Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non, la vraie liste c'est moi, Serdo et toi.

 

Eux, ils sont sérieux et surtout....OBJECTIFS.

 

Bah non, chacun est subjectif. C'est vous qui venez balancez vos avis comme si c'était des vérités établies et absolues.   

 

Et puis quand tu viens parler de jeu pour comparer les joueurs, sérieusement... poussons ton délire jusqu'au bout alors. C'es quoi ta définition de "jeu" ? Ronaldo est donc nul dans le jeu ? Mais c'est quoi le jeu ? Le but ça ne fait pas partie du jeu ? 

 

Ronaldo est l'un des plus grands buteurs de tous les temps, ça en fait, de facto, l'un des plus grands joueurs. Son talent est incontestable.

 

J'ajouterais une dernière chose. Gerd Muller est génie. Voila, c'est dit.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est l'un des plus grands buteurs de tous les temps, ça en fait, de facto, l'un des plus grands joueurs. Son talent est incontestable.

 

J'ajouterais une dernière chose. Gerd Muller est génie. Voila, c'est dit.      

 

Et toi tu ne balances pas de vérités. Mais mon cul, tu le vois ?

 

 

Bah non, chacun est subjectif. C'est vous qui venez balancez vos avis comme si c'était des vérités établies et absolues.   

 

Et puis quand tu viens parler de jeu pour comparer les joueurs, sérieusement... poussons ton délire jusqu'au bout alors. C'es quoi ta définition de "jeu" ? Ronaldo est donc nul dans le jeu ? Mais c'est quoi le jeu ? Le but ça ne fait pas partie du jeu ?   

 

Le but c'est la conclusion, le jeu c'est tout ce qui précède. Je pensais que tu le savais déjà, tellement c'est évident.

 

Donc, il y a distinction, même Darwan l'a fait, tout le monde sauf toi et deux trois qui traînent parfois ici. Et à ce niveau, ce qui précède le but, il est absolument médiocre le CR, mais pour le savoir faudrait voir les matchs.

 

Après, personne ne lui nie son statut d'immense buteur, ni même de grand joueur, j'espère que tu liras cte phrase parce que j'en ai marre de me répéter là-dessus. Seulement, 3 BO et crier au génie, on a jamais vu ca pour d'autres grands buteurs avant lui, il est l'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, chacun est subjectif. C'est vous qui venez balancez vos avis comme si c'était des vérités établies et absolues.   

 

Et puis quand tu viens parler de jeu pour comparer les joueurs, sérieusement... poussons ton délire jusqu'au bout alors. C'es quoi ta définition de "jeu" ? Ronaldo est donc nul dans le jeu ? Mais c'est quoi le jeu ? Le but ça ne fait pas partie du jeu ? 

 

Ronaldo est l'un des plus grands buteurs de tous les temps, ça en fait, de facto, l'un des plus grands joueurs. Son talent est incontestable.

 

J'ajouterais une dernière chose. Gerd Muller est génie. Voila, c'est dit.      

''chacun ses gouts et ses couleurs ouain ouain !! :oups1: ''

 

Ramires n'est pas le meilleur milieu au monde. C'est une vérité absolue. À partir de là il y a des opinions qui se valent seulement si il est argumenté d'une manière convenable. Généralement ceux qui racontent de la m**** n'ont pas d'arguments. Suivez mon regard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu ne balances pas de vérités. Mais mon cul, tu le vois ?

 

 

 

Le but c'est la conclusion, le jeu c'est tout ce qui précède. Je pensais que tu le savais déjà, tellement c'est évident.

 

Donc, il y a distinction, même Darwan l'a fait, tout le monde sauf toi et deux trois qui traînent parfois ici. Et à ce niveau, ce qui précède le but, il est absolument médiocre le CR, mais pour le savoir faudrait voir les matchs.

 

Après, personne ne lui nie son statut d'immense buteur, ni même de grand joueur, j'espère que tu liras cte phrase parce que j'en ai marre de me répéter là-dessus. Seulement, 3 BO et crier au génie, on a jamais vu ca pour d'autres grands buteurs avant lui, il est l'exception.

