Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Victoire du Barça 8-0 donc... :)

 

Valdez il est puni ?

 

 

Il était malade il y a quelques jours, et Pep a dit qu'il mettait Pinto jusqu'à la fin de la saison.

Tous les matches étant là pour préparer la Copa, il met Pinto pour le chauffer;

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

On critique Ronaldo pour les peno qu'il marque mais Messi il a scoré pas mal sur penalty cette saison, pourquoi personne ne le critique au même titre que son rival ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique Ronaldo pour les peno qu'il marque mais Messi il a scoré pas mal sur penalty cette saison, pourquoi personne ne le critique au même titre que son rival ? ^^

Parce que Ronaldo en a mis au moins 4 ou 5 de plus ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo en a mis 11 et Messi 7 en Liga.

 

 

Avec 2 penalty inexistant surtout le 1er mais je dis sa je dis rien....

 

 

C'est juste, il tape la cuisse juste au dessus de la ligne, ça peut se siffler dans la surface. Le deuxième est clair, il le pousse, il prend le pied, il y a péno.

 

Le troisième but de Léo est superbe, la passe est magnifique d'Iniesta et le petit lob pour passer le gardien est beau.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Parce que Ronaldo en a mis au moins 4 ou 5 de plus ?

 

Toutes competitions confondus ils doivent pas être très loin.

Et puis, Messi en a raté mais ça n'enlève pas le fait qu'il s'est vu accorder pas mal de peno lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Archibald Stark : 70 buts en 46 matchs, 1924-25 (Bethlehem Steel)

6. Lionel Andres Messi : 68 buts en 57 matchs, 2011-2012 (FC Barcelona)

2. Gerhard Muller : 67 buts en 49 matchs, 1972-73 (Bayern Munich)

3. Ferenc Deak : 66 buts en 34 matchs, 1945-46 (Szentlorinci)

3. "Pelé" : 66 buts en 46 matchs, 1958 (Santos FC)

3. "Romario" : 66 buts en 72 matchs, 2000 (CR Vasco da Gama)

6. Gyula Zsengeller : 65 buts en 32 matchs, 1938-39 (Ujpest FC)

6. "Zico" : 65 buts en 51 matchs, 1979 (Flamengo)

9. "Pelé" : 64 buts en 48 matchs, 1965 (Santos FC)

10. "Dixie" Dean : 63 buts en 41 matchs, 1927-28 (Everton FC)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes competitions confondus ils doivent pas être très loin.

Bah on s'en fout un peu des autres compétitions non ? le seul truc qui compte pour Messi et Ronaldo maintenant c'est le pichichi, et ça ne prend en compte que les buts en liga.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la y avait bien penalty avec une Main de Javi Martinez et Ronaldo qui le foire....

 

 

J'ai dit le contraire ?

Et d'ailleurs, il y a péno sur ceux du Barça, revoit les images, le premier est juste mais pour moi il y a péno.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bah on s'en fout un peu des autres compétitions non ? le seul truc qui compte pour Messi et Ronaldo maintenant c'est le pichichi, et ça ne prend en compte que les buts en liga.

 

Nan mais je parle pas pour le titre pichichi, je parle bien du nombre de penos qu'ils ont marqués sur la saison, et Messi en a marqué 12, plus les 2 ou 3 qu'il a loupé ca signifie qu'il a quand même tiré une quinzaine de peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec celui qu'à loupé Cr7 aujourd'hui, je crois qu'ils sont à 15-15 toute compet confondu, 13 marqués pour Cr7 contre 12 pour Messi. C'est à vérifier, je lis juste les infos sur le FCBClan de forumeur.

En Liga Cr7 en a tiré plus que Messi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Avec celui qu'à loupé Cr7 aujourd'hui, je crois qu'ils sont à 15-15 toute compet confondu, 13 marqués pour Cr7 contre 12 pour Messi. C'est à vérifier, je lis juste les infos sur le FCBClan de forumeur.

En Liga Cr7 en a tiré plus que Messi.

 

Voila mais au final, ils ont le même nombre de peno, penos qui vont avantager Ronaldo au classement des buteurs en Liga, et Messi au classement des buteurs en C1.

Mais c'est toujours le Portugais qui est critiqué "parce qu'il marque trop sur penalty".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je parle pas pour le titre pichichi, je parle bien du nombre de penos qu'ils ont marqués sur la saison, et Messi en a marqué 12, plus les 2 ou 3 qu'il a loupé ca signifie qu'il a quand même tiré une quinzaine de peno.

Messi en a raté 2 comme Ronaldo il me semble.

 

Sinon oui Messi en a eu pas mal mais où est-ce que tu veux en venir ? perso si je critiquais Ronaldo à propos des pénaltys marqués c'était uniquement dans l'optique du pichichi, parce que je trouvais ça moyen que Ronaldo ait une bonne avance sur Messi avec ses 72 pénaltys marqués. Aujourd'hui ça s'est un peu équilibré donc ça va...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ronaldo en a raté un.

Si tu fais référence au peno loupé face au Bayern, les penos lors des seances de tirs aux buts ne sont pas comptabilisés.

 

Je veux rien démontrer de spécial, juste qu'en regardant de plus près le nombre de penos que Messi a marqué, je me dis que les gens sont quand même hypocrites a toujours pointer les penos de CR du doigt pour minimiser ses stats et son impact alors que personne ne commente me fait qu'à côté, Messi en a marqué le même nombre et que sans ses ratés, il en aurait même marqué plus que le Portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rien démontrer de spécial, juste qu'en regardant de plus près le nombre de penos que Messi a marqué, je me dis que les gens sont quand même hypocrites a toujours pointer les penos de CR du doigt pour minimiser ses stats et son impact alors que personne ne commente me fait qu'à côté, Messi en a marqué le même nombre et que sans ses ratés, il en aurait même marqué plus que le Portugais.

Ben c'est là que tu te trompes. Ceux qui ont fait ce genre de remarque sur Ronaldo regardaient avant tout le titre de "pichichi" donc ne parlons pas de la LDC, ça n'a rien à voir là dedans. A un moment, Ronaldo avait 6 ou 7 pénaltys marqués de plus que Messi et ça comptait beaucoup dans le classement des buteurs de liga, c'est pour ça qu'on réagissait beaucoup sur ça.

 

Et ne me sort pas que Messi n'avait qu'à marquer les siens... il n'en a loupé qu'un seul en liga si je ne me trompe pas, comme Ronaldo. Bref, aujourd'hui ça s'équilibre un peu, même si Ronaldo en a marqué 4 ou 5 de plus.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et oui mais au bout du comptes, sur les 68 buts de Messi, il a eu une douzaine de peno pour 15 tentatives, soit autant que son rival, c'est tout.

 

Là pour la Liga, Messi doit en être à 8 et 11 pour Ronaldo, l'ecart n'est pas enorme et les deux ont bénéficiés de beaucoup de penos chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..