-
Compteur de contenus
3082 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
Alk. a gagné pour la dernière fois le 11 décembre 2021
Alk. a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
850Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
7985 visualisations du profil
-
Je peux parier tout mon livret A qu'il aurait perdu le ballon si on lui avait fait la passe sur cette image
-
C'est juste indécent de dire ça
-
Sur les projections oui mais sur la dernière passe et les centres c'est très poussif
-
On a surtout besoin du retour d'Havertz pour permettre à notre équipe de gagner des duels sur les longs ballons et de soulager l'équipe quand elle subit un pressing haut comme contre Bournemouth et aujourd'hui Liverpool. Dans un match ressortir constamment le ballon de manière propre par derrière est extrêmement énergivore.
-
Le pire c'est qu'on oublie carrément son bilan comptable dans les critiques tant il y a de choses à dire... Si on compte pas le pénalty contre Everton c'est 10 (!) matchs sans marquer le moindre but hors pénalty. Sur le plan comptable c'est catastrophique.
-
Nan c'est pas une question de mental, encore une fois Odegaard a des limites qui l'empêcheront d'être un joueur capable d'être fort devant la surface. La passe D pour Zubimendi contre Aston Villa on le voit très rarement depuis 2 ans. C'est pas normal de voir Saliba mieux porter la balle et avoir des meilleures angles de passe que lui aujourd'hui dans ses zones à droite. J'en veux toujours plus à Arteta qu'à Odegaard sur son utilisation ; on a toujours pas trouvé la bonne formule au milieu, les premières mi-temps qu'on arrive pas à maitriser ça fait pas mal de match que ça dure. C'était mieux sur les 3-4 derniers matchs mais sa saison reste toujours moyenne. 1 but et 3 assists en janvier c'est pas suffisant. Je parais plutôt dur alors qu'on est 1er avec 6 points d'avance mais c'est des problèmes qui peuvent nous coûter cher dans les grosses échéances.
-
C'est l'un de ses pires matchs aujourd'hui, il semblait tirer sur la corde à la fin. Gravenberch a gagné la bataille aujourd'hui. Le milieu s'est fait asphyxié en 2MT, c'était pas beau à voir.
-
Même pour un remplaçant c'est pas suffisant. Il est juste physiquement en-dessous des capacités requises pour jouer dans ce championnat, trop lourd, pas assez vif, il ne crée aucune séparation face à ses défenseurs. Tu vois aussi le manque criant de complicité avec tous les autres joueurs, ils savent inconsciemment qu'il est très à risque de perdre le ballon à chaque passe qu'on lui fait, j'ai jamais vu ça sérieusement...
-
Vous arrivez vraiment à défendre un mec qui a fait 0 tir, 4 ballons touchés en 60min ? Juste son mouvement sur le centre de Rice devrait faire réfléchir à recruter un autre 9 cet hiver
-
Il y a quelque chose de paradoxal de le voir dans des positions en attaque dans des zones qu'un 8 devrait normalement occuper alors qu'il est très faible offensivement avec le ballon.
-
Horrible avec ses deux compères au milieu, il est déjà très suspect défensivement avec une absence constante sur les duels et les 50/50. Et encore une fois devant la surface il a été très faible, ralentit le tempo, pas assez incisif, garde trop le ballon... Ses limites physiques sont toujours problématiques dans ce genre de match, toujours. Szoboszlai et Gravenberch ont juste bouffé notre milieu.
-
Au-delà de sa nullité dans absolument tous les fondamentaux qu'un 9 de Premier League devrait avoir, même son attitude sur le terrain est honteuse. Aucune envie, aucun appel dans l'espace, aucun mouvement, un pressing quelconque. Qu'on arrête le massacre.
-
C'est une honte absolue ce match. Absolument honteux, pas un joueur pour rattraper l'autre. Slot et son milieu a juste écrasé celui d'Arteta pendant toute la 2MT. Vraiment l'un des pires matchs que j'ai vu de la part de notre équipe. Un Liverpool sans Ekitike ni Salah, à domicile. Ridicule
-
Attention par contre à ne pas le catégoriser en travailleur car il est moins ""esthétique"" parce que Rice est aussi très créatif même avec le ballon (sans oublier ses CPA)
-
Ce qui est aussi extrêmement inquiétant c'est que mettre des buts n'est même plus un critère qu'on utiliser pour jauger si ses performances sont meilleures ou pas ces derniers temps...