Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Admin
  • Compteur de contenus

    28251
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    221

Tout ce qui a été posté par Kloro

  1. Kloro

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Sympa de voir le soutien des joueurs, bizarre que y avait rien. Enfin D'ailleurs Saka et lui étaient très proche, il lui a même offert un collier. Il aura été important pour les jeunes je pense, c'est ce qui en ressort en tout cas
  2. Kloro

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Quelqu'un a vu des joueurs poster quelque chose pour dire au revoir à Aubam ? J'ai vu personne, bien chelou si c'est le cas même Lacaz et Pépé ont rien dit
  3. C'est parfois un bug aléatoire (chargement de script visiblement) ou alors le serveur. Ca a l'air mieux depuis quelques jours
  4. Kloro

    [2] William Saliba

    Je comprends pas pourquoi il se fait pourrir sur un but alors qu'il sort un gros match, vivement qu'il revienne
  5. Donc y a un prof il veut que des élèves modèles et toi tu dis non faut accepter les cancres du fond de la classe Mdr
  6. Après je serais pas surpris de voir Aubameyang mettre ses buts et apporter un peu de regain dans cette équipe. Chez nous la cassure avait eu lieu depuis plusieurs mois, il ne s'est jamais mis au niveau post restart. Mais dans un nouvel environnement (malade) pourquoi pas.
  7. Kloro

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Et puis le mec débarque en Espagne sans prévenir personne alors que y a même pas d'accord. Il est vraiment con
  8. Kloro

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    C'est la guerre entre lui et le club. Le board préfère lui payer son salaire à fond plutôt que lui rendre service pour qu'il joue ailieurs.
  9. Kloro

    [8] Aaron Ramsey

    Pareil que toi, je le trouvais incroyablement fort quand il empilait les buts. 2012 à 2014 ou 2015 je sais plus. Mais après je le trouvais bon sans plus voir moyen... Sous Unai il ne m'a que rarement convaincu. Entre les blessures et un niveau pas incroyable, lui donner le salaire qu'il demandait aurait été une grosse erreur.
  10. Kloro

    Mercato Arsenal

    Canary Leaks l'a dit y a plusieurs jours, je l'avais posté ici
  11. Kloro

    Mercato Arsenal

    Te fais pas de mal y aura rien
  12. Kloro

    Mercato Arsenal

    Ils ont parler de sa prolongation et le cas Aubam de ce qu'il s'est dit
  13. Oui le mercato est finit, ou plutôt jamais commencé. Le club va devoir assumer
  14. Kloro

    Mercato général

    Tottenham vient de rembourser Vlahovic 70M pour Bentancur et Kulusevski...
  15. Des oublis de ma part, Ox et Giroud c'est carrément dans le lot. Ox peut-être un peu moins mais sa revente positive le transfert.
  16. Bah pour moi ni Aubam, ni Lacazette ne sont des réussite. C'est quoi une réussite pour toi ? Aubameyang ca fait 4 ans il est là, 2 saisons de haut niveau où il stat beaucoup et 2 saisons où il est catastrophique. 60M pour ça ? Lacazette ça fait 5 ans, niveau stats on passera mais dans le jeu il aura été irrégulier, il a peut-être pas eu sa chance par période et quand il l'a eu il a globalement été bon/très bon avec ses limites. 60M pour ça ? On est en Europa depuis 5 ou 6 ans je sais même plus, saison sans Europe. Tes attaquants n'ont pas suffit, d'ailleurs c'est pas que leur faute, c'est un tout et ils en font bien partie. Pépé va arriver très vite dans le même panier. T'es le premier à parler d'ambition, d'exigences et juste parce que c'est Aubameyang tu fermes les yeux. Il t'a déjà donné tort quand tu voulais le faire jouer en 9 et que soi disant c'était Arteta qui l'avait tué selon toi, pas la peine de repartir sur un débat inutile, tu n'es pas objectif sur lui on le sait tous, ton avis m'est pas intéressant sur son cas. Ozil on va les mettre dans la réussite si vous voulez mais pour moi c'est très mitigé, depuis sa prolongation il a bien niquer le club. Il a été grassement payé. Mais pour lui je vais retenir le positif, notamment quand on gagne des coupes quand il arrive, son élégance et sa vision du jeu. Mais j'ai pas mal de raisons pour le mettre dans les flops aussi si on prend en compte tout dans sa globalité et pas que le positif. Si on parle de recrue réussie pour moi c'est : -Koscielny, pas besoin de faire un dessin -Ramsey, acheté pour 4, 5M. Il a progresser, participer aux qualifications en LDC, a fait gagner des FA Cups, longévité et pas d'énorme perte financière même s'il part gratuit. -Cazorla, les blessures peuvent faire rager mais il coûte moins de 20M, participe en LDC et coupe. -Monreal, Mertesacker, Arteta, pas cher, régularité, LDC, coupe. -Alexis, on sera d'accord. -Holding, acheté 3M je crois, remplaçant correct, HG, professionnel, squad player. (Je mettrais bien Elneny mais il coûte assez cher pour son rôle je trouve). (Saisissez les nuances, parce que je sens que voir Holding en réussite va en faire tiquer plus d'un mais définissez d'abord ce qu'est une réussite). J'oublie peut-être mais pour l'instant je vois pas d'autres noms qui me saute aux yeux. Dans le groupe actuel je dirais que Martinelli, Tomiyasu et Tavares semblent être de super achat.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..