :amoureu: ]

Jay Simpson défaite 1-0 contreScunthorpe, le gardien a du faire 3 arrêts pour repousser les frappes de Jay

 

Henry Lansbury son match a été reporté à cause du terrain gelé.

 

Kerrea Gilbert a jouer 90 minutes, défaite 2-0 contre Crystal palace.

 

Pedro Bothelo a jouer titulaire en défense lors du match nul à l'extérieur à Numancia.

 

Harvard Nordveit a remplace le triple buteur lors de la victoire de nuremberg contre Hannovre, dans les arrêts de jeu.

 

Mark Randall a jouer les 20 dernières minutes, match nul 1-1 contre Exeter.

 

Gavin Hoyte n'a pas joué ce w-e dans leur club.

 

Jack Wilshere était sur le banc lors de la défaite à Anfield 2-0. il porte le n 32,

___________________

 

U18 Arsenal 3-1 Southampton

 

Dunn

Obed – Boateng – Miquel – Evina

Henderson – Yennaris – Ozyakup

Aneke – Afobe – Freeman

 

Banc: Byles, Mcdermott, Meade, Deacon, Bislen-Hall

 

* Freeman 1,41 *Henderson 32

Et Hoskins 26

 

Freeman a marqu" son 3eme buts en 2 matchs et 9 en 14 matchs Et son leader de leur championnat avec 8 point d'avance sur le second Crystal Palace.

 

________________

 

U16 Arsenal 1-1 Southampton

But de Samir Bihmoutine (mdf)

 

Arsenal se déplace à Chelsea le weekend prochain

 

Zak Ansah a été appelé avec les U16 anglais pour un match amical avec la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs en prêt

gun__1264684271_Szczesny_510.jpg

 

 

Wojciech Szczesny étend son prêt avec Brentford jusqu'à la fin de la saison. Le gardien polonais a fait 9 macths, 6 buts encaissé (donc au moins 2 penalty) et 3 clean sheets. [revient nous fort l'année prochain on a besoin d'un grand gardien :amoureu: ]

Jay Simpson défaite 1-0 contreScunthorpe, le gardien a du faire 3 arrêts pour repousser les frappes de Jay

 

Henry Lansbury son match a été reporté à cause du terrain gelé.

 

Kerrea Gilbert a jouer 90 minutes, défaite 2-0 contre Crystal palace.

 

Pedro Bothelo a jouer titulaire en défense lors du match nul à l'extérieur à Numancia.

 

Harvard Nordveit a remplace le triple buteur lors de la victoire de nuremberg contre Hannovre, dans les arrêts de jeu.

 

Mark Randall a jouer les 20 dernières minutes, match nul 1-1 contre Exeter.

 

Gavin Hoyte n'a pas joué ce w-e dans leur club.

 

Jack Wilshere était sur le banc lors de la défaite à Anfield 2-0. il porte le n 32,

___________________

 

U18 Arsenal 3-1 Southampton

 

Dunn

Obed – Boateng – Miquel – Evina

Henderson – Yennaris – Ozyakup

Aneke – Afobe – Freeman

 

Banc: Byles, Mcdermott, Meade, Deacon, Bislen-Hall

 

* Freeman 1,41 *Henderson 32

Et Hoskins 26

 

Freeman a marqu" son 3eme buts en 2 matchs et 9 en 14 matchs Et son leader de leur championnat avec 8 point d'avance sur le second Crystal Palace.

 

________________

 

U16 Arsenal 1-1 Southampton

But de Samir Bihmoutine (mdf)

 

Arsenal se déplace à Chelsea le weekend prochain

 

Zak Ansah a été appelé avec les U16 anglais pour un match amical avec la Belgique.

 

 

j'ai pourtant recu aucun lettre je vais vérifié dans ma boite au lettre lol

Sinon il a quelle ages Simpson ?? parce que l'année dernière on parlait de lui comme étant un grand joueur et qu'il allait s'imposé dans l'equipe première

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stupide JET :zZZzzZz: , j'espère qu'il aura pas trop d'ennui il s'est pas arreter à la demande de la police et conduisait une mercedes (£100 000 :ohmygod: ) avec un permis provisoire.

 

________________

sur le même site:

 

9562_ssavic02-foto-m-metlas_f.jpg?ver=1265095368

 

Stefan Savic, 19 ans (1991)/ 1m88 Montenegrins, joue pour BSK Borča en super ligue serbe. International -21

Est en essai depuis environs dix jours à Arsenal. Il signera jeudi un pré-contrat, et reviendra en Mai.

