Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

papapoupa31

Membre
  • Compteur de contenus

    20716
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    75

Tout ce qui a été posté par papapoupa31

  1. papapoupa31

    [10] Mesut Özil

    Très intéressante cette interview, si elle pouvait être lu par tout les footix qui voulaient le retour d'Ozil. Bizarre que Wenger ait poussé pour le retour de Ozil sous Arteta alors que lui aussi s'était pris la tête avec. Monreal ré hébilite aussi Emery, en disant que tout allait assez bien jusqu'à la finale perdue contre Chelsea en Europa, et que tout est partie en live après ça, ce que je comprend par certaines divas du vestiaire l'ont pris en grippe peut importe la raison (son manque soit disant de leadership, le mec est en quart de LDC actuellement avec l'équipe au plus petit budget, ou sa maitrise moyenne de la langue et son accent)
  2. On aurait pas mis d'OA sur Guendouzi, on en toucherait 40M environ, je sais je ressasse. Sinon les autres départs c'est mieux pour tout le monde, Torreira c'est déjà bien d'en tirer 15M il est excellent avec la Fio, ce joueur n'aura pas été réglo avec nous mais bon comme il voyait un psy on peut pas critiquer, Leno faut le remercier pour tout ce qu'il a fait, Pepé s'amusera plus ailleurs dans un autre championnat, Niles et Nelson gros doute sur leur départ. si on continue en 4-3-3 il a un vrai rôle à prendre en sortie de banc en relayeur. Nelson vu ce qu'il peut rapporter je le garderai en back up s'il est ok. Sans recruter d'ailier donc numériquement remplaçant Pepé. Avec le recrutement d'un pur 9 et d'un 9/Ailier le compte est bon. On va toucher un peu oui, après ça sera des ventes quoiqu'il arrivent négatives vis à vis de la valeur à l'achat. A part Guendouzi, mais au vu du potentiel c'est de 20 à 30M qui s'envole aussi. On peut voir le verre vide ou plein, en tout cas le groupe gagne en qualité et c'est le principal, c'est pas notre argent après tout.
  3. Après c'est l'Egypte qui a commencé au match aller, mais bon c'est pas une raison. En effet l'Afrique c'est vraiment horrible, personne pour sortir ces mecs des tribunes comme tu dis ça faisait organisé limite. Une honte ^pour ces pays là car dans presque tout les Stade ça a été le cas. Ca et les Algériens simulant et agressant l'arbitre limite pour un pénalty forcé. Ca plus l'organisation de la CAN. Tu comprend pourquoi les Africains regardent seulement les championnats Européens, ils ont énormément de retard, aucunes manières. Ronaldo et Lewandowski à la CDM, donc toutes les stars actuelles, sauf Verratti, Mahrez et Haaland peut être.
  4. papapoupa31

