-
Compteur de contenus
3563 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
37
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Peter Pan
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Pardon Hamza mais ça ressemble tout à fait au scénario catastrophe ce que tu écris. Tout le monde va faire mieux sauf nous ? Personne ne sait ce qu'il peut se passer, tout va si vite. On était nombreux à voir Liverpool enchaîner cette saison ça n'a pas été le cas. Villa était pas mal puis s'est cassé la gueule, United à changé X fois d'entraîneur tout comme Chelsea qui aura investit 1 Milliard. 1 MILLIARD Ce qu'on sait en revanche c'est que notre club fait preuve d'une grande constance depuis 4 saisons, plus même. Constance dans les résultats en jouant le titre depuis 3/4 Piges ( je mets 3 car la saison dernière il faut l'admettre ce n'était pas ça malgré la seconde place) mais aussi constance avec le même coach et un super groupe de joueurs. Dire qu'on va se casser la gueule me semble prématuré. En revanche j'ai des doutes quant au fait que plusieurs joueurs importants de notre épopée restent encore bien longtemps. Odegaard et Saliba en tête Le reste franchement...surtout l'été d'une coupe du monde. «On est au bord du gouffre» Bah non, même si on peut redouter un contre coup ce n'est pas du tout un pari risqué que de dire qu'on pourrait faire moins bien : on est en demi de CL et on joue encore le titre à quelques journées de la fin -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Junior Croupie je ne le connais pas mais ça ferait un super nom de méchant dans les dessins animés genre abandonné bébé dans les égouts il est marginalisé et la risée de tous avant de prendre sa revanche et de devenir le boss de la pègre Un mix entre le Pingouin et Junior Soprano -
J34 - Arsenal 1-0 Newcastle United
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
Il doit aussi décaler Gyokeres sur sa gauche en fin de match plutôt que de donner un ballon dans l'axe. Ceci dit Gyokeres doit aussi réussir sa passe quelques minutes plus tard sur le 3vs1 -
J34 - Arsenal 1-0 Newcastle United
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
Victoire c'est ok et le but d'Eze comme l'action c'est vraiment quelque chose. C'est travaillé mais à quel point ? Est-ce qu'on joue délibérément sur Odegaard deux fois pour donner l'impression qu'on le fera encore afin de libérer Havertz ? En dehors de ça...c'était vraiment pas terrible encore une fois. Et en plus on perds deux joueurs importants. J'espère que dans les deux cas c'est par précaution qu'ils sont sortis. Sinon en faisant le point sur le calendrier je suis surpris. On joue ce soir au même moment que City et on a un match en semaine en CL, normal. Par contre on rejoue dès le samedi et eux le lundi ? Tranquille hein -
Le nom de Calafiori est cité dans un scandale en Italie. Celui de Giroud aussi d'ailleurs. Ils auraient profités des services d'une société de conciergerie de luxe qui proposent dans ces services des vacances ou des soirées et lors de ces soirées il y a également des escorts à la demande. «Bien qu’il soit précisé que l’identification de M. Calafiori résulte non pas d’une vérification documentaire mais d’une recherche par mots-clés effectuée dans le cadre du mandat de perquisition, la publication du nom de notre client est pour le moins troublante. L’enquête ne concerne aucunement M. Calafiori, qui n’y est absolument pas impliqué. Le nom de notre client n’apparaît dans aucun document de l’enquête en cours visant M. Buttini-Ronchi et leurs activités. Le seul fait objectif établi à ce jour est que M. Calafiori n’y est absolument pas impliqué. » Les avocats du joueur d'Arsenal https://www.sofoot.com/articles/cest-quoi-ce-scandale-des-escorts-qui-secoue-le-football-italien
-
8/10 pour le collier en perles de bois, on est sur un five entre potes avant d'aller à la plage
-
Avec sa moustache je ne vois que des vacances aux Antilles pour se remettre
-
Et puis les régulières confrontations DortmundKlopp/ArsenalWenger c'était souvent un plaisir à voir et avec un tel jeu offensif proposé par l'Allemand ça donnait envie de le voir prendre le relais de l'Alsacien Malheureusement il est parti ailleurs en PL
-
https://x.com/afcstuff/status/2046151144901169376?s Le joueur le plus influent. A noter qu'il pousse Martinelli à faire le pressing sur O'Reilly, pète un plomb quand il voit que le brésilien ne suit pas la consigne. Derrière on prends le but
-
J33 - Manchester City 2-1 Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
Disponible sur l'équipe, un article qui détail l'utilisation d'O'Reilly contre nous dimanche -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