 

Peut-être est-ce une exception parce qu'il est exceptionnel justement ? 

 

Et je maintiens ce que je dis, le but fait tout autant partie du jeu que la construction. S'il n'y avait pas de buteurs on se ferait chier à voir des mecs jouer à la baballe 90 minutes. Il faut avoir une très grande compréhension du jeu, du flair, de la science du placement, tu ajoutes à tout ça  toutes les autres immenses qualités physiques et techniques qu'a (ou qu'avait ? Je commence à me poser la question tant je ne l'ai jamais vu aussi mauvais que depuis 2 mois) Ronaldo et tu obtiens un joueurs exceptionnel tout simplement. Le sens du but de Muller (bon peut-être pas autant)+ des qualités hors norme.    

 

Muller a aussi remporté un ballon d'or. Un immense joueur. Un génie.  

 

 

''chacun ses gouts et ses couleurs ouain ouain !! :oups1: ''

 

Ramires n'est pas le meilleur milieu au monde. C'est une vérité absolue. À partir de là il y a des opinions qui se valent seulement si il est argumenté d'une manière convenable. Généralement ceux qui racontent de la m**** n'ont pas d'arguments. Suivez mon regard.....

 

Touche à ton cul et sens ton doigt 2 fois. C'est dit en tout affection bien sûr.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ajouterais une dernière chose. Gerd Muller est génie. Voila, c'est dit.      

 

Oui, s'en était un. Mais jamais il n'a été cité par quiconque d'un tant soit peu sérieux comme faisant parti des tous meilleurs de l'Histoire de ce sport.

Le Bomber était un génie de la finition, son sens du but, sa façon de se placer, sa capacité à attraper le cadre...mais il avait beaucoup trop de lacunes dans d'autres aspects du jeu qui font qu'il n'a jamais été parmi les très grands de ce sport.

 

Voilà, c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce une exception parce qu'il est exceptionnel justement ? 

 

Et je maintiens ce que je dis, le but fait tout autant partie du jeu que la construction. S'il n'y avait pas de buteurs on se ferait chier à voir des mecs jouer à la baballe 90 minutes. Il faut avoir une très grande compréhension du jeu, du flair, de la science du placement, tu ajoutes à tout ça  toutes les autres immenses qualités physiques et techniques qu'a (ou qu'avait ? Je commence à me poser la question tant je ne l'ai jamais vu aussi mauvais que depuis 2 mois) Ronaldo et tu obtiens un joueurs exceptionnel tout simplement. Le sens du but de Muller (bon peut-être pas autant)+ des qualités hors norme.    

 

Muller a aussi remporté un ballon d'or. Un immense joueur. Un génie.

 

Il répond à cela avant moi, et je n'ai rien à rajouter.

 

 

Oui, s'en était un. Mais jamais il n'a été cité par quiconque d'un tant soit peu sérieux comme faisant parti des tous meilleurs de l'Histoire de ce sport.

Le Bomber était un génie de la finition, son sens du but, sa façon de se placer, sa capacité à attraper le cadre...mais il avait beaucoup trop de lacunes dans d'autres aspects du jeu qui font qu'il n'a jamais été parmi les très grands de ce sport.

 

Voilà, c'est dit.

 

Ce que tu dis sur CR, c'est le condensé des qualités du Bomber. Je répète, tout deux sont d'immenses joueurs, c'est l'évidence même. Mais là où un reste dans son rôle de géant du but, auréolé une fois au BO, l'autre est considéré à tort comme un des meilleurs joueurs de tous les temps, peut-être pas ici, mais médiatiquement, l'impact lui donnera dans le futur une plus grande place que celle qu'il mérite.

 

Le problème est là, et c'est ce que nous pointons du doigt. Quand je lis qu'il est indéniable qu'il était le meilleur joueur du monde ses deux dernières saisons, franchement, faut être complètement défoncé pour écrire ca tellement c'est faux. Rien qu'au Real, il n'est même pas le meilleur joueur, alors dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, s'en était un. Mais jamais il n'a été cité par quiconque d'un tant soit peu sérieux comme faisant parti des tous meilleurs de l'Histoire de ce sport.

