-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Bordel j’ai cru que c’était lui, j’étais à deux doigts de lui dire que la blague avait assez durée
-
Je ne comprends pas comment tu peux considérer cet effectif moins fort que celui de la saison dernière. L’ensemble des joueurs qui sont partis ne pèsent que très peu en termes de minutes, et on a vu arriver 3 joueurs pouvant rentrer dans le onze. Je ne serais pas étonné que Sterling prenne la place de Martinelli. Merino va permettre de replacer Rice 6, et Calafiori j’ai du mal à voir s’il vient pour être titulaire en latG ou s’il peut même concurrencer Gabriel. L’effectif n’est pas court, on a tous nos postes de doublé avec une polyvalence importante, et sans drop de niveau entre les titulaires et les remplaçants. ‘Tout n’a pas été bien fait mais selon moi on a jamais eu un effectif aussi complet
-
Exactement la même lecture de notre mercato, et j’aurais mis une note similaire, 7-7,5/10. On peut regretter qu’après plusieurs saisons à avoir ce besoin au poste d’ailier, on est pas fait suffisamment le taff pour aller chercher une cible prioritaire plus tôt dans cette fenêtre. Mais au final, j’ai toujours adoré Sterling, donc même si je ne sais pas exactement où il en est, je suis complètement hype par ce transfert. Je me demande à quel point c’est un stop gap, pourrions-nous revenir vers lui l’été prochain s’il fait une belle saison ? La situation du gardien numéro 2 cup tied ne me gêne pas plus que ça non plus, également parce que le seul trophée qui m’interesse relativement peu, c’est la Carabao. Qu’on mette notre jeune, et si on arrive loin, pourquoi pas finir avec Raya. Merino, je vous fait confiance @Auré @Edixon. Très frustré que sa blessure soit aussi longue, j’avais hâte de le découvrir, mais ça n’impacte pas mon jugement sur ce mercato. Les départs, rien à dire c’est excellent. Pour moi c’est une solide fenêtre de mercato qui a répondu à toutes les failles identifiées la saison dernière. J’aime bien les prêts que l’on a effectué également, notamment celui de Viera. J’aurais sûrement mis une note plus élevé si on avait réglé certaines faiblesses sur du plus long terme. L’été prochain nous aurons encore 1 ou 2 joueurs offensifs à faire. On aura un gros chantier au milieu de terrain avec probablement 2 joueurs à recruter. Et il faudra retourner sur le marché trouver un deuxième gardien (voir un autre défenseur).
-
Pourquoi ?
-
À chaque fois il donne de l’espoir aux supporters, et puis… ‘S’il pouvait convaincre et qu’ils fassent une offre ça serait cool
-
Jouer à Arsenal c’était son graal, il a atteint son objectif, il n’a plus faim, en plus de son niveau intrinsèque. Dire qu’on a du compter sur lui dans un sprint pour le titre :/
-
Toujours un plaisir de lire tes posts !
-
Je pense que je mets Raya devant lui aujourd’hui. Mais il fait partie des satisfactions. Il n’aurait peut être rien changé, mais j’attends une autre attitude sur le second ballon qui amène au but par contre.
