Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

mais si c le cas pourquoi ses interview debile sorte que sur des joueur du barca ( et les même en plus) :g: , parce que meme au barca il y a des joueur respectueux style iniesta par exemple il y a jamais eu de rumeur de ce genre avec lui.

 

Xavi aussi est un joueur respecteux ca n'a pas empêcher de voir des rumeurs débiles sur lui.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si xavi est respectueux alors almunia est un grand gardien :lol1:

xavi:"Les Gunners doivent bien comprendre qu'ils ne font que repousser l'inéluctable. Si on n'arrive pas à le faire venir cet été, ce sera comme si Arsenal l'avait simplement en prêt, parce qu'il n'y a absolument rien qu'ils puissent faire pour l'empêcher de nous rejoindre dans un an"

non mais les xavi poyol piqué busquet ... c la meme chose surtout apres cette était g changer d'avis sur plusieur joueurs que j'aimer bien avant. apparemment la CDM ne fait pas que du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi aussi est un joueur respecteux ca n'a pas empêcher de voir des rumeurs débiles sur lui.

c'est peut etre pour ca qu'il n'a pas cité XAVI pour parler de joueur respectueux.... Xavi c'est pas un ange du tout, y'a qu'a voir sa discussion avec mourinho lors du match contre l'inter quand il dit " merci l'arbitre..... " c'est signe d'un mec chez qui il manque de la discrétion.... contrairement a iniesta ou on entend jamais rien de ce joueur, alors qu'il fout le but qui qualifie le barca a stamford bridge et le but champion du monde....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sort moi des exemples? Hormis le but de l'Islande et celui de la Final. (qui n'en reste pas moins très important)

La encore de la mauvaise foi... on entend dire que le 3eme meilleur buteur de l'EDF avec 34 buts a rien fait pour l'EDF??? c'est juste pas possible!

 

Son palmares parle pour lui! On dirait que tu cherches tout et n'importes quoi pour justifier ton propos, comme GomeNasai avec Almunia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué, c'est pas celui qui a craché dans le dos d'un vieux monsieur quand la roja célébrait sa victoire dans le bus? :g: Cette déclaration ne m'étonnerait pas du tout de la part d'un type comme ça...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La encore de la mauvaise foi... on entend dire que le 3eme meilleur buteur de l'EDF avec 34 buts a rien fait pour l'EDF??? c'est juste pas possible!

 

Son palmares parle pour lui! On dirait que tu cherches tout et n'importes quoi pour justifier ton propos, comme GomeNasai avec Almunia :P

 

Bah donne des exemples... C'est facile de dire "Mais c'est n'importe quoi" sans apporté d'argument... Et j'ai pas dit qu'il avait rien fait, mais que mis a part 2 buts, il a pas fait grand chose d'autre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est tout a fais lui ...

 

:lol1: Ca donne une idée du personnage...

 

 

Edit: quelqu'un sait comment avoir l'heure correcte??? je viens de poster mon message et y'a marqué 20h54?????

Edit2: ah bah c'est bon, merci à la personne qui a réctifié le problème!!!!

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donne des exemples... C'est facile de dire "Mais c'est n'importe quoi" sans apporté d'argument... Et j'ai pas dit qu'il avait rien fait, mais que mis a part 2 buts, il a pas fait grand chose d'autre.

SImplament, tout simplement son palmares!!! ou alors 34 buts en EDF! c'est énorme :mellow: son but décisif a l'euro aussi, quoi qu e tu dises c'est super important, et c'est trop facile de dire "mouai a part ca".

 

34 buts, rien que ca ca devrait suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SImplament, tout simplement son palmares!!! ou alors 34 buts en EDF! c'est énorme :mellow: son but décisif a l'euro aussi, quoi qu e tu dises c'est super important, et c'est trop facile de dire "mouai a part ca".

