Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Et l'année prochaine je sens bien une finale de LDC barcelone vs PSG avec le PSg gagnant par 4-0 ( et je m'abstient de faire remarquer que naturellement ils auront gagné le chapionnat, la coupe de france et la coupe de la ligue . . . c'est de simples formalités ) :innocent:

 

C'est toujours la meme chose, quand sa commence a aller mieu il y a toujours 1 ou 2 qui mettes le bordel et au final sa risque de tous remettre en cause . . . Dommage . . . et comme a marseille ont annonce a chaque fois plein de truc uniquement fait pour faire baver les supporters, et dans la logique des choses rien ne se passera . . . Mais bon free doit avoir des sources officielles comme moi qui de mon coté connait le cousin du fils a la bonne a pape diouf :P fin bref . . . Tant que sa permet a l'OM de se remettre tranquillement en route sans que la presse vienne faire chi** beh tant mieu MERCI LES PARIGO ! ! !

Moi je pense sincèrement que Villeneuve a une idée derrière la tête. Ce que Graille n'a pas réussi à faire, lui va le faire. Il n'est pas parisien de coeur, mais il est tombé dans la soupe et y a pris goût, et il a vraiment de grosses ambitions pour ce club. Paris, si tu y réfléchis, c'est le club qui a le plus de potentiel en Europe, derrière les clubs de Londres bien sûre, c'est pas moi qui le dit, c'est Wenger.

 

On verra dans les prochaines semaines.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense sincèrement que Villeneuve a une idée derrière la tête. Ce que Graille n'a pas réussi à faire, lui va le faire. Il n'est pas parisien de coeur, mais il est tombé dans la soupe et y a pris goût, et il a vraiment de grosses ambitions pour ce club. Paris, si tu y réfléchis, c'est le club qui a le plus de potentiel en Europe, derrière les clubs de Londres bien sûre, c'est pas moi qui le dit, c'est Wenger.

 

On verra dans les prochaines semaines.

potentiel extrémement ( et encore le mot est faible ) exploité alors . . . Quand tu dit potentiel tu parle duquel ? ? ? Sportif? Commercial?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c vrai au foot. la region parisenne a le plus gros niveau au foot. le mais le probleme c que la pluspart en banlieu (banlieu = 85 pour cent de paris) supporte l'OM donc si il creer un autre club que le psg, peut etre qu'il va attiré la sympathie de beaucoup.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba n’écarte pas un retour à l’OM

 

20/01/2009 - 11 h 27 - Fabien Piégay

 

©Maxppp

Liens relatifs Equipes

Olympique de Marseille

Joueurs

Didier Drogba

« Elle est inachevée. La difficulté est de savoir si un jour où l’autre nous pourrons la terminer, afin d’écrire les derniers paragraphes, peut-être les plus beaux. » C’est par ces mots que Didier Drogba a évoqué son histoire avec l’Olympique de Marseille dans les colonnes de La Provence, à l’occasion des 10 ans d’OM TV.

Ce sentiment n’est un secret pour personne. En une saison, l’Ivoirien est parvenu à tisser un lien avec le Vélodrome aussi passionnel que durable. Auteur de 32 buts en 55 rencontres, Drog’ s’est inscrit dans les mémoires aux côtés des Papin et autres Waddle. Face à cette belle histoire, le joueur ne peut cacher qu’il se sent chez lui, à Marseille.« Ça me fait mal de voir des personnes pleurer comme ça, me réclamer. Les mots sont difficiles à trouver pour qualifier la relation qui existe entre les supporters, les Marseillais et moi. J’aime toujours ce club et ça ne changera jamais quoi qu’il arrive. Je me sens toujours chez moi. »

