Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29087
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [Ligue 1]

    J'adore Mbappe, mais ce genre de scène me dérange... même si pour le coup le joueur de Nîmes fait un acte d'anti jeux, c'est mauvais pour son image. Au Psg contrairement à l'équipe de France j'ai l'impression que ses défaut ressorte.
  2. Il coutera trop chère et tu le sais très bien. La Roma était intéressé après avoir échoué dans le dossier Malcom. Le Bayer demandait 80M et récemment il a prolongé donc... Non en Allemagne faudra suivre la saison de Nelson, si il fait une saison de feu, on l'aura notre ailier. Dans le cas contraire, Lozano sera à notre porter.
  3. Ezio

    Mercato général

    Il est chaud Ruben Diaz ? Nous qui cherchons un DC.
  4. Ezio

    Le 11 du moment

    Revoir Ramsey sur un coté pour revenir trois ans en arrière ?
  5. Vous allez y laissé des plumes, Paris et Naples c'est très sérieux. Comme Tottenham et United d'ailleurs, il y aura de belle affiches.
  6. En même temps il a 18 ans, un joueur de cet âge à part si c'est Mbappe faut pas s'attendre à ce qu'il ait des matchs références. En pré saison, il a été décisif pratiquement à chaque match, Guendouzi lui a été excellent et joue actuellement, donc que devait faire Nelson pour passer devant Iwobi et Welbeck ? après je suis d'accord qu'il peut pas être l'ailier qui nous manque donc l'envoyer en prêt dans une équipe joueuse qui va affronter Lyon City c'est intéressant, mais j'aurais quand même aimé qu'il reste pour suivre avec attention l'Europa League et les matchs de coupes.
  7. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    C'est pas une bonne gestion À l'époque tous étaient sidérés de la prolongation de Walcott à 100k par semaine et là Ramsey 200k ça doit passer comme une lettre à la poste ? non clairement, même Modric je suis sûr qu'il a pas 200K par semaine alors Ramsey... Si on a fait des erreurs par le passé, faut pas les reproduire.
  8. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    J'espère qu'il prolongera pas et s'en ira cet hivers. Étant donné que Ozil a prolongé, faut pas lui donner une gros salaire et une place de titu tactiquement ce serait n'importe quoi. En 10 il est pas bon et Ozil à droite non merci. C'est impossible de faire jouer Ozil et Ramsey dans les meilleurs dispositions. Si Ramsey se barre on pourra construire sur le 4 2 3 1 tranquillement. Et si un 200K doit être versé, autant que cela soit sur un gros DC ou ailier. D'ailleurs donné un salaire à Ramsey équivalent celui de Salah c'est tellement abusé tant l'apport est énorme entre les deux.
  9. Ezio

    [10] Mesut Özil

    C'est pas impossible d'ailleurs beaucoup de rumeur sur des désaccord entre Ozil et Emery, ce dernier voulant qu'il fasse plus d'effort et bonne nouvelle, le board ne soutiendra pas Ozil. En gros si Emery se passe de lui, on lui mettra aucune pression.
  10. Ezio

    [Entraineur] Unai Emery

    Non oklm je reproche rien à Guendouzi. Mais ça reste un relayeur/défensif. Assurer les relances et jeux long mais c'est pas à lui detre dangereux dans les derniers mètres. Je faisais plus références au trois offensif derrière Aubam qui étaient médiocre aujourd'hui. Un mec comme Nelson serait utile quand tu vois le match de Felipe Anderson. Typiquement ce qu'on a pas. Une chose que je ne vois pas, une agressivité quand l'équipe à pas le ballon. C'est spécialement ce que j'attendais de Emery avec un terrain bien quadrillé. La aussi nada. Alors que la tactique prenne du temps jaccepte. Mais le choix de compo non. Torreira Guendouzi ça doit jouer ensemble comme Aubam et Lacaz et si a côté Ozil et Mikhy ont envie la on pourra voir de belle chose mais on en est loin.
  11. Ezio

