Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Bas chacun sont tour hein les chose commence a redevenir comme Avant C'est génial je trouve pas toi ?

 

Ce qui est génial c'est que vous allez être champion sans nous avoir battu. :wink2:

Mais bon sur un championat c'est la régularité qui compte.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour appuyer nos propos sur l'arbitrage, et il manque un peno sur Messi contre la Real Sociedad (2-2).

 

http://youtu.be/G05uz6QC27o

 

Je crois que ça fait 10 points, ou peut être un peu moins, mais si le Barça gagne le retour de Liga..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour appuyer nos propos sur l'arbitrage, et il manque un peno sur Messi contre la Real Sociedad (2-2).

 

http://youtu.be/G05uz6QC27o

 

Je crois que ça fait 10 points, ou peut être un peu moins, mais si le Barça gagne le retour de Liga..

Il faut pas omettre les erreurs en votre faveur, il y a bien du y en avoir. Il faudrait pas non plus faire la meme chose avec le Real dans ce cas.

 

Le Barca a pas mal été favorisé ces dernières année, donc ca pourrait aussi être un simple retour a la normal (pas forcément plus d'erreur contre vous que pour), et le contraste avec les saisons précédents fait que vous avez l'impression de subir l'arbitrage.

 

La différence de 10 points entre les deux est exagérée, on est d'accord, mais c'est pas non plus un hasard et un gros manque de chance de votre part. Je pense tout simplement que cette année le Real est plus régulier et meilleur que la saison dernière. J'irais pas dire qu'il est meilleur que le Barca parce que c'est pas le cas, comme en témoignent les confrontations directes, mais l'écart entre les deux se réduit fortement.

Je suis meme pret de penser qu'ils ont le meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de 10 points entre les deux est exagérée, on est d'accord, mais c'est pas non plus un hasard et un gros manque de chance de votre part. Je pense tout simplement que cette année le Real est plus régulier et meilleur que la saison dernière. J'irais pas dire qu'il est meilleur que le Barca parce que c'est pas le cas, comme en témoignent les confrontations directes, mais l'écart entre les deux se réduit fortement.

 

Je suis meme pret de penser qu'ils ont le meme niveau.

 

Je n'ai pas dis le contraire, l'écart se réduit de plus en plus, le Real est meilleur que le Barça contre toute les équipes de Liga, mais en confrontation direct, le Barça est meilleur (enfin, on verra s'il y en a en LDC et celle en championnat), le Real mérite la première place, mais là le championnat est joué (à 90%), normalement, sans les erreurs, non, et surtout avec un retour au Camp Nou en championnat.

Mais bon, c'est fait, ça fait chier de voir que le championnat aurait pu être totalement différent, mais le Barça aurait du gagner des matches faciles (Real Sociedad, Osasuna..)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est censé revenir quand?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour appuyer nos propos sur l'arbitrage, et il manque un peno sur Messi contre la Real Sociedad (2-2).

 

http://youtu.be/G05uz6QC27o

 

Je crois que ça fait 10 points, ou peut être un peu moins, mais si le Barça gagne le retour de Liga..

 

C'est bien, si à Arsenal on se mettais aussi un mettre des échantillons, sa durerai pas moins de 10min ^^ Juste pour les échantillons.

 

Eh maintenant pour parler sérieusement, le nombre de fois ou vous avez été désavantagé est 10x inférieur à celui ou vous avez été avantagé. Rien que le but de Messi y a quelque jour sur coup franc m'a assez déplu, quant on voit le gardien qui place sont mur...et que le gas tire c'est la faute à l'arbitre qui aurait dû annuler le CF, parcequ'il n'avait même pas sifflé. Alors avant de venir se plaindre, le nombre de fois ou le Barca ont été avantagé est infini http://www.youtube.com/watch?v=poZQkOStWvshttp://www.youtube.com/watch?v=kKmSTR7v8R4&feature=related

 

 

Je pense que je vais arrêter la, avant j'aimais bien le Barca, mais c'est à cause de ce genre de favoritisme et de triche que maintenant je les soutiens plus du tout.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si l'arbitre n'a plus envie de de croire à la faute lorsqu'un joueur du barça se roule par terre, vous avez qu'à vous en prendre aux joueurs eux-mêmes qui ont une mauvaise réputation en matière de simulation.

après de toute façon y aura de toute façon des erreurs d'arbitrage en faveur/défaveur. Ce qu'il faut voir, c'est si c'est des grosses erreurs d'arbirtage ou si c'est de la mauvaise foi genre hors-jeu de 22.5cm

et il faut voir si ça s'équilibre sur une saison, ce qui n'est justement pas toujours le cas contrairement au dicton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas se plaindre , on sait qu'on a été désavantagé mais faut le garder pour nous et pas en faire une excuse , je vise personne mais je parle bien en général ..

Hier le Barça a été plumé par l'arbitre , il y a eu un sursaut d'orgueuil et ça a payé en gagnant 3-1 donc tout va bien.

 

JE suis sur qu'à la fin de la saison l'écart sera réduit . Je dirais même que le Real terminera avec 5 points voire moins .

 

Place au Real-Espanyol

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + HD España

 

sop://broker.sopcast.com:3912/126971

 

Axelou , jeudi c'est à San Mames ou Old Trafford ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Jeudi c'est à Old Trafford.

Le Real s'en remet encore à Ronaldo.

 

Kaka-Iniesta, le duo le plus élégant de la Liga balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo pour appuyer nos propos sur l'arbitrage, et il manque un peno sur Messi contre la Real Sociedad (2-2).

http://youtu.be/G05uz6QC27o

Je crois que ça fait 10 points, ou peut être un peu moins, mais si le Barça gagne le retour de Liga..

