Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Et comment choisir un cpl, j'en vois plein sur le net, a 85 OU 200 bits, après il y en a plein de différents dans chaque catégories ...

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8157460-difference-prise-cpl-200-et-85

http://forum.pcastuces.com/outlook-f6s32413.htm

 

D'après ces liens, ce serait le débit des données. à confirmer mais plus c'est haut, plus ca se rapproche d'une qualité filaire.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... Nul.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejoindre la conversation. Ca sert à quoi un CPL?

Avec ma PS3, j'ai parfois des bugs de connexion sur BF, ça quitte tout seul etc... Ce boitier me permettrait de résoudre ce problème?

 

Ma box est à 15 mètres (avec cloisons) et j'ai seulement 2 voire 3 barres de réseau sur 5 sur mon PC en wifi.

 

Cam et Borlac pourront témoigner de cela ^^ Et peut-être que mes problèmes de micros (lag, etc) viendrait de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je viens de rejoindre la conversation. Ca sert à quoi un CPL?

Avec ma PS3, j'ai parfois des bugs de connexion sur BF, ça quitte tout seul etc... Ce boitier me permettrait de résoudre ce problème?

 

Ma box est à 15 mètres (avec cloisons) et j'ai seulement 2 voire 3 barres de réseau sur 5 sur mon PC en wifi.

 

Cam et Borlac pourront témoigner de cela ^^ Et peut-être que mes problèmes de micros (lag, etc) viendrait de là...

 

Cherche pas man c'est ton Wi-Fi ^^

J'ai juste essayé FIFA depuis que j'ai monté la PS3 dans ma chambre (donc un étage de distance entre ma console et la box actuellement), alors j'ai un décalage et j'ai déjà été kick de ma partie 2/3 fois, quant au micro la récéption est très approximative.

 

Je reçois mon CPL demain avec du bol.

 

Pour faire court ce sont deux boitiers, tu en branches un à ta box, et l'autre à ta console côté câble et sur une prise côté secteur. Tu synchronises les deux et hop, tu as une qualité tip/top !

 

Pour la navigation internet, que ce soit sur PC ou sur la Play, le fait que tu aies une récéption Wi-Fi moyenne ne gêne pas, mais dès que tu lances un jeu en réseau ou que tu veux DL, là c'est plus problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan mais ils sont plus que 12 sur la video parce su'ils jouent sur PC où tu peux jouer jusqu'à 64 alors qu'on est plus limité sur consoles.

 

Ezio, fais péter ton ID et rejoins nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Sky-Cameron-Eong-Ricqo (moi), on les défonce !!! :P

 

 

 

Pire que ça ! C'est des noobs à côté de nous... (ou pas) :P

 

 

Ahaha c'est vrai que y'a des soirs on est pas trop mal et on fait des bon scores. Dans la video le mec balance des fumigènes ça me rappel Sky qui fait aussi la meme chose, effet de surprise c'est ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha c'est vrai que y'a des soirs on est pas trop mal et on fait des bon scores. Dans la video le mec balance des fumigènes ça me rappel Sky qui fait aussi la meme chose, effet de surprise c'est ça :D

 

Voila un pro de la fumi, ca sert trop, ça fait chier tout le monde et y'a que toi qui sait où aller :) Mais bon faut pas que les 4 mecs de l'escouade s'y mettent tous, sinon ca devient du n'importe quoi ^^

Mais ça peut être utile pour avancer sans qu'un tank puisse nous voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

 

 

Voila un pro de la fumi, ca sert trop, ça fait chier tout le monde et y'a que toi qui sait où aller :) Mais bon faut pas que les 4 mecs de l'escouade s'y mettent tous, sinon ca devient du n'importe quoi ^^

Mais ça peut être utile pour avancer sans qu'un tank puisse nous voir...

 

Je dis pas, ça sert bien quand tu en balances mais oubliez pas de prévenir avant :D, perso je sais que je resterais avec mon lance patates.

 

Sinon dans une partie, je me suis fait un sniper au C4 :D le mec campait je suis arrivé derrière j'ai placé un peu de C4 et BOUM ! il a rien du voir venir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas, ça sert bien quand tu en balances mais oubliez pas de prévenir avant :D, perso je sais que je resterais avec mon lance patates.

 

Sinon dans une partie, je me suis fait un sniper au C4 :D le mec campait je suis arrivé derrière j'ai placé un peu de C4 et BOUM ! il a rien du voir venir lol

 

Il a du le sentir passer ^^ Ca se trouve il a aussi sursauté dans son fauteuil ou son canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..