Pourtant, cette sincère déclaration d’amour n’est bien que peu de chose dans un milieu fait de dures réalités et de contraintes. Même si le Blues reconnaît « que dans le football : rien n’est impossible », il tempère rapidement sa sortie et rappelle ses obligations envers Chelsea. « Ce n’est pas forcément le moment pour moi de m’exprimer sur un éventuel retour à l’OM. J’ai beaucoup de respect pour Chelsea et tant que j’y suis lié, je ne peux pas m’exprimer. Le plus important est de savoir que mon attachement reste intact pour Marseille. Je l’ai toujours dit. Si quelque chose doit se faire, je ne sais pas dans quelles conditions, il va falloir que l’OM entre en contact avec Chelsea. Attention, je n’ouvre pas une porte à un éventuel transfert, j’explique simplement la situation. »

Les pages de l’histoire sont en suspens. Bien qu’en difficulté du côté de Londres, il n’y a que peu de chance pour que l’OM retrouve, sous son maillot, l’attaquant tant aimé. Face à cette situation frustrante, les tribunes du Vélodrome devront se rapproprier la phrase de Bussy-Rabutin : Quand on n’a pas ce que l’on aime, il faut aimer ce que l’on a. En l’occurrence de beaux souvenirs.

 

 

Je vais finir par me cogner la tete contre les murs ! ! ! sa rend fou ! ! ! Diouf, anigo, guerets, dreyfus, sarko, le pape Puut*** mais bougez vous le c** bande de c** meme les supporters sont prés a mettre de leur poche pour le faire venir ( drogbathon crée l'été dernier ) il suffit d'un seul joueur, d'un seul transfert, pour redonner de l'ambition, de la ferveur au club, au stade et a tous les supporters marseillais ! ! ! Je crois pas en dieu mais pu*** je vais me mettre a prier tous les soir et emmener tous les dimanches un sierge a la bonne mére pour qu'il revienne ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Makélélé veut des explications

Rédaction Football365 -

 

Interrogé par RTL sur le futur départ de Charles Villeneuve de la présidence du PSG, le capitaine Claude Makélélé a demandé des explications à ses dirigeants.

Comment vivez-vous le probable départ de Charles Villeneuve du PSG ?

" C'est génant mais ce sont des choses internes. (…) le plus important pour le groupe est de garder cette solidarité que nous avons toujours eu, je pense que les dirigeants ont une explication à donner aux salariés et notamment nous, les joueurs. Je pense que demain il y aura une eXplication, ce n'est pas sur, la moindre des choses ce serait que les gens concernés nous expliquent ce qui se passe au club. (…) on a tous été surpris par tout ce qui se passe, avant d'avoir un discours il faudrait d'abord savoir ce qui se passe, on en saura surement plus demain."

 

On a pu lire dans la presse que vous pourriez partir si Charles Villeneuve devait être limogé…

" Ca, ce sont les médias, c'est comme pour mon cambriolage… des tas de choses ont été dites. Comme j'ai déjà pu le dire, je suis arrivé au club pour apporter un plus, s'il devait y avoir des modifications vous le saurez, mais pour l'instant rien d'alarmant. Je me renseignerai demain pour savoir ce qu'il en est. Nous, les joueurs, on est à l'écoute des dirigeants."

Est-ce que la situation vous inquiète?

"Non pas du tout, c'est vrai que tout le monde s'alarme… je suis avant tout un joueur, qui évolue dans un club à l'avenir meilleur, c'est ce qui m'intéresse et c'est pour cela que je suis venu au PSG."

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c vrai au foot. la region parisenne a le plus gros niveau au foot. le mais le probleme c que la pluspart en banlieu (banlieu = 85 pour cent de paris) supporte l'OM donc si il creer un autre club que le psg, peut etre qu'il va attiré la sympathie de beaucoup.

Heu dire de telle choses c'est quand même méconnaître gravement la région parisienne. Paris c'est Paris donc y a pas de" banlieu = 85 pour cent de paris" en suite pour l'histoire de la majorité supporte l'OM, c'est une pseudo légende inventait par les marseillais pour se toucher le zizi histoire de dire "même chez eux, ils sont pas aimés." La très grande majorité des franciliens (63 % selon un sondage du Parisien que j'ai gardé très précisément) supporte Paris. Ça peut paraître peut quand on compare aux Bouches du Rhône mais il faut pas oublier que l'Ile de France c'est une région qui accueille des gens des quatre coins de la France ce qui n'est pas vraiment le cas de Marseille et des environs, concrètement on retrouve des Bretons, des Ch'tis, des gens du Sud, ... C'est un peu comme les parisiens qui débarquent chez vous, ils continuent à supporter Paris, ça veut pas dire pour autant qu'une majorité de marseillais supportent Paris (encore heureux ...)

