-
Compteur de contenus
29085 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
93
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Ezio
-
Et sportivement il leur a rendu 2em l'année dernière et 3em en 2016 ça fait partit du jeux. Tottenham peut gagner des titres... c'est toi qui le dit quand je vois leur mercato il s'en donne pas les moyens et ça c'est un fait indiscutable.
-
Dany Rose ça va faire 10 ans qu'il est à Tottenham il a pas le droit de vouloir gagner plus de biff et gagner des titres ? Ta vue le mercato de Tottenham ? Aucune depense. Moi je le comprends.
-
En même temps il a le droit de vouloir viser plus haut. Quand c'est des joueurs d'Arsenal qui veulent viser plus haut ça les comprends. Mais Walker Rose ça les critiques. À Tottenham ta ni de gros salaire ni de titre. Donc forcément leur meilleur joueurs ont des envies d ailleurs.
-
Merci pour la traduction. Étrange quand il dit que Ox n'a pas toujours cru en ses qualités, je pensais qu'il avait une grande confiance en lui, étant donné qu'il a percé très tôt dans le foot pro. Espérons qu'il prolonge le meilleur est à venir pour lui à ce poste de piston droit.
-
Si tu fais lignes par ligne le top 6 à des arguments de poids. Une équipe qui a aucun fond de jeux et peu de top player ne peut être champion, surtout quand le plan B s'appelle Fellaini. EDIT SkyMan : Topic MU si vous voulez continuer le débat
-
Champion carrément ? Du top 6 c'est la moins forte pour moi. Tottenham c'est bien meilleur par exemple.
-
Mourinho est vraiment surcoté, son équipe propose rien. Quand je vois Lampard dire qu'il finiront devant nous en PL il y a vraiment un problème.
-
Bah sportivement le championnat Russe est classé 6em par L'UEFA. C'est pas la chine ou le Qatar. Quand tu echoues à Seville Roma et Lyon je vois pas dans quel bon club tu peux atterrir. Le Zenit c'est pas une mauvaise équipe en plus
-
T'es un peu dur Auré la Russie reste un beau pays et il joue la C1. On parle pas de cador même si il avait l'étiquette de crack mais Vietto sait ni imposé à l'Atletico ni à Seville comme Kraneviter. Mamanna sait pas imposer devant Diakhaby et Morel à Lyon. Et Parades ne sait pas imposer à la Roma. Bref si c'était des Anglais ça les aurait traités de flop.
-
Oui c'est vrai. Mais sur Neymar Alves Berchiche il ont eu raison. Il ont des infos maintenant personne est fiable à 100%.
-
c'est le Paris United qui ont sortit la news. Sur le mercato du Psg il ont souvent eu raison avant tout les médias.
-
Mbappe a un accord avec Paris. Si il arrive il y a forcément un départ et Di Maria est le plus probable. Maintenant au vue de notre mercato. Le plan c'est certainement de vendre et attendre une affaire dans les deniers jours du mercato. Di Maria pourrait en etre une. Comme Ozil en 2013.
-
Sur twitter ca parle d'un départ de Di Maria. J'espère qu'on sera à fond dessus. Plus que Lemar. Il peut jouer partout dans notre 3 4 3. Même piston gauche. Je le voulais tellement quand il était au Real.
-
Ca va il rejoindra Van Persie C'est selon le twitter fr du club turc qui l'annonce.
-
Lucas Perez serait dans le bâtiment du club de Fenerbahce EDIT SkyMan : Source ?
-
C'est très louche à ce niveau là. Mais bons des avocats sont sur le coup. Paris ne risque rien
-
Je suis d'accord sur notre jeux en général pendant un moment on jouait ni de façon vertical ni sur les cotés, on avait un jeux de merde. Le 3 4 3 à régler le problème des cotés, mais le soucis de verticalité, je compte sur la venue de Lacazette pour ça, je pense que c'est le seul 9 à avoir cette capacité au club. Contre le Bayer en pré saison il en avait fait un pas mal sur une passe d'Ozil, peut être un manque d'automatisme avec ses coéquipiers.
-
Van Persie en faisait pas mal, on sait que Wenger laisse beaucoup de liberté à ses joueurs il doit rien leur interdire offensivement au contraire. Moi j'attends Lacazette dans cette exercice, c'est ça dont avait besoin notre attaque. Je parle d'appel en profondeur, hier Chelsea remonté par moment leur bloc ou Kolasinac et Iwobi ont pu faire quelques percées. Moi j'attends ce genre d'appel en profondeur : https://www.youtube.com/watch?v=WdC1-PYPVxg
-
Oui mais si il y a pas Xhaka tu vas mettre qui en 6 ? Elneny avec Wilshere/Ramsey ou encore Cazorla ça va pas le faire non plus. C'est pour ça que Wenger garde Coquelin. Seul Xhaka et lui peuvent jouer 6 et tu feras pas une saison avec Xhaka.
-
Et il a aussi fait plein de match ou il était quelconque tu m'excuseras mais je trouve ça facile de parler de retournement de veste car il fait ENFIN fait un match sérieux contre une équipe du top 6 Anglais. Ou il a été bon sans être exceptionnel. Heureusement que Xhaka était là. Elneny on est beaucoup à ne rien n'attendre de lui donc forcément il peut que nous étonner. Wilshere a quand même fait plus de 25 matchs avec Bournemouth en PL comme Ramsey d'ailleurs. C'est pas des Abou Diaby. D'ailleurs Wilshere la perf de Elneny d'aujourd'hui il peut très la reproduire. Elneny c'est le moins talentueux des nos milieux avec Coquelin, la différence c'est que Coquelin peut jouer sentinelle. Si Xhaka est out.
-
J'attends qu'il fasse plus d'appel de balle. Un peu comme le fait Aubameyang. Je pense qu'il en a la capacité.
-
Ouais enfin 5 joueurs pour deux postes ça devrait aller, on a un manque de qualité au milieu pas un manque de quantité. Xhaka Ramsey Wilshere Cazorla Elneny Coquelin normalement ça va surtout qu'on joue pas la C1. Donc si Elneny a le niveau pour être titulaire, demandez pas de milieu. Ce qui me dérange dans ton poste c'est que tu appelles à être mal honnête, si Elneny fait un bon match tout le monde doit le dire comme ce fut le cas. Ça doit pas être une question d'égo. Car j'ai vue aucun retournement de vestes.
-
Dire qu'il a fait un bon match sans être excellent. C'est retourné sa veste ? Mdr en tous cas Auré demande pas de recrues au poste de milieu car apparemment Elneny c'est un crack.
-
Match validé il a été bon. À revoir contre Leicester si Ramsey est out.
-
J'espère que sa blessure mettra un coup de pression au club pour recruter un milieu.