Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

weley

Membre
  • Compteur de contenus

    6174
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par weley

  1. weley

    Infirmerie

    On en sera où en avril niveau blessure pour les quarts de final ? Surtout concernant Saka et Havertz .
  2. weley

    Mercato Arsenal

    À Paris il jouais pas du tout 10 , faut 9 ou sur les ailes . Mais bien sur que Kvara sa aurais été le top level mais je ne le mentionne pas parce que c’était peu être quasiment impossible, Ascencio c’était easy .
  3. weley

    Mercato Arsenal

    Même Ascensio du PSG prête à Aston villa nous aurais dépanné … tout pour économiser 1 millions ou 2 sur une saison tu est capable de faire une croix sur la saison alors que tu est en course pour le titre et la C1 .
  4. weley

    Mercato général

    Je suis pas spécialement Liverpool mais l’année dernière c’était pas mal non Darwin Nunez ?
  5. weley

    Infirmerie

    On va chercher un joueur libre vous inquiétez pas , Balloteli , Ben Arfa et Ben Yedder
  6. weley

    Mercato Arsenal

    Sa va tirer sur la corde jusqu’au bout et ont va bientôt réussir à flinguer Havertz
  7. weley

    [4] Ben White

    Mais il est où lui cette saison
  8. weley

    [49] Myles Lewis-Skelly

    Derrière ce serais bien qu’il communique aussi cet arbitre corrompu.
  9. weley

    [29] Kai Havertz

    Je trouve certain commentaire dure vue le contexte mentionné plus haut. Le mec est quasiment le seul à pouvoir jouer en pointe chez nous , il enchaîne match sur match et presse tout le temps 90 minutes malgré tout . il est carbo et met sont corps à rude épreuve tu m’étonne qu’il manque de lucidités derrière .
  10. weley

    [22] Ethan Nwaneri

    Surtout quand l’absence de notre capitaine Arteta à modifier notre plan de jeu ou notre style tout simplement alors que tu avais Nwaneri qui avais le profile pour laisser l’équipe telle qu’elle avec Havertz en pointe .
  11. weley

    Mercato général

    Olmo déjà blessé comme prévu .
  12. weley

    [12] Jurriën Timber

    il joue clairement le ballon en plus , puis le ballon roule .
  13. weley

    Mercato Arsenal

    On était juste l’année dernière et oui avec des matchs en moins … À moins de faire une croix sur les coupes et mettre l’équipe C , Je suis personnellement très déçu après les deux grosses saison qu’on a fait je pense que c’était l’année pour confirmer et être champion . C’est bien sûr trop tôt pour dire qu’on ne sera pas champion mais en tout cas je trouve qu’on a pas mis toute les chances de notre côté .
  14. weley

    Mercato Arsenal

    Il est ou celui qui venais me mettre des gros smiley qui rigole ? Celui qui me disais de prendre la place à Edu comme j’étais si bon ? C’était pas compliqué l’année dernière on étais à court de jus , ont l’a payé cher en décembre et sa nous coûte le titre . Ont repart avec le même nombre de joueur que l’année dernière … et heureusement qu’on a eux Sterling à la fin parce qu’à la base quand on avais cette discussion sur le mercato il restais 24h et on avais pas de Sterling et pour certain c’était normal .
  15. weley

    [29] Kai Havertz

    Rien avoir avec le joueur qu’on a récupéré à Chelsea , un vrai plaisir !
  16. Didier lache le steak stp … quel égoïste c’est incroyable…
  17. Au début j’étais pas contre le départ de Smith Rowe mais quand je vois tout le dégraissage qu’on a fait derrière j’aurai clairement aimé l’avoir dans l’équipe . Avec tout les matchs qu’on a je pense qu’il y avais largement moyen de le faire jouer et je trouve qu’on manque toujours d’un joueur offensif.
  18. weley

    [29] Kai Havertz

    Et il prend plusieurs fois le ballon de la tête sur les dégagement , aujourd’hui il c’est battu comme un lion . Je suis ravi de l’avoir dans notre effectif .
  19. weley

    Mercato général

    Bien fait pour eux … ils peuvent bien demander 150 millions encore eux
  20. weley

    Mercato Arsenal

    Par contre prendre Sterling est perdre Nelson sa reste toujours limité en nombre.
  21. weley

    Mercato Arsenal

    Si on signe Sterling ca va , c’est le fait de prendre personne qui nous fait peur .
  22. weley

    Mercato Arsenal

    Oui oui c’est pas comme si on avais enchaîné 3 défaite en décembre l’année dernière qui nous coûte probablement le titre à cause de notre méforme en attaque.
  23. weley

    Mercato Arsenal

    Franchement j’ai du mal à comprendre comment certain peuvent penser que ça suffit alors que l’année dernière on a été embêté par le gros coup de moins bien de Saka que derrière il a dû malgré tout enchaîner sans repos . Qu’ont perd 3 joueurs offensif , Que l’année dernière en plus de ça on est été éliminé très tôt en coupe et que cette année il y aura plus de match en C1
  24. weley

    Mercato Arsenal

    Ba l’année dernière sa nous a plombé alors qu’on avais ESR et Nketiah donc bon pas besoin d’attendre . Et on avais moins de match que cette année qui nous attend .
  25. weley

    Mercato Arsenal

    Et si ton joueur parfait l’année prochaine il ne souhaite pas venir tu recrute encore personne ? comme on entend Nico William qui est voulu par tout le monde .
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..