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG - Bazin bientôt président assisté ?

 

Sébastien Bazin arrive. A l'issue de la prochaine assemblée générale qui se tiendra probablement le 3 février prochain, Charles Villeneuve perdra vraisemblablement son poste de président du PSG. Pour le remplacer, Sébastien Bazin lui-même envisagerait d'occuper la fonction, mais assisté d'un président délégué.

 

 

Karl Olive assistant délégué ?

Cette décision permettrait à Colony Capital d'établir une cohérence entre son statut d'actionnaire majoritaire et la tête du club. Si Bazin souhaitait au départ que l'un de ses proches s'en occupe, ces derniers ne sont pas vraiment très chauds. Parmi eux, Christophe Chenut, le Directeur Général de Lacoste, Guillaume Kuperfils, avocat de Colony. Seul Philippe Bondrieux était prêt à relever le défi, mais ses relations délicates avec les ultras du Parc des Princes sont un frein non négligeable. Seul solution donc : Sébastien Bazin, même si Jean-Claude Plessis s'est également dit intéressé par le poste dans les colonnes de L'Equipe.

 

Toutefois, étant donné que ses obligations en tant que dirigeant de Colony Capital « ne lui permettraient pas forcément d'assumer totalement la charge de travail », Sébastien Bazin envisagerait de se faire seconder. L'ancien directeur des Sports de Canal Plus, Karl Olive, fait partie d'une « short-list » sur laquelle planche actuellement le représentant de Colony Capital. (avec AFP)

 

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dire de telle choses c'est quand même méconnaître gravement la région parisienne. Paris c'est Paris donc y a pas de" banlieu = 85 pour cent de paris" en suite pour l'histoire de la majorité supporte l'OM, c'est une pseudo légende inventait par les marseillais pour se toucher le zizi histoire de dire "même chez eux, ils sont pas aimés." La très grande majorité des franciliens (63 % selon un sondage du Parisien que j'ai gardé très précisément) supporte Paris. Ça peut paraître peut quand on compare aux Bouches du Rhône mais il faut pas oublier que l'Ile de France c'est une région qui accueille des gens des quatre coins de la France ce qui n'est pas vraiment le cas de Marseille et des environs, concrètement on retrouve des Bretons, des Ch'tis, des gens du Sud, ... C'est un peu comme les parisiens qui débarquent chez vous, ils continuent à supporter Paris, ça veut pas dire pour autant qu'une majorité de marseillais supportent Paris (encore heureux ...)

^^ qu'est ce que j'aime titiller les parisiens, peut etre pas 85 pour cent, javou.

 

Mais, j'ai vecu en banlieu parisienne 2 ans et j'y allez chaque été.

 

quand on jouer au foot chaque semaine, on faisait la plus part du temps les supporter les marseillais contre les parisien. que ce soit dans le 77, 92, 78. 94.

 

y'avais toujours autant de parisien que de marseillais. donc soit j'ai eu beaucoup de chance, soit faut sortir du 75, si tu pense que y'a pas de supporter de Marseille.

 

si dans le 75 tu me dit qu'il y a majoritairement des pro-psg et autant de supporter lyonnais, rennais monegasque et marseillais je te dit ok, peut etre. mais pour la banlieu, je mettrai pas ma main a coupez.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Colony veut vendre Horau et Sessegnon

 

 

C'est le quotidien L'Equipe qui nous le révèle, Colony Capital chercherait à vendre Guillaume Hoarau et Stéphane Sessegnon, deux joueurs dont la cote est élevée afin de combler le deficit du club de la Capitale. Voilà pourquoi Charles Villeneuve aurait envoyé cette fameuse lettre, ce dernier estimait qu'il ne fallait pas les vendre pour batir un PSG capable de remporter le titre la saison prochaine.

