-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Ça me paraît toujours être une très mauvaise idée de juger un deal après quelques semaines. ‘Oui il a coûté cher et forcément les attentes sont immédiates et importantes. Mais on peut aussi accepter que ça prenne plus de temps que souhaité. Je trouve qu’il a été plutôt bien géré avec des petites passages sur le banc et le déclic a fini par arriver. Avec un an de recul Mount ressemble bien plus au worst deal suivi de Hojlund… Les meilleurs me semblent être Havertz et Palmer
-
Effectivement je ne l’avais pas saisi. Je tacherais de respecter tes statut à l’avenir, enfin celui sur Rabiot on verra
-
T’as quel âge sérieusement ? Quand tu parles de Jesus, je suis désolé mais ah moins que tu sois médecin, tu n’es pas qualifié pour savoir ce qu’il aurait du faire, et ton avis vaut peanuts… ‘Parle de ce qu’il fait sur le terrain, parle de son attitude, pas de soucis. Mais te la joues pas Dr Mamour Pour Partey, tu fais des hypothèses sur son été, t’en fais une évidence. Et si on appelle ça une hypothèse on y connaît rien… Deja la ligne de défense est douteuse, parce que s’il lui faut 1 mois de pré saison + 1 mois et demi de compétitions pour retrouver un niveau intéressant, je trouve ça long, et ça va dans le sens de son déclin physique. Si tu vois pas qu’il n’a plus les mêmes qualités athlétiques que par le passé, on sera pas d’accord. Même avec des performances intéressantes, je trouve qu’il a perdu en explosivité et qu’il n’est plus capable de couvrir des distances avec efficacité sur les replis défensifs. Qu’il soit sur la pente descendante en arrivant sur ses 32ans, il n’y a rien d’infamant non plus. Pas la peine de réagir comme si on avait insulté ton petit frère. C’est quelque chose de normal dans la vie d’un sportif de haut niveau. Par contre faudrait qu’on te réponde alors que t’es pas capable de t’exprimer correctement ? La blague. Je l’ai fais là, c’est bien la dernière fois.
-
C’est ce genre de gestes qui me fait dire que même si le club est devenu plus impitoyable au moment de se séparer des joueurs, l’esprit « familiale » perdure
-
Dr Papapoupa fait plein d’hypothèses et en fait des vérités absolues
-
Je ne pense pas avoir dit un mot qui va à l’encontre de ça. Et c’est toujours pas incompatible avec le fait de travailler avec lui et essayer de le relancer.
-
Je me suis dit la même chose, mais je n’ai pas trouvé dans l’histoire récente d’Arsenal des cas de figure où on avait fait ça ? Vous avez des exemples ? Saka fin de saison dernière peut être ?
-
Ça serait un management catastrophique de brûler un joueur pour la saison début octobre, parce qu’on est pas satisfait de ses performances. Je préfère que le staff travaille avec lui afin qu’il retrouve une forme intéressante. La saison va être longue. On peut se calmer avec Nwaneri ? J’ai aussi envie de voir un peu plus souvent ce jeune parce que c’est toujours plaisant de voir des jeunes de l’académie faire leur trou, et qu’il a clairement quelque chose, mais bon à chaque match je te vois te plaindre qu’il n’entre pas.
-
Moi je comprends pas comment on peut dire concernant Partey qu’il faut prendre le temps qu’il monte en puissance et en meme temps bruler Jesus et considérer que lui c’est fini… Pourtant celui qui s’est fait les croisés et a traîner des douleurs toute la saison dernière, avec au final peu de temps de jeu en 1an et demi, c’est pas le ghanéen. ‘Je tire aucune conclusion le concernant, mais même dans ses bons matchs je ne lui retrouve plus ses qualités athlétiques. Je suis pas contre un nouveau contrat, mais j’attendrais de voir comment se déroule la saison.
-
Tu m’as vu dire qu’il méritait quelque chose ? Et bien sûr qu’il faut arriver à le relancer, on brûle pas un joueur début octobre. Ça ne signifie pas pour autant le mettre titulaire prochainement.
