Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Le principal argument a zalim est dans sa signature :lol:

 

Rendez vous dans 2 mois zalim

 

A+

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain bon match de nasri est d'ici au moins deux bon mois !

arrêter de vous exiter sur un gas qui n'en vaut pas la peine c'est un peut le même cas que ben arfa a l'om mais sauf qu'avec nous on dirait qu'on ne veut pas comprendre que ce gas est nul alors que les marseillais eux ont compris que la generation 87 française c'est de la m**** !

 

Comment tu peux affirmer que les Marseillais ont compris que la génération 87 française c'est de la m****. Alors tout les joueurs FR de 87 c'est de la m****?! Pourquoi ya que les Marseillais qui auraient compris ça?

 

Nasri qui ne fait pas de bons matchs?! Je peux comprendre qu'on dise qu'il n'est pas resplendissant, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal pour sa 1ère année en PL. Après Wenger trouve aussi qu'il est prometteur... J'espère pas que ton jugement est faussé parce que c'est un ex Marseillais.

 

Enfin le miniHS: C'est vrai que Ben Arfa à l'air d'un pétard maillot, après de dire que c'est de la m****, je n'oserais pas. Peut être avec les bonnes personnes, le bon environnement, il peut très bien réussir footballistement parlant.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux affirmer que les Marseillais ont compris que la génération 87 française c'est de la m****. Alors tout les joueurs FR de 87 c'est de la m****?! Pourquoi ya que les Marseillais qui auraient compris ça?

 

Nasri qui ne fait pas de bons matchs?! Je peux comprendre qu'on dise qu'il n'est pas resplendissant, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal pour sa 1ère année en PL. Après Wenger trouve aussi qu'il est prometteur... J'espère pas que ton jugement est faussé parce que c'est un ex Marseillais.

 

Enfin le miniHS: C'est vrai que Ben Arfa à l'air d'un pétard maillot, après de dire que c'est de la m****, je n'oserais pas. Peut être avec les bonnes personnes, le bon environnement, il peut très bien réussir footballistement parlant.

 

Surtout que les marseillais, a priori ne l'ont toujours pas compris que cette génération 87 est pourrie ( je le pense pas du tout ) puisque Ben-arfa a encore jouer hier + de 60 minutes . . .

 

pousuite du mini hs a ken:

Ben arfa a l'air d'un pétard maillot mais il ne l'est certainement pas. Il faut lui laisser du temp, peu etre encore plus qu'a d'autres. Son gros probléme c'est qu'il a été annoncé comme la futur star a lyon, résultat . . . Sa a un peu foirée et son club formateur l'a laissé partir a marseille ou il a été annonçé directement comme l'homme qui tombe a pic, celui qui va sauver marseille, le génie, le messi le tous se que vous voulez et le resultat ont le voit actuellement. C'est un joueur, encore jeune et d'aprés moi trés trés immature et faut le laisser tranquille, le laisser évoluer tout doucement. a marseille ont sait parfois etre passiant. Pour preuve, ziani a fait une mauvaise saison l'an dernier il été la tete de turc de tous les supporters marseillais, puis il c'est fait oublier, cet été les dirigeants l'ont gardés alors que de bonnes offres sont venues d'espagnes et maintenant sa paye.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux affirmer que les Marseillais ont compris que la génération 87 française c'est de la m****. Alors tout les joueurs FR de 87 c'est de la m****?! Pourquoi ya que les Marseillais qui auraient compris ça?

 

Nasri qui ne fait pas de bons matchs?! Je peux comprendre qu'on dise qu'il n'est pas resplendissant, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal pour sa 1ère année en PL. Après Wenger trouve aussi qu'il est prometteur... J'espère pas que ton jugement est faussé parce que c'est un ex Marseillais.

