Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Admin
  • Compteur de contenus

    28250
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par Kloro

  1. Respect aux français. OK c'est pas la plus tactique ou le plus beau jeu, mais depuis longtemps on a enfin vu une équipe. Et ça c'est grâce à Deschamps. Je m'en fous de la victoire. On a montrer qu'on était une nation, qu'on savait jouer avec nos armes et qu'on pouvait battre n'importe qui par la détermination. Un grand merci à cette équipe qui m'aura marquer autant que celle de 2006. J'espère que l'équipe en grandira plus fort et saura afficher une belle image en Coupe du Monde. Énorme Koscielny, notre meilleur joueur de l'Euro. Un grand joueur qui aura fait une triste carrière pour son talent. Je suis triste ce soir, mais fier. Et cette fierté est la plus belle des sensations. Allez les Bleus.
  2. Kloro

    Mercato général

    Oh oui J'espère que ça va se faire! Zlatan KO, Mourinho, Matuidi, Smalling, Rooney, Valencia, Young, Darmian: football champagne en vue du côté d'United!
  3. Kloro

    Mercato général

    Et Asano c'est 5M€ je crois.
  4. Kloro

    Mercato général

    Oui c'est perfectible et certains touchent beaucoup trop contrairement à d'autres joueurs plus méritant (Koscielny...). Mais payer une telle somme pour un joueur c'est juste donner le signal à toutes les recrues potentielles pour qu'ils puissent négocier un énorme salaire à chaque fois. Avec notre politique ça ne nous a pas empêchés de signer Ozil, Alexis et Cech par exemple. Je trouve ça bien qu'un joueur signe pour d'autres facteur que le salaire.
  5. Kloro

    Mercato général

    Avec un tel salaire il a bien fait d'aller à MU. Prime de 8M lol. Le mec il a cru c'est CR7. Heureusement qu'on a cette grille salariale.
  6. Prévisible. L'Islande c'est trop faible. Honteux l'Angleterre.
  7. Compo intéressante avec Sissoko à droite et Grizi en 9.5 ROAD TO THE SEMI
  8. Kloro

    Mercato général

    Parce que ça m'embête de pas compter sur Chambers que je trouve vraiment talentueux. Mertesacker aura aussi une nouvelle chance. Xhaka ça fait plusieurs saisons qu'il affiche un très bon niveau, que ce soit avec Bâle, Monchen et en LdC. Et puis un milieu et un défenseur c'est pas le même prix. Koulibaly est talentueux, oui. Mais j'attendrais de le voir à l'oeuvre en PL avant de regretter quoi que ce soit. @Sborn: où est ce qu'on est plein? On a besoin d'un joueur à droite. Mata aurait pu faire l'affaire avec brio.
  9. Kloro

    Mercato général

    A United oui, pas facile d'y briller. Moi je le trouve toujours talentueux. Et avec de la confiance, sous Wenger il peut largement retrouver son niveau de Chelsea. Il était excellent. Il nous mettait la misère à chaque match.
  10. Kloro

    Mercato général

    Ouais bon 35M pour Koulibaly je trouve ça un peu cher. Il sort de quoi? Une ou deux bonnes saisons. A ce prix là, je passe mon chemin. Surtout que le DC on peut s'en passer.
  11. Kloro

    Mercato général

    Mata va rejoindre Everton et nous on se gratte? C'est pas possible. J'y crois pas à cette rumeur, elle est absurde.
  12. Heureusement que l'Allemagne passe, je ne nous voyais pas battre l'Italie. En contre, y aura de la place pour gagner.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..