Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ronaldo c'est 18 penaltys de plus que n'importe quel autre attaquant en activité !

 

Il n'a marqué que 8 hat tricks sur les 23 sans penalty :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre vie vous la passez à vouloir rabaisser tout ce que fais Ronaldo , on dirait que ça vous rend malade qu'il plante.

Ca me fout la haine de voir des mecs le mettre devant Messi footbalistiquement :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout la haine de voir des mecs le mettre devant Messi :lol:

 

Il excelle dans cet exercice, Messi sur 27 penaltys tirés il en a raté 7.  Ça s'appele l'efficacité. Dis toi que dans le contenu et le jeu, Messi est au dessus , c'est ça qui devrait te faire plaisir, Cryuff and co ont pas eu besoin de marquer des 40 buts par saison pour etre des légendes ;). Respire ma biche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respire très bien, l'air est frais ici tkt ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas, tu me fais penser aux membres du clan, ça discute de Ronaldo avec une rage, on dirait qu'on parle de Brandao qui marque devant des buts vides à cause d'un bug FIFA 15. Faut se calmer, Messi est dans l'histoire à jamais, Ronaldo en a profiter pour gonfler ses stats personnelles mais personne n'est dupe pour savoir qui est au dessus de l'autre. Vous tombez dans le piège des médias que vous critiquez en disant "ils parlent toujours des même, blabla" mais avec vos posts en essayant toujours de tirer vers le bas la performance du rival, vous ne faites qu'alimenter cette connerie. Les médias donnent à bouffer la m**** que réclame les gens. Vous étonnez pas qu'on parle que de ses deux joueurs tout le temps, vous faites tourner cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messi est dans l'histoire à jamais, Ronaldo en a profiter pour gonfler ses stats personnelles mais personne n'est dupe pour savoir qui est au dessus de l'autre.

Bah moi quand je lis les merengues francophones, je suis pas sur de cette phrase là :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi quand je lis les merengues francophones, je suis pas sur de cette phrase là :lol:

 

Chacun défend c'est couleur. Puis pour une personne qui place les buts avant le jeu, Normal de trouver Ronaldo meilleure que Messi ( du moins depuis 1-2 ans).

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui me dérange, c'est pas votre préfèrence, c'est le dénigrement de chacun pour l'autre joueur. Surtout vous, à compter les penaltys de Ronaldo. Et ensuite? il les met, c'est le but, le penalty existe. On peut discuter de la façon dont le penalty a été accordé mais faut la mettre au fond, comme dit Ayoubaoui, c'est une occasion franche, pas un but assuré, l'histoire l'a prouvé plus d'une fois sinon en 2012 en finale Robben la mettait au fond dans les prolongations et on avait la 5eme C1 directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun défend c'est couleur. Puis pour une personne qui place les buts avant le jeu, Normal de trouver Ronaldo meilleure que Messi ( du moins depuis 1-2 ans).

Ah, te revoilà. Les personnes qui placent les buts avant le jeu, que peuvent-ils nous dire du match de cette dernière journée de Liga ?

 

Les deux ont planté un triplé, comment les départager maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, te revoilà. Les personnes qui placent les buts avant le jeu, que peuvent-ils nous dire du match de cette dernière journée de Liga ?

 

Les deux ont planté un triplé, comment les départager maintenant ?

 

Encore une fois, je vais défendre des gens dont je partage pas la conceptions mais qui ce font trop dénigres et troller à tort donc je me lance.

 

1) Pourquoi faut il d'office les départager ? 

Celui qui fait gagner son équipe est le meilleure, les deux l'ont fait, les deux ont mit un triplé. Fin de l'histoire normalement ? Match nul.

 

2) "Oui mais Messi dans le jeu c'est à des années lumière."

Oui, et ? C'est pas ce qu'il a fait dans le jeu qui à fait gagner son équipe mais ce qu'il a fait devant le goal. Pareil pour CR7.

 

Dans une visions ou les buts comptes avant le restes. Tant que tu fait gagner ton equipe avec t'es but le reste compte pas. SI les deux n'aurait pas marquer de but là oui, regarder leur apport dans le jeu de l'équipe aurait vallu quelque chose mais dans le cas présent non. C'est leurs 3 goal qui apporte la victoire et non leur jeu.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils sont merengues, ça t'étonne ? Chaque supporter défend son joueur, en quoi ça te choc ?

Euh non , Piqué est degueulasse, je le défendrai pour rien au monde, même si c'était un merengue en comparaison ... L'objectivité c'est pas quand on veut !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non , Piqué est degueulasse, je le défendrai pour rien au monde, même si c'était un merengue en comparaison ... L'objectivité c'est pas quand on veut !

 

Va dire ça à Ayoubaoui qui crois Piqué egal à Ramos sur les derniers saisons.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pourquoi faut il d'office les départager ? 

Celui qui fait gagner son équipe est le meilleure, les deux l'ont fait, les deux ont mit un triplé. Fin de l'histoire normalement ? Match nul.

 

Et pourquoi ne les pas le départager ??