 

Enfin le miniHS: C'est vrai que Ben Arfa à l'air d'un pétard maillot, après de dire que c'est de la m****, je n'oserais pas. Peut être avec les bonnes personnes, le bon environnement, il peut très bien réussir footballistement parlant.

les marseillait ont deux bonne raison de ne plus croire a la generation 87 ils on vut passer deux des sois disant plus grand espoir du foot français et aucun des deux n'a ete au niveau auquel doit normalement être un titulaire indiscutable a l'om .

sur le debuts de saisons les match de nasri se compte sur une seule main (2 OU 3) sur quoi je me base pour dire que nasri ne serat jamais un grand joueur de foot ? bha sur mon experience merdique de fan de foot ! combien de sois disant espoir (de futur maradonna) le foot a a vus passé et qui n'ont jamais percé (bentley, quaresma, saviola) ? je sais deja se que vous allez dire nasri est juste au début de sa carriere etc ... mais les autres espoir de sont âge ont eux déja comfirmer tout le bien que l'ont pense d'eux (messi,fabregas,benzema) alors pourquoi nasri lui percerait alors que ça fait des année qu'on attend qu'il perce . il me fait bizarement penser a tout ces joueurs promis a une belle carriere qui finissent par ne jamais s'imposer partout ou il passe .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'OM il n'avais pas le niveau que doit avoir un titulaire ? ? ? Le niveau que se soit a l'OM ou a Arsenal maintenant il l'a. Le seul probléme qu'il a ue jusqu'a présent c'est des pépins physiques qui lui ont emputés pratiquement chaque saison a marseille mais lorsqu'il été sur le terrain, je peu te le dire, le niveau de jeux de l'OM augmenté et pour arsenal c'est sa premiere saison. Tous les joueurs que tu a cité plus haut, messi, benzema, fabregas, sont des joueurs qui sont dans leurs clubs respectif depuis plus de 6 mois il me semble non? ? ? Normal donc qu'il soit deja titulaire indiscutable et qu'ils aient pue montrer leurs vrais qualités au trés haut niveau. N'oublie pas non plus que nasri, sa fait que 6 mois qu'il évolue dans un trés grand club, il apprend toujours, et a encore beaucoup a apprendre. tu rajoute a sa le dépaysement complet par rapport a marseille ou il avait papa, maman, voisins, collégues et tout, il été dans un cocon a l'OM. La c'est sa vrai vie de footballer professionel qui commence a ARSENAL.

Le gas sa fait 6 mois qu'il évolue dans un grand club avant de juger attend au moin 2 saisons. Une 1ere pour se donner une idée ( bonne ou mauvaise ) et une 2éme pour confirmer, ou pas, cette idée la.

 

Le gros probléme de la génération 87 c'est les gens comme toi, qui en attendent beaucoup trop, et surtout trop rapidement. Cette génération a été surmédiatisé et tous le monde c'est dit, Ooh lalala c'est que des génis alors que non ils sont comme toute les générations précédentes sauf qu'ont leur a pas laissé le temp de grandir.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri qui ne fait pas de bons matchs?! Je peux comprendre qu'on dise qu'il n'est pas resplendissant, mais je trouve qu'il s'en sort pas mal pour sa 1ère année en PL. Après Wenger trouve aussi qu'il est prometteur... J'espère pas que ton jugement est faussé parce que c'est un ex Marseillais.

 

Enfin le miniHS: C'est vrai que Ben Arfa à l'air d'un pétard maillot, après de dire que c'est de la m****, je n'oserais pas. Peut être avec les bonnes personnes, le bon environnement, il peut très bien réussir footballistement parlant.

 

Nan les mecs, nan, Ben Arfa ne progressera jamais. Il passe que par des clubs de chèvre (je suis objectif)

Faut pas croire en ce mec. Depuis le début de sa carrière (je le suis depuis le début vu que je suis lyonnais mais j'emmerde cette équipe), il a pas progressé et en plus de ça il a une trop grande gueule

Nasri, lui, a des qualités techniques, joue dans un des meilleurs clubs du monde et l'ouvre pas autant...

