Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Chelsea est innarétable cette année le titre leur semble promis. :mellow:

Innarétable peut-être pas car ils ont perdu face à Liverpool, fait match nul face à Newcastle et font du sur place en LDC. Cette équipe est un peu moins bien et on doit en profiter.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Innarétable peut-être pas car ils ont perdu face à Liverpool, fait match nul face à Newcastle et font du sur place en LDC. Cette équipe est un peu moins bien et on doit en profiter.

Oui mais en championnat si on se groille pas c'est foutu...Alors allez Arsenal!! :)

 

(Et on les a battu!)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Ballack compte sur Drogba

Rédaction Football365 - jeudi 11 décembre 2008 - 17h26

 

 

 

Michael Ballack, le milieu de terrain de Chelsea, estime que le retour de Didier Drogba dans l'équipe, est un plus qui peut aider son équipe dans la conquête des titres cette saison.

 

 

 

Même s'il n'est pas vraiment copain avec lui, Michael Ballack reconnaît le talent de Didier Drogba. L'international allemand se félicite du retour de l'Ivoirien dans l'équipe : « Nous avons changé notre style de jeu, mais Didier Drogba reste toujours un joueur capable de changer le cours d'un match. Il n'a besoin que d'une occasion pour faire la différence. Nous sommes heureux de son retour après sa blessure et sa suspension » a déclaré le joueur allemand, sur Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Chelsea : Alex veut partir

Rédaction Football365 - jeudi 11 décembre 2008 - 16h19

 

 

 

Selon The Sun, Alex, le défenseur central de Chelsea, aurait émis le souhait de changer d'air au Mercato.

 

 

 

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2010, le défenseur central Alex, âgé de vingt-six ans, souhaiterait quitter Chelsea. En concurrence avec John Terry, Branislav Ivanovic et Ricardo Carvalho, le Brésilien intéresserait notamment les Grecs du Panathinaikos.

 

On évoque également un intérêt de l'Olympique de Marseille qui s'était déjà penché sur son cas l'été dernier.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Alex veut partir

Rédaction Football365 - jeudi 11 décembre 2008 - 16h19

 

 

 

Selon The Sun, Alex, le défenseur central de Chelsea, aurait émis le souhait de changer d'air au Mercato.

 

 

 

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2010, le défenseur central Alex, âgé de vingt-six ans, souhaiterait quitter Chelsea. En concurrence avec John Terry, Branislav Ivanovic et Ricardo Carvalho, le Brésilien intéresserait notamment les Grecs du Panathinaikos.

 

On évoque également un intérêt de l'Olympique de Marseille qui s'était déjà penché sur son cas l'été dernier.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

Putin mais m**** c'est lui le remplaçant de Wili Gallas! :yahoo:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Alex... Euh ok il est pas mauvais mais je trouve qu'il est pas exceptionnel non plus. Djourou est le remplaçant de Gallas, il monte en puissance.

 

Après c'est The Sun qui balance ça... En général, les mercenaires de chelsea aiment cirer le banc vue ce qu'ils touchent.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Djourou...Wenger n'est pas sur Alex de toute façon...

On a pas eu d'échos comme quoi il était sur Alex en tous cas. Je pense donc qu'on se fait des idées sur sa venue éventuelle. Je pense qu'il partira mais de Chelsea mais ne signera pas chez nous. Dommage...

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'Alex, mieux vaut recruter un mec du style d'Albiol si Gallas venait à partir, et au pire comme l'a dit Kenpachi y'a Djourou qui peut dépanner à ce poste, sans oublier son compatriote Suisse Philippe Senderos qui devrait revenir au bercail à la fin de la saison vu le peu de temps de jeu qui lui est accordé au Milan ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : le club retient Alex (12/12/2008)

 

Entre Chelsea et son défenseur Alex (26 ans, 7 matches de Premier League cette saison, 1 but), c'est le bras de fer. Désireux de regagner du temps de jeu, le Brésilien ne cache pas son envie de quitter la capitale anglaise. Mais les dirigeants des Blues ne l'entendent apparemment pas de cette oreille. Ils viennent de déclarer, via un communiqué mis en ligne sur le site officiel du club, que l'ancien joueur du PSV Eindhoven, notamment convoité par le Milan AC et le FC Séville, n'irait nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba ne partira pas en janvier

Rédaction 365 - samedi 13 décembre 2008 - 13h24

 

 

 

Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea, a fait savoir qu'il n'envisageait pas de quitter les Blues lors du prochain Mercato.

