Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

franchement c'est pas pour paraitre trop confiant, mais je vois pas comment surtout défensivement comment il résisteront aux assaut du barça , enfin bon après le foot n'est pas une science exact et le real peut l'emporter mais perso si j'ai a miser je me risquerais pas sur le real ces temps ci :P , le barca aura a coeur d'effacer l'humiliation de la saison passé

Des 2 dernières saisons plutôt.

3 ans qu'on a plus remporté un Clasico :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est pas pour paraitre trop confiant, mais je vois pas comment surtout défensivement comment il résisteront aux assaut du barça , enfin bon après le foot n'est pas une science exact et le real peut l'emporter mais perso si j'ai a miser je me risquerais pas sur le real ces temps ci :P , le barca aura a coeur d'effacer l'humiliation de la saison passé

A ceci près que le classico est un matche particulier. Rien avoir avec le reste de la saison. Une équipe peut être en crise, est se métamorphoser sur rencontre.

 

Je vais mettres des sous sur le Real avec une belle côte. Je le sens bien.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster part, Ramos arrive

 

 

Bernd Schuster aura fini par payer ses mauvais résultats et ses déclarations fracassantes à quatre jours du clasico contre le FC Barcelone («Le Barça est imbattable, nous ne pourrons pas gagner»). L'entraîneur allemand (photo AFP) et les dirigeants du Real Madrid se sont rencontrés mardi et se sont séparés d'un commun accord. «Il a accepté cette décision avec tristesse», a expliqué Pedja Mijatovic, le directeur sportif du Real, lors d'une conférence de presse tenue à 14h30. Arrivé à l'été 2007 en provenance de Getafe, il ne dirigera donc pas la session d'entraînement de mardi.

 

Schuster sera remplacé par l'Espagnol Juande Ramos, licencié il y a un mois et demi de Tottenham et qui habitait depuis à Madrid. L'ancien coach de Séville, qui vient de refuser une proposition très intéressante de Donetsk, participait à la conférence de presse donnée en début d'après-midi. Après avoir signé pour six mois à sa demande, il devrait diriger l'entraînement à 17h00. Ramos, qui avait croisé Schuster en finale de la Supercoupe d'Espagne le 19 août 2007 lorsqu'il était coach de Séville et que l'Allemand dirigeait Getafe, sera sur le banc mercredi en C1 contre le Zenith.

 

Le onzième coach du Real en dix ans

«J'arrive en pensant à la victoire pour tous les matches que nous jouerons, même si notre prochain adversaire en Liga est le Barça», a expliqué Juande Ramos. Ce dernier a affirmé être content de son parcours d'entraîneur : «Entraîner le Real Madrid, c'est la marche la plus haute qui existe dans notre métier. C'est un rêve» Juste avant de se rendre au centre d'entraînement, il a souligné que sa priorité immédiate était «d'améliorer l'état d'esprit de l'équipe». «Si nous y parvenons, nous aurons déjà franchi un pas», a lâché celui qui sera le onzième coach du Real en dix ans.

 

A son palmarès, il compte avec Séville deux C3 (2006 et 2007), une Supercoupe d'Europe (2007), une Coupe du Roi (2007) et une Supercoupe d'Espagne (2008). Avec Tottenham, il a gagné la League Cup (2008

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster part, Ramos arrive

 

 

Bernd Schuster aura fini par payer ses mauvais résultats et ses déclarations fracassantes à quatre jours du clasico contre le FC Barcelone («Le Barça est imbattable, nous ne pourrons pas gagner»). L'entraîneur allemand (photo AFP) et les dirigeants du Real Madrid se sont rencontrés mardi et se sont séparés d'un commun accord. «Il a accepté cette décision avec tristesse», a expliqué Pedja Mijatovic, le directeur sportif du Real, lors d'une conférence de presse tenue à 14h30. Arrivé à l'été 2007 en provenance de Getafe, il ne dirigera donc pas la session d'entraînement de mardi.

 

Schuster sera remplacé par l'Espagnol Juande Ramos, licencié il y a un mois et demi de Tottenham et qui habitait depuis à Madrid. L'ancien coach de Séville, qui vient de refuser une proposition très intéressante de Donetsk, participait à la conférence de presse donnée en début d'après-midi. Après avoir signé pour six mois à sa demande, il devrait diriger l'entraînement à 17h00. Ramos, qui avait croisé Schuster en finale de la Supercoupe d'Espagne le 19 août 2007 lorsqu'il était coach de Séville et que l'Allemand dirigeait Getafe, sera sur le banc mercredi en C1 contre le Zenith.

 

Le onzième coach du Real en dix ans

«J'arrive en pensant à la victoire pour tous les matches que nous jouerons, même si notre prochain adversaire en Liga est le Barça», a expliqué Juande Ramos. Ce dernier a affirmé être content de son parcours d'entraîneur : «Entraîner le Real Madrid, c'est la marche la plus haute qui existe dans notre métier. C'est un rêve» Juste avant de se rendre au centre d'entraînement, il a souligné que sa priorité immédiate était «d'améliorer l'état d'esprit de l'équipe». «Si nous y parvenons, nous aurons déjà franchi un pas», a lâché celui qui sera le onzième coach du Real en dix ans.

