Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ezio

Membre
  • Compteur de contenus

    29088
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    93

Tout ce qui a été posté par Ezio

  1. Ezio

    [11] Gabriel Martinelli

    C'est ridule les fédérations qui font les vautours comme ça C'est un choix du cœur la sélection si Martinelli veut jouer pour l'Italie, ça doit venir de lui. Et pas d'un forcing de la fédération Italienne, ces fédérations qui savent plus former de talent et qui sont obligé de gratter chez les autres, ça m'énerve.
  2. Ezio

    [Liverpool]

    Alala les supporter de Liverpool, votre discours de vous faire passer pour un petit club pauvre qui sait construit à partir de rien, ça me fera toujours rire. Et remerciez bien la vente de Coutinho qui a permit d'alimenter votre discours de " faible " Déjà j'avais cru comprendre, que le recrutement chez vous c'était un homme ( Ewards je crois ) donc c'est Klopp ou ce Edwards ? ensuite dans son onze, il a des cadres qui était là avant lui, Milner Henderson et Firmino. C'est pas rien. Ensuite sur son banc, il y a du Chamberlain ( 40 M ) Naby Keita ( entre 50M et 70M ) il a pu mettre 80M sur un goal, je crois pas qu'un Everton puisse se le permettre. A la limite à Dortmund oui il est partit de rien, et encore il avait Sven à ses cotés (donc il a jamais été tout seul ) pour lui ramener des pepites et on en sait quelque chose ici. Mais arrêtez votre discours du mec qui a construit l'équipe avec le budget de l'OGC Nice. Comme nous avec Iwobi, vous avez pu profité des ventes et l'inflation en PL, et pour ça bien joué mais vous avez sortit le fric hein. Et il y a pas le choix de toute façon.
  3. Très bonne facture, c'est pas un peu abusé, alors il était mieux qu'actuellement, même dans son jeux avec ballon. Mais de mémoire il y avait toujours des erreurs individuels grotesques, ( péno vs Palace, péno vs Brighton avant dernière journée qui aurait pu encore nous permettre d'être dans le big four, et une relance raté contre les Wovs à domicile ) Tu fais le compte de ses erreurs, et tu regardes le classement, bah ça fait mal. C'est ses petites erreurs ( avec Mustafi et Leichteiner ) qui nous empêche de faire top 4.
  4. Ezio

    [24] Reiss Nelson

    Adversaire plus faible oui enfin, Nottinghan Forest quand on les affrontes il sont 3em de championship, je pense pas qu'il y ait un gouffre entre le haut de tableau de championship et le bas de tableau PL, d'ailleurs on le voit cette saison Shieffield Aston Villa Norwich, ils ont le niveau PL. C'est pas des figurants. Pour Liège pareil, l'année dernière il finisse 3em du championnat Belge, actuellement ils sont 2em et quand je vois Naples et le Réal ne pas battre des équipes Belges en C1... je me dis que Liège c'est pas niveau Ligue 2 française non plus. En coupe il y avait pas Xhaka, et l'apport de vrais latéraux ( dont Tierney ) + des ailiers, ce qu'on voit jamais en PL ou même contre Watford ou Bournemouth on a pas la possession. Après bien sur il y a pas que Nelson mais son profils est utile, tout comme Saka sur son coté, Martinelli en pointe Tierney, au poste de latéral. Cette équipe B je voulais la voir d'avantage. Elle me plaisait beaucoup. Et Nelson avait un rôle important. Après oui on pourra se passer de lui, mais ça reste dommage
  5. Ezio

    [24] Reiss Nelson

    C'est un coup dur pour nous aussi, les seuls matchs ou on a prit du plaisir cette saison, Nelson était titulaire, su les cotés il combinait bien, provoquait, faisait vivre son latéral. Sur CPA il était dangereux aussi. C'est un très bon joueur. Moi perso je trouve pas que Saka soit vraiment au dessus de Nelson balle au pied. Saka est meilleur sur ses appuis, mais Nelson est beaucoup moins prévisible dans ses dribbles. Et Martinelli pour moi c'est un 9. Il a confirmé ce que je pensais de lui en pré saison, ou beaucoup le trouvait rien de spécial, mais c'est en tant que 9 qu'il a brillé, donc sur un coté ça m'emballe pas plus que ça. Par contre la blessure de Nelson j'attends une confirmation officiel, car ce matin je lisais trois semaines et pas deux mois.
  6. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    Il a quel défaut Torreira ?
  7. C'est ce joueur auquel on est lié depuis l'été dernier. Il a l'air d'avoir une sacrée frappe. Je vais suivre ce club en C1. Il y a l'air d'avoir pas mal de talent la bas
  8. Ezio