 

 

L'attaquant ivoirien a tenu à mettre fin à la spéculation concernant son avenir : « J'ai parlé avec Scolari et il sait que je veux jouer. Je ne pense qu'à Chelsea en ce moment. A la fin de la saison on discutera avec le club à propos de mon avenir. Je suis sous contrat avec Chelsea et je n'ai à aucun moment pensé à partir » a déclaré Didier Drogba dans le Daily Mirror.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba ne partira pas en janvier

Rédaction 365 - samedi 13 décembre 2008 - 13h24

 

 

 

Didier Drogba, l'attaquant de Chelsea, a fait savoir qu'il n'envisageait pas de quitter les Blues lors du prochain Mercato.

 

 

L'attaquant ivoirien a tenu à mettre fin à la spéculation concernant son avenir : « J'ai parlé avec Scolari et il sait que je veux jouer. Je ne pense qu'à Chelsea en ce moment. A la fin de la saison on discutera avec le club à propos de mon avenir. Je suis sous contrat avec Chelsea et je n'ai à aucun moment pensé à partir » a déclaré Didier Drogba dans le Daily Mirror.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

cela fait donc taire toutes les rumeur a l'inter ou autres

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : 25 M¤ pour une pointure

18/12/2008 - 11 h 31 - Julien Zito

 

arton28600-d72ca.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Malgré une seconde place au classement Premier League, on peut penser que les temps sont durs à Chelsea. Pas sur le plan sportif où le club semble toujours aussi fort, mais plutôt en coulisse. Certains joueurs se sont même plaints de leur propre entraîneur (en savoir plus), Luiz Felipe Scolari, qui en dépit d’incessantes rumeurs à son encontre, ne devrait pas quitter les bords de la Tamise de sitôt.

 

D’autant que ce dernier s’est récemment entretenu avec Roman Abramovitch, et selon le Daily Star, l’aurait convaincu de mettre la main à la poche en janvier et débloquer des fonds pour enrôler un attaquant supplémentaire. Le quotidien britannique évoque deux pistes déjà entendues à Stamford Bridge, puisqu’elles concernent Andrey Arshavin et Luis Fabiano.

 

Pour attirer l’un ou l’autre de ces deux buteurs, le milliardaire russe est d’avis de déposer 25 M¤ sur la table des dirigeants du Zénit Saint Petersbourg et de ceux du FC Séville. Réputés pour leur sens du but, les deux joueurs sont régulièrement suivis par les Londoniens depuis plusieurs mois, qui rêvent toutefois d’étayer leur système offensif, notamment composé de Nicolas Anelka et de Didier Drogba.

 

Pour autant, l’avenir de l’ancien Marseillais demeure toujours aussi incertain en Premier League et par cette action, le staff technique de Chelsea veut parer à toute éventualité et pallier le possible départ de leur avant-centre vedette, si jamais ce dernier doit intervenir en janvier. Reste que si les formations russe ou espagnole sont enclines à accepter le chèque de Roman Abramovitch, le futur de Didier Drogba pourrait à son tour s’éclaircir, et ce, dans un tout autre championnat.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea prêt à voler au secours du flop madrilène

18/12/2008 - 15 h 38 - Julien Zito

 

arton28610-c0e9b.jpg

©Maxppp

 

Liens relatifs Equipes

Joueurs

Il aura seulement fallu un peu moins de 24 heures pour que les rumeurs concernant un possible transfert de Rafael Van der Vaart n’enflent à vue d’oeil (en savoir plus). Annoncé comme candidat au départ pour le prochain mois de juin, l’international néerlandais suscite déjà l’intérêt de bon nombre de formations, à commencer par Chelsea.

