Bah pour moi ni Aubam, ni Lacazette ne sont des réussite. C'est quoi une réussite pour toi ?
Aubameyang ca fait 4 ans il est là, 2 saisons de haut niveau où il stat beaucoup et 2 saisons où il est catastrophique. 60M pour ça ?
Lacazette ça fait 5 ans, niveau stats on passera mais dans le jeu il aura été irrégulier, il a peut-être pas eu sa chance par période et quand il l'a eu il a globalement été bon/très bon avec ses limites. 60M pour ça ?
On est en Europa depuis 5 ou 6 ans je sais même plus, saison sans Europe. Tes attaquants n'ont pas suffit, d'ailleurs c'est pas que leur faute, c'est un tout et ils en font bien partie. Pépé va arriver très vite dans le même panier.
T'es le premier à parler d'ambition, d'exigences et juste parce que c'est Aubameyang tu fermes les yeux. Il t'a déjà donné tort quand tu voulais le faire jouer en 9 et que soi disant c'était Arteta qui l'avait tué selon toi, pas la peine de repartir sur un débat inutile, tu n'es pas objectif sur lui on le sait tous, ton avis m'est pas intéressant sur son cas.
Ozil on va les mettre dans la réussite si vous voulez mais pour moi c'est très mitigé, depuis sa prolongation il a bien niquer le club. Il a été grassement payé. Mais pour lui je vais retenir le positif, notamment quand on gagne des coupes quand il arrive, son élégance et sa vision du jeu. Mais j'ai pas mal de raisons pour le mettre dans les flops aussi si on prend en compte tout dans sa globalité et pas que le positif.
Si on parle de recrue réussie pour moi c'est :
-Koscielny, pas besoin de faire un dessin
-Ramsey, acheté pour 4, 5M. Il a progresser, participer aux qualifications en LDC, a fait gagner des FA Cups, longévité et pas d'énorme perte financière même s'il part gratuit.
-Cazorla, les blessures peuvent faire rager mais il coûte moins de 20M, participe en LDC et coupe.
-Monreal, Mertesacker, Arteta, pas cher, régularité, LDC, coupe.
-Alexis, on sera d'accord.
-Holding, acheté 3M je crois, remplaçant correct, HG, professionnel, squad player. (Je mettrais bien Elneny mais il coûte assez cher pour son rôle je trouve).
(Saisissez les nuances, parce que je sens que voir Holding en réussite va en faire tiquer plus d'un mais définissez d'abord ce qu'est une réussite).
J'oublie peut-être mais pour l'instant je vois pas d'autres noms qui me saute aux yeux.
Dans le groupe actuel je dirais que Martinelli, Tomiyasu et Tavares semblent être de super achat.