 

Peut être que si il n'y avait pas eu autant de cinéma ces dernières années, ces 10 points vous les auriez. Le barça à la monnaie de sa pièce, dommage pour lui qu'il la reçoive au moment ou le réal s'améliore. Quand je vois cette vidéo cela me rappel une citation de xavi " ils ne savent pas perdre" évoquant le réal. Marrant comment on peut l'appliquer à certains proche du barça (xavi y compris) ^^.

 

Bravo a pep (et à certains joueurs+supporters du barça) qui ont le mérite d'assumer.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas se plaindre , on sait qu'on a été désavantagé mais faut le garder pour nous et pas en faire une excuse , je vise personne mais je parle bien en général ..

Hier le Barça a été plumé par l'arbitre , il y a eu un sursaut d'orgueuil et ça a payé en gagnant 3-1 donc tout va bien.

 

JE suis sur qu'à la fin de la saison l'écart sera réduit . Je dirais même que le Real terminera avec 5 points voire moins .

 

Place au Real-Espanyol

Je vois pas comment ca pourrait arriver.

 

Le Real est une machine et ne perd que très peu de points, trop peu pour réduire l'écart quand on sait que le Barca perd bêtement des points assez régulièrement.

 

Il n'y aurait que le clasico retour pour revenir un peu.

 

Surtout que si d'ici deux ou trois matchs le Real n'a pas faiblit, je vois bien le Barca lacher la Liga encore un peu plus pour se concentrer sur la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment ca pourrait arriver.

 

Le Real est une machine et ne perd que très peu de points, trop peu pour réduire l'écart quand on sait que le Barca perd bêtement des points assez régulièrement.

 

Il n'y aurait que le clasico retour pour revenir un peu.

 

Surtout que si d'ici deux ou trois matchs le Real n'a pas faiblit, je vois bien le Barca lacher la Liga encore un peu plus pour se concentrer sur la C1.

C'est mon ressenti , je te l'accord il parait peu probable :ok:

 

 

@Axelou

 

Je serais Basque jeudi :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Pfff vas-y, je te parle plus Javi :P

 

Bon ba le Real sans problème, l'Espanyol et volontaire mais n'a tout simplement pas le niveau. Devant Ronaldo et Kaka sont excellents, bien epaulé par Marcelo. Par contre Higuain je le supporte plus... Benzema n'a pas à s'inquiéter de sa place de titulaire.

 

Le deuxième but du Real est vraiment beau, la combinaison Ronaldo-Ozil et Khedira à la conclusion a été superbement bien réalisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff vas-y, je te parle plus Javi :P

 

Bon ba le Real sans problème, l'Espanyol et volontaire mais n'a tout simplement pas le niveau. Devant Ronaldo et Kaka sont excellents, bien epaulé par Marcelo. Par contre Higuain je le supporte plus... Benzema n'a pas à s'inquiéter de sa place de titulaire.

 

Le deuxième but du Real est vraiment beau, la combinaison Ronaldo-Ozil et Khedira à la conclusion a été superbement bien réalisée !

Que veux tu c'est Ozil, la classe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le petit jeune prêté par Man City : Carl Weiss. On sent qu'il transpire le talent à chaque prise de balle, double contact,talonnade,controle orienté...

Par contre Ozil de l'autre coté, il m'impressionne à chaque match... Ce mec là voit le jeu avant tout le monde,il y a certaines passes qu'il fait parfois tu te dis ou est ce qu'il l'envoie? Pim, sur un de ces coéquipiers devant le but en une passe... Il me fait penser a Cesc par leur manière de mettre leur attaquants sur un nuage.

Wenger avait flairer le bon coup avant tout le monde, malheureuseument pour nous il a choisi le Real :/.

Avec Cesc et Mesut, VP aurait tourner autour de 50 buts par saison :P. Bon j'arrête le mode "rêve".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je suis deg que Kaka ait vu sa carrière pulvérisé par des blessures, il revit un peu à 30 ans mais vraiment, ce joueur était un marchand de rêve !

Très heureux de le voir reprendre du poil de la bête cette année, il était temps après deux premières années de galère à Madrid, dans la continuité de ses derniers temps à Milan, ça fait plaisir de le revoir bien dans ses chaussettes :)

 

Toute ma vie je me souviendrais de son match à Old Trafford où il a donné une leçon de football à toute notre équipe et où il a surement marqué le plus beau but de sa carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg que Kaka ait vu sa carrière pulvérisé par des blessures, il revit un peu à 30 ans mais vraiment, ce joueur était un marchand de rêve !

Très heureux de le voir reprendre du poil de la bête cette année, il était temps après deux premières années de galère à Madrid, dans la continuité de ses derniers temps à Milan, ça fait plaisir de le revoir bien dans ses chaussettes :)

 

Toute ma vie je me souviendrais de son match à Old Trafford où il a donné une leçon de football à toute notre équipe et où il a surement marqué le plus beau but de sa carrière !

Tu aurais une vidéo de la performance de Kaka face à MU s'il te plait? J'aurais aimé la revoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une vidéo de la performance de Kaka face à MU s'il te plait? J'aurais aimé la revoir :P

Tu m'as devancé !

 

Van der Sar s'en souvient encore je pense, le petit coup du sombreo sur Ferdinand ( de mémoire) avant d'aligner le batave...

 

Alalal Kaka, une perle ! :pray: Et dire que beaucoup le descendait sans détour...

 

PS: T'as un petit coté Maso Borlac non?... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Juste son 2e but ce soir là, ça résumait le joueur...

Trop beau, j'en ai chialé mais en même temps j'étais "OUAAAA !"

 

Evra et Heinze en ont encore mal au fessier aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..