 

source:football.fr

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : Colony veut vendre Horau et Sessegnon

 

 

C'est le quotidien L'Equipe qui nous le révèle, Colony Capital chercherait à vendre Guillaume Hoarau et Stéphane Sessegnon, deux joueurs dont la cote est élevée afin de combler le deficit du club de la Capitale. Voilà pourquoi Charles Villeneuve aurait envoyé cette fameuse lettre, ce dernier estimait qu'il ne fallait pas les vendre pour batir un PSG capable de remporter le titre la saison prochaine.

 

source:football.fr

Finalement Colony à mis Bazin en vente :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260349482965

 

 

 

On touche pas aux deux bijous de ce début de saison.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Colony à mis Bazin en vente :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260349482965

 

 

 

On touche pas aux deux bijous de ce début de saison.

l'envoie se fait aprés la reception du chéque?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL : l'Atletico se positionne sur Fred !

voir aussi : Atletico Madrid - Espagne - France - Fred - OL - RSSAprès avoir annoncé son départ qui semble de plus en plus inéluctable, l'attaquant brésilien Fred ne devrait pas être embarassé pour choisir sa future destination. Après quelques touches en Angleterre, au Brésil (auquel il donne sa priorité), en France, c'est au tour de l'Atletico Madrid de se positionner sur les rangs de l'ancien pensionnaire de Cruzeiro. Ainsi selon le quotidien ibérique Marca, les dirigeants madrilènes auraient proposerait au joueur un salaire de 3.5M¤ par saison et retrouverait son ancien coéquipier, Grégory Coupet, pour faciliter son intégration. Courtisé également par Villareal, le joueur semble taillé pour le football pratiqué en Liga ! Mais pour le moment, Fred privilégie toujours un retour au Brésil.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schirrhein 0 - 8 Toulouse C'est un peu trop pour eux les peuvres lol

 

Dijon 3 - 0 Villefranche/Saône

 

Concarneau 0 - 3 Lyon C'est logique

 

83 minutes de jeu les trois matchs

 

Lorient 1 - 0 Tours FC 40 minutes de jeu

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdF (8emes) : Le programme

Rédaction Football365 - dimanche 25 janvier 2009 - 20h24

 

Le tirage au sort des 8emes de finale de la Coupe de France a été effectué dimanche après-midi. Deux chocs au programme : Lille qui recevra la vainqueur du match Lyon-Marseille et un derby breton entre Rennes et Lorient.

PROGRAMME DES 8EMES DE FINALE

L1 entre elles

Lille (L1) - Lyon (L1) ou Marseille (L1)

Rennes (L1) - Lorient (L1)

L1 contre L2

Dijon (L2) - Grenoble (L1)

Guingamp (L2) - Le Mans (L1)

AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1) ou Nice (L1)

Boulogne-sur-Mer (L2) - Toulouse (L1)

 

L1 contre National

Rodez (Nat) - PSG (L1)

L2 contre CFA

Sedan (L2) - Vitré (CFA)

 

Les matchs auront lieu les mardi 3 et mercredi 4 mars 2009

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CdF (8emes) : Le programme

Rédaction Football365 - dimanche 25 janvier 2009 - 20h24

 

Le tirage au sort des 8emes de finale de la Coupe de France a été effectué dimanche après-midi. Deux chocs au programme : Lille qui recevra la vainqueur du match Lyon-Marseille et un derby breton entre Rennes et Lorient.