 

34 buts, rien que ca ca devrait suffir

Cherches pas, Caneton ne jure que par David Villa, Messi et Cristiano Ronaldo.

Les autres joueurs c'est de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherches pas, Caneton ne jure que par David Villa, Messi et Cristiano Ronaldo.

Les autres joueurs c'est de la m****.

 

J'ai sais pas d'où tu sort sa... C'est pas des joueurs que j'aime particulièrement... C'est plutôt l'inverse sur ces 3 joueurs la en particulier...

 

SImplament, tout simplement son palmares!!! ou alors 34 buts en EDF! c'est énorme mellow.gif son but décisif a l'euro aussi, quoi qu e tu dises c'est super important, et c'est trop facile de dire "mouai a part ca".

 

34 buts, rien que ca ca devrait suffir

 

Sur les 34, il en a bien mit 30 en amical... Ah mais je dit pas que le but contre L'islande et celui contre l'Italie sont pas super important.

Pour son palmarès en EDF, il est tombé avec la bonne génération.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sais pas d'où tu sort sa... C'est pas des joueurs que j'aime particulièrement... C'est plutôt l'inverse sur ces 3 joueurs la en particulier...

 

 

 

Sur les 34, il en a bien mit 30 en amical... Ah mais je dit pas que le but contre L'islande et celui contre l'Italie sont pas super important.

Pour son palmarès en EDF, il est tombé avec la bonne génération.

Mais ca veut dire quoi? "tombé dans la bonne génération"... a la Juve aussi? c'est de la mauvaise foi, t'as gagné une cdm et un euro...a ouai pas mal mais t'es tombé sur la meme génération donc t'es nul en fait... encore fallait il etre sélectionné et pour ca etre suffisamment bon non?

 

J'ai pas suivi depuis le début mais si tu penses que Gignac est meilleur que Trezeguet, ou encore que Saha ou Remy ou encore Hoareau.. je peux rien dire, je suis consterné!

 

En attendant tous ces kékés la en amical ou pas ils les mettent pas les 34 buts... et c'est pas vrai la moitié sont surement en amical mais pas plus.

 

PS: j'ai l'impression qu'on d"bat l'évidence comme sur les réflexes de LLoris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca veut dire quoi? "tombé dans la bonne génération"... a la Juve aussi? c'est de la mauvaise foi, t'as gagné une cdm et un euro...a ouai pas mal mais t'es tombé sur la meme génération donc t'es nul en fait... encore fallait il etre sélectionné et pour ca etre suffisamment bon non?

 

J'ai pas suivi depuis le début mais si tu penses que Gignac est meilleur que Trezeguet, ou encore que Saha ou Remy ou encore Hoareau.. je peux rien dire, je suis consterné!

 

En attendant tous ces kékés la en amical ou pas ils les mettent pas les 34 buts... et c'est pas vrai la moitié sont surement en amical mais pas plus

 

Bah relit depuis le Début^^ J'ai dit que en actuellement Benzema a plus sa place en EDF.

Et c'est pas pour rien que Trezeguet cirait le banc a tout les matchs sauf les amicaux et les 3 matchs de la CDM 2002...

Tu pense vraiment que sans lui la France ne remportait pas la CDM? Pour l'euro il a mit le but en final, mais rien d'autre. (C'est déjà pas mal!!) Je dit juste, qu'il na pas fait non plus énormément pour la France comme le prêtent Evanescance.

Après pour la Juve j'ai rien dit, il a été très bon.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre pour ca qu'il n'a pas cité XAVI pour parler de joueur respectueux.... Xavi c'est pas un ange du tout, y'a qu'a voir sa discussion avec mourinho lors du match contre l'inter quand il dit " merci l'arbitre..... " c'est signe d'un mec chez qui il manque de la discrétion.... contrairement a iniesta ou on entend jamais rien de ce joueur, alors qu'il fout le but qui qualifie le barca a stamford bridge et le but champion du monde....