 

interview qu'il a donné:

 

"Il y a eu des offres de Tottenham et Birmingham city, mais quand Arsenal vous appel, vous n'hésitez pas. Wenger s'est assuré avec mes papiers et mon permit de travail a été étendu donc j'ai pu aller à plus de session d'entrainement. Un pré-contrat sera signé Jeudi et ensuite je retourne à Belgrade et rejoint le BSK pour la préparation. Je restait au BSk jusqu'à Mai.

Comment c'est de s'entrainer avec Fabregas, van Persie, Eduardo, Arshavin, Campbell, Gallas?

C'est super gars et ils ne se prennent pas pour des stars. J'ai reçu le plus d'aide de la part du coach assistant Boro Primorac - un ancien joueur du Hajduk et Yougoslave - et naturellement Eduardo. C'est genial d'avoir l'opportunité de parler dans ma langue maternelle même si j'ai une bonne maitrise de l'anglais. J'ai eu des tes d'endurance et j'ai jouer des matchs amicaux. Le plus important pour moi c'est d'avoir plu au staff du coach.

Le match contre Manchester

J'étais à la terrasse et ça a dû être dure sur le terrain. United a eu un match fantastique, spécialement Nani. Wenger était extrêmement furieux durant la session d'hier [Lundi]. Cette défaite signifie que le titre sera extrêmement dur à atteindre.

Qu'est ce que Wenger aime faire à l'entrainement?

C'est le "patron". Il a une autorité incroyable - tous le monde l'écoute, les assistants dirige l'entrainement et il supervise. Rien ne lui échappe.

 

Etre à Arsenal, le rêve de tous jeune joueurs serbe et montenegrin.

Mon rêve d'enfance était de revetir le maillot d'un grand club est devenu réalité, bien que je suis un fan du Red Star. Je ne suis qu'au début de ma carriere, c'est une énorme motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur argentin, Diego Maradona, a ajouté jeudi trois novices à sa liste provisoire pour le match amical de préparation au Mondial 2010 contre la Jamaïque, mercredi prochain à Mar del Plata. L'ancien meneur de jeu poursuit ainsi sa large revue d'effectif entamée depuis sa prise de fonction, pour atteindre le chiffre vertigineux de 102 joueurs convoqués. Les trois heureux élus sont le défenseur Ignacio Canuto (Argentinos Juniors), et les milieux de terrain Jesus Mendez (Boca Juniors) et Patricio Toranzo (Huracan).

 

Liste des 17 joueurs retenus :

 

GARDIENS: Nelson Ibanez (Godoy Cruz), Cristian Campestrini (Arsenal).

 

C'est qui ? :mellow:

En tout cas retenu en équipe d'Argentine c'est pas mal, même si ça doit être à 80% parce qu'il joue à Arsenal. Bon évidemment c'est aussi parce qu'il n'y a aucune star retenue, match amical oblige.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U18 Chelsea 0-0 Arsenal

 

McDermott

 

Byles-Boateng-Miquel-Evina

 

Yennaris ©

 

Aneke-Ozyakup-Henderson

 

Afobe-Freeman

 

banc: Meade, Deacon, Bislen-Hall Dunn, Obed

 

Arsenal à fait match nul dans le derby face à Chelsea Freeman a eu deux chances nets qui ont été repoussé et Henderson a eu aussi une occasion net. Quant à Chelsea McEachran s'est vu refuser 2 buts, pris à chaque hors jeu.

Arsenal reste premier de la Premier Academy League du groupe A avec 10 points d'avance sur Crystal Palace

 

________________

U16 Chelsea 1-3 Arsenal

 

Charles Cook

 

Glasgow-Angha-Jones-Campbell

 

Wynter-Webb-Edge

 

Bihmoutine-Ansah-Bunjaku

 

Samir Bihmoutine a marqué un doublé, Bunjaku a marqué et Ansah c'est même permis le luxe de louper un penalty.

 

-------------------

 

Sinon

 

Afobe devrait bientôt signer pro (à refuser les avance de Barcelone).

 

Savic n'a pas convaincu à 100% Wenger lors d'un match à huit clos (3-1) ou il est responsable du but encaiser. Il revient cet été pour un nouvel essai.

Lors de ce même match Wellington a aussi joué et a marque un doublé et fait une passe décisive pour Frimpong. Vraiment prometteur.

Galindo était présent rien ai signé, Arsenal enquête sur le joueur après un "scandale" de la TV Bolivien qui revelait qu'il avait pas 17 ans mais 21ans.

 

Zezinho part en prêt à santos avec option d'achat (24 mois). La Juventude ayant refuser 2 de nos offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..