    [29] Matteo Guendouzi

    Premier but en EDF, s'il finit sa saison comme il l'a commencé il sera au Mondial.
  5. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Comme Lukaku met 30 buts en série A et galère en PL. Pepé ça sera la même. C'est un bon coup pour un club Italien surtout qu'il a pas un salaire énorme (6M) de mémoire.
  6. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Henri arrive avec un profil d'ailier... Sur ce que j'ai vu de Gakpo il est grand, rapide et bon finisseur. A voir en PL.
  7. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Le soucis c'est qu'il est très bon dès qu'il joue pas en PL, en Europa il a performé, en coupes il a performé, avec la Cote d'ivoire il a performé autant en amical qu'à la CAN. Je pense qu'un transfert en Italie ou en Allemagne, pourrait nous rapporter 30/40M, à réinvestir sur un milieu. Lui s'y plairait bien plus. Après je suis d'accord avec toi, le recrutement devant doublé ça serait bien un pur 9 style Nunez et un mec plus polyvalent style De Katelaere, Gakpo, Rashford (même si son retour de blessure est pas bon)
  8. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    On dit la même chose sauf que je ramènerait Nelson pour faire le nombre, sauf s'il aspire à mieux ou sauf si Salah ou Hutchinson performe mais on les a jamais vu. Et quand tu vois la première prestation catastrophique de la pépite Patino ben tu t'inquiètes un peu de leur intégration dans le groupe pro. C'est ridicule d'amener autant de joueurs jeunes titulaires, car même Pepé est jeunes. Après Gakpo peut être vu comme leur 9 remplaçant et ailier en effet.
  9. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    C'est beaucoup beaucoup trop. Si tu ramène Nelson autant vendre Pepé qui à mon avis à une petite côte vu que chaque fois qu'il jour hors du club il est super fort (la CAN, le match contre la France ou il est MVP). Tu peux pas garder 6 joueurs niveau titulaires pour 3 postes.
  10. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Tout dépend de l'état d'esprit de Xhaka, veut il tenter un dernier pari avant sa retraite, déjà 29 ans? Mais oui pas moins de 20M surtout qu'il lui reste 2 ans de contrat à la fin de l'année. Après honnêtement on est sur une meilleur dynamique qu'eux.
  11. C'est très bien c'est la meilleur compo possible pour moi, j'en parlais en Septembre 2020. Après il fallait un Partey au top aussi.
  12. Pour être assez fan de l'AS Monaco, il est devenu terriblement régulier, c'est le premier joueur que j'ai pris sur MPG^^ Après oui il a du chemin à faire et il a déjà 22 ans. Pour progresser il devra trouver un gros club et jouer la LDC.
  13. papapoupa31

    [34] Granit Xhaka

    J'ai une question: es ce que Xhaka a t-il déjà été Homme du match durant une partie de PL? Je n'en ai pas le souvenir.
  14. papapoupa31

    [34] Granit Xhaka

    Je dirais que j'en veux plus à Arteta sur le fait que Xhaka couvrait Saka, cette tactique je la trouvais horrible, c'était l'époque ou on voulait passer tout le temps sur les côté, en oubliant le milieu. Xhaka lui a toujours été un bon soldat. Mais excentré les milieux sur le côté c'était une horreur de la part d'Arteta. D'ailleurs je me rappelle que ça m'avait énervé que l'on adoube Xhaka en ArG après un match correct contre Norwich ou un truc comme ça, pour le remettre contre Villareal en demie, il avait complétement pris l'eau en demie. Mais pour moi c'est encore la faute d'Arteta pas de Xhaka (Tierney était blessé). Pour moi c'est vraiment depuis 2021 que je le trouve très consistant, avant ça je le trouvais toujours fébrile avec des performance sui allaient de bonne à médiocre, après on a des ressentis différents et c'est normal. Il est de moins en moins décisif au fil des années mais beaucoup plus rassurant je trouve, et je préfère largement ça.
  15. papapoupa31

    [34] Granit Xhaka

    Pour moi Arteta a fait du bien à Xhaka car il lui a dit de lâcher la balle le plus rapidement possible, et a énormément travaillé sur son placement défensif, Xhaka ne va pas récupérer autant de ballons que Partey (en forme) mais il compense bien défensivement et ça suffit. Ses perfs s’élèvent vraiment pas au Restart réellement mais début 2021 donc il y a environ 1 an et 3 mois. C'est vraiment le type de joueur que j'aime pas, très peu dynamique, mais faut bien reconnaitre qu'il a été performant et utile à l'équipe, et que sa mentalité est plutôt bonne, bon ça se passe mieux quand tout va bien. Je le vois pas comme un capitaine car c'est souvent le premier à plonger mentalement quand tout va mal, il est très nerveux sur le terrain. Mais en soit malgré la recrue au milieu, s'il veut rester pourquoi pas, si la Roma offre 12M autant essayer de le convaincre.
  16. Passeur décisif sur le but décisif justement, il te passe le bonjour.
  17. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Donc pour toi Lacaz c'est un incroyable raté et Odegaard c'est dommage? T'as vraiment un degré de lecture bien différend. Y'a eu pas mal de messages dans ce sens oui, on joue sans 9 ect ect Je pense qu'on veut la même chose pour Odegaard.
  18. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Le seul soucis c'est es que De Katelare acceptera il un rôle de doublure? Car Nunez viendra en tant que 9 titulaire et les postes derrière sont chers. Avec deux des plus gros talents Anglais, le capitaine de la sélection Norvégienne et un Brésilien avec du feu dans les jambes. Dur d'associer effectif élargi et promesse à chaque joueur individuellement. Pardon Ezio, c'est le meilleur 10 du monde actuellement. Je recommencerai plus.
  19. papapoupa31