    [Entraineur] Unai Emery

    Ça je suis d'accord mais une fois qu'on a dit ça que faire ? C'est pas normal de voir Torreira et Lacaz sur le banc. Et défensivement pareil. On va regarder Mustafi se faire manger chaque semaine ?
  12. Ezio

    [Entraineur] Unai Emery

    Les coachings de Emery sont bon mais ses 11 sont mauvais. Défensivement catastrophique devant ça l'est aussi. Au milieu il y a eu aucune créativité. Les hâter de Ozil faudra vous calmer. On a encore besoin de lui. Torreira au milieu et Lacaz ça doit démarrer et en défense tej Mustafi. Mais je suis sur qu'au prochain match il fera les mêmes erreurs. Je suis plus du tout confiant.
  13. Ezio

    Le 11 du moment

    On a enfin vue un jeux interessant sur les cotes contre Chelsea, donc les formations sans ailier vous pouvez oublier
  14. Ezio

    [1] Petr Čech

    Il a fait quelques erreurs de relance mais depuis la pre saison il est excellent. Malheureusement il y a un contrat sur sa tete.
  15. Ezio

    [29] Matteo Guendouzi

    https://mobile.twitter.com/afcstuff/status/1031903352169226241?s=19 Pour ceux qui parlait de son apport défensif. Hâte de voir la paire avec Torreira se développer. Ça fait un moment qu'on avait pas eu une doublette aussi prometteuse.
  16. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Ozil est sortit contre Chelsea comme Xhaka et lui cetait à la mi temps. Enfin ça fonctionne normalement.
  17. Ezio

    [8] Aaron Ramsey

    Lui comme Xhaka maintenant que Wenger est plus la pour le protéger. Il va certainement partir vue qu'il entame sa dernière année de contrat. J'espère que comme Alexis on pourra le troquer cet hivers contre un bon joueur.
  18. Ezio

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    J'attends qu'il soit un des meilleurs buteur du championnat et il le sera. Maintenant vs Chelsea je l'excuse pas. Il devait marquer.
  19. Ezio

    [14] Pierre-Emerick Aubameyang

    Donc c'était un concurrent de Lewandowski mais c'est un joueur moyen bien sûr. On en parlera quand Emery aura mit en place son système. On la vue contre Chelsea. Les occasions il les aura.
  20. Ezio

    [9] Alexandre Lacazette

    Contre latletico au match aller rien à dire mais au retour il a rien fait. Je précise que je le voulais en 9 et Aubame sur le côté mais que des entraîneurs de renom s'en sont passé c'est pas pour rien.
  21. Ezio

    [9] Alexandre Lacazette

    L'année dernière il se faisait boire par des Bournemouth Swansea où Crystale Palace Ça aussi c'est des faits. Mais Lacaz quand il rentre contre City il bricave 3 grosses occasions on applaudit. Il y a un décalage
  22. Ezio

    [9] Alexandre Lacazette

    De toute manière il y a décalage réel entre ce qu'on lit ici et le niveau de Lacazette. 3 noms du Foot ne l'ont pas considérer pour un joueur dont on vante tant les qualités ici même. Deshamps n'en a jamais voulu en edf. Alors certes c'est un entraîneur défensif mais les Griezmann Mbappe il a jamais hésiter à faire un système autour d'eux. Wenger, à son arrivé il a joué des grands matchs sur le banc. Même Welbeck pouvait passer devant lui. Et maintenant. Emery. Qui le met sur le banc pour Aubame. Quitte à aligner Iwobi. Qui se réveillera peut être qui sait. 3 coachs qui ont gagnés des choses dans leur carrière. Dans la surface appel finition Aubame est meilleur si Emery veut un jeux direct avec des centres. C'est PEA qu'il faut aligner.
  23. Ezio

    [9] Alexandre Lacazette

    Jouer la C3 pas sur que ça l'intéresse. Après on verra mais rien de rassurant.
  24. Ezio

    [9] Alexandre Lacazette

    Si Emery veut faire de Aubame sont 9. Saison compliqué à venir pour lui.
  25. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    J'ai honte de l'avoir défendu. Il a tellement de défaut. Putin les derniers recrutement made in Wenger cetait vraiment de la m****
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..