-
Compteur de contenus
29084 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
93
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Ezio
-
Le Mirror annonce un new deal pour Coquelin.
-
Coquelin en state : http://metro.co.uk/2015/01/17/stats-show-arsenal-kid-francis-coquelin-is-much-better-than-chelseas-nemanja-matic-5026024/ Meilleur que Matic
-
Ouais enfin on a toujours de bon milieu a coté de Rosicky Cazorla Ozil Sanchez il sera un minimum entouré. Et puis derrière il y a l'influence de Per, le leader que tu défends régulièrement.
-
Justement à Arsenal on est différent. On fait confiance aux jeunes. On a bien fait commencer Fabregas au même âge, je pense pas qu'on l'ai regretté. Ce Bielik a des qualités physiques techniques bien visible. Moi aussi j'ai envie le de voir et rien à faire de savoir qu'à Chelsea ou City il jouerait pas.
-
Non, ça manque clairement de profondeur avec ces deux là sur les cotés.
-
Compare pas les équipes de Mourinho à celle de Simeone. Mourinho avait plus de moyen au Réal.
-
Isco quel régal ce joueur. Griezmann est très intelligent balle au pied. Il fait du bien à l'Altético. Quant à Koke Simeone devrait arrêter de le faire jouer sur un coté, il a une conservation de balle énorme, il devrait jouer dans l'axe à la place d'un Thiago que je trouve très en dessous.
-
J'aurais mit les deux au même niveau perso. 60 à 30 c'est un peu abusé.
-
Pour Rosicky c'est une bonne question , les blessures l'ont tué, et Wenger lui a toujours préféré des joueurs moins talentueux mais plus jeune style Nasri en 2010 et cette saison pareil, Podolski pouvait lui être préféré ( la jocke ) Pour Ozil Wenger n'y est pour rien, c'est pas de sa faute si Ozil n'a aucune envie et ne presse pas. On lui demande de mener notre jeux, ce qu'il est à la base et il l'a peu fait. Souvent des éclats par si par là mais rien de constant. Pour Wilshere/Ramsey, c'est un autre débat, Wilshere est souvent blessé mais a montré qu'il avait toujours un gros potentiel en sélection où il était la plaque tournante. Grosse conservation de balle, excellent techniquement et dans la passe un monstre. Ramsey c'est pas un meneur de jeux pour moi. Il porte trop le ballon, c'est un joueur qui a le mental d'un attaquant, il doit marquer pour être bon et jouer relâcher. Tout le contraire d'un Rosicky. Rosicky a toujours eu cette capacité à mener le jeux, même étant jeune. Pour résumer, Wilshere est trop blessé, Ozil a pas l'envie, et Ramsey pas le profils.
-
Un peu quand même... depuis le départ de Cesc, c'est souvent avec Rosicky que l'équipe a produit son meilleur Football.
-
Chamakh Sanogo... Pauvre supporter de Crystal Palace
-
Ramsey ok si il retrouve son niveaux de l'an passer, ce qu'il était en train de faire avant sa blessure, il pourrait apporter un profils différent au milieu. Même si malheureusement il aura jamais la technique de Santi ou Rosicky il a un coffre et gros sens du but. Mais Wilshere s'est pas imposé depuis tout ce temps, et pour l'instant Ozil a pas montré un rendement à la hauteur d'un titulaire. Les deux je les vois pas comme des joueurs cadres.
-
Bah dernièrement c'est le cas. Pour cela que je comprends pas ton message, tout le monde est bon en ce moment, le onze ressemble à quelque chose de crédible. Même Giroud est mieux dans le jeux que la saison passer.
-
Tu trouves qu'il était esseulé dimanche dernier ? au coté de Cazorla Rosicky Chamberlain et Coquelin ? c'est dingue de voir que lui, depuis Novembre Cazorla et Chamberlain c'est du très lourd. Vous savez pas ce que vous voulez, avant on se plaignait de pas avoir de joueur de grand talent, maintenant qu'on en a un il y a une sorte de dégout. Tu préférais peut être Gervais à la place de Sanchez, au moins avec lui on aurait pas lu de telle chose.
-
Cette technique Il y a quelques enchainements qui sont de grandes qualités. Merci pour la vidéo mec.
-
Les Allemands ont beau avoir gagnés tout le titre possible, il ont aucune reconnaissance à ce pseudo titre. La Fifa a baisé ce prix sérieux.
-
Di Maria c'est le meilleur passeur Européen 2013 2014 si on veut parler de states
-
L'Udinese jouait principalement en contre en Série A. D'ailleurs pas mal de ses buts était sur des contres. Moi je pense que Wenger l'a aidé à élever son niveaux de jeux comme il l'a fait avec d'autre avant lui.
-
Je suis pas d'accord, Alexis à l'Udinese avait pas ce sens du but. Il avait de bonne state plus de 10 buts en championnat mais sont quadruplé à Palerme avait un peu gonflé ses states en une saison. En un match il avait doublé ses states. Au Barça par moment j'avais l'impression qu'il avait perdu son talent, il avait pas ce coup de rein. Dans la percussion il était moins fort. Sa saison 2012/2013 était très moyenne. Heureusement qu'il y avait la sélection du Chilie pour briller.
-
Je comprends pas ce qu'on lui reproche. Le nombre de ballons qu'il récupère... à vous entendre c'est facile. Il tacle bien en ayant une bonne lecture du jeux. Offensivement il sait garder le ballon, il a une bonne technique et il est vif. Pas besoin de plus. Si Wenger l'avait mit un peu plus en valeur on le verrait d'une autre manière. C'est encore un jeune joueur avec une marge de progression. On avait beaucoup de problèmes au poste de 6. Et depuis qu'il est la, ils sont en partis réglés. Manque plus qu'un match référence conte une grosse équipe.
-
T'es dur Graciak, il créé quelques décalages, comme aujourd'hui avec Cazorla. Il offre certaine garantie dans son jeux de passe il combien bien, d'ailleurs si ses coéquipier ne croqués pas autant il aurait pu avoir 10 passes décisives tranquille. En tous cas Ox et Alexis sur les ailes, c'est l'un de nos points fort, dans le pressing et dans le rythme c'est assez phénoménal. quand Walcott à remplacer Chamberlain, on a tout de suite baissé en intensité.
-
On oublie vite les performances de Chambers quand même. Il a livré de gros match contre Dortmund et Man United au mois de novembre.
-
Rosicky et Cazorla à ce niveaux, c'est la meilleur paire qu'on peut aligner au milieu. À ce niveaux là c'est au dessus de Ramsey Wilshere et Ozil. Techniquement c'est juste parfait, un régal ! et le pire c'est que tactiquement dans le repli défensif c'est meilleur que Ramsey et Wilshere qui ont trois poumons mais qui ne savent pas toujours se placer. La suite on l'a connait, Wenger privilégiera la jeunesse et ça vaut pour Rosicky et Cazorla malheureusement.
-
Il a pas encore retrouver ses sensations. Il a perdu sa finition mais ça devrait revenir.
-
Certes mais il est relou car c'est le premier à zapper ses coéquipiers quand il est en position de tir. À la place de Bale il aurait fait le même chose. Déjà à Valence, Bale avait croké une occasion similaire et il semble pas s'être remit en question. Bale ne jouera pas pour CR comme Benzema et Di Maria Ozil avant lui. Donc à voir.