Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Arno

    [5] Piero Hincapié

    Très content de sa signature officiel au club. Surtout que les deux géants Espagnols souhaitait le joueur. Lui n’a pas réfléchi et voulait continuer chez nous. Je sais pas pourquoi mais je lui sens une trajectoire à la Gabriel Magalhaes chez nous. Il a été tellement précieux cette saison déjà. Tout n’était pas parfait évidemment mais il a montré quand même une très très grosse fiabilité physique.
  3. Wiz

    Mercato Arsenal

    Et puis pour son comportement, on oublie qu’à la base nous on est pas des gentils…
  4. Les commentaires de Cheyrou et de l'autre type avec leur collègue Virginie c'est vraiment limite. Cheyrou passe son temps à la prendre de haut, l'autre hier la qualifie de Miss météo. Meskina elle doit serrer les dents au bord du terrain
  5. Stenx

    Mercato Arsenal

    Guimares va avoir 28 ans, un des meilleurs milieux de terrain de Pl, énorme dans les duels et très propre techniquement, il sait mettre une intensité dans un match quand il en manque et qu’il en faut, gros volume de jeu, joueur décisif en terme de passes d. et buts marqués. Imaginez juste un milieu avec Rice, si ils développent une belle complémentarité ça peut être simplement injouable. J’ai beaucoup de mal avec le comportement du joueur quand on joue contre lui, il a beaucoup de vice, mais si il signe chez nous on sera tous fan après quelques matchs j’en suis convaincu. À son âge je suis pas sur qu’il ai envie de refaire une saison avec les Magpies sachant qu’ils ne seront pas européen, que Gordon a signé au Barca et que ça parle également d’un départ de Tonali. 4 saisons et demi à Newcastles, c’est pas rien. Lassez le nous partir pour services rendus et en faisant une légère plus value. Dans tous les cas ça aura été un super transfert pour eux.
  6. Aujourd’hui
  7. Xavgunner_6

    Mercato Arsenal

    Comment on peut refuser Guimaraes sérieusement ? On le déteste quand on joue contre lui, on va l'adorer chez nous comme Jorgi à l'époque. Il t'apporte une garantie immédiatement. Et nous on veut continuer de gagner donc ça fait sens.
  8. arsenewho

    Mercato Arsenal

    En été 2025 ? ou en 2024 ? 2024 déjà , peut être un peu avant. Je pense que si on avait fait une approche on aurait pu l’avoir autour des 90M€ à l’époque.
  9. arsenewho

    [2] William Saliba

    Si tu veux il y’a avait un plan. mais le plan qui insinuait qu’Arteta faisait confiance au joueur et avait un plan de progression et souhaitait le protéger de l’atmosphère toxique à cette période est est faux. c’est juste ça que je souhaitais souligner. @neodraken : je me souvient plus ou moins de cette interview. Là il essaye de rétro pédaler et de plus ou moins de se justifier par rapport à la situation que personne n’avait compris.
  10. Doublé de Trossard. Encore un très bon match pour lui après sa belle performance lors du précédent match contre l’Iran.
  11. Hier
  12. Wiz

    Mercato Arsenal

    Rice x Guimarães devant la charnière Saliba x Big Gabi…. Raya va battre le record de clean sheet de Cech…
  13. Len14

    Mercato Arsenal

    Mokbel dans la surface, Mokbel qui frappe OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  14. Surpris de voir Deschamps mettre les titulaires d’ailleurs. Il fait souvent tourner quand on est déjà qualifié au troisième match
  15. Mais ils ont mis l'équipe bis la Norvège ?
  16. Neodraken

    Mercato Arsenal

    A l'époque (2025) Guimaraes n'était pas à vendre. City et Guardiola ont essayés de le recruter depuis 2024 pourtant il est resté à Newcastle qui était qualifié en Ligue des Champions. Donc j'essaie de comprendre sur quoi on se base pour dire qu'on aurait dû le recruter alors qu'ils ont fait chier Liverpool pour Isak. Et n'oublions pas que Zubimendi a été recruté avant l'ouverture du mercato 2025.
  17. Len14

    Mercato Arsenal

    Si le club est prêt à revenir à la charge c'est que le camp du joueur est favorable à un transfert chez nous j'imagine, Newcastle est sûrement traumatisé par la saga Isak, est ce qu'ils sont prêts à revivre ça ? Sachant qu'ils ont très mal remplacé le suédois, vendre Guimaraes rapidement leur permettrait d'avoir plus de latitude pour le remplacer comme il se doit Donc hop hop lâchez le Il a 28 balais, ce joueur est trop fort pour son club actuel il doit jouer la Ligue des champions et lutter pour un titre de Premier League, il a déjà donné ses meilleures années à Newcastle c'est le moment de le lâcher
  18. Wiz

    Mercato Arsenal

    Bruno G je le vois comme une recrue statement, en mode on est vraiment là pour asseoir notre domination sur la PL, et comme le dit @Arno il est complémentaire avec tous nos milieu, et nous rendrait moins dépendant de Rice, en cas d’absence de celui-ci, ce serait moins dramatique… Après si on parle rapport qualité/prix par rapport à ce marché totalement délirant, le meilleur coup à faire, dans ce cas, c’est Manu Koné, trop sous côté, la Roma a besoin d’argent, pour 50M à mon avis ça part… fou de se dire que 50M dans ce marché c’est un bon coup… Bouaddi gros talent, mais on connaît Lille en vente ça rigole pas… et quand tu vois les prix du marché et la hype du joueur… ça va être le jeu des enchères à mon avis… et le message envoyé à MLS est pas top je trouve…
  19. Chabin

    Mercato Arsenal

    Sur tous les noms annoncés, j’ai une préférence pour Scott, Kone ou bouaddi. C’est juste une question de sensibilité. Après je dis pas que Guimaraes est useless. Je trouve qu’on aurait du le faire à la place de Zubi. Guimaraes va coûter super cher, je suis pas convaincu par le rapport qualité/prix.
  20. Peter Pan

    Mercato Arsenal

    Il y a quelques années c'était ce type qui qui communiquait sur notre fonctionnement et notre mercato. On a vraiment fait beaucoup beaucoup de chemin en assez peu de temps finalement, ne l'oublions pas.
  21. Edidas

    Mercato Arsenal

    Vraiment pas hype par une arrivée de Bruno Guimaraes, comme je ne l'avais pas été pour Jorginho (même si j'ai relativisé depuis). C'est sûr il est un des meilleurs, mais je déteste son attitude sur le terrain, franchement j'en veux pas dans l'équipe. On est déjà suffisamment staffés au milieu de terrain, ça nous a même valu de prêter Nwaneri. Je ne pige pas la logique d'ajouter un joueur de plus. Remplacer Zubimendi ? Je n'y crois absolument pas. Norgaard ? Gros mouais. C'est pas sensé être un peintre non plus. Et perso je ne garde pas un super souvenir de deals avec Kia depuis David Luiz et Willian...
  22. AL9

    Mercato Arsenal

    Faire les 2 me semble impossible perso
  23. Len14

    Mercato Arsenal

    Mais stop avec Tonali par pitié, c'est un bon joueur mais il vaut carrément pas les montants que demandent Newcastle , qu'il aille à Tottenham prendre ses 275k/semaine et qu'on reste loin de lui
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..