 

C'est pas le débat du siècle ? Le plus grand duel de tous les temps ? Et bah moi aussi je m'amuse à en débattre, et sur ce match, j'observe que Messi fait autant devant le but, mais 10x plus ailleurs. On a le droit de le dire non ?

 

Je me souviens de beaucoup qui n'hésitent pas à se toucher devant le portugais (pas nécessairement ici), pour ce qu'il fait devant le but. Et bah moi j'ai trouvé un mec qui en fait autant, et plus encore ailleurs. Je viens seulement partager la bonne nouvelle avec vous.

 

 

2) "Oui mais Messi dans le jeu c'est à des années lumière."

Oui, et ? C'est pas ce qu'il a fait dans le jeu qui à fait gagner son équipe mais ce qu'il a fait devant le goal. Pareil pour CR7.

 

Non, sinon il n'y aurait que les buteurs qui fassent gagner leur équipe. C'est faux, c'est pas une question de point de vue ou de vision, c'est faux. Alors j'en ai rien a foutre du point de vue, avec tout mes respects, quand un truc est faux, il faut le dire. Donc CR7 n'a pas été aussi bon que Léo. 

 

Sinon je peux te trouver un joueur du Zimbabwe qui a marqué 12 buts ce week end. C'est le meilleur joueur du monde ?? Bien sur que non.

 

Dans une visions ou les buts comptes avant le restes. Tant que tu fait gagner ton equipe avec t'es but le reste compte pas. SI les deux n'aurait pas marquer de but là oui, regarder leur apport dans le jeu de l'équipe aurait vallu quelque chose mais dans le cas présent non. C'est leurs 3 goal qui apporte la victoire et non leur jeu.

 

Cette vision c'est du bidon, un cancer du football. Tout ceux qui pensent comme ca doivent être exterminés. 

 

 

Va dire ça à Ayoubaoui qui crois Piqué egal à Ramos sur les derniers saisons.

 

 

Oui, j'attends toujours vos arguments. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne les pas le départager ??

 

C'est pas le débat du siècle ? Le plus grand duel de tous les temps ? Et bah moi aussi je m'amuse à en débattre, et sur ce match, j'observe que Messi fait autant devant le but, mais 10x plus ailleurs. On a le droit de le dire non ?

 

Je me souviens de beaucoup qui n'hésitent pas à se toucher devant le portugais (pas nécessairement ici), pour ce qu'il fait devant le but. Et bah moi j'ai trouvé un mec qui en fait autant, et plus encore ailleurs. Je viens seulement partager la bonne nouvelle avec vous.

 

 

 

Non, sinon il n'y aurait que les buteurs qui fassent gagner leur équipe. C'est faux, c'est pas une question de point de vue ou de vision, c'est faux. Alors j'en ai rien a foutre du point de vue, avec tout mes respects, quand un truc est faux, il faut le dire. Donc CR7 n'a pas été aussi bon que Léo. 

 

Sinon je peux te trouver un joueur du Zimbabwe qui a marqué 12 buts ce week end. C'est le meilleur joueur du monde ?? Bien sur que non.

 

 

Cette vision c'est du bidon, un cancer du football. Tout ceux qui pensent comme ca doivent être exterminés. 

 

 

 

 

 

Oui, j'attends toujours vos arguments. :whistling:

 

On compare deux buteurs, cette vision est donc 100% vrai. C'est plutôt toi qui est dans le faux en comparant l'apport dans le jeu d'un ailier avec lui d'un electrons libres ? Oo L'un va ou il veux en mode j'men bats les reins, l'autre déborde sur l'aile gauche/droit, repique dans l'axe pour frapper puis c'est tout. C'est tout ce qu'on lui demande et il le fait mieux que personne (dans toute l'histoire?). Ce que Messi fait aussi c'est ce qui ce fait de mieux dans l'histoire mais compare pas des trucs qui sont pas comparable.

 

Si on compare Iniesta à Ronaldo bien sûr que le critère des buts est obsolète. Un buteur et un milieu ne se compare pas de la même façons. Mais là ont parlais pourtant bien des deux buteurs respectifs des équipes. Bien qu'il n'ont pas le même poste c'est le même rôle. Mais si tu veux parler de l'apport dans le jeu de Messi compare le à celui de James ou isco. Et Ronaldo compare le à celui de Neymar/Pedro ou qui tu veux. 

 

Vous mélangez beaucoup de chose à mon avis. Puis pour ton gars au Zimbabwe ben, c'est le meileure joueurs du match que dire d'autres ?

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non , Piqué est degueulasse, je le défendrai pour rien au monde, même si c'était un merengue en comparaison ... L'objectivité c'est pas quand on veut !

 

Oui mais Ronaldo n'est pas Piqué... Tu sais les fans du barca sont tout aussi ridicules à dénigrer Ronaldo en le comparant à un vulgaire joueur qui pousse la balle au fond.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare deux buteurs, cette vision est donc 100% vrai. C'est plutôt toi qui est dans le faux en comparant l'apport dans le jeu d'un ailier avec lui d'un electrons libres ? Oo L'un va ou il veux en mode j'men bats les reins, l'autre déborde sur l'aile gauche/droit, repique dans l'axe pour frapper puis c'est tout. C'est tout ce qu'on lui demande et il le fait mieux que personne (dans toute l'histoire?). Ce que Messi fait aussi c'est ce qui ce fait de mieux dans l'histoire mais compare pas des trucs qui sont pas comparable.