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Ah bon ça va, signons le alors. Peut être sera il plus serein pour faire de grandes choses.
  20. papapoupa31

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Emery a eu des excuses? Il s'est fait viré à la 7ème place après avoir fini 5ème avec des joueurs qu'il voulait pas et un groupe qui l'a laché parce qu'il y avait des divas. Wenger ai je vraiment besoin de développer? On peut toujours se rater mais on a pas d'excuses, on a un bon groupe, pas d'Europe donc on est frais, et on est dans la course avec deix matchs en retard sur certains et on est 4ème. Déjà on joue mieux, maintenant faut concrétiser c'est tout. La PL est un championnat dur oui, on a les moyens pour être dans le top 4. Après me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je veux bien entendu le garder la saison prochaine.
  21. papapoupa31

    [Entraineur] Mikel Arteta

    8,3 millions de livres, j'aurait dit plus en effet, 9M d'€ l'année. Mais souvent quand tu prolonge tu prend ue augmentation, surtout qu'on le signe rookie ce qu'il n'est plus. Ca serait du 10-12M. Si vous voulez le prolonger pk pas mais je trouve ça dommage tant qu'on a pas atteint l'objectif visé.
  22. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Donc quand Lacaz rate un but, cage ouverte c'est une honte qui nous coute la victoire. Quand Odegaard rate un but cage ouverte, c'est très bien et ça aurait pu nous rapporter des points. On reste sur un match très solide oui mais pas grâce à lui. Il a été inexistant et le côté Xhaka-Martinelli a été bien plus influent. C'est pas le seul bien sûr. Après commence à l'excuser avec un soit disant plan anti Odegaard, non y'avait juste un joueur au marquage sur lui, dans une équipe qui presse haut, et ça lui a pas laissé le temps de s'organiser, c'est ça le haut niveau en fait. Mais bon ça reste un joueur excellent qui voit des trucs que les autres voient pas, mais je persiste contre des équipes qui nous pressent et qui sont intrésequement meilleurs, je pense qu'ESR en 10 peut amener plus de mouvement vers l'avant et éliminer plus facilement par des feintes de corps (qu'il fait trop rarement).
  23. papapoupa31

    [10] Mesut Özil

    Tout à fait, et je l'ai vu plusieurs fois évitant un contact en se reculant de la direction de la balle, pareil c'est assez rare dans le foot pro et encore plus en PL. C'était un joueur formidable, mais pas un moteur pour une équipe. Déjà que ça bloquait avec Emery qui est plutôt une crème, trop gentil. Normal qu'avec Arteta ça a pas tenu 2 mois.
  24. papapoupa31

    [10] Mesut Özil

    Un pied en or, un égo surdimensionné. Je préfère déjà largement Odeggard pour sa mentalité. On se moque de Messi (à raison) qui marche beaucoup sur le terrain, mais Ozil quand il avait plus envie c'était un sketch aussi. Le mec marchait 20min se battait sur aucun ballon et quand l'entraineur le sort, ben il lui fait la gueule à 2 doigts de l'insulter.
  25. papapoupa31

    [Entraineur] Mikel Arteta

    J'aurai du mal à accepter que l'on ne joue pas de coupe d'Europe une année de plus et la LDC d'ici les 3 prochaines années. Oui l'année passée en passe pas loin c'est encore plus rageant vu certains choix d'Arteta, heureusement il a évolué et tout se passe bien actuellement. Après le football tu sais aussi bien que moi que ça va très vite dans un sens et dans l'autre. On peut le prolonger en cours d'année prochaine. Rien ne presse. Après si on est en LDC, champagne, prolongation, grosse fiesta tout ce qu'il veut. Avec Chelsea cette année qui a du mal hors sportif, les clubs qui sont nos rivaux d'habitude qui galèrent (même si Tott ça va beaucoup beaucoup mieux), on a pas vraiment d'excuses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..