-
Compteur de contenus
679 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
7
Tetsuyah a gagné pour la dernière fois le 11 avril
Tetsuyah a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
678À propos de Tetsuyah
- Date de naissance 01/09/1989
Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Mine de rien, l'absence de Saka couplé à celle de Odegaard sont très préjudiciable pour Havertz et pour notre animation offensive. Il me semble que la connexion Saka/Havertz est très prolifique pour l'un comme pour l'autre.
-
D'autant qu'il aurait pu continuer son streak de buts marqués consécutifs à la maison.
-
Première fois que je vois Gabriel faire une transversale croisée et c'est même pas avec Arsenal. Je pensais que ce geste était proscrit chez lui En tout cas, y'a des trous béants chez les sudams, il s'est régalé.
-
Le prochain qui met un mauvais commentaire sur ce joueur complètement à côté de ces pompes en moment, on le ban
-
Elle est bonne
-
Mais quel joueur J'étais content de sa venue pcq j'avais à l'esprit un joueur classe et utile sans trop avoir regardé ses match de Chelsea. Mais qu'est qu'il se dépouille, c'est fou. Je trouve que ce match est révélateur de tous les atouts que peut apporter ce joueur mais cette dernière action à la 92e, OMG ! Si certain était encore sceptique, il a mis tout le monde dans le train avec lui. Je pense que tout supporter raffole de ce genre de hargne, c'est tellement beau à voir Je suis archi bluffé par son match.
-
Moi j'aime bien sa capacité à tacler et garder le ballon, c'est sûr que c'est quitte ou double mais c'est hyper beau à voir, et assez rare pour être souligné.
-
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux highlights à chaque match sur X, le sien aurait été intéressant à revoir.
-
En fait, ça aurait donné beaucoup plus de volume à notre victoire. Et je m'en mords les doigts ! On pinaille car dans la réalité des faits, on est vu comme une équipe hyper mature, en mission, et avec clairement deux classes d'écarts avec Paris; mais ça aurait fait taire les rageux parisiens qui ne l'auraient pas ouverts avec nos deux buts "chat***". Mais la presse ne s'y trompe, elle est clairement unanime pour dire qu'on a été supérieure dans tous les compartiments, mais quand même, avec ce but, ça aurait encore plus savoureux à écouter ...
-
Qui comme moi repense à cette action de Martinelli ... ? Tout était magnifique. Je me dis que si elle avait été au fond, ce but aurait fait le tour de la planète foot et aurait enfoncé encore plus le PSG. Dommage, vraiment.
-
J'allais la poster
-
[LDC - J2] Arsenal 2-0 Paris Saint Germain
Tetsuyah a répondu à un(e) sujet de The Wilsh dans UEFA Champions League
Mon sentiment global, je vais citer un des consultants : "Il y'a des équipes, plus elles deviennent cyniques, plus elles font peurs". La deuxième mi temps montre à quel point notre équipe est redoutable. Elle a décidé tout le rythme du match et le PSG a subi notre décision à chaque fois. J'aimerai ce genre de rencontre contre l'Inter et je serai aux anges. -
Je l'ai aussi remarqué mais j'avais la flemme de poster Ça m'a tellement frappé sa non réaction, pas du tout en adéquation avec l'importance d'un tel but. Attitude limite, à voir si son égo ne va pas poser un problème à moyen terme sur le groupe. Mais Arteta saura gérer.
-
[LDC - J2] Arsenal 2-0 Paris Saint Germain
Tetsuyah a répondu à un(e) sujet de The Wilsh dans UEFA Champions League
Entrée nauséabonde de Jesus, c'est fou comme il a joué à l'encontre du jeu. -
J'avais jamais vu cette vidéo et elle est hyper parlante. Pour ceux qui connaissent, ça me fait penser au rôle de in game leader d'une équipe e sport type Valorant. Ça demande un certain QI de lead l'équipe, faire les calls, prendre des décisions ou suivre le plan; avec une compréhension du jeu folle au détriment parfois de ta précision personnelle. Son rôle est hyper exigeant et on voit très bien qu'il a endossé ce rôle à la perfection. Mais pour ça, il faut aussi l'entourer de soldats prêt au sacrifice et à la confiance aveugle et je trouve que chaque membre de cette équipe rempli son rôle à la perfection. Son absence pour l'instant n'est pas préjudiciable car chacun connaît sa partition , mais il est certain que sont retour va véritablement lancer la machine que Mikel a créé.