-
Compteur de contenus
29084 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
93
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Ezio
-
Et puis Bale Wiz première saison il est décisif dans les deux finals en Copa et C1. À Tottenham il nous mettait mal sans problème ainsi que tout les clubs de PL. Jai pas compris ton poste on peut simplement parler de Mesut mais tu m attaques sur d'autres terrains qui sont hors sujet.
-
Va te faire voir toi avec ton air hautin. Ta peu d'arguments et tu oses la ramener. Mais j'oubliais Ozil defend. Tu m'as convaincue gars.
-
Cazorla fut meilleur que Ozil contre ManU. Mais on parle plus d'Ozil. Comme d'hab. Avec L'Allemand on part de tellement loin que lorsqu'il défend on trouve ça génial alors que c'est normal. Ça taille des Ramsey Welbeck pour leur dechets alors qu'eux nous ont fait gagnés. Heureusement que Ox se blesse sinon Ozil avait sa place sur le banc.
-
Vraiment intéressant ton point de vue RollReus. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Javi sur le coup, Aznavour et les saucisses c'est vraiment clichés.
-
Même si techniquement il peut être brouillon. Ses déplacements entre les lignes c'est de l'art. Quand on compare ses qualités physiques à celle de Cazorla et ses déplacements entre les lignes comparer à ceux D'Ozil... J'etais content de le revoir. Son profils nous manquait.
-
Je nie pas l'erreur de Valencia mais ce but fallait le mettre quand même. Giroud l'aurait pas mit par exemple. On a besoin de vitesse en pointe. Welbeck ses deux derniers matchs en pointe il marque. Je suis pour lui faire confiance davantage. Au moins partager le temps de jeux avec Giroud.
-
But cadeau ? Come on ! Sans pressing et qualité athlétiques il le met jamais ce but. Sur ce match il a rien à envier à Giroud faut arrêter.
-
Moi je suis fan sérieux. Physiquement il bouge Fellaini... pas un hasard son influence dans nos deux victoires à Manchester.
-
Triste pour lui car il apporte tellement. En revanche c'est pas forcément une mauvaise chose d'un point de vue de l'effectif. Ozil prendra sa place et laissera place au trio Coquelin Cazorla et Ramsey.
-
Très bon match de Welbeck. Mine de rien il met un but super important. Ok il a peut être des défauts, mais il est super utile ce mec. Toujours en mouvement en train de presser. Quand Giroud est rentrée, on a vue la différence.
-
Son entrée à changer le match. Son activité a fait énormément de bien. Cazorla Ozil c'est trop light.
-
Mémoire selective je t'emmerde Évite de comparer Giroud a des mecs qui ont connu le top niveau. Rien à battre qu'il fasse un mininum de pressing c'est la base. Bientôt Giroud sait faire des passes en plus de courir wouahhhh ! Quelle exigence.
-
Suarez est revenue à son meilleur niveaux. Quand il joue comme ça c'est le meilleur 9. Même Aguero et Lewandowski ça rivalise pas.
-
Ouais enfin Guardiola faut se calmer, hier il a fait une compo à chier... Il a du faire sortir Dante à la 30em... il fait des erreurs dans ses compos, faut pas le voir comme un mec parfait.
-
Grosse entrée de Ribery avec le Bayern. Vraiment dommage qu'il arrête ledf il est toujours aussi fort.
-
Dire que Cesc sera certainement devant Lampard Scholes et Gerrard en terme de passe décisives. C'est lui le meilleur milieu de la PL
-
Car je vois pas Schneiderlin comme un top player à l'heure actuel. On parle de Busquets ou bien ? Je suis pour ce recrutement car c'est un gros potentiel qui joue déjà en Pl. Mais dire Coquelin est bon mais il nous faut un top c'est en quelque sorte dénigrer son travail. À la récupération en ce moment peu de joueurs pourraient faire son travail. Principino il a un bon placement. On l'a vue à City. Sinon il ratisserai pas autant de ballon.
-
Arsenal91270 a raison... y en a qui ont du mal à comprendre le Français. Si je parle d'un duo Schneiderlin Coquelin c'est que je suis pour son recrutement... Et après ça tire des constats "néglige certains postes"... le Coquelin actuel je le sors pas du onze Schneiderlin ou pas. Après comme jai dis faudra qu'il confirme sur la durée.
-
Principino je suis pas contre l'achat d'un 6. D'ailleurs j'ai parlé de la possibilité d'associer Schneiderlin et Coquelin ensemble dans les matchs pièges à l'extérieur. Mais je comprends pas qu'on demande un top 6 alors que depuis le mois de Janvier c'est du très lourd Coquelin. Il est encore jeune et une fois qu'il aura de l'expérience il pourrait être un milieu à la Masherano.
-
Pour le coup c'est du réchauffer il nous apprend rien Scholes. Va comparer le départ de Rvp à celui de Henry ou Vieira rien à voir. J'espère que Ozil lui donnera tord comme Wilshere l'a fait en sélection.
-
Principino. Je comprends toujours pas ton raisonnement tu veux pas de top player à tout les postes mais tu en veux un au poste de 6. Ce qui est dommage avec Coquelin c'est qu'il a pas eu l'étiquette de Big Things. Sinon je pense que les réactions auraient été différentes.
-
Contre Monaco à sa sortie on se créer pas d'occase ? Walcott loupe un face à face sur une passe de Ox. Welbeck tire sur Walcott qui lui empêche de marquer et Oxlade marque un but... M'enfin on verra ses performances contre Monaco et ManU mais dans le contenu je pense être déçu comme d'habitude.
-
Tu reproches quoi à Coquelin ? il y avait un article dans le mirror, en terme de récupération au sol, duel aérien c'est le milieu qui en a fait le plus en 2015. Il est encore jeune même pas 24 ans, techniquement il est très bon, il a un potentiel offensif en percussion et jeux long. Je pense que tu vois Ramsey comme un potentiel joueur majeur de l'effectif, même si c'est pas le même poste que Coquelin, pourquoi Ramsey et pas lui ? Si tu veux des tops player, excepté Koscielny Cazorla et Sanchez, change tout l'effectif. C'est pas méchant en disant ça mais c'est la vérité
-
Ouais comme Lewandowski aussi. Plus sérieusement qu'il perde des ballons ok. Mais lui c'est beaucoup trop à chaque matchs.
-
Ouais bah il est pas resté...