https://www.sofoot.com/articles/oui-meme-apres-sa-defaite-contre-manchester-city-arsenal-va-soulever-la-premier-league Oui, Arsenal va soulever la Premier League ! Battu par Manchester City (2-1) dans un match crucial pour la couronne d'Angleterre, Arsenal a des raisons d'avoir la gueule de bois ce lundi. Pourtant, on vous le dit : les Gunners ne vont pas s'écrouler et soulever pour la 14e fois le trophée de la Premier League. Voici les raisons d'y croire. En tombant sur la pelouse de l’Etihad Stadium (2-1) ce dimanche, Arsenal a encore perdu des plumes dans la course au titre et a permis à son concurrent direct, Manchester City, qui compte un match en moins, de revenir provisoirement à trois points de son trône de leader. Mentalement, le coup est rude mais les Gunners sont toujours maîtres de leur destins et il y a fort à parier qu’ils peuvent mettre le dernier coup de collier pour décrocher ce titre de champion, vingt-deux ans après le dernier. Sur le papier, les Citizens sont dans une forme étincelante depuis qu’ils ont été éjectés de la Ligue des champions avec quatre succès consécutifs, dont deux face aux hommes d’Arteta, un succès face à Chelsea et une victoire face à Liverpool. Un bilan bien plus réjouissant que celui d’Arsenal, qui n’a remporté qu’une seule de ses six dernières rencontres. Une formidable raison de sabrer le champagne pour les supporters des Skyblues, qui ont déployé dimanche une banderole où l’on pouvait lire « Panic on the streets of London », un clin d’œil à une chanson des Smiths, l’un des plus célèbres groupes de rock de Manchester. Des retours précieux qui peuvent faire la différence Pour autant, à y regarder de plus près, le contenu du match des Londoniens a tout sauf été mauvais. La troupe d’Arteta a été valeureuse et aurait pu bien mieux s’en sortir dans cette partie, notamment en seconde mi-temps, si le poteau d’Eberechi Eze (61e) puis celui de Gabriel (73e) avaient terminé au fond des filets. Les fameux petits détails qui font la différence mais qui peuvent toujours être contrebalancés. Au rayon des bonnes nouvelles, le retour tant attendu du capitaine et maître à jouer Martin Ødegaard, absent lors des quatre derniers matchs à cause d’une blessure au genou. Son match a été plus qu’abouti avec une forte influence dans le jeu de son équipe : joueur ayant tenté le plus de passes (41), créé le plus d’occasions (4) et fait le plus grand nombre de récupérations (7). Il faut également espérer pour le leader du championnat anglais que Bukayo Saka, touché depuis plus d’un mois au tendon d’Achille, revienne sur les pelouses au plus vite pour aider son club de toujours, où il a prolongé jusqu’en 2031, à atteindre ses objectifs. Autre motif de satisfaction en cette fin de saison, la montée en puissance de Kai Havertz. Auteur d’un très bon pressing sur la bourde de Gianluigi Donnarumma amenant le but de l’égalisation, l’Allemand, qui doit encore régler la mire et être plus tueur, a démontré à son entraîneur, notamment par sa complémentarité technique avec ses coéquipiers, qu’il était une option bien plus fiable au poste de faux neuf que l’avant-centre Viktor Gyökeres, sagement assis sur le banc jusqu’à la 85e minute. Le trio Ødegaard-Havertz-Saka n’a pas débuté un match ensemble depuis décembre 2024. Sûrement une piste que pourrait exploiter l’entraîneur des Gunners pour cette fin de saison haletante, si on lui en donne l’occasion. À cinq journées de la fin du championnat, l’entraîneur basque, logiquement très déçu par l’issue du match, reste convaincu que les siens peuvent le faire. « Je le crois aujourd’hui, je le croyais mercredi, il y a une semaine, car je vois mes joueurs tous les jours et je connais notre niveau, a martelé le technicien espagnol en conférence d’après-match. Mais aujourd’hui, s’ils avaient besoin d’être davantage convaincus, je pense qu’ils le sont désormais […] C’est un nouveau championnat maintenant. City a un match en retard. Nous avons trois points d’avance et cinq matchs à jouer. Donc tout reste à jouer. Nous n’allons pas nous arrêter et nous allons repartir de plus belle, c’est certain » Un bel exercice d’autopersuasion ? Peut-être, mais il y a tout de même des signaux positifs dans cette défaite, où Arsenal a montré bien plus de sérénité que les dernières semaines balle au pied et prouvé, malgré le score, qu’il ne fallait pas les enterrer. Un calendrier bien plus clément et une C1 dans le viseur Contrairement à City, les Gunners sont encore en Ligue des champions et joueront pour la deuxième saison consécutive une demi-finale dans cette compétition. Si la double confrontation face à l’Atlético Madrid peut rajouter du stress et de la fatigue à l’effectif du leader de Premier League, c’est aussi une formidable occasion pour retrouver de la confiance et un second souffle avant un sprint final qui s’annonce plutôt clément pour Arsenal. Les protégés d’Arteta recevront à l’Emirates Stadium Newcastle (14e), Fulham (12e) et Burnley, 19e et déjà condamné, et se déplaceront à West Ham, à la lutte pour le maintien (17e) et Crystal Palace (13e), qui n’a plus rien à jouer. Rien d’insurmontable alors que les Skyblues qui croiseront le fer avec trois clubs qui se battent pour se qualifier pour les compétitions européennes : Brentford (7e), Bournemouth (8e) ou encore Aston Villa (4e). Alors oui, la lose colle à la peau d’Arsenal ces dernières saisons, avec des échecs dans le money time comme en 2002-2003 dans le mano à mano avec Manchester United ou en 2022-2023 après avoir passé 27 journées en tête, mais c’est justement dans ces ratés cuisants que l’on construit les succès futurs. Arteta, par le pragmatisme de son jeu cette saison, a compris qu’il ne fallait pas être le plus beau pour l’emporter. Cette claque reçue dimanche doit impérativement être un électrochoc pour les Gunners, et cela commence dès ce week-end avec la réception des Magpies, qui restent sur quatre revers consécutifs. Pour ceux qui en doutent encore, non « ce n’est pas terminé » -