 

A son palmarès, il compte avec Séville deux C3 (2006 et 2007), une Supercoupe d'Europe (2007), une Coupe du Roi (2007) et une Supercoupe d'Espagne (2008). Avec Tottenham, il a gagné la League Cup (2008

 

source:france foot

 

J'avais vu ça.

Autant il avait fait du bon boulot avec Seville, autant avec tottenham il était pas vraiment très bon.

Mais bon, peut-être qu'il s'en sortira mieux avec Madrid qui a quand même un effectif qu'on peut exploiter.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schuster part, Ramos arrive

 

 

Bernd Schuster aura fini par payer ses mauvais résultats et ses déclarations fracassantes à quatre jours du clasico contre le FC Barcelone («Le Barça est imbattable, nous ne pourrons pas gagner»). L'entraîneur allemand (photo AFP) et les dirigeants du Real Madrid se sont rencontrés mardi et se sont séparés d'un commun accord. «Il a accepté cette décision avec tristesse», a expliqué Pedja Mijatovic, le directeur sportif du Real, lors d'une conférence de presse tenue à 14h30. Arrivé à l'été 2007 en provenance de Getafe, il ne dirigera donc pas la session d'entraînement de mardi.

 

Schuster sera remplacé par l'Espagnol Juande Ramos, licencié il y a un mois et demi de Tottenham et qui habitait depuis à Madrid. L'ancien coach de Séville, qui vient de refuser une proposition très intéressante de Donetsk, participait à la conférence de presse donnée en début d'après-midi. Après avoir signé pour six mois à sa demande, il devrait diriger l'entraînement à 17h00. Ramos, qui avait croisé Schuster en finale de la Supercoupe d'Espagne le 19 août 2007 lorsqu'il était coach de Séville et que l'Allemand dirigeait Getafe, sera sur le banc mercredi en C1 contre le Zenith.

 

Le onzième coach du Real en dix ans

«J'arrive en pensant à la victoire pour tous les matches que nous jouerons, même si notre prochain adversaire en Liga est le Barça», a expliqué Juande Ramos. Ce dernier a affirmé être content de son parcours d'entraîneur : «Entraîner le Real Madrid, c'est la marche la plus haute qui existe dans notre métier. C'est un rêve» Juste avant de se rendre au centre d'entraînement, il a souligné que sa priorité immédiate était «d'améliorer l'état d'esprit de l'équipe». «Si nous y parvenons, nous aurons déjà franchi un pas», a lâché celui qui sera le onzième coach du Real en dix ans.

 

A son palmarès, il compte avec Séville deux C3 (2006 et 2007), une Supercoupe d'Europe (2007), une Coupe du Roi (2007) et une Supercoupe d'Espagne (2008). Avec Tottenham, il a gagné la League Cup (2008

 

source:france foot

Pas la solution de changer tout le temps d'entraineur à mon avis....

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Espanyol - De la Peña encore blessé

Troisième blessure de la saison pour Ivan De la Peña, qui a déjà manqué sept matches de Liga. Le meneur de jeu de l'Espanyol Barcelone, équipe en grande difficulté en championnat, a été victime d'une lésion musculaire au mollet droit lors du match face au Betis Séville. L'ancien joueur de Marseille sera absent un mois.

 

L'Equipe.fr

 

 

Foot - ESP - Séville - Un mois pour Chevanton

Soulagement pour Ernesto Javier Chevanton. L'attaquant de Séville n'a pas été touché au cartilage du genou droit selon les examens passés mercredi. Mais l'ancien joueur de Monaco, qui souffrait depuis quelques jours, devra tout de même observer une période de convalescence d'un mois.

 

L'Equipe. fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -ESP -Real Madrid - De la Red: Saison terminée

 

L'information provient du président Ramon Calderon : la saison de Ruben De La Red est terminée. «On n'a jamais connu une telle situation, où trois joueurs ne pourront pas rejouer de la saison : van Nistelrooy, Diarra et De la Red», a expliqué le président madrilène lors d'une émission télévisée de la Sexta. Le joueur a été désinscrit auprès de la LFP et sa licence pourra donc être récupérée par une future recrue du Real. Le jeune milieu de terrain espagnol a été victime d'une syncope le 30 octobre dernier en Coupe contre Irun. Personne ne sait quand il pourra rejouer au football.

 

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico Madrid va déménager

Liga

L'Atletico Madrid a annoncé qu'il jouera à partir de la saison 2012-2013 dans l'actuel stade de La Peineta, qui sera modernisé, en vertu d'un accord signé vendredi entre le club et la mairie de la capitale espagnole.

 

L'accord, signé entre le président de l'Atletico, Enrique Cerezo, et le maire de Madrid, Alberto Ruiz-Gallardon, prévoit trois ans de travaux pour moderniser et transformer La Peineta en un stade de plus de 73.000 places. Les travaux commenceront dans six mois.