Le Bomber était un génie de la finition, son sens du but, sa façon de se placer, sa capacité à attraper le cadre...mais il avait beaucoup trop de lacunes dans d'autres aspects du jeu qui font qu'il n'a jamais été parmi les très grands de ce sport.

 

Voilà, c'est dit.

 

Bien sûr que si. Il fait incontestablement partie des 10-15 meilleurs joueurs de tous les temps. Si tant est qu'un tel classement ait un sens.

 

Ce n'est pas un des très grands de ce sport, c'est un des immenses de ce sport. Un monstre sacré.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il répond à cela avant moi, et je n'ai rien à rajouter.

 

 

 

Ce que tu dis sur CR, c'est le condensé des qualités du Bomber. Je répète, tout deux sont d'immenses joueurs, c'est l'évidence même. Mais là où un reste dans son rôle de géant du but, auréolé une fois au BO, l'autre est considéré à tort comme un des meilleurs joueurs de tous les temps, peut-être pas ici, mais médiatiquement, l'impact lui donnera dans le futur une plus grande place que celle qu'il mérite.

 

Le problème est là, et c'est ce que nous pointons du doigt. Quand je lis qu'il est indéniable qu'il était le meilleur joueur du monde ses deux dernières saisons, franchement, faut être complètement défoncé pour écrire ca tellement c'est faux. Rien qu'au Real, il n'est même pas le meilleur joueur, alors dans le monde...

 

C'est ton avis, mais bon vu que tu t'offusques quand on te dit ça je ne sais pas quoi te répondre, vous les défenseurs de la vérité. Quand on n'est pas d'accord avec vous on a tort et on balance des contre-vérités, quand on vous dit que chacun est libre de penser comme il veut vous nous dites que non, il faut imposer la vérité, VOTRE vérité. En gros on est obligés d'être d'accord avec vous. C'est pourquoi on se sent un peu obligés de vous troller.  

 

Et vous allez encore dire que je fais la pleureuse, je la sens à 100 km.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il n'est pas question de BO.

 

Ensuite, la comparaison est possible, tant que tout le monde comprend enfin que le seul critère qui compte c'est le jeu ! Mais si tout le monde se réfugie derrière son ressenti personnel basé sur je ne sais quelle connerie, bah oui, le débat sera stérile.

En football il n'y a que le jeu qui compte. Le reste, c'est de la branlette.

 

Or à ce niveau, y'a pas photo. Un Cruyff est à des galaxies d'un Gerd Muller, seul un hérétique dirait l'inverse...ou bien, un amateur de football de notre époque. 

 

Moi j'invite les gens à me parler de l'impact des joueurs sur le jeu, dans la création. C'est sur cette base qu'ont été jugés les joueurs à travers les époques, que ce soit Di Stefano, Pelé, Cruyff, Diego ou Zidane, c'est là que résidait leur supériorité. Les buteurs à la Batistuta ou CR7 n'ont jamais atteint le niveau de ce que je te cite, parce que moins créatif, moins géniaux balle au pied...balle au pied, football.

 

Le seul critère qui compte c'est le jeu. Et là, on peut comparer, très facilement. Et on peut trouver, ou plutôt entrevoir une vérité. 

 

C'est marrant, t'essaies de faire passer tes arguments pour la vérité absolue en te persuadant toi-même qu'ils sont complètement objectifs et universels. Personne n'a les mêmes critères, toi tu parles du "jeu" mais t'appelles ça une ligne directrice toi ? tu te rends compte de tout ce que ça comprend le jeu ? n'essaie pas de me faire croire que ce débat pourrait être intelligent si les gens raisonnaient comme toi.

 

Comparez des joueurs qui ont le même style, des joueurs qui ont le même rôle sur le terrain, des joueurs qui jouent dans la même équipe, mais fixez-vous une limite avant de partir dans des débats digne du ballon d'or. A la limite j'accepterais qu'on dise que n'importe quel joueur dans le monde est meilleur que Walcott, mais ça s'arrête là quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, t'essaies de faire passer tes arguments pour la vérité absolue en te persuadant toi-même qu'ils sont complètement objectifs et universels. Personne n'a les mêmes critères, toi tu parles du "jeu" mais t'appelles ça une ligne directrice toi ? tu te rends compte de tout ce que ça comprend le jeu ? n'essaie pas de me faire croire que ce débat pourrait être intelligent si les gens raisonnaient comme toi.

