Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29085
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    2011 2012 il fait aussi des dingueries, on l'a vue ou il concédait des pénos bêtes sur Bale et Suarez dans des matchs important, heureusement pour nous il y avait RVP ce jour là. Des grosses fautes de main contre Norwich Wigan et il y avait aussi sa spécial je m'avance quand un attaquant arrive et qu'il y avait un défenseur pour couvrir donc aucune raison de sortir, frappe contré par notre défenseur qui lobe Chesney, c'est arrivé plusieurs fois.      Il y a avait des moments ou chaque frappe cadré avec un peu de puissance et pas trop sur le gardien ça faisait but avec lui.        Il y a eu des hauts et des bas avec Chesney mais Ospina et Cech sous le maillot Gunner ont été bien meilleur que lui. Si on peut en tirer 12M pour investir sur des recrues comme Lemar faut pas hésiter. 
  2. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    Mouais je crois pas à une transformation. Pour l'instant avec Cech Ospina on est très bien. Et quand Cech partira. Faudra investir sur un futur crack comme l'a fait City cet été
  3. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    Lol merci mec c'est sympa J'enlève pas ce qu'il fait en Italie mais on le connait Chesney. De 2011 à 2014 c'était lui dans nos cages Si son prêt se déroule bien en Serie A c'est que son jeux est plus adapté la bas.
  4. On devrait récupérer 50M environ si tout se passe bien. De quoi investir sur un DC pourquoi pas Van Djik ou Davinson Sanchez. Et un attaquant prometteur pour remplacer Giroud Moussa Dembele ou Schik vue qu'il y a des problèmes avec la Juve.
  5. Ezio

    [1] Wojciech Szczesny

    Je suis satisfait de sa vente, je voulais plus le voir porter le maillot d'Arsenal, Chesney faut pas perdre la mémoire :      https://www.facebook.com/pg/LondonsRed/videos/       Il nous a couté beaucoup de points et surtout contre les gros il a commit des erreurs incroyable, et rien à faire ce qu'il a fait à la Roma c'est un autre championnat que la PL, Bravo était un des meilleurs gardien de la Liga pour devenir le pire gardien de PL. Chesney était pas fait pour la PL, maintenant si il réussit en Italie tant mieux pour lui mais à Arsenal non merci. 
  6. Pour Perez à 17 j'en doute. 12 serait déjà bien. Giroud ira remplacé Aubam à Dortmund. Il auront les fonds pour investir. Haha on va leur mettre une sacrée.
  7. Gibbs Chambers Perez Chesney Giroud. Tu peux vendre ça pour 50/60M. De quoi investir du lourd sur Lemar ou un autre joueur.
  8. Ezio

    [18] Nacho Monreal

    Deja son match contre Chelsea il était incroyable. Top niveau. Mais vue qu'il est discret les médias en parle peu. Je le préfère à ce poste que latéral gauche. Avec Kola qui a signé c'est parfait. Koscielny Monreal c'est indiscutable avec Mustafi ou Mertesaker on est très bien.
  9. Ezio

    Mercato général

    Liverpool lâche pas Naby Keita. À l'usure il finiront pas l'avoir je pense. Avec Salah Coutinho va retrouver une place au milieu. Plus Mane Firmino et Keita c'est costaud. Une team athlétique. Dommage qu'il ait pas eu Van Djik.
  10. Ezio

    [7] Alexis Sanchez

    Quand le Bayern gagne la C1 les 3 Espagnols n'étaient pas au même level. Aujourd'hui le Bayern ne peut plus battre le top 3 Espagnols
  11. Nujabes t'es vraiment dur avec Ramsey. Après sa saison en 2014 il sait blessé et à été trainer à des potes d'alliers. Vue que Cazorla était excellent et complémentaires avec Coquelin dans l'axe ce que n'était pas le cas du duo Ramsey Coquelin. La depuis qu'il joue avec Xhaka c'est mieux. Encore hier son but c'est un vrai appel de balle avec une belle finition.
  12. Ezio

    Mercato général

    C'est intéressant ça, t'aurait un article parlant de ça stp ? 
  13. Ezio

    Mercato général

    Plus de 100M sur 2 latéraux. City va depenser les 200M facile
  14. Ezio

    [9] Alexandre Lacazette

    Sur un côté Welbeck ça passe mais même contre des equipes Australiennes il se crée aucune situation dangereuses. C'est chaud.
  15. Ezio

    [9] Alexandre Lacazette

    En 15 minutes on a eu un petit aperçu de ses qualités.        Il sait se placer dans la surface, ça va tellement nous changer et puis dans le jeux également, les Welbeck Walcott merci au revoir 
  16. Ezio

    Mercato général

    On sait tous que techniquement RVP c'était incroyable mais physiquement et au niveau athlétique Sanchez est au dessus. Après c'est pas le même poste ni le même style mais c'est pareil en terme de rendement. 2 joueurs qui survole le championnat. Kroos Sanchez dribble mieux que James. James tu dois le faire jouer derrière la pointe sinon tu le brides.
  17. Ezio

    Mercato général

    Vous cherchiez un ailier pour succéder à Ribéry. Alexis était le candidat parfait. Des ailiers gauche de classe mondial t'en a aucun de disponible ( Bale Neymar Cr7 voir Hazard ) Alexis vous auriez récupérer un joueur au sommet de son art. Comme Rvp avant qu'on l'ait vendu à United. Et au final il leur a vendu du rêve. Vous avez beaucoup de biff et vous vous en servez pas
  18. Ezio

    Mercato général

    T'étais bien actif sur le topic des départs hein alors qu'on te disait qu'il y avait r Après je veux pas te narguer mais préféré James... ok économiquement mais sportivement il y a un monde en ce moment entre les 2.
  19. Ezio

    Mercato général

    Il a le seum tout simplement. Il sortait plein d'articles claqués sur Sanchez au Bayern Mais maintenant que c'est mort il se conforte comme il peut.
  20. Ezio

    [10] Mesut Özil

    Oui il va certainement prolonger ( comme OX d'ailleurs ) la seule galère c'est Alexis. J'aime pas Mesut autant que Santiago mais c'est bien pour l'image du club qu'il prolonge.      https://www.youtube.com/watch?v=vaKmm1iYPWE&t=305s     Il a toujours un excellent jeux de passe, toute les conditions sont réunies pour qu'il fasse une grosse saison. 
  21. Ezio

    Mercato général

    Si Lemar vient ce sera pas en doublure de Alexis coté gauche.      Ça parle de 50M£ quand même. 
  22. Ezio

    Mercato général

    Muller va partir non ? Trajectoire sombre
  23. Ezio

    [9] Alexandre Lacazette

    C'est de bonne augure mais Mourinho devrait revoir ses idées. Son plan de jeux est comme ses analyses, fade.
  24. Bah c'est cool on aura une grosse équipe la saison prochaine.
  25. Ezio

    Mercato général

    Très très bizarre le mercato de Chelsea. Il ont un banc léger. Pour l'instant il se sont pas renforcer. City plus de nouvelles après Ederdon. Au niveau des latéraux et défenseur centraux. Je pensais que Walker et Mendy c'était presque fait.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..