-
Les chouineries m’ont agacé, la conséquence pour Raya également. ‘Mais j’oublie pas le vent de fraîcheur qu’il a apporté. Comme pour l’ensemble des joueurs qui partent, je leur souhaite le meilleur
-
Faites revenir Aubameyang !! La blessure elle est chiante, c’est un coup de malchance. Je pensais qu’il serait intégré dans le onze après la trêve, finalement il faudra attendre au mieux fin septembre. J’espère que Partey tiendra jusque là
-
Oui et puis on ira d’abord sur notre cible prioritaire la saison prochaine, donc rien de mal gère. Si les chiffres que j’ai vu sur son salaire sont les bons, c’est très très bien négocié
-
@Kloro Oui j’ai directement remarqué qu’il n’avait pas eu un mot pour le staff. ‘Je garde de la sympathie pour lui, mais lui et son entourage (parce que comme toi, je pense qu’il était au courant) m’ont déçu. Au final, le départ de Nketiah et ESR me touchent plus alors que de base j’avais plus de sympathie pour lui que Nketiah
-
J’aurais bien aimé une option d’achat dans le deal. Ça nous aurait permis de sécuriser si on voulait le signer sur du plus long terme. Si le staff est satisfait, ça indique que ce n’est probablement pas le cas. En cette fin de mercato, c’était clairement la meilleure option, pour sa capacité à jouer des deux côtés, connaît notre système de jeu et il pourra s’intégrer très rapidement, avec des joueurs qu’il connaît bien (Jesus, Zinchenko, Havertz, Jorginho). Et il a un profil capable de déstabiliser une défense par le dribble et la percussion ‘J’espère qu’il va retrouver sa forme rapidement. Je pense honnêtement qu’il peut venir concurrencer Martinelli
-
Je m’en rappelle très bien… tant qu’il n’y a rien d’officiel je considère pas que c’est fait
-
J’ai pris un exemple ou une partie de la fanbase est réellement allé trop loin, a manquer de respect non seulement au joueur, mais pire à l’homme. J’ai cité Havertz également, et j’aurais pu cité pléthore de joueurs ayant été à tour de rôle des bouc émissaires d’une partie de la fanbase… @Kloropeut penser que le gardien est moyen (c’est pas mon cas), ce n’est pas un manque de respect. ‘Et je pense que Ramsdale a perdu une partie de la sympathie qu’il avait a cause de son père et d’une partie de son entourage qui ont beaucoup pleurniché dans les médias, bien relayé par des consultants pro gardien anglais et qui n’ont pas été très fair avec Raya.
-
J’avais mis ma limite à 19h pour pas espérer pour rien en fin de soirée, ils ont gâché ma soirée Maintenant je vais attendre désespérant l’officialisation et ne serais rassuré que quand ça arrivera Scenario classique de fin de mercato en tout cas Parce que Chelsea a 40 joueurs sous contrat, dont certains paye très cher et payé une blinde et que ce n’est pas viable. Personne n’aime perdre de l’argent, on est plus dans le cas de Abra qui avait un club par passion Depay a réussi nul part ces dernières années mais c’est pas la cata mais Sterling oui. Ok, je comprends pas, mais ok
-
Après il est fiable physiquement ( je vais lui porter la poisse ) À ce stade du mercato, Sterling me paraît être une excellente solution. Jesus pour moi la saison dernière c’était la suite direct de sa blessure au genou où dès qu’il a repris la compétition il a eu des douleurs, un genou qui gonflait, des adhérences (pas sur du terme). Cette saison, c’est une blessure musculaire, la première qu’on lui connaît. S’il multiplie les blessures musculaires, je reverrais mon jugement, pas pour le moment. Et je suis d’accord sur nos options offensives, c’est pas suffisant C’est exactement le terme que j’ai utilisé, avec le mot « décevant ». Mais une fois qu’on a dit ça, on est pas obligé de tomber dans le catastrophisme en disant que c’est du suicide ou autre. Ça fait plus d’un an que je réclame un joueur pour concurrencer / mettre Martinelli sur le banc. Je ne me satisfait pas d’un mercato sans recrue offensive
-
Inquiet n’est pas le termes que je choisirais en premier, même si je le suis à chaque fois que j’ai l’impression que Saka s’est vraiment fait mal. Par contre je trouve ça risqué oui. Comme je l’ai dit, je ne considère pas (encore) que Jesus soit injury prone. Mais il a tout à réprouver. Ca fait un an que je souhaite que Martinelli ait de la concurrence, mais je l’enterre pas non plus. ‘Je dirais qu’on a 5 joueurs pour 3 postes, et que c’est insuffisant. J’ai pas du tout confiance en Nelson. Faire un ailier me paraît important depuis au moins un an. C’est décevant de ne pas le faire. Mais je trouve les réactions disproportionnées, ce n’est pas non plus du suicide de signer personne, mais oui risqué et décevant, surtout quand une solution comme Sterling, et pour le coup peut dépanner des deux côtés
-
Tous les supporters n’étaient pas obligé d’être déçu qu’il soit mis sur le banc. Le même reproche peut être fait sur l’attitude des supporters concernant Raya, Xhaka, Havertz etc… J’ai vu personne arrêter d’apprécier, ou manquer de respect à Ramsdale, comme ça avait été le cas avec Xhaka… Bonne continuation pour la suite de sa carrière, j’espère qu’il rebondira plus haut que Southampton à l’avenir et que déjà il reprendra du plaisir à jouer toutes les semaines
-
Oui enfin Liverpool ils ont un manque de qualité au poste de milieu def, et un manque de profondeur en défense et ils ont fait juste un joueur pour le moment, a un endroit où ils n’avaient pas de besoin. Faut arrêter de regarder que ce qui nous arrange chez les autres… La fin de mercato est décevante, mais faut arrêter de tomber dans le catastrophisme. C’est pas parce que le choix du club nous paraît être le mauvais qu’il est forcément présomptueux. Et si c’est pour lire Depay… J’aimerais bien que le départ de Nketiah soit officialisé, je comprends pas pourquoi ça traîne ce truc là. Côté arrivée, 19h et pas un truc n’est ressorti, je vais aller profiter de ma soirée
-
Ah ouais à ce point là ? Toujours plus de superlatif J’allais regretter le départ de notre Saka Regen, mais quand je vois qu’à Brighton également il a pas l’air de faire partie de l’équipe première cette saison, j’ai vu passer une rumeur de prêt), je me dis qu’il n’aurait pas non plus été prêt.