-
Pour le moment, sur une aile ou 9… Faut qu’il retrouve un niveau plus intéressant, que se soit dans les dribbles, dans ses choix, dans son pressing. Il lui faut un déclic
-
Quand on voit la forme de Havertz et ce qu’il apporte dans tous les aspects du jeu. Rien ne plaide pour réclamer Jesus titulaire. Mais j’espère qu’ils vont arriver à le remettre sur les bons rails, dans le profil ça reste un des seuls joueurs déstabilisant qu’on ait. Et je suis d’accord que le pire c’est ce que son attitude dégage, alors qu’avant il faisait partie des joueurs qui étaient irréprochables à ce niveau là. J’aimerais bien le revoir contre une opposition pas trop forte mais avec une équipe moins remaniée également
-
Pas d’accord sur la première partie. Arteta a montré qu’il n’hésitait pas à écarter les joueurs qui ne rentrent pas dans le cadre sportif qu’il a mis en place. On sait aussi que le club a usé de tout son poids pour que jamais le nom de Partey ne sorte dans la presse. Par rapport à ce qu’il sort du bonhomme, on peut se dire qu’Arteta a un code éthique et moral important, mais rien ne permet de l’affirmer non plus Sur sa culpabilité, ou non, je rejoins l’avis de @Kloro Concernant le sportif, je trouve qu’il est sur la pente descendant. Il avait de grosses qualités athlétiques je trouve qu’on ne revoit pas. Même si on sent qu’il monte tout doucement en puissance, je me demande si ca serait une bonne idée de le prolonger.
-
Oui mais on a pas d’actions marquante de sa part
-
Superbe argumentaire de sa part
-
Non Salah trop vieux, Vinicius joue à gauche. Yamal confirmé cette saison, éventuellement en mettant de côté l’affect mais c’est le seul comme ça.
-
Le « he had moments » il est terrible je trouve pour Partey. ‘Dans ses réponses je ne vois pas un coach décidé à prolonger un joueur
-
Il a ce moment héroïque qui fait qu’on retient Bellingham comme étant le sauveur, l’homme du match. Mais ce match là en particulier avait vraiment été très mauvais de sa part je trouve
-
Saka c’est bien le joueur qui a marqué sa sélection ces derniers temps avec un nombre incalculable de trophées de MOTM, et qui est ciblé par les tabloïds à la moi été contre performance de l’équipe, même s’il n’était pas titulaire ? Et on se demande pourquoi il est moins en vue ? Personnellement, Bellingham j’attendais l’euro pour découvrir le joueur. Je l’ai pas regardé plus que ça à Dortmund, ni au Réal. Grosse déception de mon côté, j’ai compris toutes les critiques que peut émettre un Polo Breitner à son sujet. ‘Et pourquoi on parle pas plus d’un Saka? Selon moi, parce que c’est pas le joueur instagramable. Que la planète foot en dehors d’Arsenal ne le considère pas. Ça ne m’étonne pas, les gens regardent plus les matchs, mais que des supporter d’Arsenal défendent cette position m’interroge plus.
-
« Abominable » rien que ça ? La comparaison avec Bellingham est très intéressante. Elle montre bien qu’aujourd’hui, la qualité et la consistance de ton match compte moins que le beau geste que tu peux faire qui tournera en boucle ensuite.
-
Je peux comprendre sa frustration, par contre je n’aime pas comment il y répond. ‘Qu’il soit un peu individualiste ça me gênerait pas tant que ça si c’était ponctuel. Ça commence à devenir une tendance et hier dans un moment inopportun. Ça se réglera après un but, mais clairement faut qu’il change d’attitude. Je me demande si une titularisation en championnat ne pourrait pas lui être bénéfique. Mais sur ce qu’il montre il « mérite » moins que les autres.
-
Moi ce que je ne comprends pas, ce sont les supporter qui pensent que des décisions sont prises sans être réfléchies au préalable. La critique avant de voir où ça peut nous emmener. Enfin je le comprendrais, si ce staff et ce board ne nous avait pas montré leurs compétences sur ces dernières années, là…. On a passé le plus compliqué sur la durée d’indisponibilité annoncée d’Odegaard. Maintenant ça serait bien qu’il puisse être de nouveau dispo après la prochaine trêve, on a réussit à s’adapter, et c’est de mieux en mieux, mais ça reste un joueur spéciale qui nous manque
-
Je crois que toutes les veilles de match les joueurs dorment à l’hôtel, soit il s’agit de ça, soit c’est un bullshiter
-
Effectivement tu n’as pas utilisé le terme « option » mais : « Très bon », « grosse personnalité », « va nous faire du bien » Si avec tout ça c’est pas une option, j’y comprends pas grand chose
-
C’est devenu une option au milieu ?