Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29084
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [Liga]

    Perso j'ai plus le seum envers Sheva que Nedved. 2003/2004 c'est clairement Henry qui doit l'avoir. Incroyable qu'il ait pas figurer dans le top 3. 2002/2003 on gagne pas la PL bien qu'henry finit meilleur buteur et passeur du championnat.
  2. Ezio

    Equipes de Jeunes

    Pour ceux qui suivent de près les divisions des jeunes, le fils de Beckham qu'on signé ( Brooklyn Beckham ) c'est un vrai talent ?
  3. Ezio

    [Bundesliga]

    La défense de Wolsbourg c'est niveaux amateur sur ce but.
  4. Ezio

    [Liverpool]

    Ibe Sterling ca peut être du très très lourd sur les côtés.
  5. Ezio

    [Liga]

    C'est n'importe quoi ce que tu dis... mais vraiment. Regarde en PL ce qu'on fait des West Ham Southampton grâce au droits télés. C'est comme dire ca sert de rien de l'argent à un pauvre il en a jamais eu.
  6. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Après on a pas dinfo sur sa blessure. La semaine pro il jouera peut être contre Palace. Pour ce weekend on peut s'imposer sans lui pour le match de Cup.
  7. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Oui dans l'envie c'est beaucoup mieux. C'est bien qu'avec les problèmes de santé de Sanchez il réponde présent.
  8. Ezio

    [14] Theo Walcott

    Je suis déçu de son activité, encore en 2013 il percutait à minimum dans le jeux il faisait certaine choses. Depuis son retour que dal... juste présent à la finition.
  9. Ezio

    Arsène Wenger

    Je suis d'accord, ça reste très bon mais lors de gros matchs il sort plus du lot comme avant. c'est pour ça que j'aimerais voir Gabriel.
  10. Ezio

    [34] Francis Coquelin

    Contre Tottenham c'est Ramsey et Cazorla le problème. Il y a rien à reprocher à Coquelin. D'ailleurs balle au pied il joue souvent vers lavant donc allez pas lui trouver des défauts.
  11. Ezio

    [Liga]

    Catastrophique Mathieu. Vivement le retour de Vermaelen...
  12. Ezio

    [Liga]

    Sans oublier le pays organisateur qui est celui de Sanchez
  13. Ezio

    [Liga]

    Neymar la spécial
  14. Ezio

    [Liga]

    Mohito j'ai celui là pas top la qualité mais c'est le seul qui beug pas ce soir http://tonriv.blogspot.fr/p/3.html#www.rojadirecta.me
  15. Ezio

    [Liga]

    On peut plus charrié ?
  16. Ezio

    [Liga]

    Xavi et Busquets sont loin de leurs niveaux. Mais c'est pas grave ça marche que pour Rooney cet argument. j'ai taillé la BBC mais Kroos Modric c'est bien au dessus des milieux du Barça cette année. Et malgré les relances foiré de Mathieu le Barça arrive à marquer et bien joué ... je suis choqué
  17. Ezio

    [Liga]

    Comme quoi quand ta pas un gros milieu mais un excellent trio offensif tu peux faire de très belle chose. Messi Neymar Suarez c'est juste magnifique. Il y a même plus photo avec la BBC.
  18. Milieu defensif Arteta Flamini Coquelin. En attaque Giroud/Welbeck. Lateral droit Bellerin Debuchy. Défense Koscielny Mertesacker Chambers Gabriel. Pour moi c'est sérieux après à toi de me citer la top concurrence à Tottenham.
  19. A Arsenal il y a pas de bonne doublure ? Tu blagues ou ? Il y a de la concurrence partout...
  20. Ezio

    [10] Jack Wilshere

    Ouais et puis vue la forme de Ramsey, il a la voie libre pour s'imposer, encore l'an passer il avait aucune chance mais là... Contre City il avait fait une prestation exceptionnel : https://www.youtube.com/watch?v=1F0bxd9x_Yg Si on retrouve ce Wilshere, c'est un renfort en plus dans notre milieu.
  21. Ezio

    [10] Mesut Özil

    C'est positif ce qu'il montre depuis son retour. Là on peut vraiment compter sur lui. Il est pas absent. Ses prises de balle sont bonnes. Et niveaux finition, il montre que quand il veut il peut débloquer des situations.
  22. Ezio

    [Liga]

    Tavais raison sur CR nul à chier depuis le Classico. À vous de faire le taff demain.
  23. Ezio

    [Liga]

    Même Torres a retrouvé un bon niveau de jeux avec Simeone.
  24. Ezio

    [Liga]

    Come on ! Il le fait quand l'adversaire est prenable. Mais Simeone je le classe bien devant Klopp. Le meilleur entraîneur actuel pour moi. Ce qu'il fait avec l'Atlético c'est ireel.
  25. Ezio

    [Liga]

    Pour ceux qui jugé Simeone comme un entraineur défensif. Il fait une belle démonstration et c'est un entraineur qui s'adapte à la situation. Griezmann est effectivement énorme. Il a vraiment trouvé le bon club. Excellent choix de carrière.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..