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les mecs, nan, Ben Arfa ne progressera jamais. Il passe que par des clubs de chèvre (je suis objectif)

Faut pas croire en ce mec. Depuis le début de sa carrière (je le suis depuis le début vu que je suis lyonnais mais j'emmerde cette équipe), il a pas progressé et en plus de ça il a une trop grande gueule

Nasri, lui, a des qualités techniques, joue dans un des meilleurs clubs du monde et l'ouvre pas autant...

 

Je suis entièrement d'accord, Ben Arfa n'est qu'un pauvre naze qui se prend pour ce qu'il n'est pas, et jamais il ne progressera, tandis que Nasri est un pure prodige qui va sans aucun doute possible devenir un grand joueur du ballon rond :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les mecs, nan, Ben Arfa ne progressera jamais. Il passe que par des clubs de chèvre (je suis objectif)

Faut pas croire en ce mec. Depuis le début de sa carrière (je le suis depuis le début vu que je suis lyonnais mais j'emmerde cette équipe), il a pas progressé et en plus de ça il a une trop grande gueule

Nasri, lui, a des qualités techniques, joue dans un des meilleurs clubs du monde et l'ouvre pas autant...

 

sa me fait rigoler de voir les réactions hors sujet sur Ben-arfa . . . Ben arfa il l'ouvre ? ? ? Il en est a combien d'interview depuis le début de saison ? ? ? Il l'a ouvert a 1 seul moment, la ou il le falait, c'est a dire au moment ou aulas lui a cassé les coui**es et il a bien ue raison de faire les déclarations qu'il a faites cet été. Jusqu'a il y a 6 mois, nasri été pour la pluspart d'entre vous un jeune qui ne réussira jamais puisqu'il été trop souvent bléssé puis, D'un coup, va savoir pourquoi, sa fait 6 mois que se gas a tout pour devenir un des meilleurs joueurs au monde . . . Vous me faites rigoler les gas, franchement . . . C'est trés objectif comme réaction. Il vient a ARSENAL fait un début de saison convenable, marque des buts notament contre manchester et sa y est il deviens a vos yeux un des futurs meilleurs joueurs de foots.

 

Si dans 2 ou 3 ans ben-arfa fait un saut a Arsenal, la pluspart des girouettes de se forum auront encore changés d'avis et trouverons se joueurs exeptionnel . . .

 

Merci pour le fou rire cesc.fab et flymillenium ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans 2 ou 3 ans ben-arfa fait un saut a Arsenal, la pluspart des girouettes de se forum auront encore changés d'avis et trouverons se joueurs exeptionnel . . .

 

Merci pour le fou rire cesc.fab et flymillenium ! ! !

 

Déjà Wenger ne recrutera pas ce genre de joueur, sa j'en suis certain, et puis je ne vois pas ce qui a de drôle dans mon post, mais bon...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que pour la pluspart d'entre vous nasri avant son arrivée a ARSENAL été un joueur moyen qui se bléssé souvent et n'avais pas le niveau pour évoluer dans un grand club européen. Manque de bol son début de saison, est plustot bon avec pas mal de buts etc . . . Du coup ont se retrouve avec des commentaires Nasri est un génie et deviendra un futur grand joueur ! ! !

 

Je ne te désigne pas toi directement, honnêtement je ne sais plus se que tu en pensé avant son arrivée, j'ai juste profité de ton post pour montrer le côté girouettes de beaucoup de monde sur se forum.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que pour la pluspart d'entre vous nasri avant son arrivée a ARSENAL été un joueur moyen qui se bléssé souvent et n'avais pas le niveau pour évoluer dans un grand club européen. Manque de bol son début de saison, est plustot bon avec pas mal de buts etc . . . Du coup ont se retrouve avec des commentaires Nasri est un génie et deviendra un futur grand joueur ! ! !

 

Je ne te désigne pas toi directement, honnêtement je ne sais plus se que tu en pensé avant son arrivée, j'ai juste profité de ton post pour montrer le côté girouettes de beaucoup de monde sur se forum.