-
En termes d’achat je suis en phase avec cette gestion, je l’ai toujours été et je pense que c’est ce qu’il y a de plus sain, aussi bien sportivement qu’économiquement. Mais, on a laissé partir Viera et ESR (plus Nketiah), on se retrouve donc en déséquilibre quantitatif assez important je trouve en profondeur sur les postes offensif. ‘Je pense que le staff a été convaincu par les progrès de Nwaneri, donc j’ai rien à dire là dessus. Il sera le back up de Odegaard ok pourquoi pas, j’aime l’idée qu’on va aussi s’appuyer sur notre académie (City le fait excessivement bien). Maintenant, et même si j’ai pas encore envie de défendre l’idée que Jesus est injury prone. Il a effectivement tout à réprouver, et Nelson n’est pas une solution que je considère fiable. Un Sterling, même si j’aurais sûrement été contre il y a quelques semaines, ressemble à un pari intéressant. ‘Il a le profil déstabilisateur qu’il nous manque, peut jouer des deux côtés. L’idée c’est vraiment d’attendre Nico Williams qui a priori veut aller au Barca ? Avec moins de départ, j’aurais soutenu le club, là je trouve la stratégie un peu trop risqué. C’est pas une catastrophe, loin de là, et ça nous empêchera pas de jouer le titre. Mais faudra une nouvelle fois une saison pleine de Odegaard & Saka (Rice je mets de côté avec l’arrivée de Merino même s’il vient de se blesser)
-
Moi je ne comprendrais pas qu’on fasse pas un ailier. Même si tu peux te dire que ça fera l’affaire jusqu’en janvier. C’est un besoin qu’on a depuis un moment sur lequel on a beaucoup trop tardé. Si d’ici 19h il n’y a rien qui se débloque, je pense qu’effectivement ça sera mort pour prendre quelqu’un. L’ailier dépendra de comment je considère la réussite de ce mercato, on peut facilement passer de bien/ très bien à passable @Edixon C’est pas une histoire de temps, mais de volonté et d’écart entre ce que veut Chelsea et ce que veut Arsenal je pense. Soit chacun joue un peu au « c** » en se disant que l’autre reviendra (je pense que c’est le sens des leak d’Arsenal), soit les deux camps sont vraiment butés et ça bougera pas ou trop tard. Faudrait que Sterling mette la pression de son côté pour essayer de pousser un peu le truc je pense
-
On s’en fou un peu de ça honnêtement. On fera jouer le jeune, il est juste là en back up au cas où. Le jeune là Carabao, lui la FACup, et peut être un match de LDC et tout le reste c’est Raya. Fait chie la blessure de Merino, mais bon on va pas se blinder par précaution excessive. Par contre pas de recrue offensive après le départ de Nketiah et Vieira…
-
Les besoins de l’équipe c’est un ailier maintenant que le deal pour le gardien est réglé. ‘Je m’attends à ce que ca s’accélère dans les dernières heures pour Sterling parce que je ne vois personne d’autres. ‘Par contre, qu’est ce qui traine our l’officialisation de Nketiah à Palace ?