Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Edidas

Membre
  • Compteur de contenus

    1342
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par Edidas

  1. Oui clairement, faudrait préserver Rice. Il a fait le job. Maintenant on met Merino ou Eze.
  2. Ah ouais, on change carrément le trio offensif. MDR
  3. Allez, bonne mi-temps à tous, malgré les commentaires de Stéphane Guy.
  4. J'ai peur que Rice dégoupille. Il n'obtient jamais gain de cause de la part de l'arbitre...
  5. Il ne faut pas être naïfs. Les résultats ne parlent pas forcément pour eux, mais c'est une intéressante équipe de Bournemouth en face. Il faut tenir contre cette phase en leur faveur. Notre temps fort viendra.
  6. Edidas

    [22] Ethan Nwaneri

    Bon, il ne dit pas grand chose, c'est assez normal, mais ça ne semble pas être un grand "non" quant à un prêt. Il semblerait que des clubs de PL comme Bournemouth soient intéressés (tiens tiens, Iraola). Un prêt avec rappel à tout moment, et tout le monde sera content. m****, doublé par Neo
  7. Edidas

    [Chelsea]

    Après on ne connait pas les coulisses derrière cette conclusion, néanmoins je suis d'accord sur le fait que c'est un coach qui tenait bien la barre d'un Chelsea qui peut facilement partir à la dérive. Tant pis pour eux. Je serai curieux de voir quel sera son prochain club.
  8. Edidas

    [5] Piero Hincapié

    Je ne le sentais pas à l'aise balle au pied au début du match, mais il a très vite corrigé ça. Il monte en puissance, c'est vraiment chouette à voir. Il prend la même direction que tous ces défenseurs qui au fil des matchs se sont révélés monstrueux. Il se créé une belle place, c'est chouette à voir.
  9. Edidas

    [19] Leandro Trossard

    Ce n'est clairement plus le super-sub qu'on a connu. Il enchaine désormais les matchs avec des prestations abouties. Je trouve qu'il travaille son côté avec intelligence, du calme et une belle technique. Il est top, j'adore le voir jouer.
  10. Edidas

    [14] Viktor Gyökeres

    Sa deuxième tête aurait été magnifique si elle allait au fond. Très déçu qu'il n'arrive pas à exploiter la première. Heureusement qu'on a gagné aujourd'hui. Bien mieux en seconde mi-temps, un peu plus intéressant, mais globalement ça reste insuffisant. Il va souffrir de la comparaison avec Jesus et risque encore plus de cirer le banc avec le retour de Havertz... Mais bon, on continue d'y croire quand même.
  11. Edidas

    [9] Gabriel Jesus

    Quelle efficacité. A peine entré, il marque un superbe but. Il achève parfaitement ce joli mouvement collectif. J'espère le voir titulaire au prochain match. Je suis curieux de voir s'il sera aussi clutch.
  12. Edidas

    [1] David Raya

    Il me semble que Norgaard avait une certaine responsabilité aussi sur le but, en lâchant du leste. Mais j'en suis pas certain, il faudrait que je revois la vidéo. Mais oui, quelle dommage que le clean sheet n'ait pu être préservé. Ca ne l'honore pas.
  13. Edidas

    [6] Gabriel Magalhães

    O monstro Quel retour impérial. C'est vraiment pas la même équipe sans lui. Défensivement, offensivement, il est incroyable. Tout le monde le sait, mais il continue d'être à ce niveau si élevé, c'est extraordinaire.
  14. J'ai dit que l'équipe a redressé la barre en deuxième mi-temps, ça veut bien dire qu'elle n'était pas très droite en première, non ? Oui ils auraient pu ouvrir le score deux fois, mais ils ne l'ont pas fait, malgré leurs transitions très efficaces et nos lacunes au milieu. Je suis maintenant habitué à voir de ta part ces "craintes" : Mais de là à ce qu'elles soient justifiées, chacun en fera son avis, en tous cas j'ai le mien. Maintenant puisque tu continues d'inventer des propos à tout le monde, moi y compris dans le cas présent alors que je ne me suis prononcé sur aucun des joueurs cités : Oui, qu'on continue de jouer avec Merino quand Rice n'est pas disponible, Oui, qu'on continue de jouer avec Zubimendi, Oui, qu'on continue de faire jouer Gyokeres malgré son apport trop léger, mais pas titulaire, Oui, qu'on continue de faire jouer Saka puisqu'il reste une menace permanente pour toutes les équipes, même s'il est moins efficace sur ces derniers matchs (quoique, 1 PD avec le corner pour Gabriel), mais comme tu as décidé d'en faire ton bouc émissaire cette saison, ça va être difficile de te le faire accepter.
  15. Edidas

    [8] Martin Ødegaard

    Je commençais à pester en début de première mi-temps quand il redescendait beaucoup trop bas et qu'il cannibalisait les rôles de Zubi et de Merino. Et puis il a été absolument clutch sur cette deuxième mi-temps. Quel bijou son travail sur le but de Zubi, c'est magnifique ! Très heureux de le revoir à ce niveau. Espérons que ça continue !
  16. Rah ouais, franchement qu'est-ce que je me marre. Par contre je ne vois pas la partie où tu avais prévu que l'équipe allait redresser la barre avec la manière en deuxième mi-temps.
  17. Je ne vois pas le bénéfice d'un tel changement, si ce n'est déplacer la ligne, et donner un temps d'avance à l'offensif qui aura, à l'inverse la possibilité d'être jusqu'à 99% devant le dernier défenseur. Le critère ne peut être que binaire de toute façon. Tu es HJ ou tu ne l'es pas. C'est le positionnement du curseur qui détermine tout, mais ne change pas le fond du problème (s'il y en avait un).
  18. Satisfait de la compo. Il faut absolument que Gyokeres se montre et fasse le travail. On compte sur lui. Notre banc ça devient une vraie folie ! Quel plaisir d'y voir autant de qualité. En face, malgré les absences c'est quand même costaud.
  19. Ah ben zut alors, pour changer... Bon on a quand même Merino ou Eze pour le remplacer, donc ça devrait quand même aller.
  20. J'aimerai bien qu'Arteta gagne ce duel de basques et qu'il trouve la masterclass tactique pour stopper "Good ebening" dans sa vengeance personnelle systématique.
  21. Edidas

    Mercato Arsenal

    Engager sur du long terme un défenseur de l'envergure de Guehi pour palier à des bricolages occasionnels ne me semble pas très adéquat. D'autant plus que sauf erreur de ma part, il ne joue que DC ; en tous cas c'est son poste de métier : comme Big Gabi, Saliba, Mosquera, Hincapie, mais aussi Calafiori, Timber et White. C'est vraiment pas en DC qu'on manque de soldats. Et je pense qu'il voudra être un titulaire indiscutable, ce qui n'est pas possible avec notre charnière indéboulonnable.
  22. Edidas

    [7] Bukayo Saka

    Pour sa défense, il subit une couverture au premier poteau que Martinelli n'a pas. Mais en même temps ce qui est reprochable (et à moins que ce soit un consigne), c'est qu'il aille quand même à un endroit qui de toute façon a très peu de chance d'être exploitable, sauf cagade du défenseur. Il n'y a eu aucune créativité de sa part, aucun changement dans son déplacement. Encore une fois, est-ce que c'est une consigne ou une limite individuelle, je ne sais pas trancher.
  23. Edidas

    [8] Martin Ødegaard

    Enfin un match satisfaisant. Très content de son apport, et enfin une frappe qui va dedans ! J'espère que ce n'est qu'une montée en puissance. Très hâte de le voir continuer ainsi.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..