Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[18] Mikael Silvestre


Invité Cameron

Messages recommandés

Je sais pas trop quoi penser.

Un peu vieux et surtout à cour de rythme... puis sa nous fait un francais de plus dans l'effectif,

 

Mais ma foie, il pourra apporter de l'expérience en cas de besoin, surement plus rassurant que Senderos mais voila le souci, si on fait jamais jouer les Senderos, Song, Djourou, ils vont faire comment pour progresser.

 

Je suis pour des prêts massifs et le recrutement de plusieurs joueurs d'expérience capable d'épauler ceux qui resteraient dans l'effectif. C'est quand même beau de rêver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi penser.

Un peu vieux et surtout à cour de rythme... puis sa nous fait un francais de plus dans l'effectif,

 

Mais ma foie, il pourra apporter de l'expérience en cas de besoin, surement plus rassurant que Senderos mais voila le souci, si on fait jamais jouer les Senderos, Song, Djourou, ils vont faire comment pour progresser.

 

Je suis pour des prêts massifs et le recrutement de plusieurs joueurs d'expérience capable d'épauler ceux qui resteraient dans l'effectif. C'est quand même beau de rêver

 

Je suis 100% de ton avis Mikaweb, mais comme tu dis, ce n'est qu'un rêve :innocent: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikael Silvestre

Tuesday, August 26, 2008

New signing Mikael will be sidelined until at least September 13 with a thigh complaint.

 

Appararement oui, il reviendrait pas avant le 13.09.

Encore un achat utile tout comme Bischoff.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Absent ce week-end avec Arsenal, l'ancien joueur de Manchester United, Mikaël Silvestre, de retour de blessure, pourrait jouer mercredi contre le Dynamo Kiev lors de la 1ere journée de la Ligue des Champions a indiqué Arsène Wenger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defender Mikael Silvestre says that the reason for him moving to Arsenal was due to the lack of playing opportunities at his former club.

 

He was also keen to help part his experience down to the younger players, and says that he's looking forward to performing for his new club.

 

It was also revealed that manager Ars�ne Wenger has agreed a central-role for Silvestre, removing speculation that he was signed as back-up to Ga�l Clichy.

 

Silvestre said: "Ars�ne Wenger wants me to play more centrally and that's fine by me.

 

"I wasn't having enough opportunities at United, even if Sir Alex Ferguson wanted me to stay. But I wanted to play a bit more which is why I felt it was time to move.

 

"I'll also have the chance to help the younger players.

 

"Experience comes naturally as you develop and the younger guys will look up to senior players like myself and William Gallas as we're the ones who have been around for a while."

 

source: Arsenal-mania.com

 

 

Donc voilà, il semblerait que Wenger veut que Silvestre joue plus sur une position de défenseur centrale

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, il semblerait que Wenger veut que Silvestre joue plus sur une position de défenseur centrale

 

Ce qui n'est pas plus mal sachant que sur les ailes on a ce qui faut avec Clichy et Sagna :) . Mais il peut toujours dépanner en cas de blessure de l'un ou de l'autre ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Silvestre dans l'axe face à Kiev ?

Rédaction 365 - lundi 15 septembre 2008 - 08h40

Alors qu'il pourrait faire ses débuts sous les couleurs d'Arsenal à l'occasion de la Ligue des Champions, Michael Silvestre s'est déclaré satisfait de jouer en défense centrale avec les Gunners.

 

 

Transféré cet été de Manchester United à Arsenal, Michael Silvestre devrait jouer dans l'axe de la défense des Gunners. Une situation qui l'enchante : « Arsène Wenger souhaite que je joue dans l'axe de la défense. Je vais aussi avoir la chance d'encadrer et d'aider les jeunes joueurs » a déclaré le défenseur français. Blessé depuis le début de la saison, l'ancien joueur de Rennes pourrait faire ses débuts face au Dynamo Kiev mercredi soir à l'occasion de la 1ère journée de la Ligue des Champions.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il débute bien dans l'axe comme il en est question dans le post précédant, alors il y a de grande chance que ce soit Touré qui saute pour ce match :mellow: .

 

Si tu le fait sautè a un match c'est normal que ce soit contre kiev

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Clichy saut, Gallas passe gauche et Sylvestre au centre

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Silvestre va jouer avec la réserve

Mikael Silvestre pourrait faire ses débuts sous le maillot d'Arsenal avec la réserve du club face à Stoke City lundi soir.

Mikaël Silvestre et Amaury Bischoff, deux recrues estivales d'Arsenal, vont jouer avec la réserve du club ce lundi face à Stoke City. Les deux joueurs vont effectuer à cette occasion leur première apparition de la saison sous leurs nouvelles couleurs : « Le manager a pensé que les deux joueurs avaient besoin de jouer un match » a déclaré Neil Banfield, le coach de la réserve.

FootAnglais

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre va jouer avec la réserve

Mikael Silvestre pourrait faire ses débuts sous le maillot d'Arsenal avec la réserve du club face à Stoke City lundi soir.

Mikaël Silvestre et Amaury Bischoff, deux recrues estivales d'Arsenal, vont jouer avec la réserve du club ce lundi face à Stoke City. Les deux joueurs vont effectuer à cette occasion leur première apparition de la saison sous leurs nouvelles couleurs : « Le manager a pensé que les deux joueurs avaient besoin de jouer un match » a déclaré Neil Banfield, le coach de la réserve.

FootAnglais

 

 

Arsenal : Silvestre content de ses débuts

Rédaction Football365 - mercredi 08 octobre 2008 - 18h24

 

 

 

Le défenseur français Mikaël Silvestre, qui a joué avec la réserve d'Arsenal lundi soir face à Stoke City, s'est déclaré très heureux de son retour sur les terrains.