J33 - Manchester City 2-1 Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
J'ai été surpris en voyant le résumé que ce ne soit pas sifflé ou revu. Même Gabriel ne bronche pas pourtant le tirage de maillot commence très tôt et l'empêche vraiment de bouger. La faute sur Havertz en revanche ça me semble normal le défenseur mets l'épaule devant -
J'ai lu 50k moi, le même salaire que celui à Chelsea
-
Concernant Madueke et les 60m il ne faut pas oublier son salaire qui est ridicule. Sur la durée c'est presque intéressant finalement. Pour Norgaard tu as raison, il joue si peu que je l'ai oublié. Il aurait mérité de jouer davantage.
-
Je lis plutôt une réaction à chaud qu'un message avec du recul. Tous les joueurs cités ou presque ont été félicités, parfois de manière dithyrambique avec des tas d'adjectifs tous plus élogieux les uns que les autres. Mosquera quand il fait ses premiers matchs dans l'axe et à son poste, tout le monde le trouve prometteur et nous sommes heureux d'avoir enfin une doublure pour reposer Saliba. Dernièrement, alors que Timber est blessé et White pas une assurance il était dans les compositions de nombreux forumeurs qui voyaient en lui un latéral plus solide que l'anglais. Idem pour Hincapié en l'absence de Calafiori. On voit bien ceci dit que ce ne sont pas des latéraux et que ça nous manque d'avoir ces joueurs au profil spécifiques. Avoir des doublures et des joueurs polyvalents c'est une très bonne chose mais ce n'est pas leur poste. Zubimendi c'est pas le joueur capable d'apporter du physique au milieu et malgré sa technique il ne prends pas le jeu à son compte non plus en position basse. Mais il fait de bons premiers mois, il a une capacité à prendre plein de ballons de la tête et à l'instar de Rice il était dans le haut du panier des joueurs de pl pour les passes vers l'avant et qui font gagner du terrain. Nombreux étaient les supporters à s'être félicites de l'avoir pris au nez et à la de Liverpool. Depuis il est dedans, peu utile et probablement fatigué. Madueke je ne suis pas hyper fan mais ici aussi on avait besoin de quelqu'un pour soulager Saka. Pourtant lui aussi était mis en avant, il était bien meilleur que Saka et j'en passe. Saka qui à l'instar de Odegaard s'est fait chier dessus. J'espère qu'on se souviendra de ce qu'ils ont fait de bien chez nous et à quel point leurs absences nous pèsent. Bref Madueke à des qualités évidentes mais lui aussi souffre des résultats qu'on obtient. Quand on est en lice pour le titre ça va, quand ça déconne à l'instar des autres il est nul et j'en passe. Dans le lot, si le mot fiasco doit être utilisé, il n'y a que Gyokeres qui mérite d'être appelé comme ça. Pourtant on a pu lire que même s'il ne joue pas bien tant qu'il marque 20 buts on prends étant donné qu'on manquait cruellement d'efficacité devant le but l'année dernière déjà. Il est pas loin des 20 buts TTC et pourtant le constat est évident : c'est une cacahuète. Son incapacité à faire un contrôle et une passe c'est éliminatoire déjà. Bref j'ai sûrement oublié des joueurs et je ne veux pas qu'on pense que je fais la leçon à qui que ce soit parce que comme toi ça fait deux ans que je veux un 9 et un ailier gauche. Je voulais Isak et Rodrygo. Quand on voit leur saison ... On peut dire que ça aurait été une erreur. Pour revenir au coach on verra dans quelques matchs jusqu'où on va mais je l'ai déjà écris, titre ou passe je ne suis pas contre du changement. Et j'espère qu'on ne va pas perdre des joueurs clés comme Saliba ou Odegaard cet été car peu importe qui sera sur le banc, on aura besoin d'eux. On revanche nos trois neufs, nos ailiers gauches...et même s'ils ne sont pas mauvais mettre des soldats d'Arteta sur le banc/dans la rotation au milieu genre Merino/Zubimendi pour un mec qui sait défendre et un qui sait construire, ce serait l'idéal. Ah oui pour terminer même si on veut tous un top joueur ou deux capables de tirer l'équipe vers le haut à l'instar de Rice, étoffer l'équipe aura été pendant 90% de la saison très utile. Ça nous laisse en route fin avril dans les deux grosses compétitions pl et cl et avec toutes les blessures ça nous aura énormement aidé. Il nous manque des choses, elles sont améliorables. Mais le verre est plus qu'à moitié plein.
