Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Admin
  • Compteur de contenus

    28250
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par Kloro

  1. Dans ce cas ignore les Kevin . N'alimente pas le H.S
  2. Mais laissez le tranquille. Ignorez le au lieu de mettre de l'huile sur le feu.
  3. Kloro

    [Liverpool]

    Non j'ai confiance en lui. Je suis sûr qu'il peut tous nous surprendre!
  4. Kloro

    [Chelsea]

    C'est quoi cet autiste?
  5. Kloro

    [Chelsea]

    J'ai compris Lampard, le reste juste indéchiffrable.
  6. Kloro

    [Liverpool]

    Yarmolenko à Liverpool je pète un câble sérieux... C'est LE type qu'il nous faudrait à droite! Comment Wenger oserais ne pas s'aligner dessus!
  7. Antisémite!!!! Shoananas, Shoabricot. Ils ont beaucoup souffert...
  8. Kloro

    [Liverpool]

    Arf, le pseudo tout pourri quoi
  9. Kloro

    [Chelsea]

    Frustration de quoi? Le mec supporte le Barça. C'est la réalité, that's all.
  10. Kloro

    [Bundesliga]

    Shaqiri les portera de toute façon
  11. Kloro

    Thierry Henry

    Qu'on le fasse revenir, et on tient notre recrue. Joyeux anniverse majesté!
  12. Kloro

    [29] Marouane Chamakh

    Un marocain je parie?
  13. Kloro

    [29] Marouane Chamakh

    Mais le compte est forcément un fake.
  14. Kloro

    [Chelsea]

    Everton pas de titres? Lol. 4e Grand club d'Angleterre. Chelsea c'est encore loin d'Everton.
  15. Elle a des couilles aussi?
  16. Moi c'est juste les femmes belges qui me font bander. Mais chacun ses goûts mon p'tit Hanzo . Koscielny parfait jusque là.
  17. Et tu accumulais ces points sur ton profil au fur et à mesure. Au bout de cinq +1, ton post devient "Populaire".
  18. Kloro

    [Ligue 1]

    S'il est sans contrat, on peut tenter de le relancer. Malgré son âge je kiffe ce joueur! C'est toujours mieux que Gervinho, Walcott ou Podolski...
  19. Kloro

    Equipes de Jeunes

    Probablement parce que c'est ton premier message. Commence par te présenter, ça devrait débloquer le reste.
  20. Kloro

    [31] Ryo Miyaichi

    En tout cas ça donne une image de sa mentalité. Je l'aime déjà beaucoup, j'espère qu'il va confirmer!
  21. Kloro

    [Liga]

    Xavi et Iniesta sont pas des peintres non plus hein... (Sans parler des sous côtés comme Schweini, Vidal, Pirlo, etc.)
  22. Kloro

    [Bundesliga]

    Le nom du stade détruit un peu l'éthique du club. Et je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..