Carlos Alberto Vela Garrido
Né le : 1 Mars 1989
Lieu de naissance : Cancùn (Mexique)
Nationalité : mexicaine
Poste : attaquant
Taille : 1.75 m
Au club depuis le 1er janvier 2008
1120 réponses à ce sujet
Posté 04 janvier 2008 - 13:22
Posté 04 janvier 2008 - 13:33
Enfin, ça y est! Carlos Vela rentre au club. Après de nombreux prêts dans des club espagnols et mexicains, il va enfin rester à Londres.
Voici ses propos à l'idée de jouer à Arsenal :
"Une chance comme celle-ci n’arrive qu’une fois dans une vie! J’ai toujours rêvé d’une telle opportunité, et celle-ci, je ne vais pas la gâcher!"
Voici ses propos à l'idée de jouer à Arsenal :
"Une chance comme celle-ci n’arrive qu’une fois dans une vie! J’ai toujours rêvé d’une telle opportunité, et celle-ci, je ne vais pas la gâcher!"
Posté 04 janvier 2008 - 13:37
C'est bien il est motivé le garçon.
Mais je sais pas s'il pourra souvent jouer car devant lui il y a quand même RVP, Adé, Dudu, Bendtner, Walcott. A moins que Wenger change son ordre de préférence (ce qui me semble peu probable)
Mais je sais pas s'il pourra souvent jouer car devant lui il y a quand même RVP, Adé, Dudu, Bendtner, Walcott. A moins que Wenger change son ordre de préférence (ce qui me semble peu probable)
Posté 04 janvier 2008 - 13:56
Je pense que il sera déjà très heureux de jouer la carling cup et la cup.C'est possible qu'on le voit contre tottenham en carling?
Posté 04 janvier 2008 - 14:05
Je pense pas si vite.
Faudra sûrement attendre vu qu'il n'a jamais vraiment exercé avec Arsenal.
Faudra sûrement attendre vu qu'il n'a jamais vraiment exercé avec Arsenal.
Posté 04 janvier 2008 - 14:07
Au moins le temps qu'il s'habitue à la rudesse des match (un peu comme Eduardo)
Posté 04 janvier 2008 - 14:12
donc pour l'instant ça devrait étre la réserve?
Posté 04 janvier 2008 - 14:17
De mon point de vue, je pense qu'il sera en réserve pour quelques temps, au minimum 2-3 semaines histoire qu'il s'adapte et si vraiment Wenger voit qu'il est trés bon, alors on devrait le voir assez vite sur le terrain.
Posté 04 janvier 2008 - 15:34
Bon il a quand meme un peu jouer en Liga donc c'est different! il jouera au moins la carling cup et la cup voir replacant en championnat .....
Posté 04 janvier 2008 - 15:36
Si ce joueur est aussi fort que dans Football manager sa promet :ok:
Posté 04 janvier 2008 - 15:39
:excl: Faut pas toujours se fier aux notes qu'il y a dans les jeux
Posté 04 janvier 2008 - 15:43
Ouai je sais bien mais je viens de regarder quelque video sur lui il a l'air prometteur
Posté 04 janvier 2008 - 15:55
Il avait bien fatigue le real madrid!!! Un vrai gaucher .....
et la il parle d'arsenal!
et la il parle d'arsenal!
Posté 04 janvier 2008 - 16:39
Au mexique,lui et Dos Santos du Barça sont considérés comme les nouvelles perles du foot mexicain
Posté 04 janvier 2008 - 16:44
Moi je suis déjà fan avant même de l'avoir vu en Gunners.
Pareil avec des vidéos sur youtube il est plutôt prometteur.
Pareil avec des vidéos sur youtube il est plutôt prometteur.
Posté 04 janvier 2008 - 18:23
Ça va il a l'air de galoper le petit.
Sur la vidéo on peut voir son jeu en mouvement et il recherche la remise en 1 touche de balle, il va se régaler chez nous. On peut-être notre Ailier qui nous manque.
En espérant que Walcott prenne la place d'Eboué et lui la place de Walcott
Sur la vidéo on peut voir son jeu en mouvement et il recherche la remise en 1 touche de balle, il va se régaler chez nous. On peut-être notre Ailier qui nous manque.
En espérant que Walcott prenne la place d'Eboué et lui la place de Walcott
Posté 04 janvier 2008 - 18:30
C un jeune tres prometteurs. Bcp le considere deja comme 1 perle. J espere que tonton wenger nous fera son travail habituel, en esperant le voir jouer en equipe premiere d ici 2 ans !!!!
Posté 04 janvier 2008 - 18:36
Je pensais exactement la même chose que toi kenpachi: voilà celui qui peut noius créer le décalage sur le coté gauche. Non pas que Rosicky ne soit pas bon mais ce n'est pas le style de déborder, lui il repiquera forcément au centre car il n'a qu'un pied droit alors que là avec un gaucher comme ça :amoureu:
Ca risque de faire des étincelles, reste à voir s'il pourra être complémentaire avec Clichy et là ... toutes les défenses vont avoir les chocottes
Ca risque de faire des étincelles, reste à voir s'il pourra être complémentaire avec Clichy et là ... toutes les défenses vont avoir les chocottes
Posté 04 janvier 2008 - 18:39
génial,mais le voilà notre gaucher!!!rapide,technique,dribbleur,collectif,je le sens merveilleusement bien!!!
Posté 04 janvier 2008 - 18:53
1 peu le profil Reyes non, mais c'est vrai il nous manquait ce gaucher et c'est aussi exact de voir évoluer avec Clichy, si les deux vont très vite sa pourrait faire tout drôle à certains.

Connexion
Créer un compte
Retour en haut