    [21] Calum Chambers

    Lol dés qu'un jeune est bon, on en fait toujours pro. Personne a dit que c'était incroyable, classe mondial. Mais depuis le début de saison, c'est notre meilleur défenseur, on a fait combien de clean sheat avec lui ? et hier il empêche carrément un but. De base il avait fait de gros début chez nous, avant de disparaître, mais ses prêts lui ont fait du bien. Il est clairement prêt pour avoir un rôle majeur au club. Holding Chambers ça doit être notre défense cette saison.
  9. Ezio

    [19] Nicolas Pépé

    Sur cette première mi temps je trouve pas. - Il est inclu sur le premier but - Il doit avoir un péno - Collectivement c'était beaucoup mieux. Maintenant il y a aucune animation, Saka très bon jusqu'à là n'a rien proposé comme Aubameyang, donc on peut pas lui jeter la pierre aujourd'hui. Contre United ok mais pas aujourd'hui.
  10. Ezio

    Les anciens Gunners

    Mais on a fait quoi avec Donny Mallen ? encore un doublé aujourd'hui il a mit 4 buts cette semaine... 13 buts en 11 matchs, il a que 20 ans... encore Adelaide ou Bennacer, je m'en tape complet mais lui...
  11. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    Il a trouvé la technique pour faire moins d'erreurs, quand l'adversaire approche de la surface, il s'éloigne du ballon. Et laisse faire les autres, comme ça on pourra pas l'accuser de commettre des erreurs. C'est peut être une idée de Emery d'ailleurs. Très Très intelligent. L'action ou il tombe tout seul à la 80em... mon dieu... quel clown. J'ai jamais vue un milieu aussi simple à dribbler que lui
  12. En même temps Emery le fait jamais joué à ce poste. Maintenant si vous voulez voir une paire Xhaka Partey la saison pro libre à vous. Mais le problème de Torreira est liée à la relation père fils entre Emery et Xhaka. Sinon le poste de MDC serait pas un problème chez nous.
  13. Sans oublier Magiuire. C'est parfait pour Saliba l'arrivée de Puel
  14. Ezio

    [11] Gabriel Martinelli

    D'ailleurs Malen, pourquoi on lui a jamais laissé sa chance ? Avec le PSV il enchaîne les buts, et balle au pied il a du talent, petit gabarit bien vif et technique, même contre des team solide il a marqué ( Ajax et Allemagne ) . On a fait les con avec nos jeunes, on doit pas reproduire les mêmes erreurs. Non Martinelli c'était bien avant que Edu arrive, j'avais lu que c'était grâce à notre scout brésilien.
  15. Bah au vue ce qu'il montre, t'a envie de mettre un gros billet sur lui ? moi je suis moyennement chaud. Après le milieu Hongrois je connais pas du tout, mais je viens de voir qu'il a que 18 ans ? c'est vraiment très jeune, on est chaud sur les jeunes talent depuis le départ de Wenger ( Guendouzi Martinelli Saliba ) on hésite plus à mettre des sous sur des ados. Et pour l'instant on peut pas dire que c'est une déception. Sinon cool de vouloir se débarrasser de Mikhy Ozil Mustafi. Au final ça râlait un peu quand Mikhy et Iwobi sont partit mais on a eu raison, on voit d'avantage nos jeunes. Qui nous le rende bien. Pour Xhaka je suis un peu surpris, vue la comm du club à le faire passer pour un leader incroyable. ( Le meilleur depuis Vieira ... ) Pour Upamecano c'est bien qu'on le surveille, si sa clause passe de 80M à 60M ça devrait pas poser problème. Holding Saliba Upamecano. On sera bien je pense avec les trois. Peut être qu'on arrêtera enfin de donner des buts et des pénos à l'adversaire
  16. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    C'est dingue la propagande qu’émane le club envers lui. Comme la vidéo avec Tierney et Bellerin, ou on leur demande, est-ce que Xhaka est un bon capitaine ? genre ils vont dire non ? c'est quoi cette communication en bois. J'ai l'impression qu'il prenne les fans pour des cons. Heureusement ils le sont pas, comme nos anciens joueurs. Enfin bref quand on finira hors top 4 faudra pas venir pleurer. Quand certains joueurs voudront peut être se barrer.
  17. Ezio

    [19] Nicolas Pépé

    Tu connais un joueur confirmé qui n'a fait qu'une seule saison ?
  18. Ezio

    [19] Nicolas Pépé

    Pour moi faut descendre la hype et le voir comme un jeune talent et non un joueur confirmé. Aubame et Lacaz l'étaient à leurs arrivés, pas lui. Le mettre sur le terrain alors qu'il est mauvais c'est pas lui rendre service, qu'il fasse comme les jeunes, qu'il marque des points en Cup et C3. Pas de traitement de faveur.
  19. Ezio

