-
Compteur de contenus
3556 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
17
Stenx a gagné pour la dernière fois le 9 septembre
Stenx a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
1057À propos de Stenx
- Date de naissance 09/06/1989
Informations du profil
-
Club
Arsenal
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
On est pas à 1 cm Et le jeu aérien ne se juge pas uniquement à la taille (et heureusement). Cannavaro était un imense joueur, et pourtant c'était un défenseur centrale de 1m75. Autre exemple récent, Lisandro Martinez (1m75) à son arrivée à Man U tout le monde le disait trop petit pour la Pl, finalement tout le monde s'accorde désormais à dire que ca ne me pénalise pas tant que ça et que c'est un super joueur.
-
Timber n'est pas bien grand mais c'est pas un nabot non plus (1m79 d'après internet). Et niveau timing dans les duels il est vraiment chaud, il est devenu l'une de nos meilleures armes sur phase arrêtée
-
Pas du tout d'accord avec ceux qui pensent que l'arbitre a fait "ce qu'il a pu malgré le climat du match". Même dans un match tendu, c'est son boulot de calmer les choses et faire règner l'ordre, je rapelle quand même que c'est une des figures principales de l'arbitrage en Pl. Il n'a pas été bon du tout, il était dépassé par les évènements. Après moins de 10 minutes, il était déjà passé à côté de son sujet plusieur fois (après j'ai arrêté de me focaliser la dessus) : La première charge après 5 secondes sur Mosquera doit être sifflée, ca aurait peut etre calmé les ardeurs de certains. Tout le monde savait que le match allait être tendu, pourquoi ne pas directement mettre les choses au clair ? La charge dans le dos de Timber qui sort la balle en touche doit être sifflée. Un corner suite à un duel de Saka ne nous est pas accordé alors que ca semblait assez clair, déjà avant le ralenti. La première jaune est accordée à... Zubimendi après 5 minutes de jeu, alors qu'il y a une ou deux fautes qui méritent + la jaune que celle la (qui ne la mérite pas d'ailleurs d'après moi). Il met juste un carton jaune random pour calmer tout le monde, quitte à flinguer complètement le match de Zubimendi. De plus, il est pas loin de tomber dans le panneau du jeu d'acteur ridicule de Caicedo si il n'y a pas le VAR, puisqu'il lui donne seulement jaune initiallement alors que sa semelle est juste dégueulasse. Une fois qu'il a les images sous les yeux évidemment il n'y a aucune contestation possible. On termine le match avec 6 cartons jaunes, Chealsea seulement 2 (un rouge et un jaune). Ca parait dingue quand même. Aucune remarque sur les provocations et le comportement agressif de Fernandez durant tout le match, le mec fait ce qu'il veut: main dans la tronche de Mosquera, agression verbale envers Madueke, prise de tête avec Raya, .... aucun carton, aucune remise en place. Bref, personnelement je l'ai trouvé mauvais, comme bien souvent avec l'arbitrage qui n'est malheureusement pas à la hauteur du championnat. Ca parle souvent de corruption sur le forum par rapport à l'arbitrage, moi je pense juste que globalement ils font du mauvais boulot, rien à voir avec de la corruption, c'est simplement de l'incompétence.
-
J’ai pas vraiment aimé son match non plus, je ne le trouve pas à son aise balle au pieds, sa glissade en première mi temps peut faire mal aujourd’hui et il a perdu pas mal de duels, ce qui est pourtant son point fort.
-
Ça tire la sonnette d’alarme après un match nul chez le deuxième après une victoire écrasante dans le NLD et une victoire contre le Bayern en Cl, le tout dans la même semaine. Bien sûr qu’on a pas été bon aujourd’hui, mais cette attitude a tout remettre en question à la moindre petite contrariété c’est tellement fatiguant à lire franchement et ça n’a, pour moi, absolument aucun sens.
-
Ce ne qui ne m’’empêche pas d’avoir trouvé son match plutôt médiocre dans l’ensemble
-
Très inquiétant rien que ça
-
On va pas rester à 11 bien longtemps
-
Et voilà ça dégage, t’avais plus rien à faire sur le terrain, ton jeu d’acteur minable ne t’aura servi à rien.
-
Caicedo qui simule prcq il sait qu’il a fait une énorme faute, sérieusement il prend pas de carton là dessus ?
-
[LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich
Stenx a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Finalement tu avais eu un bon sentiment -
[LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich
Stenx a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
T'aurais fait débuter Madueke qui n'a pas débuté un match depuis plus de 2 mois à la place de notre starboy face à une des meilleures équipes d'Europe actuellement ? Simple question hein mais je trouve le choix étrange -
C’est pas du tout le même profil mais je dirais Aubameyang, il arrive chez nous à déjà 28/29 ans et physiquement il aura fait 3 années monstrueuses en terme d’intensité et de vitesse de course. Sur la fin c’était moins bon. Concernant Leandro, Très bon match de sa part, un but et un assist encore aujourd’hui, en terme de stat il est impressionnant !
-
J’ai été assez critique à son sujet depuis son arrivée chez nous, aujourd’hui par contre j’ai beaucoup aimé son match. Très disponible dans le jeu, beaucoup de duels gagnés contre deux centraux compliqués à jouer, et décisif sur les buts qu’on marque. Il est quatrième dans la hiérarchie des 9, et aujourd’hui sa performance dans un NLD est vraiment super. Je le répète mais on a un effectif incroyable.
-
Un tel optimiste ça fait vraiment plaisir à lire Les blessures et la fatigue sont deux énormes facteurs à prendre en compte suite aux calendriers surchargés. Et justement, ça tombe bien car ça a été pris en compte cette année en construisant un effectif avec beaucoup de joueurs compétitifs à haut niveau. Calafiori est blessé: C'est relou mais tu fais jouer Hincapié ou MLS. Gabriel est blessé: C'est relou mais tu fais jouer Hincapié ou Mosquera. Et au "pire" des cas tu peux encore faire jouer White ou Timber DC. Alors oui tu perds ton meilleur joueur sur CPA, mais j'irais pas jusqu'à dire qu'on est mort, loin de la. C'est fini l'époque ou on faisait jouer Jenkinson, Holding et Chambers (avec tout le respect, j'ai apprécié ces joueurs). Bien évidemment que cela impacte l'équipe, mais beaucoup de "remplaçants" ne font pas tache dans le 11 d'une équipe qui joue la tête du championnat. Encore une fois, notre effectif est monstrueux cette année.