Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [32] Chuba Akpom

    Il a encore confirmé qu'il avait un potentiel et plus grand que Sanogo indéniablement. Il arrive à combiner ses qualités physique plus une bonne pointe de vitesse ce qui fait de lui un joueur percutant, en plus il a un bon jeux sans le ballon, il a fait d'excellent appel de balle, en proposant toujours une possibilité de passe pour Santiago. Faut le garder ce jeune.
  2. Ezio

    [19] Santi Cazorla

    Encore du grand Santiago. Hallucinant comme en deuxième mi temps tous nos joueurs le cherchait. C'est vraiment devenue un Maestro.
  3. Ezio

    [2] Hector Bellerin

    Il a un énorme talent. Offensivement il sait tous faire. Dans peu de temps il passera devant Debuchy, comme je le pensais.
  4. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    Ouais c'est possible même si Robben aura eu une meilleur carrière.
  5. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    Je me demande si j'ai pas surestimé le niveaux de notre gardien Polonais, je viens de voir un résumé de match de la fin de saison 2011/2012 et je constate qu'il a les mêmes problèmes qu'aujourd'hui. https://www.youtube.com/watch?v=bAEK53k0-QI Premier but il fait une grossière erreur de main, la balle est sur lui, assez forte mais pas trop non plus, il pouvait largement la détournée. Deuxième but, un classique chez lui, l'attaquant adverse est prit par notre défenseur, il a aucune raison de s'avancer !!! il a juste à rester sur sa ligne. Au final le ballon est contré par Gibbs et ça fait but, il sait prit le même contre Tottenham lors du premier 5-2 sur un but de Saha, et contre Southampton en début d'année. On peut constater qu'il apprend pas des ses erreurs. Troisième buts c'est encore un classique, dans les uns contre uns avec l'attaquant il a énormément de lacune, aucune assurance dans sa prise de décision, il sort puis recule et se décale vers la gauche... les mêmes problèmes qu'il a eu cette saison dans ses duels avec les attaquants. Contre Diego Costa et récemment contre Brighton, au lieu de gêner l'attaquant il leur facilite la tâche... Au final il a pas progressé, j'ai cru en lui mais je suis assez déçu... en revanche RVP cette saison
  6. Ezio

    [5] Gabriel

    T'es malade mec Sinon Gabriel est peut être moche mais il a une tête à faire peur les attaquants, faudrait qu'il se rase la tête, sa coupe c'est un manque de respect
  7. Ezio

    [5] Gabriel

    Il est un peu comme toi, tu formerais un beau couple avec Wiz.
  8. Ezio

    [Bundesliga]

    ? 2008/2009 il gagne 5-2 à l'Alianz Aréna.
  9. Ezio

    [34] Francis Coquelin

    En même temps on lui a pas laissé sa chance à Coquelin. C'est évident que si on lui fait pas confiance il pourra pas confirmé sur le long terme.
  10. Ezio

    [Bundesliga]

    Tu critiques le Real mais si on achète Reus on fera exactement la même chose. On a pas mal de joueur offensif.
  11. Ezio

    [Bundesliga]

    Tu croyais vraiment que Reus allait finir à Arsenal ? Tu peux pas lui reprocher d'aller dans l'un des meilleurs clubs du monde.
  12. Ezio

    [Liga]

    Ah ok J'irais lire. Il me rappelle Pirlo à la fin au Milan. Il a peut être besoin d'un nouveau challenge Andres
  13. Ezio

    [Liga]

    Et Iniesta qui est quelconque depuis plusieurs mois personne n'en parle ? Il aura toujours un traitement de faveur ce joueur.
  14. Ezio

    [5] Gabriel

    Si il a un bon placement et qu'il sait couvrir intelligemment il pourrait être complémentaire avec Koscielny. C'était le défaut principal de Vermaelen. Il a une sacrée pointe de vitesse Gabriel, comme Koscielny. Si jamais en C1 on affronte le Barça le Réal ou le Bayern il pourra être intéressant.
  15. Ezio

    [Liga]

    Suarez il est énorme dans le jeux n'empêche, il me rappel Benzema au Réal, c'est pas le buteur mais il met en valeur ses coéquipiers. Je préfère la MSN à la BBC.
  16. Ezio

    [Liga]

    Gros match de Miranda aussi. Un autre qui est largement au dessus de Koscielny selon le supporter de la Juventus.
  17. Ezio

    [Liga]

    Quel monstre Neymar. Magnifique Suarez et Messi à la construction.
  18. Ezio

    [Chelsea]

    Après Costa ne fait pas que du mal à ses adversaires, il a faillit roulé une pelle à Flamini
  19. Ezio

    [5] Gabriel

    Putin c'est quoi cette coupe ?
  20. Ezio

    [Chelsea]

    C'est vrai que le coup de pied de Suarez sur Scott Parker c'était pas méchant du tput. Costa a mordu personne et jevoquerai pas l'histoire avec Evra. Tu devrais te rafraîchir la mémoire Suarez Costa c'est le même genre.
  21. Ezio

    Le 11 du moment

    Ozil qui prend la place de Rosicky et Santiago ça pique les yeux quand même...
  22. Ezio

    [Chelsea]

    Vous me faites sourir quand vous taillez Diego Costa. Quand c'était Suarez qui foutait la m**** vous le defendiez. Maintenant que c'est contre vous ça vous revolte.
  23. Ezio

    [Ligue 1]

    Ayoub quand je parlais de Bojan ressemblant à Messi c'était du second degré. Pour parler de Serie A. On peut évoquer le Psg. Plein de joueur du Psg ont été achetés en Serie A. Au final peu ont été au niveau attendu. Donc la PL championnat surcôté ça me fait sourir.
  24. Ezio

    [34] Francis Coquelin

    Bah sur ce qu'il montre c'est un crack oui.
  25. Ezio

    [Ligue 1]

    Ok bah temps pi si tu le trouves médiocres, tu veux un argument sur une période plus longue. Koscielny dans le système défensif de l'Atlético c'est devant Godin et Miranda sans problème. Prend en compte qu'il joue à coté de Mertesacker et que pendant un long moment on avait pas de milieu défensif. Problème qu'a réglé Coquelin il y a juste un mois. Si tu veux te lancer dans les comparaisons stériles, prend en compte les systèmes de jeux défensifs.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..