PROGRAMME DES 8EMES DE FINALE

L1 entre elles

Lille (L1) - Lyon (L1) ou Marseille (L1)

Rennes (L1) - Lorient (L1)

L1 contre L2

Dijon (L2) - Grenoble (L1)

Guingamp (L2) - Le Mans (L1)

AC Ajaccio (L2) - Monaco (L1) ou Nice (L1)

Boulogne-sur-Mer (L2) - Toulouse (L1)

 

L1 contre National

Rodez (Nat) - PSG (L1)

L2 contre CFA

Sedan (L2) - Vitré (CFA)

 

Les matchs auront lieu les mardi 3 et mercredi 4 mars 2009

 

Foot - Coupe - Le Lan : «Un mauvais tirage»

 

Outre l'affiche avec Lyon ou Marseille à Lille, le derby breton Rennes - Lorient sera l'une des autres principales attractions des 8es de finale de la Coupe de France dont le tirage au sort, dimanche soir, a suscité des réactions contrastées dans les deux clubs concernés. Le latéral gauche de Lorient Arnaud Le Lan, ancien rennais, estime que le déplacement Route-de-Lorient s'annonce très compliqué. «C'est un mauvais tirage en raison de la valeur de l'adversaire, explique-t-il à Ouest France, lundi. Ils ont déjà eu deux tirages plutôt délicats face à Sochaux et Saint-Etienne, et ils s'en sont sortis plutôt tranquillement. Rennes, c'est une marche un peu haute pour les Lorientais. Mais la Coupe reste la Coupe...»

 

Frédéric de Saint-Sernin, le président du Stade rennais affiche de son côté sur le site internet du club sa «satisfaction de pouvoir jouer à domicile», rappelant : «Cela nous a aidé face à Saint-Etienne (2-0). De plus, nous sommes invaincus à domicile depuis le début de la saison.» Mais Rennes se souvient aussi que Lorient l'avait éliminé l'an dernier en 16es de finale au Moustoir. «Il y aura bel et bien un esprit de revanche. Mais je sais aussi que les Lorientais n'ont pas digéré leur défaite face à nous en décembre dernier (menés au Moustoir, les Rennais s'étaient imposés en fin de match 2-1, NDR). Ce match leur reste en travers de la gorge.»

 

Foot - Coupe - OM - Altercation Ziani / Ben Arfa

 

Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, a dû séparer Karim Ziani et Hatem Ben Arfa lundi matin à l'entraînement. Les deux joueurs étaient front contre front après un tacle du premier sur le second. Quelques secondes auparavant, c'est Ben Arfa qui avait séchement chargé "Bolo" Zenden. Cet incident a eu lieu au cours de la petite opposition organisée par Eric Gerets en vue du 16e de finale de la Coupe de France entre l'OM et Lyon, mercredi soir à Gerland. Ziani figurait dans l'équipe des "titulaires" avec notamment la recrue brésilienne Brandao, tandis que Ben Arfa évoluait avec les "remplaçants" au côté de Sylvain Wiltord, l'autre recrue marseillaise du mois de janvier. - Avec H. F. (à Marseille)

 

 

Foot - L1 - Bordeaux - Blanc deux ans de plus

 

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, a confirmé lundi midi l'information que L'Equipe avait publiée samedi, celle de la prolongation du contrat de Laurent Blanc pour deux saisons supplémentaires. Cette prolongation concerne aussi son adjoint Jean-Louis Gasset. Comme il s'y était engagé, le coach girondin a donné sa réponse en janvier, ce qui donne à son club toute latitude pour préparer l'avenir. A en croire toutes les déclarations récentes de Blanc, il y a du travail. L'ancien pilier de la défense tricolore a toujours dit que l'envie de prolonger son bail serait proportionnelle à l'ambition de ses dirigeants et aux moyens mis à sa disposition.

 

Laurent Blanc, au siège de M6, l'actionnaire principal du club, n'a cependant pas placé ces très fortes ambitions en première ligne de ses velleités. «Cette prolongation s'est faite pour une bonne et simple raison: l'envie concrète de continuer, a-t-il déclaré. Elle nous a permis de nous asseoir à la table des négociations. C'était une envie partagée. On est en train d'aimer ce club de plus en plus, son mode de fonctionnement me convient, chacun a trouvé son rôle, et vu les résultats, ça ne marche pas trop mal.» Interrogé sur une éventuelle clause de départ après un an, la possibilité que Blanc soit sensible à une éventuelle ouverture en équipe de France, Blanc n'a pas souhaité «décortiquer les termes» de son nouvel engagement. - Avec E. T.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! ! !