    [28] Joseph Willock

    On parle de joueur qui ont 19 et 20 ans... Willock je suis le premier à tailler son QI foot, en revanche, techniquement balle au pied il est sur, il sait résister au pressing, ses changements d'appuis son bon. Si il avait pas la tête dans le guidon ce serait plus qu'un squad player. D'ailleurs pour moi il doit être titulaire, il est meilleur que Ceballos actuellement. En pointe haute du milieu ça doit être lui. Quant à Nelson, lui je me demande vraiment ce qu'il doit faire pour avoir un minimum d'estime, ses deux dernières titu sont bonnes, sans aller dans l’excès non plus mais elles sont bonne. Il fait vire son latéral, dépose des centres millimétrées, provoque en un contre un, sa conduite de balle est excellente (avec ses petits pas). Il doit faire quoi de plus ? dribblé trois joueurs et marqué ? si tu t'attends à ce qu''il fasse du neymar ça va être compliqué. Mais ça reste un jeune joueur, il va progressé techniquement et physiquement. Que ce soit Martinelli Saka Nelson et Smith Rowe j'ai aucune doute qu'ils peuvent être de top player d'ici deux trois ans si tout se passe bien. Et Willock je lui laisse le bénéfice du doute.
  20. Ezio

    [3] Kieran Tierney

    Haha t'es dur avec les Anglais, Leighton Baines était Anglais et c'était le meilleur centreur que j'ai vue au poste de latéral. Non que je dirais que la formation britannique est la meilleur au poste de latéral gauche. - Baines - Shaw - Robertson - Cresswel - Chilwell J'ai toujours voulu un latéral de ce genre au club, British, rapide, gros centreur avec l'esprit d'un guerrier, on l'a enfin trouvé avec Tierney.
  21. Ezio

    [19] Nicolas Pépé

    Je me pose la même question, actuellement Saka Martinelli et Nelson apportent plus que lui. Il utilise pas son pied gauche comme Saka, c'est moins fluide, il repique toujours sur son pied gauche. Et il est vraiment lent, très prévisible. Encore l'année dernière avec les mikhy Iwobi Ozil il aurait pu enchaîner sans problèmes même en étant très mauvais mais cette saison, les jeunes poussent fort.
  22. Ezio

    [28] Joseph Willock

    Exactement il fait très poulet sans tête. Si il progresse dans ce domaine ca peut-être un joueur tres sérieux. Mais est-ce qu'il y a une marge de progression dans ce domaine... Ox et Walcott avait des lacunes en Qi foot avec le temps elle se sont pas effacées.
  23. Ezio

    [11] Gabriel Martinelli

    Haha quel plaisir d'avoir un crack dans ses rangs. Pour lui marquer on dirait que c'est pas un problème. Merci au scout qui l'a ramené. Au poste de 9 je me souviens pas d'un talent aussi bon que lui à 18 ans à Arsenal.
  24. Les milieux vendent du rêve Non la sélection française, elle fait pitié. Giroud on va même pas en parler.
  25. Ezio

    [34] Granit Xhaka

    Ca veut dire que ce qu'on dit est faux, qu'il a protégé sa défense ? il a pas laissé des espaces au énormes ? quand il fait faute sur Mctominay alors qu'il a deux mètres d'avance c'est normal ? On se moque des spurs contre le bayern, mais on devrait tellement pas, car collectivement, on est pas mieux, nos matchs contre Watford ou Manchester des équipes FAIBLES ou on arrive pas à tenir le ballon, en étant nul défensivement, mais contre un Bayern c'est une branlée assurée. Comme le 5-1 aller retour d'il y a deux ans, et de souvenir, Xhaka avait fait ces deux matchs. Le triangle Sokratis Luiz Xhaka, avec des latéraux comme Kolasinac ou Niles, c'est horrible. D'ailleurs le constat avec Xhaka, c'est qu'en trois ans, soit depuis son arrivé, on a jamais finit top 4... alors qu'on le faisait avant qu'il vienne, avec un Coquelin au milieu tant critiqué à l'époque. Et deux fois on loupe le top 4 d'une seul point ( 2017 et 2019 ) et c'est la ou tu penses à tout ses erreurs à la con, ses cartons rouges, ses péno concéder, ses relances dans les pieds des adversaires. Enfin bref, ce joueur nous a tellement affaibli, et aujourd'hui il est capitaine, on est tellement dans la sauce.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..