Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Cameron

La putin de sa grand mère !! J'ai fait une grosse session BF3, vous etiez où Sky et Cameron ?!!!!!

J'ai repris du service au Famas, bordel de bordel j'ai cartonné comme un gros cochon !

 

 

Lol j'ai pas rallumé la console depuis vendredi soir, mais ce weekend on peut se faire du BF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! :)

Vous me comprendrez si je n'analyse pas les 193 pages de com's ! :ph34r:

Donc question franche et directe : il y a des joueurs Ps3 Fifa12 ? Je cherche des nouveaux adversaires :D

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas dispo demain sauf peut-être le matin mais sinon ça sera dimanche.

Quelques parties avec Sky ce soir, débuts laborieux mais un finish de fou furieux sur la dernière map où j'ai fait un de mes plus gros score, si ce n'est le plus gros !!!!!! J'ai eu le titre meilleur joueur mais on a perdu sur le fil, je suis juste dégoûté :P !

 

bf3screen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 320GB acheté aujourd'hui.

 

J'ai uncharted 3 et le dernier Assassins creed

 

Je récupère FIFA 12 ce week end :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko_Aka pour moi.

 

Je récupère FIFA 12 , et d'ici 2 semaine Mw3 et battlefield ! Ça va péter !

 

Si vous voulez un bon plan , cash-web vend des manettes dualshock3 neuves en bleu rouge blanc crise et noire à 39.99€ alors qu'a micro mania 60€ :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à me prendre Mw3 sur ps3 pour 55 €, y a des gens qui jouent par ici ? J'ai un peu d'expérience (j'ai joué a MW2 et black ops sur le network) Des avis sur ce mw3 ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh il est dans la lignée des précédents, c'est à la sauce Call of quoi ^^ Sinon j'y est beaucoup moins joué que le 2, ayant le multi de ME qui m'a étonnament surpris et celui de Gears of war, j'ai peu de temps à consacrer à activision :P

 

Cependant, et je ne sais pourquoi, parce que le gameplay est quasi identique au 2 précédents, j'y arrive nettement moins bien, j'ai beaucoup de mal à obtenir des séries d'élimination, à faire des scores énorme, alors que dans le 2 c'était souvent. ca me fait un peu comme pour Balck ops, j'y arrive moins bien, joueur moyen quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le solo c'est l'histoire d'un week end et encore. après faut passer au multi et aux insultes anti camper et anti lag :P

 

Nan mais justement, quand je disais solo, je parlais du multi mais en "solo", c'est à dire lancer une partie avec des joueurs inconnus uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Oui j'avoue que c'est moins drôle, ça peut aller 3/4 parties en attendant son pote ou pour finir la soirée, mais rien ne vaut une bonne tripaille avec des potes, ça c'est jouissif, et le côté rentre dedans de Call of accentue cet aspect là, il faut le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes 4-5 a avoir mw3, je me laisserai bien tenter pour 55€ ! On pourra faire des parties tranquillou (Même si j'ai pas de micro :P)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 55€, un jeu sorti il y a 6 mois, c'est une véritable arnaque.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais à l'occasion mais vraiment à petite dose, je suis tellement amoureux de style BF3 que je pense pas accrocher à MW3.

Mais je suis vraiment curieux d'essayer avec 1 ou 2 personnes familière, vous êtes équipé audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté 55€, un jeu sorti il y a 6 mois, c'est une véritable arnaque.

 

C'est mieux 70 € à la sortie tu crois ? Y a Quelques années, les jeux à la sortie valaient 55 € max et c'était déja pas mal ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est mieux 70 € à la sortie tu crois ? Y a Quelques années, les jeux à la sortie valaient 55 € max et c'était déja pas mal ...

 

 

Les jeux a 70€ a la sorti c'est que chez Microarnaque, sur Amazon, c'est 50 ou 55€. Pour preuve, The Witcher 2 sorti avant hier sur 360 a 52€: http://www.amazon.fr/The-Witcher-assassins-enhanced-%C3%A9dition/dp/B007151NEE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1334867056&sr=8-1

Ou Max Payne 3 a 50€ alors qu'il n'est pas encore sorti: http://www.amazon.fr/Take-2-Max-Payne-3/dp/B0044BBYEC/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1334867056&sr=8-14

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les jeux a 70€ a la sorti c'est que chez Microarnaque, sur Amazon, c'est 50 ou 55€. Pour preuve, The Witcher 2 sorti avant hier sur 360 a 52€: http://www.amazon.fr...34867056&sr=8-1

Ou Max Payne 3 a 50€ alors qu'il n'est pas encore sorti: http://www.amazon.fr...4867056&sr=8-14

 

J'ai la chance d'habiter à 3km de la france et 3 du Luxembourg, mw3 etait bien a 55€ à sa sortie au Lux... Donc c'est pas "si" cher payé 55€ .

 

Dommage qu'on puisse pas payer avec Paypal sur Amazon sinon je raflerai tout :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55€ c'est bien cher quand même, surtout vu la qualité du jeu... Prends toi BF3 ça c'est du lourd. :bien:

 

Je l'ai sur PC mais malheureusement ma souris est morte donc je ne plus y jouer... J'vais pas reclaquer 50€ pour l'avoir sur console non plus ^^'

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dépense 20€ dans une souris...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..