 

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi, il y a pas mal de personnes qui change d'avis comme de chemise sur ce forum, mais ce n'est certainement pas mon cas, d'ailleurs concernant Nasri, j'ai toujous adoré ce joueur et le voir débarqué chez nous a été une immense joie :) .

 

Et je peux t'assurer que je n'ai jamais douté qu'il deviendrai un grand joueur, sa j'en suis certains depuis belle lurette, il deviendra un prodige du ballon rond dans quelques années, sa ne fait aucun doute possible :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le retour de walcott pour changer nasri en un milieu centrale qui crée plus le jeu (son point fort a mon avis )et pas sur le coté , ou il manque un peu de vitesse !!!!

aujourd'hui , on a manqué de réalisme !!!!!!!!!!

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que pour la pluspart d'entre vous nasri avant son arrivée a ARSENAL été un joueur moyen qui se bléssé souvent et n'avais pas le niveau pour évoluer dans un grand club européen. Manque de bol son début de saison, est plustot bon avec pas mal de buts etc . . . Du coup ont se retrouve avec des commentaires Nasri est un génie et deviendra un futur grand joueur ! ! !

 

Je ne te désigne pas toi directement, honnêtement je ne sais plus se que tu en pensé avant son arrivée, j'ai juste profité de ton post pour montrer le côté girouettes de beaucoup de monde sur se forum.

je vois pas ou tu vois que nasri fait un bon débuts de saison il a fait comme je l'est auparavant dit uniquement que quelque bon match .

et pour le girouette meme si je ne me sens pas concerner il n'y a que les con qui ne change pas d'avis .

si il y'en a qui dise que nasri a fait un bon début de saison on ne serat jamais d'accord meme apres écoulement du temps sur le fait que nasri est un bon ou mauvais joueur ;

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le retour de walcott pour changer nasri en un milieu centrale qui crée plus le jeu (son point fort a mon avis )et pas sur le coté , ou il manque un peu de vitesse !!!!

aujourd'hui , on a manqué de réalisme !!!!!!!!!!

 

Je suis d'accord avec toi, Nasri est excellent lorsqu'il est plus centré sur le terrain. Il l'a d'ailleurs demontré contre Cardiff.

Vivement qu'on remplace Song par Sam' que Fabregas retrouve sa place a la place de Denilson et que Arshavin et Walcott jouent sur les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacer song par nasri? nasri est plus offensif,pis physiquement mettre fabregas et nasri au milieu c'est léger. Donc nasri dans l'axe si fabregas est la, ben je vois pas ou il pourrait jouer vu qu'avec cesc il faut un milieu def. Après il reste que les ailes pour nasri . Sinon c'est clair vivement le retour de walcott pour qu'il nous dynamise tout ça.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement si on met Nasri dans l'axe on aura Denilson avec lui :/ J'aimerais bien un

 

Vela Diaby Nasri Arshavin ^^ au moins un match avant le retour des Fabregas Walcott and co

[url="http://imageshack.us"][img]http://img172.imageshack.us/img172/2097/signjkg1ljtwhinh2.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Nasri confiant

 

Très en vue face à la Roma mardi soir, Samir Nasri estime qu’Arsenal aurait mérité de marquer un peu plus de buts avant de se rendre en Italie dans quinze jours.

« Nous aurions probablement mérité un meilleur score. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. Maintenant nous devons répéter la même performance au match retour. Nous sommes confiants et nous sommes convaincus que nous pouvons passer » a déclaré Samir Nasri, sur le site officiel d’Arsenal (www.arsenal.com ).

 

Source : Sport365.

 

Je suis entièrement d'accod avec Nasri ;) , son joue comme on a joué mardi, on a de grandes chances de passer, surtout que la Roma va tout tenter pour s'imposer au match retour, donc on aura des espaces :) , a nous d'en profiter :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..