 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux à dire Merci l'arbitre vu que ce n'est pas complêtement faux sur le coup. Sinon pour en revenir à Xavi, je n'ai jamais vu de vidéo le voyant entrain de dire ca sur Arsenal. Les interviews sortient sur Daily mail et compagnie on peut leur faire dire ce qu'on veut.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah relit depuis le Début^^ J'ai dit que en actuellement Benzema a plus sa place en EDF.

Et c'est pas pour rien que Trezeguet cirait le banc a tout les matchs sauf les amicaux et les 3 matchs de la CDM 2002...

Tu pense vraiment que sans lui la France ne remportait pas la CDM? Pour l'euro il a mit le but en final, mais rien d'autre. (C'est déjà pas mal!!) Je dit juste, qu'il na pas fait non plus énormément pour la France comme le prêtent Evanescance.

Après pour la Juve j'ai rien dit, il a été très bon.

Pour l'Euro il a été indispensable sur le coup, la cdm il était trop jeune.

 

Ce que je veux dire c'est que par rapport a tous les kékés qu'on a actuellement c'est un autre monde et je pense que si Blanc a besoin d'un pivot devant il devrait le prendre au lieu de prendre Hoarau. Benzema c'est clair que c'est l'avenir mais pour l'instant c'est encore pas grand chose...

 

J'ai hate de voir la suite de la saison de Trezeguet :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Euro il a été indispensable sur le coup, la cdm il était trop jeune.

 

Ce que je veux dire c'est que par rapport a tous les kékés qu'on a actuellement c'est un autre monde et je pense que si Blanc a besoin d'un pivot devant il devrait le prendre au lieu de prendre Hoarau. Benzema c'est clair que c'est l'avenir mais pour l'instant c'est encore pas grand chose...

 

J'ai hate de voir la suite de la saison de Trezeguet :ok:

 

A mais je dit pas que je préfère Hoarau, loin de la! Mais Benzema en pointe, c'est la solution pour moi. Trezeguet a rien a foutre en EDF, si c'ets pour prendre la place de Benzema.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Highbury enfin une personne qui connait trezegoal , ce gas la vis avec le but il sent tous les bons coups , c'est the renard de surface , c'est mille fois mieux que les autre qui sont en edf en ce moment mise a part benzema donc une attaque benzema trezeguet serait la meilleure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa il en prend un pour un coup de poing .... on voit que c'est le barça :zZZzzZz:

 

Elle est facile celle-là mais faudrait déjà savoir de quoi tu parles avant de la sortir.

Pour info José Antonio Reyes à également pris un match pour un coup de coude, il ne joue pas au Barça il me semble :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit reyes villa ou je sais pas qui de toute façon sa mérite 3 matchs pi voila c'est tentative de blesser l'adverse et geste d'humeur stupide

 

On est d'accord mais bon c'est comme ca je ne vais pas m'en plaindre non plus vu que m'arrange. :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sais pas d'où tu sort sa... C'est pas des joueurs que j'aime particulièrement... C'est plutôt l'inverse sur ces 3 joueurs la en particulier...

 

 

 

Sur les 34, il en a bien mit 30 en amical... Ah mais je dit pas que le but contre L'islande et celui contre l'Italie sont pas super important.

Pour son palmarès en EDF, il est tombé avec la bonne génération.

C'est simplement que j'ai l'impression que pour toi, y'a que trois équipes, le Barca, le Real et Chelsea, le reste n'a pas le niveau...

Et tu me l'as souvent fait comprendre en qualifiant Chelsea d'invincible, Barca aussi etc... alors que dans le football, rien n'est aussi simple.

Tout comme tu pensais qu'à Blackburn c'était un match facile, et tout comme tu as du penser avant West Brom que les 3 pts étaient déjà à la maison.

 

Sinon pour Trezeguet j'ai rien à rajouter, je suis 100% d'accord avec Highbury donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..