Bon aprés cette élimination de l'OM par lyon, outre la défaite, et l'énorme manque de motivation, d'engagement, de l'équipe marseillaise, je retiens surtout que Lyon est constament protégé par les arbitres... et personnellement sa commence a me gonfler car meme avec une faute aussi énorme que celle que Lloris a fait sur koné le gardien Lyonnais n'a meme pas ue un avertissement, rien du tout . . . Lloris nous a fait une schumacher et a mit son genoux dans la tête a koné, se dernier souffre d'une fracture de l'arcade zygomatique: http://www.chirurgiemaxillofaciale-albi.co...cade/index.html

Le coup porté a koné aurait pue etre mortel.

 

voila les images sont dans le résumé: http://www.youtube.com/watch?v=n9cAnC8JJ5o

 

Pour moi impossible de dire le contraire, Lloris tape volontairement koné, non seulement Koné est hors jeu, l'arbitre a sifflet donc plus aucun interret d'aller charger comme il le fait, surtout avec son genoux placé comme sa alors que koné passé largement a coté de lui. pour moi c'est encore une preuve que Lyon protégé par les arbitres, car la l'expulsion été obligatoire avec quelques matchs de suspensions.

 

Puis aprés se c** d'arbitre qui sort keita pour 2 petites baffes... (au passage Il a ue raison de leur mettre des baffes aux marseillais sa leur fait du bien a ses m****) franchement mettre un carton rouge pour sa alors qu'en début de rencontre il y a un véritable attentat et qu'on ne sort meme pas un jaune ... C'est vraiment comique l'arbitrage en france ...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! ! !

Bon aprés cette élimination de l'OM par lyon, outre la défaite, et l'énorme manque de motivation, d'engagement, de l'équipe marseillaise, je retiens surtout que Lyon est constament protégé par les arbitres... et personnellement sa commence a me gonfler car meme avec une faute aussi énorme que celle que Lloris a fait sur koné le gardien Lyonnais n'a meme pas ue un avertissement, rien du tout . . . Lloris nous a fait une schumacher et a mit son genoux dans la tête a koné, se dernier souffre d'une fracture de l'arcade zygomatique: http://www.chirurgiemaxillofaciale-albi.co...cade/index.html

Le coup porté a koné aurait pue etre mortel.

 

voila les images sont dans le résumé: http://www.youtube.com/watch?v=n9cAnC8JJ5o

 

Pour moi impossible de dire le contraire, Lloris tape volontairement koné, non seulement Koné est hors jeu, l'arbitre a sifflet donc plus aucun interret d'aller charger comme il le fait, surtout avec son genoux placé comme sa alors que koné passé largement a coté de lui. pour moi c'est encore une preuve que Lyon protégé par les arbitres, car la l'expulsion été obligatoire avec quelques matchs de suspensions.

 

Puis aprés se c** d'arbitre qui sort keita pour 2 petites baffes... (au passage Il a ue raison de leur mettre des baffes aux marseillais sa leur fait du bien a ses m****) franchement mettre un carton rouge pour sa alors qu'en début de rencontre il y a un véritable attentat et qu'on ne sort meme pas un jaune ... C'est vraiment comique l'arbitrage en france ...

 

Réponse de l'OL à Anigo au sujet de "l'affaire Koné

 

Foot - Coupe - Koné : L'OL réplique à Anigo1Outre la fracture à une pomette dont souffre Bakari Koné, le choc de l'attaquant marseillais avec Hugo Lloris mercredi à Gerland a provoqué une polémique entre l'OM et son vainqueur lyonnais (1-0). Dans un communiqué vendredi après-midi, le septuple champion de France «regrette les déclarations suspicieuses et déplacées des dirigeants marseillais» à l'encontre de leur gardien de but, et insiste sur le caractère «involontaire» de la collision entre les deux hommes.