 

 

 

 

David Silva de retour

Liga

Le milieu international de Valence David Silva, absent depuis trois mois, a été retenu vendredi pour le match de la 15e journée de Liga face à l'Espanyol Barcelone, samedi à Valence.

 

Silva, champion d'Europe avec l'Espagne en juin, avait été opéré mi-septembre de la cheville gauche.Agé de 22 ans, il avait été l'une des révélations du dernier Euro. Convoité par plusieurs grands clubs européens, dont Manchester United, il a finalement choisi en août de rester à Valence.

 

 

 

Iniesta a repris

Liga

Le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone Andrés Iniesta, absent depuis début novembre, a repris l'entraînement collectif vendredi, à la veille du "clasico" face au Real Madrid contre lequel Pep Guardiola ne devrait pas l'aligner.

 

Iniesta, 24 ans, avait été victime d'une déchirure musculaire à la cuisse droite lors de la rencontre de Ligue des champions jouée le 4 novembre contre Bâle (1-1).

 

 

Les trois articles viennent d'Eurosport.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - 15e j. Bojan, entre bac et clasico

 

 

La 15e journée du championnat d'Espagne est dominée par le clasico entre Barcelone et le Real Madrid qui vient d'embaucher Juande Ramos (samedi, 22h00). Juste avant, Valence reçoit l'Espanyol (20h00). Dimanche, un beau match est attendu entre Séville et Villarreal (19h00). L'Atletico ferme le ban face au Betis (21h00).

 

 

 

Pas facile de passer son Baccalauréat lorsque l'on va jouer un clasico ! Pourtant, c'est ce que vit le jeune attaquant de Barcelone, Krkic Bojan. Mercredi dernier, au lendemain du match de C1 contre Donetsk qu'il a joué de bout en bout (défaite 3-2 au Camp Nou), le buteur du Barça a connu une journée très chargée avec un décrassage, une épreuve de mathématiques à 16h00 avant d'enchaîner avec le tournage d'une publicité. Samedi soir (22h00), Bojan passera un autre examen devant le Real Madrid (5e) mais il commencera sur le banc pour laisser la place à Samuel Eto'o, auteur de 10 buts en 18 matches contre son club formateur.

 

source:sports.yahoo

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - 15e j. Bojan, entre bac et clasico

 

 

La 15e journée du championnat d'Espagne est dominée par le clasico entre Barcelone et le Real Madrid qui vient d'embaucher Juande Ramos (samedi, 22h00). Juste avant, Valence reçoit l'Espanyol (20h00). Dimanche, un beau match est attendu entre Séville et Villarreal (19h00). L'Atletico ferme le ban face au Betis (21h00).

 

 

 

Pas facile de passer son Baccalauréat lorsque l'on va jouer un clasico ! Pourtant, c'est ce que vit le jeune attaquant de Barcelone, Krkic Bojan. Mercredi dernier, au lendemain du match de C1 contre Donetsk qu'il a joué de bout en bout (défaite 3-2 au Camp Nou), le buteur du Barça a connu une journée très chargée avec un décrassage, une épreuve de mathématiques à 16h00 avant d'enchaîner avec le tournage d'une publicité. Samedi soir (22h00), Bojan passera un autre examen devant le Real Madrid (5e) mais il commencera sur le banc pour laisser la place à Samuel Eto'o, auteur de 10 buts en 18 matches contre son club formateur.

 

source:sports.yahoo

Le pauvre! Passez le BAC juste avant le Classico... Personnelement je n'aurais pas trop eu la tête aux épreuve vu la semaine qu'il passe si j'avais été à sa place. J'espère qu'il s'en est bien sorti et je lui souhaite un bon Classico!

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les études avant tout :D, C'est clair jouer un clasico et bosser pour le bac, y'a pas photo :lol:

Oui comme tu dis les études avant tout mais je doute que les études l'intéressent autant que le Classico (ce qui serait normal je pense)

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon se soir a 20h le fc valence joue contre Espanyol Barcelone :yahoo: il faut absolument une victoire pour esperer passer 2ème au classement, du moins en attendant le match demain de villareal contre le FC Séville en espèrant un match nul qui nous arrangerait.

 

se soir aussi le choc real madrid VS fc barcelone a 21h55, 22h environ sur canal+sport

 

d'ailleurs CESC_FABREGAS_N_4 tu n'aurait pas un lien pour le match de valence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud ce soir le Real est en pleins crise et le Barca en pleins confiance ! J’espère que le Real gagne ce match :D

 

Eh... Oui après Arsenal c’est le Real ;)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du match valence vs espanyol victoire 2-1 de valence bien sur :yahoo:

n'empeche on a eu chaud première période on perdait 1-0 et en seconde periode grace a raul albiol et a la rentrée décisive de vicente un ancien du club qui est capable de faire la différence a n'importe quel moment merci vicente :ok:

 

et maintenant place au choc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le clasico,on va enfin voir un vrai match de foot.......ça nous changera un peu du magnifique match d'Arsenal face a boro......enfin bref,j'espere une victoire du real,comme sa on aura un peu de suspense dans ce championnat et en plus c'est un de mes clubs favoris......bon match a tous ^^

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..