-
J33 - Manchester City 2-1 Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
Il y a quelques remarques qui me viennent à l'esprit. ''on mérite au moins le nul'' ''on a mieux joué que d'habitude'' Mais le coeur n'y est pas. On doit désormais compter sur un sans faute de notre part et une erreur de City. Quand tu commences à attendre des autres quelque chose c'est jamais bon signe. Putin encore une fois on va rater ce foutu titre ? Je suis abattu -
Ok Edward Snowden
-
J33 - Manchester City 2-1 Arsenal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans Premier League
L'année dernière contre le Real ? De manière générale que ce soit en CL ou en PL on a tapé un paquet de grosses équipes ces 3 dernières années Et le bilan sous Arteta contre le big 6 est lui aussi très bon, excepté City. On s'y est peut-être habitués ou on l'oublie car au bout il n'y a pas de titre ( sauf lors de ses six premiers mois ) -
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
C'est le moment de se réjouir et pourtant c'est difficile. Le niveau n'est vraiment pas bon, insuffisant. Dimanche on ne peut rien espérer en jouant comme ça, pareil lors de la prochaine journée en coupe européenne. Comment croire que quelque chose va changer alors que ça dure depuis des semaines ? Il n'y a aucun plaisir à regarder les matchs de notre équipe -
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
J'ignore si l'info est bonne et si c'est lié à ce qu'on a pu voir lors du dernier match mais Rice titubait sur le terrain après une course -
[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Mls s'en est bien sorti samedi au milieu d'une équipe qui ne tourne pas rond. Il mérite peut être d'enchaîner -
João Pedro, bienvenue à Arsenal un club sain avec de bonnes finances
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
https://www.sofoot.com/articles/premier-league-a-t-on-enterre-manchester-city-trop-tot A-t-on enterré Manchester City trop tôt ? Je me faisais la remarque hier : le soi disant moins bon City depuis des années et en passe de faire un triplé. -
Bien sûr que je vais répondre : «les fans comme toi sont une des causes indirect du nombres de joueurs moyens que nous avons. » Ce que tu dis n'a aucun sens. Et plus que défendre Odegaard mon commentaire dénonce le fait de prendre un passage de deux secondes pour en tirer des leçons. Je le répète mais sur cette vidéo il dit à Odegaard d'aller de l'avant, dans un autre moment du match il donne aussi une consigne à Martinelli or le brésilien a bien fait de ne pas l'écouter puisque derrière il va de l'avant et délivre une passe à Havertz qui marque le plus de la victoire. Pourtant personne n'a fait un montage de ça avec un commentaire sur twitter pour cracher sur Rice ou en tirer je ne sais quelle leçon.
-
C'est aussi mon ressenti et c'est ce que j'allais écrire. On a beau être mathématiquement en tête comme la dynamique n'est pas en notre faveur et qu'elle dure depuis longtemps, c'est difficile d'y croire. Peu importe contre qui on joue, peu importe la compétition et peu importe les joueurs sur le terrain on y arrive pas et il n'y a pas de sursaut malgré les semaines qui passent. Je ne vois pas comment on ira gagner contre City et je pensais que c'est là-bas qu'on aurait une défaite. Ca nous laissait quand même une marge pour deux matchs nuls et rester en tête. Avec cette défaite à domicile tout est différent. Sinon je n'arrive pas à me souvenir d'une fin de saison en trombe sous Arteta. Je me fais des idées ? Peut-être celle ou on termine à un point de City mais sinon ? On a souvent fait notre trou dès le début/en cours de saison mais dès février l'équipe semble fragile et perds ses moyens. Enfin c'est le schéma que j'ai en tête mais c'est peut-être une idée reçue