 

 

Mikaël Silvestre a joué les 90 minutes du match de la réserve d'Arsenal face à Stoke City lundi soir (3-2). Le défenseur français s'est déclaré très satisfait de son retour. « Je me sens bien. J'ai joué les 90 minutes sans aucune gêne ou de douleur physique et je me suis senti au même niveau que mes coéquipiers. Avant mon retour en équipe première, il était bon de pouvoir jouer un match et de faire autre chose que des entraînements » a déclaré le Français sur le site officiel du club londonien.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patient anglais

 

Convoité par les plus grands clubs français, Mikaël Silvestre a finalement décidé de rejoindre Arsenal durant l’intersaison. Gêné par les blessures, le défenseur français défenseur n’a toujours pas joué le moindre match.

 

« J’ai un doute à propos de Silvestre qui a un problème musculaire ». La déclaration d’Arsène Wenger avant la rencontre face à Fulham en août dernier ne laissait pas présager une longue indisponibilité pour le Français. Si le problème musculaire a été résorbé, un coup reçu à l’entraînement quelques jours plus tard, a retardé l’occasion pour le joueur de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Attendu en vain, face au Dynamo Kiev il y trois semaines, le joueur est intégré régulièrement dans le groupe depuis. Pourtant, l’ancien joueur de Manchester United n’a toujours pas décollé du banc. Va-t-il devenir un remplaçant de luxe de la charnière centrale composée de Kolo Touré et William Gallas ?

 

À son arrivée, Arsène Wenger semblait vraiment compter sur l’international français. À tel point, qu’il a transgressé une règle qui veut qu’à Arsenal, tout joueur âgé de 30 ans, ne signe que pour une saison. Silvestre a paraphé un contrat de deux ans le 20 août dernier. À 31 ans, il est venu à Arsenal pour se relancer, victime de la concurrence à Manchester United avec les arrivées successives de Gabriel Heinze, Patrice Evra et Nemanja Vidic. Pour le moment, il se contente de regarder sa nouvelle équipe du banc des remplaçants. Son heure pourrait toutefois venir très bientôt : « Sa polyvalence et son expérience du haut niveau vont nous apporter énormément et me donner plus d’option », assure Wenger.

 

Le manager d’Arsenal pourrait être tenté dans les prochaines semaines de faire monter d’un cran l’Ivoirien Kolo Touré pour composer une charnière centrale Mikaël Silvestre-William Gallas. Jusqu’à présent, Arsène Wenger n’a pas choisi cette solution et l’ancien Rennais doit encore patienter avant de faire ses débuts en Premier League cette saison. Le joueur sait se montrer patient et ne regrette pas son choix d’avoir rejoint Arsenal : « Je crois que tout le monde comprend mon choix. J’ai eu des offres pour revenir en France, mais quand Arsenal m’a contacté, je savais que c’était le meilleur challenge qu’il m’était proposé », a récemment déclaré Silvestre. En attendant, il n’a toujours pas joué la moindre minute avec sa nouvelle équipe.

Source:Footanglais365.fr

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

m****, j'aime pas ce joueur car il est nul et moi qui croyé que Wenger été intelligent

vendre un jeune joueur d'Avenir et très loyal tellle que Senderos pour acheter un joueur du cimtiere de Man Utd je suis désolé mais je veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, j'aime pas ce joueur car il est nul et moi qui croyé que Wenger été intelligent

vendre un jeune joueur d'Avenir et très loyal tellle que Senderos pour acheter un joueur du cimtiere de Man Utd je suis désolé mais je veux pas

a une epoque le clichy de la premier league s'etait lui.....Le cavaleur fou....Soutient offensif et capacité d'intervention très très au-dessus de la moyenne....S'est quand meme nettement le rétrogradé ce que tu dis....Ta le droit de pas l'aimé mais surement pas descendre un joueur qui a fait une grande carriere dans le foot

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Silvestre, la solution ?

Mikaël Silvestre pourrait bien être la solution aux problèmes défensifs d'Arsenal sur coup de pieds arrêtés. C'est en tout cas ce qu'affirme Arsène Wenger, à la veille de recevoir Everton. «Il est prêt pour prétendre à une place et jouer. Je crois qu'il peut nous aider à résoudre ce problème sur coups de pied arrêtés, parce que c'est un joueur qui s'engage et qui est bon dans les airs, a expliqué le technicien. Je suis convaincu qu'il peut apporter dans ce domaine quelque chose dont l'équipe a besoin». En l'absence de William Gallas, forfait, l'ancien joueur de Manchester United pourrait faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs lors de 8e journée de Premiership, samedi. (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son premier match depuis un moment ? Et ben je l'ai trouvé très bon. Un bon jeu aérien, une bonne lecture de jeu : Gallas a du souci à se faire. Après je ne sais pas si Wenger va oser mettre sur le banc le capitaine. J'attend de voir les prochains matchs, mais hier il m'a vraiment convaincu. Je rappel que le mec vient d'arriver au club, et qu'il revient de blessure...

 

Je pense que Wenger a bien fait de transférer Silvestre. Son expérience va nous être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment fait une tres bonne prestation hier,pour quelqu'un qui est nouveau au club et qui revient de blessure(il n'a pas joué pendant plusieurs mois),meme si il a fait quelques erreurs.Donc pour moi si il retrouve son vrai niveau je pense que sera une doublure de premier choix en defense centrale voire meme sur le coté gauche.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..