 

Cette mise au point vise les propos de José Anigo, le directeur sportif de l'OM, qui avait comparé jeudi le K.O. du petit Ivoirien «à ce qui s'était passé avec Battiston et Schumacher en Coupe du monde en 1982». «Le ballon était déjà dans les mains du gardien. C'est vrai Koné arrive à pleine vitesse mais le genou n'est pas nécessaire. (Hugo Lloris) pouvait prendre le ballon sans mettre le genou et lui exploser la figure», avait argumenté Anigo sur le site de l'OM.

 

Entre Lloris et Koné, meilleurs amis du monde lorsqu'ils évoluaient ensemble sous le maillot de Nice, la thèse de l'agression volontaire paraît peu crédible. L'arbitre de la rencontre ne l'a pas jugé ainsi en tout cas.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h00 FC Girondins de Bordeaux-Lille OSC

 

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=46a6d5345b833f5d138dc6b57d78a93f

tvants://list.tvants.com/tvants/?k=3858 ... 27e6292be8

 

17h00 FC Sochaux-Montbéliard-Olympique de Marseille

http://www.mixposts.com/index.php?option=c...5&Itemid=10 password:mixposts.com

http://egytube.com/ahlycorner.html

 

 

21h00 Olympique Lyonnais-AS Saint-Étienne

sop://broker.sopcast.com:3912/69470

http://egytube.com/ahlycorner.html (canal+)

http://fr.justin.tv/keepertv

http://www.mixposts.com/index.php?option=c...5&Itemid=10(canal+ suivi de l'équipe du dimanche )

http://fr.justin.tv/keepertv/popout

tvu://21501

 

 

autres chaines pour les matchs:

http://forum.live-foot.com/22eme-journee-l...rier-t4089.html

http://www.streaming-foot.fr/streaming-foo...gue1-t1015.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur telefoot que la ligue1 ne faisait plus grand succès auprès des français 43% se disent moins intéresser par notre championnat mais par contre apprécier le championnat anglais ou espagnol il y a aussi le budget des club qui est très bas comparer aux autres club européen et aussi le manque de stades(construits)comparer aux stades allemands ou anglais même les japonnais qui ont pas le championnat le plus académique au monde ont comme même de magnifique stades comparer aux nôtres.

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi impossible de dire le contraire, Lloris tape volontairement koné, non seulement Koné est hors jeu, l'arbitre a sifflet donc plus aucun interret d'aller charger comme il le fait, surtout avec son genoux placé comme sa alors que koné passé largement a coté de lui. pour moi c'est encore une preuve que Lyon protégé par les arbitres, car la l'expulsion été obligatoire avec quelques matchs de suspensions.

 

j'ai pas vu l'action en direct, mais c clair lyoris devait etre sanctionné car c un attentat. bref en tous cas faut avoué que lyon nous a mangez, meme si sa aurai pu etre un autre match sans encore une erreur de zubar.

en championnat le psg est repassé devant nous, bravo a eux :heu: et surtout Mevlut ERDING qui nous a encore cassé a sochaux :doh:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM me fait vraiment peur actuellement, pas a cause des défaites mais surtout par l'impression générale que donne l'équipe actuellement . . . Pas de fond de jeux, ont diré que malgrés tous les joueurs offensifs que l'ont a, ont arrive meme pas a donner l'impression d'être dangeureux devant, et puis il y a un manque de combativité actuellement qui personnellement me fou hors de moi quand je vois la mentalité actuelle qu'il y a dans le groupes j'ai simplement envie de leur cracher dessus de les prendre par les épaules, et de les secouer un peu tous ses c** qui gagnent des millions malgrés la défaites et qui sortent du terrain presque avec le sourire. Ses co* se rendent pas conte que certains supporters font passer leur passion pour leur club avant tous le reste et qu'ils préférent mettre leurs pognon pour faire les déplacements, et tous le reste plustot que de partir en vacance, etc . . Et que depuis 15 ans le seul truc de mythique qu'il reste dans se club c'est les supporters et que sans eux, l'OM n'aurait plus du tout le statut que se club a garder.

P**** sa met la haine de voir des matchs comme celui de lyon ou de sochaux ou l'ont est meme pas capable de revenir au score alors qu'il reste plus d'une heure a jouer . . .

