-
Compteur de contenus
20936 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
114
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Arno
-
Réponse par MP ;) A Javi. Pepe ne mérite pas le jaune, il a touché le ballon Oui c'est ça le football !
-
Mais tu pourrais arreté de pleurer ?! Raphbarça à raison. Cesc a enfin eu les couilles de faire ce qu'il voulait. Il devait faire ce qu'il devait faire pour partir. Soit il faisait ça, soit il aurait dit au supporter qu'il restait 1 saison. Un choix est un choix maintenant arrete de pleurer.
-
Moi j'attend toujours ta réponse en MP Sa serait cool si tu pouvais répondre . Bon j'espère que son départ débloquera notre mercato et je lui souhaite une excellente carrière à Barcelone.
-
C'est clair. On pouvait dire qu'il était un bon joueur il a 4 ans mais ces 3 dernières années, il est irrésistible, c'est vraiment devenu un joueur de classe mondiale, mal heursement les blessures n'aident personnes ...
-
100% d'accord avec le post de Madao. Il a tout à fait raison. N'importe quelle joueur aurait réagis. Difficile de contrôler ses nerfs dans de telles circonstance surtout u'il doit y avoir penalty. C'est du grand n'importe quoi. Comme d'habitude.
-
J'ai aussi pensé que sa l'a un peu affecté. On le sentais pas dans son assiette sa doit être certainement ça.
-
Bienvenue au nouveaux :)
-
On perd un cadre dans le vestiaire ! T'as pas compris ça ! C'était un joueur très moyen, hyper irrégulier je te l'accorde tout à fait mais c'était aussi l'un de nos rares joueurs d'expérience! Au fond son ssalire on s'en fout. Il avait pas le salaire d'un Nasri aussi, faut pas abuser ....
-
Des mecs qui font des erreurs il y ont a partout. Même les meilleurs font des erreurs donc arrêt de te focaliser sur une p***** d'erreur qu'il a faite ou Lucas simule à moitié au passage et ou on joue la 102ème minute alors qu'il étais y sensé y en avoir 98 . Merci.
-
HAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHAHA ENORME !!!!
-
Oui enfin bon, c'était un joueur d'éxpérience. Il fallait le garder même si il avait un gros salaire, on s'en fout vu que Clichy c'est aussi cassé. Il avait un énorme sens du respect et dans le monde du football c'est vraiment pas donné à tous le monde cette qualité. Dommage. J'espère que Jenkinson saura le remplacer.
-
HAHAHAHAHHAHAHAH Pareil dès que je critiquais Arshavin ... Pourtant dès qu'il était catastrophique en match de coupe beaucoup m'ont compris ... On n'appel sa les retournements de vestes réguliers des membres du forum .
-
Kaka contre la somme que l'on va recevoir pour la vente de Fabregas . Non sérieusement, je ne vois pas de remplaçent à Fabregas (recrue) ... Se sera Ramsey ou Wilshere qui jouera au centre cette saison, à mon avis. Perso, je trouve sa super con. On se fait niquer à 3 jours de la reprise et la plus on avance moins je vois nous qualifier pour la C1 ... :S ( Pas capable de battre Benfica, pas capable de remporter l'Emirates Cup... Je sens une saison catastrophique ... )
-
C'est pas faux ce que tu dis. Mais bon, je pense que même avec les bon joueurs le Brésil n'arriverait pas vraiment à réussir à sortir la tête de l'eau face au allemands.
-
+ Que toi en tous cas.
-
Hehehehe Calmez vous les gars. Je disais ça par rapport à lui ;) Bien sûr les choix de Wenger sont contestable. Mais j'ironisais. J'aimerai bien vous voir à sa place
-
Bon Bendtner avoir 10 Chamakh dans les jambes ? Oulalalalalalalalala faut te relaxer mon gars et ouvrir les yeux. Déjà qu'en 6 mois Chamakh réalise tout ce que Bendter à réalisé chez nous .... Donc là voilà quoi. Ensuite y'a une question de rythme. Chamakh ne joue pas. Normal Vp ne se blesse plus. Mais va dire tes conneries à Wenger. Si ce que tu dis est vrai pourquoi garde t'il Chamakh et vend il Bendtner ?? Donne moi une réponse. Je suis impatient de la connaître en tous cas ;)
-
Il est arrivé trop tard pour la PL ... Commencer à 26-27 ans ... C'est difficile. Je commence à devenir très pessimiste quant à son avenir chez nous. Pourtant il a du potentiel à exploiter. Dommage qu'il n'arrive pas à s'intégrer à la PL et je dirais même parfois au jeu de l'équipe.
-
HAhahahahahahahhaha Excusez moi j'avais zappé . J'ai du rêver a un Sagna gaucher lorsque j'ai écrit ça. . Non pour l'instant c'est clair que Chamakh ne mérite pas d'être titulaire même en cas de départ de Fabregas.
-
Wenger à dit qu'il était prêt à prendre ce risque. Ceci dit si on arrive à gagner un titre majeur on arrivera à le conserver. Et Wenger prend ce risque car sans lui les chances de tous titres s'y hypotèquent aussi, pour cette saison.
-
Dès que Fabregas sera pas la aussi. Un 4-4-2 avec VP Une composition comme celle ci .............................Chesney................................. Sagna........Vermaelen..........Koscielny ou djourou..... Sagna .................Song ou Diaby......Wilshere............................. Walcott Gervinho).............................................................Nasri (Arshavin) ..................................Chamakh.....................VP ..................................... Sa à quand même pas mal de gueule même si Gibbs ..... Sachant que Chamakh se montre très bon en pivot avec VP sa peut le faire. Et si l'hollandais n'est pas la je pense que Gervinho pourrait créer une bonne possibilité.
-
Non mais si li part on connaît tous Wenger ... Il n'investira rien du tout avec l'argent récupéré. Que ce soit pour un remplaçent ou encore la défense.
-
Disons que cela n'est pas forcément nouveau. Ils ont une énorme équipe sur le papier. Ils vont faire quelque chose de grand cette saison. De + Mourinho réussit toujours énorméement lors de sa 2ème saison avec ''ses'' clubs. Sa va être intéressant de les voir évoluer.
-
On parle pas de Nasri comme si c'était la fin de sa carrière. On dit juste qu'il suffise que le mec explose pour prendre la grosse tête et menacer de quitter le club car il ne gagne pas. Limite fabregas c'est encore comprhéensible mais Nasri c'est juste du grand n'importe quoi. J'ajouterai qu'Arshavin à son meilleur niveau c'est 10 fois supérieur à Nasri ;) ...
-
De rien . Pour le reste comme l'a dit Emdi le plus rageant c'est de le voir partir alors qu'on avait mis une forte somme dessus (pour l'année prochaine en 2012 bien sur ;) ) . Après rien n'est joué mais si on veut le garder il nous faut un titre majeure.