 

La presse britannique révèle ainsi que les Blues se sont d’ores et déjà positionnés sur le dossier du joueur, de plus en plus en difficulté au stade Santiago Bernabeu. Auteurs de deux premiers mois dignes de son talent en Liga, le créateur batave s’est quelque peu éteint ces derniers temps et déjà, les bruits autour de sa personne augmentent jour après jour et un départ du Real Madrid se précipite.

 

Conscient qu’il n’évolue pas à son meilleur niveau à l’heure actuelle, l’ancien Hambourgeois, qui n’a coûté que 13 M¤ au club merengue l’été dernier pourrait rapidement changer d’air, même si ses dirigeants ont annoncé vouloir patienter jusqu’à la fin de la saison pour statuer sur son cas.

 

Toujours est-il que VDV a perdu tout crédit aujourd’hui dans la capitale espagnole et que ce dernier a vite intérêt de réagir pour s’éviter une seconde partie de saison dangereuse, à moins que Chelsea et ne vienne à sa rescousse dans les prochains jours. Rien n’est moins sûr.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue sa, ils en ont pas assez des stars cette équipe de m**** :vener: !!!!!!!!!!!!!!!! Qui achètent un attaquant, à la rigueur je veux bien, mais un milieu offensif :chut: :doh: !!!

 

Ils ont déjà Lampard, Ballack, Joe Cole, Deco et Malouda et y en veulent encore ??? C'est vraiment des trous du cu dans ce club de m**** et voir de tels choses m'horipille !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Benzema vers Chelsea ?

Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, ne serait pas suivi que par Manchester United outre-Manche... D'après The Sun, l'international français serait également pisté par Chelsea. Il est toutefois acquis que l'OL ne lâchera pas sa perle avant la fin de la saison.

 

:footballfr:

 

rumeur à prendre avec des pincettes bien sûr.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea veut faire taire les critiques

Tout en haut, la lutte continue de faire rage entre Liverpool et Chelsea. Un point les sépare toujours au classement, mais leur état de forme n'est pas vraiment identique. Alors que les Reds restent sur un succès convaincant contre Bolton (3-0), les Blues ont de nouveau semblé en perte de vitesse contre West Bromwich (2-0), pourtant lanterne rouge. Pour beaucoup d'observateurs, Luiz Felipe Scolari n'a tout simplement pas mesuré la difficulté de travailler avec un groupe au quotidien et la nécessité de faire tourner son effectif. Face à ces critiques, l'ancien sélectionneur du Portugal reste muet. Sa meilleure réponse, il veut le donner lors du court déplacement à Fulham. Si, dans le même temps, Liverpool perd à Newcastle, il aura tout bon.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba à l'amende !

Chelsea et Drogba, une histoire d'amour qui se brise peu à peu. En effet les dirigeants de Chelsea ont infligé une amende de 100 000 euros pour l'international ivoirien. Ils n'ont pas apprécié les propos de Didier dans les colonnes du Sun. L'attaquant des Blues avait déclaré qu'il ne se sentait pas soutenu par son club. Amende sévère donc, Didier Drogba devrait être transféré dès cet hiver !

 

source:football.fr

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba à l'amende !

Chelsea et Drogba, une histoire d'amour qui se brise peu à peu. En effet les dirigeants de Chelsea ont infligé une amende de 100 000 euros pour l'international ivoirien. Ils n'ont pas apprécié les propos de Didier dans les colonnes du Sun. L'attaquant des Blues avait déclaré qu'il ne se sentait pas soutenu par son club. Amende sévère donc, Didier Drogba devrait être transféré dès cet hiver !

 

source:football.fr

 

 

Je comprend pas!

Une amende parce que le joueur c'est exprimé? Il veut plus de soutient, et on lui colle une amende? :lol:

Cette fois c'est la bonne, Drogba n'est plus blues pour longtemps!

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas!

Une amende parce que le joueur c'est exprimé? Il veut plus de soutient, et on lui colle une amende? :lol:

Cette fois c'est la bonne, Drogba n'est plus blues pour longtemps!

