Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29089
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [11] Gabriel Martinelli

    Excellent match aujourd'hui, juste dommage qu'il arrive pas à marquer quand il est à ce niveau, mais dans la percussion dans les petits espaces il a vraiment progressé. Il lui reste un cap à franchir à la finition. J'espère l'an prochain
  2. Ezio

    [19] Nicolas Pépé

    Même les commentateurs l'ont dit. Eux aussi ils sont pas pertinent ? Romano a confirmé qu'on suivait le dossier. Tu parles de Saka mais on l'a vue proche de klopp après un coup de sifflet, et des rumeurs fiable coté liverpool annoncé un intérêt de leur part. Donc j'ai le droit de penser qu'il y a peut être un lien. Ou alors tu sais mieux que tout le monde, ce qui semble être le cas visiblement.
  3. Ezio

    [14] Edward Nketiah

    Je me pose la même question. Après si le club vise Jesus x Abraham... ca reste quand même au dessus de Eddie. Mais bravo à Nektiah qui aura bien contribué pour la course au top 4. Lacazette c'était plus possible.
  4. Ezio

    [19] Nicolas Pépé

    Et pourquoi pas ? Moi j'analyse tout.
  5. Ezio

    [19] Nicolas Pépé

    Il en a plus rien à faire, il va certainement partir D'ailleurs j'ai vue Arteta et le staff salué Raphinha, si on peut le remplacé par Raphinha je dis pas non
  6. Ezio

    Mercato Arsenal

    Ekitike pourquoi pas, il a un profils à la Isak, si on prend Jesus à 50M, on peut très bien le prendre à 35M. Avec 4 compétitions à jouer, on pourra lui garantir du temps de jeux. Partir avec ces deux 9 me déplairait pas. On sera pas dans l'excès d'un joueur à 80M.
  7. Ezio

    [Serie A]

    C'est vraiment dommage Vlahovic il aurait été mieux avec nous
  8. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Mais répéter quoi ? j'aimerai bien savoir mais j'ai toujours pas de réponse. Cette année on avait que le championnat à jouer, on a été éliminé des deux coupes dont la FA Cup au premier tour, on est 4em mais rien est fait et je lis que sa saison est "folle" Qu'il a créé un environnement sur lequel construire, ok @Heisenberg l'a bien souligné, mais sur le terrain on a vue des choses incroyable cette saison ??????
  9. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Mais quel travail de fou il a fait ? Vraiment ça m'intéresse. Il a apporté de la discipline ok c'est bien et après ? Niveau jeux et résultats il y a quoi de fou ?
  10. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Travail de fou carrément ? Et je comprend pas la comparaison avec Chelsea qui a gagné la dernière C1. @na-oukine a raison il y a plus aucune exigence.
  11. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Bah des le mois de septembre on a vue que United allait flop. J'en parlais déjà en septembre de la possibilité de faire top 4 comme le disait @Fred76ers Le timing me dérange car si demain Tottenham ne gagne pas à Anfield. Ce qui a 90% de chance d'arrivée. On aura un autoroute pour le top 4 et j'accepterai pas qu'on le loupe.
  12. Ezio

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je comprends pas l'intérêt de l'annoncer maintenant. Qu'il aille chercher le top 4 et après qu'il l'annonce. En ce début de saison, qui voyait United être aussi nul ?
  13. Ezio

    [8] Martin Ødegaard

    En PL il a 6 buts et 4 passes décisive en étant le joueur qui a le plus crée derrière KDB. Donc il y a rien à critiquer objectivement. Ses stats sont bonne. La saison pro il sera capitaine en plus, donc il va prendre de plus en plus de place.
  14. Ezio

    [25] Mohamed Elneny

    Après attention. Lui et Nketiah j'ai l'impression qu'en fin de contrat ils se décident de performer. Un peu à moins échelle comme Ozil et Aubame quand ils cherchaient une prolongation, une fois obtenu ils étaient moins déterminés. Après c'est vrai que Elneny est bien plus fiable que Lokonga
  15. Ezio

    [8] Martin Ødegaard

    En terme d'occasion crée Odegaard est juste derrière KDB et de pas loin Il y a besoin d'argumenter plus ?
  16. Bah Sadio Mane apparemment
  17. Pourquoi faire bernardo ? on a Odegaard et l'année pro je pense que ESR rejouera 10 avec l'enchainement des matchs. En revanche à City, Sterling fin de contrat en 2023... comme Jesus, on fait Jesus x Sterling, on règle nos problèmes offensif.
  18. Bah c'est exactement ce que je dis, c'est quand même surprenant d'être en contradiction alors qu'on est d'accord sur le fond, je répondais au message, Tchouameni passera devant Partey ou Xhaka. Et j'ai jamais dit que les joueurs de ligue 1 ont aucune chance de percer en PL, juste qu'il faut un temps d'adaptation, et tout les joueurs que tu as cité le prouvent.
  19. Mane ballon d'or c'est uniquement sur twitter, il sera même pas joueur de l'année en PL ça veut lui donner le ballon d'or. Faut arrêter les bêtises. Benzema 45 buts en 45 matchs, 15 buts en C1. Liga + final de C1. il y a aucun concurrent cette année.
  20. Benzema n'a pas jouer en PL à ma connaissance, et avec Pepe on a bien vue la diff avec la ligue 1, même Guimares a mis plusieurs mois avant de jouer dans le onze de... Newcastle... même Partey a eu besoin d'un temps d'adaptation, Fabinho également. Tchouameni à aucun moment je refuse, selon moi le club ne vise pas un titu ( je peux me tromper ) et si jamais il arrive qu'il passe devant Xhaka et Partey dès son arrivée je n'y crois pas.
  21. Partey Xhaka c'est un des meilleurs double pivot de PL, cette année (avec Odegaard) ils font de grosse perf contre City et Liverpool. Tchouameni a un potentiel énorme, mais calmons nous, il a joué qu'en ligue 1 pour l'instant. Impossible qu'il prenne la place d'un Partey la saison pro. Après je serai content de sa signature, mais je pense pas le club vise un titulaire à ce poste, plus un bon joueur d'effectif. Et vue les prétendant de Tchouameni, ca devrait pas se faire
  22. Non Tchouameni j'y crois pas. Xhaka et Partey sont indiscutable, il y aura certainement un milieu pour les concurrencés mais pas du level de Tchouameni qui est convoité par tout les grands clubs d'Europe.
  23. Ezio

    [5] Thomas Partey

    Qu'on me dise pas qu'il communique pas un retour avant la fin de saison.
  24. Ezio

    [14] Edward Nketiah

    Tu parles de lui Lacazette a affiché des statistiques honteuse pour un 9 et ça a fait aucun bruit ici.
  25. Ezio

    [6] Gabriel Magalhães

    Il est pas aussi fort défensivement qu'en première partie de saison, mais il aura mis des buts importants C'est pas ce qu'on demande à un DC, mais quand même. Son buts chez les Wolvs, celui à West Ham, c'est dans des moments ultra important. White n'a toujours pas marqué en PL en comparaison. Il nous aura fait gagner des points D'ailleurs Saliba en parlait du fait qu'un défenseur doit marquer 3 4 buts dans la saison sur cpa. Ca te fait gagner des points.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..