 

Si on compare Iniesta à Ronaldo bien sûr que le critère des buts est obsolète. Un buteur et un milieu ne se compare pas de la même façons. Mais là ont parlais pourtant bien des deux buteurs respectifs des équipes. Bien qu'il n'ont pas le même poste c'est le même rôle. Mais si tu veux parler de l'apport dans le jeu de Messi compare le à celui de James ou isco. Et Ronaldo compare le à celui de Neymar/Pedro ou qui tu veux. 

 

Vous mélangez beaucoup de chose à mon avis. Puis pour ton gars au Zimbabwe ben, c'est le meileure joueurs du match que dire d'autres ?

Ailier, quel ailier ?? Stop avec cette supercherie, Ronaldo est un attaquant, de soutien ou fixe, mais il n'a rien d'un ailier.

 

Ensuite, je m'en fous complètement des rôles, c'est toi qui sort ca pour continuer à faire vivre ce duel en carton. Toute l'histoire du foot est basé sur des comparaisons de joueurs à des postes et rôles différents, et de plus, si le rôle de CR7 est de planter, même là Messi est au-dessus. Autrement dit, Messi le tape même dans son jardin. Duel ? Laisse moi rire.

 

Ce qui est absurde c'est de continuer à nous parler de rivalité entre les deux, elle n'a jamais existé, c'est une pure bouse médiatique. C'est bon pour les footix, or, je croyais qu'il n'y en avait pas sur ce forum. 

 

Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui on compare les deux, quand à une époque, comparer Muller à Cruyff paraissait absurde. Pourtant l'allemand plantait beaucoup plus. Aujourd'hui on compare Léo à CR7, alors que non seulement dans le jeu le portugais n'a rien d'exceptionnel (c'est un finisseur, rien de réducteur, c'est ce qu'il est), mais en plus, statistiquement Léo le tape encore. Bref, duel en carton, animé par les médias et les madrilènes. 

 

Hier la presse nous sort quoi ? Messi répond au triplé de CR7. Pas un mot sur le match, on parle du tableau d'affichage. Ma critique porte sur la presse, pas sur le joueur en soit. C'est un très grand, mais de grâce, qu'on arrête de nous parler de duel, c'est une insulte au football. 

 

Si on ne regardait que le tableau d'affichage, jamais Maradona n'aurait été le plus grand. Darwan, tu as tout faux, tu ferais mieux de ne plus te lancer à la défense de cette vision pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour le coup ça fait un peu pitié d'aller aussi loin concernant les penalty. Il les met point final, pourquoi on reproche pas à Hazard de tous le tirer ? C'est débile, si ils sont très efficaces dans cet exercices c'est logique qu'il les tir. Javi à t'écouter, Benzema met les 43 or on a bien vu le résultat avec la France :)

 

Ah et Ayoub, le meilleur attaquant c'est Ronaldo point final, ton Eto'o est loiinnnnn de lui.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Brésil en 2006, le meilleur joueur du match c'est Henry.

 

Et au Maracana, c'était Gotze. Et à Lisbonne, Ramos, Godin, Bale, Marcelo et CR7 font un meilleur match que Di Maria.

 

On peut continuer longtemps, mais je pense que tout le monde a compris que c'est une vision absurde. Pas la peine de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans déconner, les deux sont des buteurs les comparer est LOGIQUE. Cruyff n'avait rien d'un buteur pourquoi l'aurais-t-on comparer à Muller ?

 

Ronaldo n'a jamais été comparer à Iniesta, Pirlo ou qui tu veux même lorsque ceux ci était largement meilleure que lui tout simplement car ce ne sont pas des buteur m**** quoi !

 

Puis Messi est depuis 2-3 ans moins bon buteur (et non joueur) que ronaldo donc le duel de BUTEUR est actuelement à l'avantage du Portugais.

 

Le duel existe bel et bien et il concerne leur stats mais ceux qui compare les joueurs la, oui, tu peux dire qu'ils sont dans le faux. Mais tu as largement plus faux que moi à interpreter mes propos. 

 

Comment un "attaquant de soutien3 ( si ce ça te chante) fait pour rentrer dans l'histoire et faire partie des meilleures EN MARQUANT. Comment un milieu rentre dans l'histoire en JOUANT mieux que les autres comment un défenseur fait ? EN DEFENDANT mieux que ces contemporains.

 

Tout les plus grandes légendes ont l'un des ces critères pour eux. Messi étant électrons libres rassemble les buts et le jeu. Ronaldo etant attaquant rassemble le but. POINT 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Brésil en 2006, le meilleur joueur du match c'est Henry.

 

Et au Maracana, c'était Gotze. Et à Lisbonne, Ramos, Godin, Bale, Marcelo et CR7 font un meilleur match que Di Maria.

 

On peut continuer longtemps, mais je pense que tout le monde a compris que c'est une vision absurde. Pas la peine de continuer.

 Génie.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..