J'ai lu ça aussi: je pense que c'en est fini de Drogba à Chelsea

 

ÇA CHAUFFE CHEZ LES BLUES

En laissant filer la victoire dans les dernières minutes à Fulham (2-2), Chelsea a permis à Liverpool de prendre trois points d'avance. Mais plus inquiétant encore, l'ambiance entre Luiz Felipe Scolari et ses joueurs s’est davantage détériorée.

Luiz Felipe Scolari semblait furieux dimanche à Fulham (2-2). Le manager des Blues pointait même du doigt son gardien de but Petr Cech, coupable d'avoir encaissé un but en toute fin de match qui privait le club londonien de la victoire. « J'ai questionné Petr Cech à propos de son placement, avouait un peu plus tard l’entraîneur brésilien. C'est lui qui dirige le marquage dans cette aire de jeu. Je lui ai donné le pouvoir de dire ce qu'il voulait dans la surface de réparation. Et il y avait un joueur libre en plein milieu de la surface. A la dernière minute, c'est incroyable. »

 

Cette déclaration illustre à merveille la fracture qui s'est opérée petit à petit entre Luiz Felipe Scolari et ses joueurs. Les journaux britanniques ont commencé à évoquer un malaise entre les joueurs et l'entraîneur au début du mois de décembre. John Terry et Franck Lampard montraient alors un début de lassitude quant aux méthodes d'entraînement du coach brésilien, jugées trop ennuyeuses. Pire, ils trouvaient leur entraîneur trop défensif. A l'occasion d'une interview pour le Sunday Telegraph, Luiz Felipe Scolari a d'ailleurs concédé être sous pression : « Nous avons besoin de finir premiers. C'est important pour Chelsea mais peut-être que c'est plus important pour moi. Il y a de la pression sur moi, il y a de la pression sur Chelsea. Il y a des attentes mais nous ne sommes pas en mauvais état. C'est ma première année en Angleterre et je veux remporter deux, trois ou quatre titres. »

 

En aura-t-il cependant le temps ? La fracture avec les cadres du vestiaire est désormais bien profonde et Luiz Felipe Scolari aura bien du mal à continuer sa mission sans le soutien des Lampard, Terry voire Drogba. Ce dernier, qui ne joue presque pas depuis son retour de blessure, bénéficie du soutien total de ses équipiers. Ce qui pourrait encore davantage fragiliser la position de l’entraîneur brésilien. « Le championnat ne s'est pas terminé à Fulham, a positivé Scolari. Il durera au moins jusqu'aux deux ou trois derniers matchs. C'est normal en Angleterre. La saison dernière, une équipe qui avait neuf points d'avance (Arsenal) a été rattrapée. C'est un championnat difficile. Nous avons trois points de retard sur Liverpool mais nous y croyons. » Reste à savoir si ses joueurs croient encore en lui…

 

footanglais365

 

On dirait que Chelsea va s'offrir une bonne "crise interne"

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise je sais pas, mais en tout cas, Drogba aurait dû partir depuis un bon moment selon moi.

On attendait tous le duo Anelka-Drogba, mais le français fait plutôt un one man show pour le moment.

C'est le moment ou jamais pour lui de changer d'air, il dérape même en dehors des terrains, et n'est plus éblouissant SUR le terrain (même si selon moi, il ne l'a jamais vraiement été). Si ça continue comme ça, il perdra ce qu'il lui reste de plus chère dans le club, l'amour des supporteurs.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda en échange de Cicinho ?

 

Malgré un bon début de saison sous les couleurs de Chelsea, Florent Malouda (photo Presse-Sports)pourrait quitter Londres cet hiver. Selon le Daily Mirror, le milieu gauche des Blues, âgé de 28 ans, pourrait servir de monnaie d'échange avec Cicinho, le très offensif latéral droit de l'AS Rome. Malouda avait déjà failli rejoindre la capitale italienne l'été dernier. Il serait également sur les tablettes de la Juventus.

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à rejouer pour chelsea qui s'est fait rejoindre dans les arrets de jeu par southend :lol: . Un replay qui pourrait etre un pti match piège ,match à rejouer à l'extérieur

:lol: Dans les dernières secondes en plus! Leurs adversaires vont être surmotivé au match retour devant leur public et j'espère que les Blues lâcheront prise!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..