Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Alk.

Membre
  • Compteur de contenus

    3256
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Réputation sur la communauté

936

Informations du profil

  • Club
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

8379 visualisations du profil
  1. Arteta doit vraiment se concentrer à step up la qualité technique de l'équipe et faire des choix forts. Trossard/Martinelli je pense qu'il faut se séparer dès cet été. Le deuxième va surement partir, mais dans un monde idéal tu vends les 2 et tu recrutes un vrai top player à gauche. Personnellement Odegaard pour moi doit partir aussi, 2 ans qu'il traine la patte, friable physiquement et friable sur le terrain. À part quelques passages sa saison est encore pauvre et son rôle de moins en moins prépondérant. On peine toujours à jouer en transition ; + il a une belle valeur marchande encore Pareil pour Gyokeres qui est juste une erreur de recrutement qui ne répond pas aux attentes d'un 9 du jeu d'Arteta + diminue drastiquement la qualité technique devant ; il va rester je pense mais max n°2 voir 3 si on recrute un bon attaquant Tu vends Norgaard/Gabi Jesus/White Le mercato idéal : Un vrai métronome au milieu Un vrai 8 qui peut porter la balle (Rogers je suis fan) Une superstar à gauche Un 9 Un ARD Un 2ème GK Avec la PL atteinte j'espère qu'Arteta sait que certains choix forts doivent être réaliser cet été si l'équipe veut évoluer offensivement.
  2. Alk.

    [8] Martin Ødegaard

    Ses blessures récurrentes et ses faiblesses physiques doivent faire reconsidérer sa position l'année prochaine, il est maintenant très loin d'être indiscutable ; il fait encore un match pauvre dans un match où on a besoin de joueurs capable de faire respirer l'équipe avec le ballon ; résultat il était aux abonnés absent entre sa faiblesse au duel et ses passes en transition ratées. On a besoin de game changer offensif cet été, et le poste de 8/10 est toujours une question à se poser et où on peut toujours grandement step up au vu de la saison moyenne d'Eze.
  3. Je vous connais qu'à travers un avatar depuis plusieurs années à lire/débattre avec vous Deux décennies qu'on attend ça et toutes les désillusions connues ici. En tout cas merci à tous, cette saison nous a vraiment tendu après autant d'attente et d'impatience cumulé, on le mérite tellement
  4. Alk.

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Légendaire. On a tous douté de lui au moins une fois depuis 8 ans presque. Il mérite tout ce qui lui arrive. Bravo monsieur.
  5. Alk.

    [Entraineur] Mikel Arteta

    2 (ou 1 si Bournemouth nous fait une belle perf) matchs de la légende. On pourra que le remercier de tout son travail. Il est à 1% d'être légendaire.
  6. Alk.

    [41] Declan Rice

    Et pourtant c'est celui encore une fois qui a le plus de responsabilités avec le ballon, le plus créatif, qui porte le + la balle avec et avec ses passes. C'est minimiser ses perfs de parler que de ses (monstrueuses) récupérations C'est notre POTS et potentiellement le POTY de la PL 2025/2026 si on la remporte.
  7. Alk.

    [1] David Raya

    Il nous a tellement sauvé cette saison C'est le meilleur gardien de l'ère Emirates de très loin
  8. Alk.

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Ouais la gestion du match était foireuse de la part d'Arteta, il a réussi à corriger ça + les entrées d'Havertz et Odegaard ont fait énormément de bien devant. Plus que 3 matchs pour rentrer dans la légende
  9. Alk.

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Il a littéralement ressuscité le club. On doute tellement de lui à chaque contre-performance, mais il est à deux doigts de rentrer dans la légende pour toujours. Merci vraiment à lui, on est très souvent ingrat avec lui, moi le premier, mais il faut le remercier pour tout le boulot depuis son arrivée.
  10. Alk.

    [33] Riccardo Calafiori

    Lui aussi il change la face offensivement, il est juste techniquement supérieur. Ses incursions intérieures et sa sécurité technique font un bien fou à notre attaque. Faut qu'il reste fit lui aussi
  11. Alk.

    [41] Declan Rice

    Lui et Saliba méritent tellement le monde vu ce qu'ils lâchent en termes de performance journée après journée. On a tellement l'habitude qu'on le souligne pas assez, son travail de récupération est juste hallucinant en plus de tout le reste
  12. Alk.

    [14] Viktor Gyökeres

    C'est ses meilleures 60min avec nous cette saison. Ses déplacements étaient excellents sur les 2 buts. On a besoin de ce niveau pour le run-in.
  13. Alk.

    [7] Bukayo Saka

    Il a l'air fit. En tout cas sa MT est énorme. Malgré toute ce qu'on peut dire sur sa saison c'est le meilleur offensif du club. Il y a une attaque avec et sans lui.
  14. Alk.

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Son match est dingue... Il a fallu attendre mai pour le voir au milieu...
  15. Alk.

    [11] Gabriel Martinelli

    Je peux vraiment plus le défendre... C'était le pire joueur sur le terrain aujourd'hui. Quelle régression technique en 3 ans...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..