Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29085
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Dier Alli Rooney Pas terrible du tout ce milieu.
  2. Quel mauvais choix de Ramsey. En revanche ses déplacements sont très bon. Ah... si il avait plus de technique
  3. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    Ouais c'était complètement fou Le gars avait changé notre deuxième partie de saison en apportant juste l'équilibre défensif, mais sinon c'est tout c'est que dal en vrai.
  4. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    Exact Même en EDF ça s'enflamme alors qu'il est pas ouf. ( meilleur que Matuidi Pogba cela dit ) j'ai l'impression qu'on parle du meilleur joueur à son poste.
  5. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    Ça va changer de Mesut et Santi Sérieusement, bon match, tu sens qu'il y a un périmètre de sécurité quand il a la balle.
  6. Și Schneiderlin s'était pas foiré à Man United Un milieu à trois Kante Schneiderlin Payet aurait été pas mal.
  7. Ezio

    [12] Olivier Giroud

    Il est franchement énorme 8 buts sur les 8 buts derniers matchs. Des states à la Messi/Cr7
  8. Sinon Fly Payet on en faisait trop où pas ? Ce mec depuis deux ans est juste énorme. Un top player.
  9. On voit les limites de Giroud Faut redescendre Payet sortir Matuidi Giroud pour la doublette Coman Martial
  10. Payet c'est notre meilleur joueur. Et de loin
  11. Ezio

    Arsène Wenger

    C'est clair que Wenger est bien au dessus des journalistes consultant en France. Quand il a parlé de Kante c'était kiffant. Boumsong faisait pitié à côté de lui. Ça se voit que Wenger à une expérience et des connaissances de dingue. C'est pour ça que je comprends pourquoi il a gardé autant de temps Walcott Giroud Per Ramsey dans son 11.
  12. Ezio

    Arsène Wenger

    J'espère qu'il va lâcher des infos sur Vardy ou Mkhi
  13. Ezio

    Mercato général

    Je suis d'accord mais saison raté c'est extrême non ?
  14. Ezio

    Mercato général

    Ouais ouais City à louper sa saison. Finissant dans le top 4, demi final de C1 en gagnant coupe de la ligue.
  15. Ezio

    Mercato général

    Ça abuse trop du Jack Daniel's malheureusement City saison raté Aguero Silva finit... On leur annonce du lourd avec Josep c'est sur qu'il feront mal.
  16. Ezio

    Mercato général

    Sivá Aguero finit c'est une blague ?
  17. Ezio

    Mercato général

    C'est ce qu'on verra. Grand coach plus excellent joueur ça ne peut que marcher. Le Man City version Pep s'annonce terrible. Aubam Aguero KDB Silva Gundogan Laporte Otamendi Beaucoup plus que le United de Mourinho
  18. Ezio

    Mercato général

    On s'en tape la Pl va dépouiller la Bundesliga c'est tout ce qui compte. Il y a de l'oseille donc je vois pas le problème
  19. Ezio

    [25] Mohamed Elneny

    Ozil 2015 2016 est bien meilleur que le Ozil 2014 1015. State ou pas les fait sont la. Même lui a dit qu'il a joué son meilleur football. C'était le cas en 2014 2015 ? Certainement pas c'était peut être sa pire saison depus longtemps
  20. Ezio

    [25] Mohamed Elneny

    Non mais je m'en tape de Elneny. Xhaka est arrivé Cazorla est revenue. Comme Wilshere j'oublie pas Coquelin. On dépendra pas de lui. J'attends rien de lui. Mais je voulais réagir sur la state en elle même. Faut pas fermé les yeux et accepté. Quand c'est Ozil qui en fait 140 c'est génial mais Elneny qui en fait peu ça veut rien dire.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..