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais Mandanda sur la sorti face a erding, bizare mais lui ne sort pas en regardant le joueur et en sortant son genoux a 90° du coté du joueur au moment ou l'adversaire passe a coté comme un certain gardien lyonnais, mais bon Lloris est un bon gas, pas méchant donc il a pas fait exprés . . . c'est juste une remarque au passage, comme sa . . .

 

Félicitation aux parisiens qui passent devant, dommage pour les bordelais qui auraient pue prendre la tête et félicitation a sochaux qui a sur se relancer face a l'OM ( comme par hasard ont relance toutes les équipes qui galérent . . . )

 

Maintenant vivement le weekend prochain pour voir si les marseillais vont se révéiller ou continue a dormir tranquillement comme ils le font depuis 2 mois.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille nonos faut pas t'enervé. :)

 

je pense que niveau agressivité ont est pas assez costaud car ont a trop de petit au poid mi-mouche, en ce moment cana nous manque pour que le millieu se fasse respecté. pour l'attaque les nouveau sont pas encore adapté et il y a une mamadou-dépendance :D

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Le Mans - Jeandupeux nommé entraîneur

 

Daniel Jeandupeux a été nommé lundi entraîneur du Mans en remplacement d'Yves Bertucci, a indiqué lundi le président du club sarthois Henri Legarda. A bientôt 50 ans, celui qui occupait jusqu'à présent le poste de conseiller du président retrouve une fonction qu'il avait déjà exercée entre février et décembre 2004. Yves Bertucci, qui a succédé en début de saison à Rudi Garcia, devient son adjoint.

 

Ce changement d'attribution intervient deux jours après la nouvelle défaite du MUC 72 contre Nantes (0-2). C'est Yves Bertucci, inquiet du manque de résultats de sa formation, qui en serait à l'initiative. «Yves a donné son analyse de la situation sportive actuelle et a manifesté le besoin d'être aidé dans la gestion du groupe professionnel, explique M. Legarda dans un communiqué. A la suite de cette demande, j'ai décidé en accord avec l'ensemble des personnes présentes de nommer Daniel Jeandupeux, entraîneur du MUC 72 jusqu'à la fin de la saison». Après un début de saison prometteur, le Mans ne compte plus que 5 points d'avance sur le premier relégable, Sochaux.

 

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille nonos faut pas t'enervé. :)

 

je pense que niveau agressivité ont est pas assez costaud car ont a trop de petit au poid mi-mouche, en ce moment cana nous manque pour que le millieu se fasse respecté. pour l'attaque les nouveau sont pas encore adapté et il y a une mamadou-dépendance :D

 

Moi c'est la mentalité que je leur reproche, les mec n'ont pas envie d'y aller, au contact, c'est sa qui m'ennerve en fait, parce que tu peu faire 1m20 et c'est pas pour autant que sa t'empêche d'aller au contact, de pas laisser jouer tranquillement l'adversaire. Meme cheyrou contre lyon il y avait des moments ou il évités le contact, et pourtant il fait pas 1m20.

Je suis conscient que valbuena par exemple, il fait forcement moin peur que STAM mais sur l'ensemble des derniers matchs, j'ai l'impression que les mecs ont un manque de motivation. Pour moi il y a un probléme interne actuellement. Regarde la réaction de guerets a la fin du match de sochaux . . . il va pas tailler taiwo pour l'erreur qu'il a fait sur le but . . . Il est pas un peu c** le belge sur se coup la ? ? ? Sans déconner depuis le début de saison taiwo n'a jamais baissé de rythme il fait que des bons matchs et la 1 erreur et il le taille ? ? ? il semble oublier le nombre de point que zoubeurre nous a fait perdre ? ? ? Aah mais c'est vrai c'est son favori, son protégé . . . non franchement actuellement il y a un probléme interne, je sais pas quoi, certains joueurs favorisés? ? ? je sais pas mais voila la sa me gonfle de voir 10 moutons sur un terrain qui attendent que le loup viennent les manger.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..