 

Comparez des joueurs qui ont le même style, des joueurs qui ont le même rôle sur le terrain, des joueurs qui jouent dans la même équipe, mais fixez-vous une limite avant de partir dans des débats digne du ballon d'or. A la limite j'accepterais qu'on dise que n'importe quel joueur dans le monde est meilleur que Walcott, mais ça s'arrête là quoi...

Pourtant toutes les grandes équipes de l'Histoire ont eu une ligne directrice en terme de jeu. On peut appliquer la même pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, t'essaies de faire passer tes arguments pour la vérité absolue en te persuadant toi-même qu'ils sont complètement objectifs et universels. Personne n'a les mêmes critères, toi tu parles du "jeu" mais t'appelles ça une ligne directrice toi ? tu te rends compte de tout ce que ça comprend le jeu ? n'essaie pas de me faire croire que ce débat pourrait être intelligent si les gens raisonnaient comme toi.

 

Comparez des joueurs qui ont le même style, des joueurs qui ont le même rôle sur le terrain, des joueurs qui jouent dans la même équipe, mais fixez-vous une limite avant de partir dans des débats digne du ballon d'or. A la limite j'accepterais qu'on dise que n'importe quel joueur dans le monde est meilleur que Walcott, mais ça s'arrête là quoi...

 

Mais c'est le seul critère qui compte. C'est quoi les critères des autres ? J'aimerais vraiment savoir.

 

Pour le jeu, j'ai déjà expliqué, si t'es pas d'accord, dis moi c'est quoi alors le "jeu". Comme dit le grand Cruyff, le jeu c'est tout ce qui se passe entre le moment où le joueur touche le ballon, et celui où il le lâche. C'est là où le talent parle, du moins pour les joueurs offensifs.

 

C'est sur ca que jme base pour juger un joueur, mon jugement n'est peut-être pas le bon, mais mon critère l'est. 

 

Mais tu dois bien croire que le football, c'est un truc abstrait, que tout le monde juge selon ses propres critères, tout le monde a raison tout le monde est beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé d'être d'accord avec moi.

 

Mais quand tu poste un truc, et que j'y réponds, tu évites de me balancer le couplet que tu viens de m'écrire. Franchement, t'es pas seulement une pleureuse là, on dirait BHL qui chiale devant mon écran.

 

En même temps ta réponse c'est de la m****, tu me dis que CR7 c'est le condensé des qualités de Muller alors que j'ai dit qu'il avait ses qualités ( ou une partie de ses qualités) + d'autres qualités.

 

Tu me refais le coup de la réponse sur une seule phrase, le pire c'est que tu ne prends même pas la peine de me répondre, tu me balances un quote à la tranche.     

 

Encore une fois d'accord avec Madao.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si. Il fait incontestablement partie des 10-15 meilleurs joueurs de tous les temps. Si tant est qu'un tel classement ait un sens.

 

Ce n'est pas un des très grands de ce sport, c'est un des immenses de ce sport. Un monstre sacré.    

 

En fait Moundir a déjà tout dit...y a pas de gens pour parler sérieusement.

Je vois que le troll ça te branche, mais à trop en faire on comprend que t'as pas grande chose à dire sur un ton sérieux.

 

 

A la limite j'accepterais qu'on dise que n'importe quel joueur dans le monde est meilleur que Walcott, mais ça s'arrête là quoi...

 

Ben non, Walcott est meilleur que Koscielny.

 

PS : Argumentation à la Reda...dois-je payer des droits d'auteur!? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ta réponse c'est de la m****, tu me dis que CR7 c'est le condensé des qualités de Muller alors que j'ai dit qu'il avait ses qualités ( ou une partie de ses qualités) + d'autres qualités.

 

Tu me refais le coup de la réponse sur une seule phrase, le pire c'est que tu ne prends même pas la peine de me répondre, tu me balances un quote à la tranche.     

 

Encore une fois d'accord avec Madao.  

