-
Compteur de contenus
28250 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
221
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Kloro
-
Tu oublies qu'on perd Cazorla en même temps que Coquelin, donc forcément la création basse prend un coup et c'est injuste de le mettre sur le dos de Flamini, car il n'a pas le rôle et le statut pour ça. On sait qu'il n'est qu'un stop gap et il fait très bien son travail de sentinelle. Quand il jouait avec Arteta il y a deux ans, on avait pas autant de problème en bas du milieu. Là c'est vraiment un problème de cohésion dans le milieu entre Ramsey et Flamini.
-
Non, Flamini et Ramsey ont quand même répondu présent et ont été très actif. La faute revient plutôt à Ozil qui a été invisible et Walcott qui a été un total boulet. On a en face un milieu très dense de Liverpool avec des latéraux hyper haut ce qui fait qu'on a pris l'eau. Sans Cazorla c'était impossible de sortir la balle.
-
Grosse prestation de Giroud. Dommage qu'il soit irrégulier car des matchs comme ça j'en redemande. Kolo Touré qui se fait violer 2 fois en 2 matchs contre Arsenal . Par contre son raté j'y crois toujours pas... On rate trop d'occasions qui peuvent nous faire le break.
-
On le dit pas assez mais si on sent pas trop le départ de Coquelin c'est aussi grâce à cet homme. J'ai jamais compris pourquoi il était critiquer ici. On oublie souvent sa saison 2013/2014 qui était de très bonne facture. S'il baisse le pied après c'est surtout une mauvaise gestion de Wenger et des blessures. Ça je dois être le seul à le dire sur ce forum depuis une bonne année maintenant. Mais il toujours été considéré comme un nul ici... Et là il montre que c'est encore un patron, qu'il en a sous la semelle contrairement à ce que certains pensent. Il fait un très gros mois. Sans lui je pense qu'on prend l'eau très vite. Il replace les joueurs, donne des consignes aux joueurs. C'est vraiment un leader dans l'âme. Même quand Ramsey marque, sans tomber dans l'euphorie il continuer à faire des remarques à Ramsey pour le reste du match. Probablement le meilleur stop gap de Wenger ces dernières années. Merci Mathieu!
-
Vraiment déçu de sa prestation. Après Klopp a bien réussi son coup en collant presque tous son milieu sur lui. J'espère qu'il rebondira ou alors syndrome Fabregas dès janvier?
-
MOTM pour moi aussi. Incroyable d'énergie tant devant que derrière, décisif. Techniquement sûr. Il prend de l'ampleur et m'étonne vachement. Je m'y attendais pas. Chapeau Joël.
-
Lahm Une légende vivante du foot.
-
C'est la marque de la cocaïne des grands. Maradona, Best, Rosicky...
-
Si c'est le score de ce soir je paye les chaussures à La Pulga
-
Giroud aux yeux des footix français est un très bon joueur sous côté et le défendent corps et âme. J'en ris encore quand ils descendent Koscielny. Le faciès dans le foot est devenu incontournable pour juger un joueur. (Hola Kompany/Mangala).
-
A l'heure actuel, voir un jeune offensif partir au Barça serait une bêtise selon moi. Du moins pour sa progression s'il cherche un temps de jeu conséquent. Avec les 3 alien c'est impossible qu'un jeune prenne du temps de jeu pendant encore quelques années. Nolito il doit avoir soif de titre, donc ça devrait pas le déranger mais Sané je crains qu'il coule là-bas.
-
Il leur a fallu 5 ans quand même à ces génies
-
Il doit être en dessous de Marcelo et Alaba dans la percussion et apport offensif peut être. Mais il est tellement intelligent et juste dans ses choix, sans parler de sa régularité qui touche le parfait. Non vraiment c'est un autre profil moins clinquant met tu le mets au Real, ils ne perdent pas énormément au change. Je trouve Marcelo et Alaba un poil meilleur par contre.
-
Justement il l'est... il joue dans la cours des Marcelo et Alaba. Mais tant qu'Arsenal perdra contre Monaco...
-
Ils ne gagnent rien, mais les mecs vont quand même en demi chaque année de CL. C'est à prendre en compte également. Quant à Arsenal on passe jamais les huitièmes et même quand c'est Monaco. Je ne cautionne pas ces classement de la FIFA. Mais faut reconnaître qu'Arsenal par exemple ne fait pas grand chose pour se montrer aux yeux du monde. On joue très peu de gros matchs médiatique.
-
Tant qu'on gagnera que des FA Cup, il faudra pas espérer grand chose. Vivement qu'on gagne la PL cette année pour avoir une meilleure considération aux yeux du monde déjà.
-
Oui je me suis mal exprimé (j'ai dis le contraire pour être exact . Mea Culpa). Je voulais surtout dire qu'avec son collectif instauré, ça ferait progresser pas mal de nos joueurs. Mais en effet on a des joueurs pas très "football" à côté qu'il pourrait s'en débarrasser. Oxlade par exemple, il pourrait le faire progresser (ou lui implanter un cerveau.)
-
Il m'a manquer perso. Presque deux semaines sans le voir jouer c'était dur .
-
Avec Guardiola on pourrait peut-être enfin voir notre collectif tiré au maximum sur le terrain. Monreal, Koscielny, Ozil, Alexis, Ramsey, Bellerin, Cech, Cazorla et Wilshere: il y a moyen de créer un énorme collectif mine de rien. Sans parler de nos jeunes qu'il hésiterait pas à promouvoir. Wenger tire le maximum de ses individualités, mais je trouve que Guardiola adapte le collectif aux joueurs et tire un meilleur collectif.
-
C'est bon moi j'y crois à fond maintenant. Mon scénario se passe parfaitement comme prévu. C'est juste trop beau! PL cette année, CL l'an prochain, Wenger retraite et Guardiola IN
-
Largement. Il a été monstrueux en 2015. Grosse régularité.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Je dirais que la vision du jeu est tout aussi important en relayeur voir plus. C'est un joueur très offensif, le voir devant ne devrais pas faire de lui d'un joueur moins bon. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Bah perso Pogba moi je le verrais bien derrière l'attaquant aussi. Grosse frappe, grosse technique, capacité d'élimination, jeu de passe, point d'appui. Comme Yaya Touré quoi, parce qu'en phase défensive Pogba c'est pas énorme et vu ses qualités on peut le placer plus haut. C'est pas bête en soit. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Kloro a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Fellaini à Everton il jouait presque 9.5. Et si tu te bases sur ses buts pour juger son potentiel défensif c'est qu'il y a un soucis. De plus, la hargne ne suffit pas pour jouer 6. Il faut tout de même une science du placement ou alors une bonne mobilité pour couper les trajectoires. Fellaini ne rentre dans aucun des deux registres. Après bien sûr il peut le devenir, il est quand même 6 de formation. Mais je trouve le joueur peu talentueux et donc encore moins chez nous. Pas du tout technique.