 

Bah non, les autres qualités il ne les a pas, ou plus si tu veux. Il n'est plus rien balle au pied ou dans la création, c'est un buteur pur et dur maintenant, il a fini sa mutation.

 

Ca a déjà été démontré, mais pour ca faut voir les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, les autres qualités il ne les a pas, ou plus si tu veux. Il n'est plus rien balle au pied ou dans la création, c'est un buteur pur et dur maintenant, il a fini sa mutation.

 

Ca a déjà été démontré, mais pour ca faut voir les matchs.

 

Effectivement, balle au pied il n'est plus rien. En atteste cette vidéo où on ne le voit pas du tout provoquer sur son aile, dribbler, et faire des différences balle au pied.

 

 

Mais bon, en face c'est une équipe de m****.

 

Là aussi c'est du Gerd Muller dans le texte :

 

http://www.youtube.com/watch?v=pUkMWzdekI0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 était très bon en tant qu'ailier à MU, où il avait de bonnes qualités pour éliminer ses adversaires et pour marquer (pas non plus extraordinaires : il marquait pas mal mais pas tant que ça). Depuis qu'il est au Réal, il s'est recentré. Il a améliorer ses qualités de finisseur et de buteur, mais a délaissé ses qualités d'éliminations qu'il n'a plus trop maintenant, on ne le vois plus faire ce quil faisait à MU sur les côtés (il le faisait lors de sa première saison au Réal, mais plus depuis plusieurs saisons maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Brice, les vidéos Youtube c'est du béton armé comme argumentation...vas-y continue t'es sur la bonne voie.

 

Oui bien sûr, ce n'est pas du tout représentatif des joueurs balle au pied. C'est tellement abstrait comme truc un joueur balle au pied que même les vidéos Youtube ne le montrent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, ce n'est pas du tout représentatif des joueurs balle au pied. C'est tellement abstrait comme truc un joueur balle au pied que même les vidéos Youtube ne le montrent pas.

 

Tu veux pas nous montrer une vidéo de Muller qu'on puisse comparer ? 

 

Non parce que là, c'est pas """objectif"""" tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le seul critère qui compte. C'est quoi les critères des autres ? J'aimerais vraiment savoir.

 

Pour le jeu, j'ai déjà expliqué, si t'es pas d'accord, dis moi c'est quoi alors le "jeu". Comme dit le grand Cruyff, le jeu c'est tout ce qui se passe entre le moment où le joueur touche le ballon, et celui où il le lâche. C'est là où le talent parle, du moins pour les joueurs offensifs.

 

C'est sur ca que jme base pour juger un joueur, mon jugement n'est peut-être pas le bon, mais mon critère l'est. 

 

Mais tu dois bien croire que le football, c'est un truc abstrait, que tout le monde juge selon ses propres critères, tout le monde a raison tout le monde est beau. 

 

Mais dans quel monde c'est un critère le "jeu" ? c'est beaucoup trop vague. Tu peux me citer autant de phrases de ton père spirituel que tu veux, il n'empêche que tu ne peux pas dire "X est meilleur que Y parce que X est meilleur dans le jeu". C'est comme si je disais "Brad Pitt est plus grand que Di Caprio parce que Brad est un meilleur acteur", ça n'a aucun sens, ce n'est pas un argument.

 

Il y a un milliard de façons de participer au "jeu", d'ailleurs marquer des buts c'est participer au jeu. A quoi serviraient les meilleurs meneurs de jeu du monde si au bout des actions qu'ils ont initié, personne n'était là pour mettre le ballon au fond ? pour certains, marquer 70 buts par saisons est plus remarquable qu'être le maître à jouer de son équipe. Tu peux ne pas être d'accord avec ça mais tu ne pourras pas prouver qu'ils ont torts.

 

Tu aimes tellement avoir raison que tu voudrais que tous les débats soient intelligents, rationnels et qu'ils puissent tous se conclure par "ah ben oué, Ayoub a raison en fait". Tu peux essayer de me prouver que tes pets sentent meilleurs que les miens si tu veux, ça me fera exactement le même effet que ce débat interminable et inintéressant qui pourrit ce topic.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..